| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 22:58:33 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a un des Skell de haut niveau qui est complètement fumé |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les Skells, on les débloque tous dès le début où y'en a d'autres qui arrivent sur la fin?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Je pense que tu as tout ceux qui sont disponible tant que tu n'as pas fini l'histoire.
|
acteon89 Transactions (2) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | Review du nouvel artbook : http://www.fangirl.eu/2015/12/29/x [...] t-of-mira/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | QUOI ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est l'artbook japonais
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) | Dites c'est voulu cette politique éditoriale de la pénurie ? Le jeu vient de sortir et il est pénible à trouver à son prix d'origine, surtout sur le net. Certaines séries sont assez coutumières de ça comme les Xeno, les Fire Emblem ou les Disgaea. Je me dis qu'une fois on peut invoquer un mauvais calcul mais quand c'est répété y'a des questions à se poser même si ne vois pas l'intérêt commercial... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
phila Transactions (0) | La Wii U n'est pas super grand public, Xeno X non plus, ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:42:07 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | En même temps difficile de vendre un jeu qu'on ne trouve nulle part. Le serpent qui se mord la queue... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ol1v1er Transactions (1) | Toute l'équipe en Skell ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Artbook Gate season 2 |
Dahlmud Transactions (0) | Et moi qui pensait avoir tout les persos, voilà que j'en recrute un nouveau
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au final, après approfondissement , je déconseille fortement le guide prima. Le guide recense certes parfaitement les quetes principales et annexe, ainsi que les différentes classes, néanmoins il se borne à des éléments factuels. On est très loin des guides Squaresoft qui vont détailler les stratégies face à tel ou tel boss, des exemples d'équipes efficaces, des voies de développement de classes en vue d'une optimisation parfaite, des explications sur les différents items ainsi que les avantages/inconvénients, etc ... En comparaison le guide de Final Fantasy XII - par exemple - est infiniment mieux. Exemple, hier je consulte une quete dans le guide, il me manquait un collectible. Je trouve ma quête , parfait. "Ramener ca , ci et ca". Oui mais où se trouvent ces objets ? Pas précisé. Voyons voir le plan détaillé des cartes, mon objet est il mentionné dans le continent en question ? Nulle part. En index ? Nope. Autre exemple, je bute sur ce boss, comment faire précisément pour faciliter le combat ? "Mettez vous sur le côté, ca devrait passer". OK Au final quand j'ai un problème je prends ma tablette et je google. Décevant Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-12-2015 à 14:04:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai utilisé quelques perso d'entre vous aujourd'hui, timmizecat et psyandcie dans mes souvenirs, vous devez avoir quelques bonus /récompenses à récupérer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parait que le niveau max du perso est
. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas ouvert les spoilers mais je crois deviner Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-12-2015 à 16:11:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et les over uniques de haut niveau, ils sont généralement maousses et donc je me dit que sans skell, ça va être compliqué --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Dahlmud le 01-01-2016 à 09:58:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu pour les tickets, j'en gagne d'ailleurs pas mal.
|
|
syksjel Transactions (17) | Je viens de commencer le jeu il y a quelques jours et j'ai une question : ou prend on les mission de squad ? --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Les missions d'escouade sont données automatiquement à peu près une fois par heure si tu es dans une escouade en ligne.
|
syksjel Transactions (17) | Merci. Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 02-01-2016 à 17:01:48 --------------- Feedback |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
doko_13 Transactions (0) | Un joueur de plus |
syksjel Transactions (17) | J'ai un petit pépin, une quête me demande de récolter 15000 golds en une seule fois grâce à mes sondes. Problème, je n'ai plus de sondes d'extraction pour m'enrichir, j'en trouve où svp ? --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Récompenses de mission ou soit sur certains débris/trésors quand t'explores la map.
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je rappelle au cas ou que ce sont les sondes de recherche qui permette d'avoir de l'argent, les sondes d'extraction permettent seulement d'avoir des minerais.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
syksjel Transactions (17) | Merci les gars, j'ai réussi à faire mes 15k avec une bidouille trouvée sur le net. Sondes de recherche, duplication et boost. --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Tu dois te déplacer avec, il y a une option pour retourner au Skell mais ça fait pas ce que tu demandes du coup |
Hope Transactions (0) | C'est moi ou plus on avance dans le jeu, plus ça devient intéressant ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |