| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pareil.
Message édité par Akhoran le 26-01-2016 à 11:07:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah et puis tiens, une autre remarque en passant:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2016 à 11:12:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | Et avec 3 millions de couleurs possibles, merci les cadeaux ! Message édité par phila le 26-01-2016 à 11:55:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a même une référence à une série animée qui poutre tout, j'en dis pas plus (miiverse pour le spoiler --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah j'ai vu ton post, mais j'ai pas compris la référence XD. Je connais pas Message édité par Akhoran le 26-01-2016 à 14:19:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) |
, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée... Je pense qu'il faut que je pense mon permis skell, ça me fera mon cadeau des 100 heures de jeu en niveau 39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne trouve pas comment annuler une mission d'entente. Help --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:30:34 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tu peux pas. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pardon ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Permis skell passé, je confirme que le jeu donne une toute autre impression Rapport aux monstres, changement de point vue, environnement qui apparaît nouveau,... Je comprends l'engouement et l'attente du module de vol Bon, fidèle à lui-même le jeu reste bordélique: nouveaux arts gérés je ne sais pas comment, équipement encore + compliqué (2 côtés, mais pas pour tout), vue cockpit en combat qui doit sans doute être sympa quand on maîtrise mais qui fait 'peur',.... c'est dans la suite des débuts du jeu Edit: donne le nom de la mission Palpy, sinon après faut activer le mode espion sioux Message cité 3 fois Message édité par phila le 27-01-2016 à 14:08:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
acteon89 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'imagine qu'il aura compris, mais ça vaut pour tout: les points rouges des monstres, les carrés jaunes des 'coffres', les personnages dans la ville...
Message édité par Akhoran le 27-01-2016 à 14:49:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben je peux comprendre que ça plaise, mais moi, un point jaune dans un entrelacement de chemins et d'étages, pour mon sens de l'orientation, ça fait mal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Nan mais Noctilum c'est pourri pour ça, t'inquiète --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est que Noctilum, ça ira. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
acteon89 Transactions (2) |
|
Karopockle Transactions (0) | Plus trop besoin de thunes pour l'instant, la revente des drops dont je me fiche (armures à 20-30k), suffit |
Un classique avec le setup Oblivia :
Faut bien débloquer toutes les zones non découvertes et les panoramas de la zone pour que ca marche bien. Mais y'a moyen de faire mieux, j'ai posté quelques pages auparavant un build qui permet de stocker 230k miranium , avec 130K par tick il me semble et 200K de revenus EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12137696 238K storage et 68K miranium par tick, my bad Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-01-2016 à 16:32:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moteur sphérique E.M ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Achat de skell: on voit pas ce que ça donne en véhicule ou j'ai encore raté un sous-menu d'option cachée ???? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'crois pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait du coup, ils se conduisent tous mal en fait, même le Urban30 ne réagit pas comme le 20 qu'on a eu...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-01-2016 à 22:00:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ekid Transactions (0) | Bordel (spoil quête d'affinité 4* Yelv)
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 28-01-2016 à 23:36:22 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour les points d'assurance j'sais plus mais ce qui est sûr, c'est que tu ne perds jamais d'argent car ils s'éjectent parfaitement
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-01-2016 à 00:07:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question sur la quête de Mia :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | sérieux ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Aaah, j'ai confondu Mia et Celica mea culpa, tête dans le cul --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, après 120 heures de jeu, niveau 40, chapitre 7, ce jeu est une pure bombe et une drogue sévère --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |