| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:00:30 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | La majorité des us et coutumes, c'est via les pnj et les bulles. C'est déjà beaucoup d'informations --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Karopockle Transactions (0) | C'est passé ça ? Parce que ça marche super bien http://i.imgur.com/TWMrSum.jpg --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
syksjel Transactions (17) | J'ai plus de sondes autre que minage, j'aimerais bien faire ce set up sur oblivia --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Karopockle Transactions (0) |
La sonde de copie au milieu doit rapporter dans les 70k à elle tout seule --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Dahlmud Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Les skells peuvent être améliorés au delà des pièces de stuff vendus à NLA ? Parce qu'avec ce qu'on trouve de mieux en magasin j'ai des doutes qu'on puisse tenir jusqu'au lvl 50... Ps : me suis pris un heavy j'ai pas pu résister --------------- Feedback |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
syksjel Transactions (17) | Et à ton level 40+ ils sont toujours valables ? Contre des tyrans level 45+ je suis sceptique --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:03:12 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est super mais ON LES TROUVE OU CES PUTAINS DE SONDES DE RECHERCHE BORDEL Bon je m'énerve mais j'en ai quand même quelques unes, je suis en train d'écumer les points jaunes sur la carte là, dans l'espoir d'en trouver un dans les débris J'étais parti à mettre mes sondes sur Sylvalum mais là j'avoue que je suis bluffé . Je teste dès ce soir ,merci pour l'info Message édité par v4mpir3 le 08-01-2016 à 09:39:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ouais voilà, une encyclopédie des actions de terrain des continents ça aurait été top. Ou que les types de découvertes (rien que bio/archéo/méca ça aurait suffit) fassent monter un pourcentage qui débloque des paragraphes d'un texte de background.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 11:09:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Petite question svp : j'ai moyennement accroché au premier Xeno (pas taper merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bonjour, Xenoblade Chronicles X. Aucun liens, fils unique Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 13:30:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut faire attention quand vous marchez à pattes à côté d'un gros mob même pacifique, vous pouvez être écrasé par mégarde et crever --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A ce sujet d'ailleurs, j'étais inquiet quant à la gestion des collisions, et en fait en ville c'est mieux fait que ce que laissaient présager les tests.
Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 20:24:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
erash Transactions (0) | J'ai peur que la question ait déjà été posée, du coup je vais surement me faire taper, mais je me demandais comment on débloquer le point de minage qu'on voit sur ou sous NLA ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce qui m'a un peu 'surpris' hier, agréablement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai reparcouru un peu le thread pour lire les spoilers que j'avais pas lu (maintenant que j'ai le jeu ^^), et je tiens à préciser que les bulles jaunes ne sont pas des pré-requis pour les quêtes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 17:23:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
vyse_drake Transactions (14) | Jeu terminé, le boss de fin il rigole pas |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Merci pour vos retours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est vraiment un point du jeu qui me bluffe, il doit pas y avoir beaucoup d'open world avec un design aussi bien pensé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens dessus une troisième fois, mais ça m'a vraiment frappé hier Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 20:25:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est un poil plus facile la nuit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | A posteriori, y'a des quêtes qui amènent aux sondes les mieux cachées, mais on peut aussi trouver les sondes avant les quêtes, ce qui les trivialisent au passage --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
syksjel Transactions (17) | Je commence à me renseigner pour les skells level 50, et je lis partout que pour les unlock il faut
Dahlmud Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Dahlmud Transactions (0) | Non, les achats c'est l'autre console (terminal d'achat) -> armatures de skell |
syksjel Transactions (17) | C'est noté ! Je suis un peu illuminé de penser à ça alors que je suis lvl 32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |