Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12091912
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-12-2015 à 22:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ayé j'attaque enfin [:bakk38]  
45min pour créer l'avatar de mon perso  :D  
Par contre pas moyen j'ai énormément de mal à jouer au gamepad, faut que je me dégotte une manette...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 22:58:33  profilanswer

n°12094004
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:59:53  profilanswer

Y'a un des Skell de haut niveau qui est complètement fumé :o
Ça one shot quasi tout en dehors des tyrans nommés qui ont une couronne d'argent ou d'or (et heureusement sinon le endgame n'aurait aucun intérêt).

n°12094048
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:18:00  profilanswer

Les Skells, on les débloque tous dès le début où y'en a d'autres qui arrivent sur la fin?

Actuellement je suis level 40, j'ai 3 catégories (léger, moyen, lourd) pour une dizaine de skells.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12094141
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:51:20  profilanswer

Je pense que tu as tout ceux qui sont disponible tant que tu n'as pas fini l'histoire.
Une fois l'histoire fini, tu as accès à des plans pour construire de nouveaux skells, ça demande un peu de farm.  
Les débuts du farm peuvent être difficile si mal équipé, mais une fois le premier skell top level construit ça va plus vite :)

n°12094407
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 15:21:12  profilanswer

[:cerveau drapal]  

La console et le jeu arrive demain :love:

n°12097193
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 18:30:02  profilanswer

Review du nouvel artbook : http://www.fangirl.eu/2015/12/29/x [...] t-of-mira/
il me le faut :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12097226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 18:49:27  profilanswer

QUOI ?

n°12097281
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 19:13:13  profilanswer

C'est l'artbook japonais [:gidoin]  

kyouray a écrit :

Artbook jap le 25/12 : Xenoblade Chronicles X: The Secret File Art of Mira http://nintendoeverything.com/xeno [...] ext-month/
http://i.imgur.com/cTWhdvPl.jpg

---------------
n°12097297
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 29-12-2015 à 19:27:31  profilanswer

Dites c'est voulu cette politique éditoriale de la pénurie ? Le jeu vient de sortir et il est pénible à trouver à son prix d'origine, surtout sur le net. Certaines séries sont assez coutumières de ça comme les Xeno, les Fire Emblem ou les Disgaea. Je me dis qu'une fois on peut invoquer un mauvais calcul mais quand c'est répété y'a des questions à se poser même si ne vois pas l'intérêt commercial...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°12097322
phila

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 19:42:07  profilanswer

La Wii U n'est pas super grand public, Xeno X non plus, ...

Y'a qu'à voir comment j'ai galéré pour le trouver le jour de la sortie (et à 70€ en +, merci les coliseux d'Amazon sur le coup :( )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 19:42:07  profilanswer

n°12097349
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 29-12-2015 à 19:53:12  profilanswer

En même temps difficile de vendre un jeu qu'on ne trouve nulle part. Le serpent qui se mord la queue...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°12097350
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-12-2015 à 19:53:36  profilanswer

Toute l'équipe en Skell ! :love:  

La montée en puissance ! [:chronoklazm]

n°12097369
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 20:06:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Tin j'étais en PLS là. [:alain haque-barre:5]

n°12097390
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2015 à 20:14:16  profilanswer

Artbook Gate season 2 [:cerveau afrojojo]

n°12098481
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 12:33:42  profilanswer

Et moi qui pensait avoir tout les persos, voilà que j'en recrute un nouveau [:clooney24]  
Ce qui porte le total (à moins que j'en ai encore d'autre à trouver...) des coéquipiers à

Spoiler :

17

kyouray a écrit :

Commandé, je suis resté sur ma faim avec l'artbook de l'édition collector :o

n°12098662
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-12-2015 à 14:03:30  profilanswer

Au final, après approfondissement , je déconseille fortement le guide prima.

Le guide recense certes parfaitement les quetes principales et annexe, ainsi que les différentes classes, néanmoins il se borne à des éléments factuels.

On est très loin des guides Squaresoft qui vont détailler les stratégies face à tel ou tel boss, des exemples d'équipes efficaces, des voies de développement de classes en vue d'une optimisation parfaite, des explications sur les différents items ainsi que les avantages/inconvénients, etc ...

En comparaison le guide de Final Fantasy XII - par exemple - est infiniment mieux.

Exemple, hier je consulte une quete dans le guide, il me manquait un collectible. Je trouve ma quête , parfait. "Ramener ca , ci et ca". Oui mais où se trouvent ces objets ? Pas précisé. Voyons voir le plan détaillé des cartes, mon objet est il mentionné dans le continent en question ? Nulle part. En index ? Nope.

Autre exemple, je bute sur ce boss, comment faire précisément pour faciliter le combat ? "Mettez vous sur le côté, ca devrait passer". OK [:tim_coucou]

Au final quand j'ai un problème je prends ma tablette et je google. Décevant :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-12-2015 à 14:04:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12099596
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 22:49:56  profilanswer

J'ai utilisé quelques perso d'entre vous aujourd'hui, timmizecat et psyandcie dans mes souvenirs, vous devez avoir quelques bonus /récompenses à récupérer :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12100469
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:51:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au final, après approfondissement , je déconseille fortement le guide prima.

Le guide recense certes parfaitement les quetes principales et annexe, ainsi que les différentes classes, néanmoins il se borne à des éléments factuels.

On est très loin des guides Squaresoft qui vont détailler les stratégies face à tel ou tel boss, des exemples d'équipes efficaces, des voies de développement de classes en vue d'une optimisation parfaite, des explications sur les différents items ainsi que les avantages/inconvénients, etc ...

En comparaison le guide de Final Fantasy XII - par exemple - est infiniment mieux.

Exemple, hier je consulte une quete dans le guide, il me manquait un collectible. Je trouve ma quête , parfait. "Ramener ca , ci et ca". Oui mais où se trouvent ces objets ? Pas précisé. Voyons voir le plan détaillé des cartes, mon objet est il mentionné dans le continent en question ? Nulle part. En index ? Nope.

Autre exemple, je bute sur ce boss, comment faire précisément pour faciliter le combat ? "Mettez vous sur le côté, ca devrait passer". OK [:tim_coucou]

Au final quand j'ai un problème je prends ma tablette et je google. Décevant :/

J'ai pris le mien tardivement et l'ai reçu hier.
Je suis déçu aussi car je l'ai pris pour le endgame principalement, et là aucune information sur les pires boss du jeu.
De même je cherchais un monstre nommé pour les missions d'escouade et la seule chose que m'indique le guide c'est Oblivia [:anakronik:4]  

Dommage parceque sinon c'est un joli pavé :)

n°12100823
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:31:16  profilanswer

Parait que le niveau max du perso est

Spoiler :

60

J'ai vu un mob

Spoiler :

lv 90....
Même en la jouant fine, peut on envisager un mob 30 lv au dessus

.

n°12100846
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:48:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Parait que le niveau max du perso est

Spoiler :

60

J'ai vu un mob

Spoiler :

lv 90....
Même en la jouant fine, peut on envisager un mob 30 lv au dessus

.

Spoiler :

J'imagine qu'il doit y avoir des quêtes annexes pour avoir des super skells :o Si tu regardes bien, le magasin vend que des skells lvl 50 max en armature, et il y a probablement des skells lvl 60 surpuissants :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12100867
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:05:14  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoiler :

J'imagine qu'il doit y avoir des quêtes annexes pour avoir des super skells :o Si tu regardes bien, le magasin vend que des skells lvl 50 max en armature, et il y a probablement des skells lvl 60 surpuissants :o

Le problème est que j'ai bien peur que le multi soit incontournable pour atteindre ce genre de trucs :(

n°12100876
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:11:07  profilanswer

J'ai pas ouvert les spoilers mais je crois deviner :D
amha ça doit être faisable solo avec le bon équipement, les bons skells, les bons arts, les bonnes résistances etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 31-12-2015 à 16:11:50

---------------
n°12100946
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:42:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Le problème est que j'ai bien peur que le multi soit incontournable pour atteindre ce genre de trucs :(

Hmm, je vais pas trop en dire mais disons que tu peux utiliser les fonctionnalités multi sans faire de multi pour les avoir.

n°12101045
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 17:54:39  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai pas ouvert les spoilers mais je crois deviner :D
amha ça doit être faisable solo avec le bon équipement, les bons skells, les bons arts, les bonnes résistances etc :o

+ Les bons inserts, les possibilités sont assez impressionnantes en termes de personnalisation de l'équipement :jap:

Et les over uniques de haut niveau, ils sont généralement maousses et donc je me dit que sans skell, ça va être compliqué :D

---------------
n°12101248
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 22:08:38  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Hmm, je vais pas trop en dire mais disons que tu peux utiliser les fonctionnalités multi sans faire de multi pour les avoir.

Dis moi quand même en spoiler !

n°12101490
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 09:34:51  profilanswer

Spoiler :

Si tu es arrivé jusqu'aux escouades tu as probablement vu que tu pouvais avoir des tickets.
Ces tickets sont très utiles à haut niveau puisqu'ils permettront d'être échangé contre des matériaux particulièrement rare/difficile à obtenir (matériaux utiles pour différents crafts : armes/armures/inserts/skells).

Quand je parle de multi sans faire de multi, il faut plus voir le mode multi de Xeno comme un mode connecté qu'un vrai mode multijoueur.
La seule chose réellement multijoueur que j'ai vu jusqu'ici, ce sont les missions d'escouade actives que tu trouves à la console des missions dans ta caserne. Soit c'est toi qui la lance et tu attends que les gens se connectent, soit il y en a une de dispo et tu t'y connecte (ou alors tu peux les faire en solo avec les membres actifs de ton équipe, c'est ce que je fais).
Mais c'est très limité puisque la plupart des missions proposées sont temporaires.
Tu as les missions contre les ennemis du monde (qui apparaissent une fois la jauge d'escouade remplie), ou alors tu as les missions d'escouade qui sont débloquées pour chaque objectif réussi de la mission d'escouade en cours (celle qui apparait toute seule à peu près une fois par heure).

En gros c'est du farm de tickets (ou directement les objets si tu as un bon niveau de drop en allant chasser les monstres) à haut niveau pour tout débloquer via les missions multi qui sont pas multi :o

Message édité par Dahlmud le 01-01-2016 à 09:58:54
n°12101546
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 11:08:37  profilanswer

J'ai vu pour les tickets, j'en gagne d'ailleurs pas mal.
Quand je parlais de la nécessité de faire du multi... je me demandais si le gain de ticket n'était pas plus rapide justement. Si ce n'est pas le cas, alors vrai que ce n'est pas forcément indispensable de faire du multi.

J'ai vu sur jv.com que les gars cherche à combattre

Spoiler :

des skells spécifique dans les missions d'ennemi du monde, je me demande si on peut gagné des armatures de skells pendant ces missions.

n°12101568
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 11:36:00  profilanswer

Spoiler :

C'est surtout que les missions donnent des objets parfois rare et donc on économise les tickets. Du coup ça raccourci le farm.
Il y a certaines missions que je recherche également mais vu que c'est dépendant de la mission d'escouade principale (en fonction du numéro de quête), je trouve plus rapide de tuer en boucle l'ennemi du monde (et puis bon il suffit de casser les parties et abandonner le combat pour que ça aille plus vite :))
Après il y a aussi les quêtes chronométrées pour d'autres items rares mais j'y arrive pas bien faut être à pieds [:captainafets]

n°12103169
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-01-2016 à 16:43:13  profilanswer

Je viens de commencer le jeu il y a quelques jours et j'ai une question : ou prend on les mission de squad ?
Merci :)

---------------
Feedback
n°12103181
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 16:56:45  profilanswer

Les missions d'escouade sont données automatiquement à peu près une fois par heure si tu es dans une escouade en ligne.
Pour chaque objectif rempli de cette mission, ça débloque une mission d'escouade que tu peux commencer au pupitre de mission dans ta caserne.
Attention, les quêtes sont partagées avec tout les membres de l'escouade et si quelqu’un la fini avant toi elle sera grisée dans la liste et tu ne pourras pas la faire.

n°12103183
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-01-2016 à 17:00:48  profilanswer

Merci.
Ma console est en hors ligne pour le moment je testerai ça ensuite.
Je suis agréablement surpris par le jeu, il fait vraiment observer et explorer, débloquer l'objectif d'une zone est presque aussi jouissif que la découverte d'un feu dans dark souls :love:
Édit : rentrer dans un squad ça se fait comment, c'est lié à ta friend list de la console ?

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 02-01-2016 à 17:01:48

---------------
Feedback
n°12103191
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 17:04:28  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci.
Ma console est en hors ligne pour le moment je testerai ça ensuite.
Je suis agréablement surpris par le jeu, il fait vraiment observer et explorer, débloquer l'objectif d'une zone est presque aussi jouissif que la découverte d'un feu dans dark souls :love:
Édit : rentrer dans un squad ça se fait comment, c'est lié à ta friend list de la console ?

À chaque fois que tu lances le jeu c'est proposé, mais faut avoir avancé jusqu'à un certain point si me souviens bien :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12103830
doko_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 22:46:29  profilanswer

Un joueur de plus :bounce:  

Je ne connaissais que de nom, j'avais donc raté la préco...

Après avoir vu la pub à la télé, une seule conclusion : il me fallait...
Tant pis pour ma gueule... [:cyd125:3] (ou pas)

Jeu en version collector acheté, et pas de regret pour le moment...
J'ai fini le 3ème chapitre cet après midi (j'ai du m'y reprendre pas mal de fois pour y arriver)

Vraiment envie d'avoir le temps de continuer à jouer et approfondir un peut tout ça

n°12103979
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 00:20:47  profilanswer

J'ai un petit pépin, une quête me demande de récolter 15000 golds en une seule fois grâce à mes sondes. Problème, je n'ai plus de sondes d'extraction pour m'enrichir, j'en trouve où svp ?

---------------
Feedback
n°12104009
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 00:35:30  profilanswer

Récompenses de mission ou soit sur certains débris/trésors quand t'explores la map.
Il faut également bien placer ses sondes : mettre des sondes du même type à la suite, vérifier la qualité (A, B, C etc...) des emplacements sur le gamepad selon la sonde que tu comptes poser.

---------------
n°12104027
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 00:55:39  profilanswer

:jap:
Je vais continuer les missions secondaires et d'entente pour développer mon réseau de sondes. Je finirai bien par les avoir ces 15k !

---------------
Feedback
n°12104167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 10:06:57  profilanswer

Je rappelle au cas ou que ce sont les sondes de recherche qui permette d'avoir de l'argent, les sondes d'extraction permettent seulement d'avoir des minerais.
Si c'était seulement une faute d'inattention, désolé :jap:

n°12104284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:41:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Je rappelle au cas ou que ce sont les sondes de recherche qui permette d'avoir de l'argent, les sondes d'extraction permettent seulement d'avoir des minerais.
Si c'était seulement une faute d'inattention, désolé :jap:

Tu tires des sous avec les sondes d'extraction, mais moins, car elles privilégient l'extraction de minerai.

Les sondes de recherche, quand à elle, génèrent plus d'argent.

---------------
n°12104598
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 14:30:53  profilanswer

Merci les gars, j'ai réussi à faire mes 15k avec une bidouille trouvée sur le net. Sondes de recherche, duplication et boost.
Le skell je peux "l'invoquer" n'importe où ou je suis obligé de me le trimballer partout ?

---------------
Feedback
n°12104614
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 14:41:27  profilanswer

Tu dois te déplacer avec, il y a une option pour retourner au Skell mais ça fait pas ce que tu demandes du coup :p

n°12104630
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 14:53:11  profilanswer

C'est moi ou plus on avance dans le jeu, plus ça devient intéressant ?

J'ai fini le chapitre 5 mais je trouve ça de mieux en mieux. J'espère que ça va continuer comme ça ! :)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)