| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:59:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as remarqué ? Si on change 3 lettres à Fnac, ça fait Ban --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | Un set de cartes illustrées XCX est dispo sur le store Nintendo pour 500 points platine. https://store.nintendo.fr/fr/set-de [...] 0010015923 |
Pzu Transactions (2) | Comment j'vais faire pour éviter les spoilers du nouveau contenu pendant les X mois avant la sortie de la Switch 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Merci, je prends tout !
Nan mais je déconne sur le ban par contre ça va me gonfler réellement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais je déconne je l'avais pas encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Aucune News de mon envoi je craque psychologiquement…
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 07:18:40 ![]() ![]() |
Ca devrait être bon pour demain ! Enfin si chronopost ne merde pas, ça a pas bougé de leur côté Message édité par Eife le 19-03-2025 à 09:33:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pas de patch DO pour XCX et la version physique vient avec une période gratuite de 7j au NSO.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-03-2025 à 13:04:32 |
On est pas encore D1.... Édit : je viens d'avoir le mail de prise en charge au centre de tri de départ de chronopost, ça devrait être bon pour demain pour l'édition Nintendo store Message édité par Eife le 19-03-2025 à 17:01:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Remise contre signature, autant dire que je n'y joue pas avant 2 semaines minimum --------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quel GOAT quand même, M.ethanol |
nicko Transactions (0) | On dirait bien que personne ici n'y jouera demain. |
Anth128 Transactions (2) | Sauf Meganne qui a posé sa journée ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'y ai joué ce soir --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Debout ici c'est le X day J'espère trouver mon précieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Methanol : j'ai recu un message de chronopost indiquant l'horaire prévu de livraison ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au pire du pire, si je le reçois pas aujourd'hui de toute façon je le prendrais en plus en demat'. Have a good x.eno day la gangz |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai mon mien |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu mon exemplaire hier... On retombe dans l'aventure facilement, toujours aussi efficace |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'irais chercher le mien calmement Samedi, mais je sais pas si je l'attaquerais immédiatement, j'ai envie de faire le dernier AC auparavant Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2025 à 10:46:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) | Le mien est sur la route, je le récupère ce soir après le taf et commencerais bien sur l'aventure IMMEDIATEMENT
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Comment ça t'as pas préco ? J'ai récupéré le mien sur place à fnac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'étais sûr que t'allais relever Message édité par kyouray le 20-03-2025 à 13:41:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne peux pas t'engueuler pour le moment parce que :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si je l'avais reçu après M.ethanol, je n'aurais plus été digne de poster ici. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était enroulé ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |