| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 01:29:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci Pour le cockpit j'avais l'impression que les actions faisaient rien mais j'en ai pas eu beaucoup. Et comment on revive un perso down? J'ai essayé plein de trucs et rien n'a marché --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut avoir 3000 PT (comme pour le metamode) et aller près du cadavre puis appuyer sur 'A'. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok je devais pas avoir les 3000 Merci ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait comme toi tous les autres Xeno, j'en suis à 30h de jeu, je suis toujours perdu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que j'en suis à presque 40h et, comment dire...... Je crois que j'ai trop avancé dans les quêtes secondaires par rapport à la principale
D'ailleurs je trouve que les skells sont presque pas assez chers, avec toutes les sondes que j'ai je tourne dans le million et demi de crédits régulièrement, et j'ai déjà équipé en skell la majeure partie de mes persos Tiens d'ailleurs il se passe quoi sur le miranium en rab des sondes ? Parce que j'ai pas trouvé des masses de sondes de stockage, en gros j'ai 30K de stockage et ça produit 30K... (par quelle périodicité d'ailleurs ?) donc j'investis à fond dans les UA mais si mon stockage devient plein il faut absolument que j'utilise le miranium sinon il est perdu c'est ça ? Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2025 à 00:43:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le miranium en trop est perdu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a combien de chapitres ? Je regarderai bien une soluce mais j'ai pas envie de me faire spoiler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | 12 dans le jeu de base + un 13e (long) chapitre exclusif à cette version. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 00:54:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah c'est tout ? J'attaque le 9, j'avais pas l'impression d'en être aussi loin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça y est je commence à rager J'ai pris la mission d'entente de la "sicaire" (quel nom de merde pour un perso de merde) : niveau conseillé 40, ok je suis 44. Et il faut s'infiltrer dans des forteresses lourdement gardées par des niveaux 50 et plus, et utiliser des terminaux gardés par des tyrans niveau 60 Et évidemment pas moyen d'annuler la mission donc je suis coincé avec cette merde et je vais devoir grinder comme un abruti --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as le nom de la mission ? je me souviens plus trop protip : sauvegarde avant d'accepter la dernière mission d'affinité de Boze car c'est la pire quand t'es ni au niveau ni préparé Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-11-2025 à 00:01:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "La petite bourgeoise" je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça me gave vraiment ces "niveau conseillé" c'est complètement pété Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2025 à 00:35:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 02-12-2025 à 01:23:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a des augments qui protègent des dégâts de terrain oui.
Message édité par Akhoran le 02-12-2025 à 02:11:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |