| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par 'icône' on entend la p'tite checkbox bleue.
Message édité par Akhoran le 22-01-2016 à 14:21:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
acteon89 Transactions (2) | Je vole |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas bien compris ... par rapport au check bleu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est ce que je viens de t'expliquer Message édité par Akhoran le 22-01-2016 à 14:32:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh putain. Désolé Akho.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En résumé, quand tu veux faire progresser ton % d'exploration d'une zone, deux choses à faire en priorité :
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Pour te donner une idée, tout à pied, nage, saut dans le vide..., il me reste à poser : Faudrait que je refasse une session explo sonde pour voir si je peux passer qq passages chauds en niveau, mais je crois bien que c'est surtout du skell volant qu'il faudrait N'hésite pas à faire le cabri sur les rochers falaises pour passer des ennemis et/ou atteindre des points de passage Edit: Cauldros pas fait, juste 1 posée au bord, trop chaud pr moi Message édité par phila le 22-01-2016 à 15:05:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tu joues comme moi, mais tu vas encore plus loin que moi --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Ben vu que j'aime pas les combats, forcément le côté exploration me botte davantage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais un peu cet esprit là au départ, puis finalement j'aime bien voir un objectif, une direction, autour de laquelle je vais explorer.
phila Transactions (0) | yep, j'étais parti dans cette idée là aussi, pour tenter de m'investir davantage dans l'histoire mais le souci que j'ai rencontré c'est qu'en procédant ainsi : en +, on m'a demandé de poser des sondes pour augmenter le réseau FrontierNav et les connaissances qu'on a de Mira, je ne fais qu'exécuter les ordres de ma hiérarchie (et ça montre + vite les incohérences du scénario comme ça en + blague à part, vu le temps que demande le jeu, je ne suis vraiment pas contre m'éviter les trajets à pied et le côté explo pure pour réussir à trouver et poser les sondes est très très plaisant et intéressant pour moi (au contraire de la baston, mais chacun son plaisir et c'est là où le jeu est bon, tout comme le Xéno Wii : permettre de l'aborder de différentes manières EDIT : et même avec toutes mes sondes posées, y'a certains coins de quête qui demandent tout de même encore réflexion pour y aller, c'est vraiment pas de l'instantané pour tout Message édité par phila le 22-01-2016 à 18:58:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai bien avancé cet après-midi sur les quêtes d'entente... Puree, ce scénario indigent et ces situations nazes... Je suis à deux doigts de zapper les cinématiques (même si j'aurai raté un truc lol du coup Fort heureusement le reste est tellement exceptionnel que je continue à jouer avec un plaisir immense. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Ils ont prevu d'en remettre en vente ou quoi?? Message édité par suerayate2 le 25-01-2016 à 10:23:37 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Karopockle Transactions (0) | J'ai avancé sur les quêtes "on recherche un cobaye"
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | ça me fait penser, vous jouez avec quels persos ?? souvent je me trimballe le 4ème de la quête d'entente jusqu'au prochain changement obligé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Karopockle Transactions (0) | Je suis en train d'améliorer l'entente des persos, donc je joue avec
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je me laisse guider par les 'coeurs'.
kyouray 2D.Transactions (0) | pareil selon l'entente, il vaut mieux le faire le plus tôt possible
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, je m'y remets !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je me disais bien qu'on avait perdu quelqu'un --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ... 170 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis pas non plus la référence à prendre Message édité par kyouray le 25-01-2016 à 18:48:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais mais je suis pareille justement, je prends mon temps. (avec qques mini |
phila Transactions (0) | Pour l'entente, on peut pas reprendre après quand on roule tout seul en skell sur les mobs?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Karopockle Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
phila Transactions (0) | Même pas, les enfants regardent parfois, je peux pas sortir les bikinis --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon la recherche du moteur sphérique E.M commence à me gaver un peu. 2H+ que je cherche en vain.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le moteur sphérique
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-01-2016 à 23:40:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je l'ai trouvé dans la zone 5 (les bois pleurant ou quelque chose comme ça [edit: Pleurjadis]), mais plutôt dans les 'marais', l'eau mauve qui pique quand on marche dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2016 à 00:04:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-01-2016 à 00:07:19 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | WOOHOOOOOOOO |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis allée faire un tour dans les menus pour opti ma team (ce contenu gargantuesque... J'ai mis 1 bonne heure à créer mes insert/choisir mon équipement tout regarder... et puis j'ai eu le malheur d'aller voir le sociogramme.
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le sociogramme j y vais jamais sauf pour voir le niveau d'entente avec ma team. C'est imbitable de toute façon.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |