| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 23:23:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'était pour farmer des tickets ? sinon chapitre 11 terminé, j'ai crisé sur mes coéquipiers
Message édité par kyouray le 26-05-2025 à 20:24:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | après 130h de jeu j'atteins enfin le nouveau contenu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | aucune annonce à J-1 de la console, ça sent quand même le sapin pour une sortie proche, j'ai pas la patience --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, sisi, y'a eu. EDIT : Ah non, c'est pour Xeno 3 ! https://www.nintendo-master.com/new [...] o-switch-2 Message édité par Eife le 04-06-2025 à 19:30:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Pour ma part je progresse... progressivement. J'ai terminé le chapitre 5, et mes persos sont à peu près autour du niveau 26.
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:36:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois que Goetia ne te laisse pas indifférent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fini les nouveaux chapitres ~150h de jeu
Message édité par kyouray le 12-06-2025 à 02:26:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | voilà 100% après 176h de jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Congrats !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) | J'ai mon skell mais je ne vole pas encore |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 04-08-2025 à 14:58:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai pas encore le module de vol sur celui-là, vu qu'obtenir le module de vol est un pré-requis pour la quête d'affinité du Hraesvelg.
Message édité par Akhoran le 04-08-2025 à 15:18:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) | Ça y'est je vole aussi Cette sensation lors du premier envol, avec la chanson derrière
Sinon le chapitre 8
Je commençais à en avoir marre d'être au sol donc j'ai rushé toutes les quêtes que je pouvais faire (en dessous de mon niveau, j'ai compris assez tard qu'on pouvait bastonner du niveau supérieur avec les Skell
Sinon où j'en suis à ce stade : - 80h de jeu. Je me suis mis assez tard à poser les sondes. J'ai essayé d'optimiser un peu en regroupant comme conseillé plusieurs type de sondes, mais je vois qu'avec le carburant des Skells à gérer qui demande pas mal de miranium, et une quête qui demande à avoir 70k de thune en une seule fois, y'a moyen de faire bien mieux. Faudra que je m'y penche sérieusement mais flemme de tout réorganiser quand même
Vraiment dommage que la résolution des captures d'écran soit si limitée Message édité par Anth128 le 25-08-2025 à 09:39:27 |
Anth128 Transactions (2) | Chapitre 11
Encore quelques persos à récupérer et une usine à monter, mais ça va assez vite.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour l'argent, ce n'est pas forcément très clairement expliqué dans le jeu, mais le critère principal pour un emplacement c'est le nombre de zones secrètes.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelques screenshoots (chapitre 9): Message édité par Akhoran le 26-10-2025 à 14:36:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le meilleur moyen de leveller ? J'ai l'impression que rien n'est efficace : j'enchaîne les combats ça fait rien, je fais des tas de quêtes ça fait rien... La seule chose qui semble avoir un effet c'est les combats contre des ennemis avec plusieurs niveaux de plus que moi mais c'est un peu galère, quand même. J'en suis à plus de 20h je suis toujours niveau 20 et j'ai toujours pas de skell Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2025 à 00:28:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est de se fritter des ennemis plus puissants que soi Message édité par Akhoran le 31-10-2025 à 01:03:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Roger01 Transactions (1) |
Anth128 Transactions (2) |
J'avais zappé de répondre , mais merci. C'est un peu bête ça induit en erreur Sinon je n'ai pas trop de difficulté à level up. Je fais juste le maximum de quêtes possible et découvertes de débris. Et faut faire tourner les persos pour augmenter leur rang de classe et qu'ils soient plus efficaces avec plus de compétences.
À ce point j'imagine qu'une version Switch 2 sortira pour l'anniversaire de la sortie Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai accepté une mission d'entente et à un moment je dois éliminer des bestioles en adoration devant un énorme thon avec le double de niveaux. Évidemment quand je les attaque je me fais massacrer par le thon, alors est-ce qu'il y a un moyen, soit de les attirer plus loin, soit d'annuler la mission ? Je trouve pas comment faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis allé voir sur le net, tu dois parler des Licéors étranges ? Tu dois être autour du level 20 du coup.
J'ai pas eu l'impression de pouvoir en éliminer d'autres parce que ce sont les seuls désignés par un indicateur de quête mais il faut peut être que j'essaie. J'ai essayé de les attirer comme tu dis mais deux choses : quand ils sont attaqués ils utilisent un truc qui attire les autres ennemis à proximité ; et quand j'attaque mon équipe se jette dessus et j'arrive pas à leur dire de rester en retrait assez vite avant que le gros thon se réveille --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Regarde lui : https://youtu.be/BvPFrkZAXeg?t=697
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben c'étaient les mêmes sur lesquels je me suis cassé les dents
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand même hyper décevant que le "permis skell" ça veuille dire "fait des quêtes bidons" puis qu'on ait 10 pages de tuto texte alors que... Ben ça aurait pu faire partie du permis... Sinon j'ai toujours pas compris : comment on se soigne en combat ? J'ai quasiment aucun perso qui a un art qui soigne mais ça n'empêche pas que parfois la vie des persos remonte ? Je comprends rien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | le cockpit supprime les cooldowns et met à disposition immédiatement tes arts, ça se déclenche de manière aléatoire
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et les QTE sont liées aux cris de guerre, donc il faut répondre aux appels des coéquipiers. C'est à dire, utiliser les arts en surbrillance.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |