|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:14:44 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ah c'est quand même idiot tu ne peux pas avoir une mission principale et une mission d'entente.. Et tu ne peux pas annuler une mission. Bref je me tape une mission d'entente (réparations avec lin) qui est pénible au possible. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
phila Transactions (0) | Faîtes pas la même connerie que moi avec l'encyclopédie, j'avais 1 objet en stock, comme un con je l'ai validé avec tout le reste en trouze exemplaires et évidemment il me faut ce -bip- d'objet pour valider une quête qui apparaît comme complète, mais je ne l'ai plus pour filer au PNJ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Suite et fin de mes aventures : j'ai enfin trouvé ce ***** de moteur sphérique
pareil je me suis fait "avoir"
maintenant que tu le dis, "unique" a peut-être un vrai sens
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ils ont gardé le même système que dans le premier pour l'encyclopédie, ça consomme les items ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | oui c'est le même principe, et je n'ai pas eu le réflexe de bien faire attention aux quantités
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bon j'ai vérifié, "unique" n'est pas à prendre à la lettre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 19:31:57 |
phila Transactions (0) | Vive la trad pourrie Ou le choix des devs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Unique mais multiple. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le combat contre Hephaestus l'évadé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai mon Skell |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La dimension que le jeu fini par prendre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | C'est gigantesque il va me falloir 6 mois pour le finir ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai rien contre les armures légères mais certaines me laissent perplexe...
Message édité par kyouray le 12-12-2015 à 03:37:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
frenegond Transactions (3) | Chapitre 5 terminé
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 12-12-2015 à 10:59:07 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ol1v1er Transactions (1) | "Monolith Soft avec ce titre c'est du Squaresoft grande epoque mes aieux! "
Message édité par ol1v1er le 12-12-2015 à 11:44:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Vu que je ne regarderais rien de FF15 avant la mise en place du blu-ray dans mon éventuelle PS4 si ce premier vaut le coup , je ne peux qu'espérer que tu aies raison ².
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avance lentement mais sûrement. Je viens de commencer le chapitre 4, pas mal de quêtes annexes mais pas encore de tête à tête. D'ailleurs il est où Doug? J'ai cherché partout mais je ne trouve pas
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 12-12-2015 à 18:04:07 |
des noms §
ol1v1er Transactions (1) | Les missions de collecte |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je viens d'avoir mon Skell, c'est magique .
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | pour un ou deux items, autant aller utiliser les tickets recompenses --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de terminé le chapitre 5
Bref... J'étais content que ça s'épaississe un peu côté scénario Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-12-2015 à 10:11:18 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis à un tyran et 3 objets de passer mon permis skell. Mes 7h de jeu d'affilee hier vont aboutir sur une belle érection d'ici peu Comment c'est bon ce jeu, avec la trame qui s'enrichit au fur et à mesure. Pour les fans de Monster Hunter au chapitre 6
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Les Skells ça change vraiment tout franchement! et j'ai pas encore le module de vol, je sens la grosse érection |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J avance pas mal. Fin du chapitre 4 avec un niveau de 19-20. J'essaye de faire tourner les membres mais on nous impose souvent les deux mêmes. Par contre je vais peut être me calmer avec les missions annexes, car sur la mission principale je roule sur tout. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
oui Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-12-2015 à 19:36:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Par contre la personnalisation, la gestion du fuel et des combats est sympa Message édité par cguignol le 13-12-2015 à 21:34:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi qui n'ai pas joué au titre (noël, tout ça...) je me pose une question con: qu'est ce qui se passe quand on est à cours de fuel ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |