Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12117144
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 23:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah punaise, j'étais un peu déçu par le bestiaire parce que je trouvais que ça manquait de texte pour nous décrire les us et coutumes des différents animaux et nous faire rentrer dans la faune de Mira, mais je viens de découvrir qu'en passant par 'Ennemis par Catégorie' on a tout un chouette texte sur chaque espèce  [:bararhum:2] .

Et dire que j'ai faillit passer à côté  [:tinostar] .

Une autre petite déception tiens, en passant: quand j'avais vu les treeHouse je pensais que les actions de terrain (chercher dans les bouses de dino, dans les restes archéologiques...) ça allait permettre de débloquer des textes similaires pour permettre d'en apprendre plus sur la planète ou ses habitants, et en fait que dalle (ou alors j'ai encore raté un menu). Ça rapport que de l'XP et des objets...

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 23:00:30  profilanswer

n°12117159
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 23:10:20  profilanswer

La majorité des us et coutumes, c'est via les pnj et les bulles. C'est déjà beaucoup d'informations :o
Sur le coup ta suggestion aurait été intéressante mais il aurait fallu des actions de terrain uniques, une encyclopédie des lieux aurait fait l'affaire :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12117232
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 23:51:34  profilanswer

C'est passé ça ? Parce que ça marche super bien :D

http://i.imgur.com/TWMrSum.jpg

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12117263
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-01-2016 à 00:14:44  profilanswer

J'ai plus de sondes autre que minage, j'aimerais bien faire ce set up sur oblivia :love:

---------------
Feedback
n°12117454
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 07:48:19  profilanswer

Karopockle a écrit :

Ah ouais, pas con. J'ai pas pensé à mettre des sondes booster à côté de sondes qui ont des chain bonus.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12117493
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:23:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, pas con. J'ai pas pensé à mettre des sondes booster à côté de sondes qui ont des chain bonus.

La sonde de copie au milieu doit rapporter dans les 70k à elle tout seule

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12117507
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:37:51  profilanswer

Karopockle a écrit :

Yep, j'avais posté un setup similaire :jap:  

Dahlmud a écrit :

Mon plus gros apport vient d'un mix entre 4 branches avec des sondes recherches, une sonde de copie et une sonde de boost que j'ai placé sur des lieux touristiques.
Ça donne ça en image :

J'ai également une autre branche avec bonus 50% et une sonde booster collée à côté.
Au total j'ai 18 sondes de recherche.

n°12117519
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-01-2016 à 08:46:01  profilanswer

Les skells peuvent être améliorés au delà des pièces de stuff vendus à NLA ? Parce qu'avec ce qu'on trouve de mieux en magasin j'ai des doutes qu'on puisse tenir jusqu'au lvl 50...

Ps : me suis pris un heavy j'ai pas pu résister :whistle:

---------------
Feedback
n°12117533
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:50:05  profilanswer

syksjel a écrit :

Les skells peuvent être améliorés au delà des pièces de stuff vendus à NLA ? Parce qu'avec ce qu'on trouve de mieux en magasin j'ai des doutes qu'on puisse tenir jusqu'au lvl 50...

J'ai ramassé des armes skell sur les monstres. Par contre des pièces d'équipement (tête/torse), je ne pense pas en avoir droppé.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12117561
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-01-2016 à 09:03:12  profilanswer

Et à ton level 40+ ils sont toujours valables ? Contre des tyrans level 45+ je suis sceptique  :??:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 09:03:12  profilanswer

n°12117624
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 09:26:25  profilanswer

Karopockle a écrit :

C'est super mais ON LES TROUVE OU CES PUTAINS DE SONDES DE RECHERCHE BORDEL :fou:

Bon je m'énerve mais j'en ai quand même quelques unes, je suis en train d'écumer les points jaunes sur la carte là, dans l'espoir d'en trouver un dans les débris :D

J'étais parti à mettre mes sondes sur Sylvalum mais là j'avoue que je suis bluffé . Je teste dès ce soir ,merci pour l'info :jap:

Message édité par v4mpir3 le 08-01-2016 à 09:39:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12117663
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 09:38:17  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai ramassé des armes skell sur les monstres. Par contre des pièces d'équipement (tête/torse), je ne pense pas en avoir droppé.

J'ai droppé des pièces d'armure de Skell sur des robots au nord Noctilum

n°12117695
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 09:49:29  profilanswer

Karopockle a écrit :

Apparemment y'a moyen de faire encore mieux :

https://www.reddit.com/r/Xenoblade_ [...] nt/cy7w17s

Le gars explique qu'il a 110k de stockage miranium, 230k de revenus et 55 k de rentrée miranium.

Apparemment les sondes boosters et duplicate sont useless en oblivia, mieux vaut les garder pour le stockage.  Si on débloque tous les viewpoints et qu'on chain bien on arrive à un meilleur résultat sans les boosters/duplicate [:tinostar]

Je me sens minable avec mes 50K de revenus ... [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12117702
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 09:53:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Certaines quêtes d'entente permettent de débloquer des trucs :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12117886
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 10:44:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Apparemment y'a moyen de faire encore mieux :

https://www.reddit.com/r/Xenoblade_ [...] nt/cy7w17s

Le gars explique qu'il a 110k de stockage miranium, 230k de revenus et 55 k de rentrée miranium.

Apparemment les sondes boosters et duplicate sont useless en oblivia, mieux vaut les garder pour le stockage.  Si on débloque tous les viewpoints et qu'on chain bien on arrive à un meilleur résultat sans les boosters/duplicate [:tinostar]

Je me sens minable avec mes 50K de revenus ... [:prozac]

Pour l'instant je suis à 80k de revenu, je dois atteindre les 130 000. J'ai un peu opti (instinctivement :o) afin d'atteindre cette rentrée de pognon, du coup je me dis que je vais attendre de découvrir l'ensemble de la carte pour pouvoir faire de la mass optimisation une bonne fois pour toute.

---------------
n°12117911
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 10:51:11  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Yep, j'avais posté un setup similaire :jap:

J'arrive à 150k avec une dizaines de sondes de recherche maxi.

---------------
n°12117980
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:08:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Sur le coup ta suggestion aurait été intéressante mais il aurait fallu des actions de terrain uniques, une encyclopédie des lieux aurait fait l'affaire :D

Bah ouais voilà, une encyclopédie des actions de terrain des continents ça aurait été top. Ou que les types de découvertes (rien que bio/archéo/méca ça aurait suffit) fassent monter un pourcentage qui débloque des paragraphes d'un texte de background.

Rien de compliqué quoi, mais un p'tit quelque chose qui fasse que ceux qui se casse la tête à trouver, atteindre et ouvrir ces trucs en sachent un peu plus sur le monde que les autres et gagnent autre chose que de l'XP qu'on peut obtenir autrement.

Bref, sinon j'ai encore joué jusqu'à pas d'heure hier soir :o. Je dois en être à plus de 30h de jeu depuis samedi dernier :p, level 14, 3 classes masterisés (aventurier, commando et exécuteur), plus de 20% de découverte de Primordia... et je suis pas encore au chapitre 4, et je dois encore faire les quêtes d'ententes XD, et j'ai pas encore débloqué le méta-mode :p.

Plus ça va plus j'aime le continent et plus je le trouve joli  :love: . J'avoue qu'au départ je pensais que le p'tit chemin qu'on fait au début et la vue depuis le haut de Mira montrait tout le continent, et que ça avait l'air 'grand mais pas tant que ça'... bah en fait on voit pas tout du tout  [:tinostar] . Et même avec des trucs comme la sonde et autres qui permettent de voir assez loin, ils ont réussi à faire un level design suffisamment tortueux, vertical et vaste pour qu'on découvre toujours des trucs derrière une montagne ou en grimpant. Je suis monté en haut à gauche pour les quêtes d'explorations hier, j'avais aucune idée de comment c'était foutu là bas ni ce que j'allais y trouver. Et j'y ai trouvé des jolies choses !

Spoiler :

Les espèces de cerfs en arbre, pacifistes et très joli  :love: !

C'est tellement tortueux que j'ai encore un peu de mal à bien visualiser comment c'est foutu et à me diriger à vue, mais ça commence à venir.

J'ai aussi découvert le 'multi', je le trouve pas mal foutu en fait (si j'ai bien tout compris en tout cas). On rencontre des gens qu'on peut recruter, qui peuvent filer des bonus (les soutiens de Divisions, du coup on peut disposer des soutiens des autres divisions), et ça donne des sortes de fil rouge avec les quêtes où il faut butter certains monstres. Par contre j'ai désactivé les rapports du blade (la p'tite note sur le Gamepad), trop de messages inutiles... j'ai gardé l'affichage des trophées, c'est pas trop intrusif je trouve et ça remplira la liste des conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 11:09:53

---------------
~ Akhoran ~
n°12118459
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-01-2016 à 13:12:35  profilanswer

Petite question svp : j'ai moyennement accroché au premier Xeno (pas taper merci :o) sur N3DS...

Là je me tâte pour celui là, j'ai 'têt trouvé une Wii U edition Xeno à pas cher mais comme c'était pas du tout prévu, je (re)pose la question au cas où ce serait déjà passé : faut-il VRAIMENT avoir joué au tout premier ? Je me doute qu'il y aura des références par ci par là mais loupe t-on vraiment quelque chose ou pas à ne pas avoir fait le 1er?

Et autre question : pour ceux qui ont joué aux deux, est-il meilleur ou pas?
Ah mince, ça fait un peu trop 'kevin' comme question, donc je formule autrement : ++ mieux mieux ou pas? [:fl4me] .

Bon en gros, c'est une tuerie, il supplante le précédent ou il reprend exactement les mêmes bases...?

Outre l'aspect graphique (ça piquait drôlement les yeux, et l'histoire bof bof), je ne voudrais pas faire de bêtises quoi [:cerveau eric] .

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12118495
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 13:27:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Petite question svp : j'ai moyennement accroché au premier Xeno (pas taper merci :o) sur N3DS...

Là je me tâte pour celui là, j'ai 'têt trouvé une Wii U edition Xeno à pas cher mais comme c'était pas du tout prévu, je (re)pose la question au cas où ce serait déjà passé : faut-il VRAIMENT avoir joué au tout premier ? Je me doute qu'il y aura des références par ci par là mais loupe t-on vraiment quelque chose ou pas à ne pas avoir fait le 1er?

Ah mince, ça fait un peu trop 'kevin' comme question, donc je formule autrement : ++ mieux mieux ou pas? [:fl4me] .

Bon en gros, c'est une tuerie, il supplante le précédent ou il reprend exactement les mêmes bases...?

Outre l'aspect graphique (ça piquait drôlement les yeux, et l'histoire bof bof), je ne voudrais pas faire de bêtises quoi [:cerveau eric] .

Pas besoin d'avoir joué au premier. Faut lire le bouquin pour s'approprier le gameplay, parce qu'on te balance quasiment tout au début, là où Xeno était plus progressif.

Pour résumer niveau histoire/attachement on est en-dessous, idem pour certaines musiques par contre, il y a un plaisir immense à explorer et avancer dans le jeu. Le premier, je décrochais de temps en temps par rapport à l'histoire, à force de faire des trucs à côté je ne me rappelais plus ce qu'il fallait faire, et finalement ça passait au second plan... Pour revenir de plus belle sur les séquences story.

Là, finalement, t'es tout le temps dans ce contexte du fil rouge de la survie, et c'est pas plus mal pour l'ambiance, en fait.

Je trouve le gameplay plus riche sur pas mal d'aspects, ainsi que le contenu. Rien que la dimension Mecha que prend le jeu, le nombre de personnages rencontrés qu'on peut rajouter dans la team, l'explo qui est énorme (même sur le premier endroit je découvre en permanence des petits recoins que j'avais pas vu, sans avoir l'impression de devoir tout fouiller pour tomber dessus), le multi qui finalement a l'air sympa et qui va me permettre de jouer avec les copains...

Faudrait vraiment que je fasse un CR, mais si je devais résumer ça en une phrase : à 75h, j'ai fait une coupure de plusieurs mois et j'ai rushé la fin de Xenoblade Chronicles, parce qu'il fallait que je le termine. Là, j'en suis à 75h et je n'ai toujours pas envie de lâcher le jeu tellement c'est bon. :p

---------------
n°12118496
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 13:28:21  profilanswer

Bonjour, Xenoblade Chronicles X. Aucun liens, fils unique  [:drixmok] .

Les deux jeux sont totalement indépendants, X n'est pas une suite de l'épisode Wii.

Il reprend les mécaniques de Gameplay principales du premier (le monde vaste, l'exploration, les ennemis qui voient/entendent, les arts, le sociogramme...), mais plonge tout ça dans un Univers complètement différent. La narration n'a également rien à voir (sur la Wii on dirige un vrai perso scénarisé, Shulk, alors que dans X on crée son perso et il s'exprime peu), elle est plus libre et moins 'couloir' (à l'image du monde), et il y a tout un tas de choses qui ont été ajouté au système de combat, qui le rendent globalement plus riche et plus libre.

Dire s'il est mieux ou pas, moi je peux pas dire j'en suis qu'au début (enfin, 30h de jeu quand même :o), mais ce que je peux dire c'est qu'on retrouve les fondamentaux de Xenoblade, et que le jeu est plus riche (nettement plus riche) dans tout ses aspects. Et c'est vrai que l'absence totale de chargement donne une vraie cohérence globale au monde, là où Xenoblade est finalement une succession de zones 'fermées'. Et techniquement c'est évidemment beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 13:30:26

---------------
~ Akhoran ~
n°12118575
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 13:51:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bonjour, Xenoblade Chronicles X. Aucun liens, fils unique  [:drixmok] .

Les deux jeux sont totalement indépendants, X n'est pas une suite de l'épisode Wii.

Il reprend les mécaniques de Gameplay principales du premier (le monde vaste, l'exploration, les ennemis qui voient/entendent, les arts, le sociogramme...), mais plonge tout ça dans un Univers complètement différent. La narration n'a également rien à voir (sur la Wii on dirige un vrai perso scénarisé, Shulk, alors que dans X on crée son perso et il s'exprime peu), elle est plus libre et moins 'couloir' (à l'image du monde), et il y a tout un tas de choses qui ont été ajouté au système de combat, qui le rendent globalement plus riche et plus libre.

Dire s'il est mieux ou pas, moi je peux pas dire j'en suis qu'au début (enfin, 30h de jeu quand même :o), mais ce que je peux dire c'est qu'on retrouve les fondamentaux de Xenoblade, et que le jeu est plus riche (nettement plus riche) dans tout ses aspects. Et c'est vrai que l'absence totale de chargement donne une vraie cohérence globale au monde, là où Xenoblade est finalement une succession de zones 'fermées'. Et techniquement c'est évidemment beaucoup mieux.

Ce qui est un peu chiant, c'est le popping des ennemis quand tu bourres à 200 à l'heure avec ton Skell.

---------------
n°12118820
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 14:52:38  profilanswer

Faut faire attention quand vous marchez à pattes à côté d'un gros mob même pacifique, vous pouvez être écrasé par mégarde et crever :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12118873
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:12:37  profilanswer

A ce sujet d'ailleurs, j'étais inquiet quant à la gestion des collisions, et en fait en ville c'est mieux fait que ce que laissaient présager les tests.

Quand on 'cogne' un passant il réagit, et les persos fixes sont bien 'solides', on ne passe pas à travers. Y a guère que les voitures qui me choquent un peu, mais elles passent vite du coup on se rend pas trop compte. Y a quelques Skells ou éléments de structures qu'on peut traverser aussi, c'est un peu plus gênant mais faut le vouloir pour grimper dessus.

Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 20:24:17

---------------
~ Akhoran ~
n°12118946
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-01-2016 à 15:35:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai pas dépassé les 15h de jeu sur xenoblade wii, j'en suis à plus de 40 sur le nouveau et j'en redemande. Le facteur le plus important c'est d'aimer l'exploration, devoir réfléchir pour atteindre tes objectifs sur la carte, trouver des grottes et autres chemins de traverse.

---------------
Feedback
n°12118988
erash

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:45:42  profilanswer

J'ai peur que la question ait déjà été posée, du coup je vais surement me faire taper, mais je me demandais comment on débloquer le point de minage qu'on voit sur ou sous NLA ?
Pour info, j'ai un skell qui ne vole pas encore pour le moment, je suppose donc que ce point doit être en hauteur, mais ça m’énerve de ne pas pouvoir l'activer :o

n°12118997
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:47:10  profilanswer

syksjel a écrit :

Le facteur le plus important c'est d'aimer l'exploration, devoir réfléchir pour atteindre tes objectifs sur la carte, trouver des grottes et autres chemins de traverse.

C'est ce qui m'a un peu 'surpris' hier, agréablement.

Hier je voulais faire des missions d'exploration qu'on m'avait donné, dont une qui m'envoyait en haut à gauche de la map. Je me disais "bon... c'est par là, je vais y aller tout droit en courant". Sauf que ça marche pas du tout comme ça :p. Autant tout ce qui est proche de N.L.A. c'est assez plat et on peut y aller par n'importe quel côté, autant plus loin faut vraiment emprunter le bon chemin. Et là on ressent vraiment le côté exploration, et le travail de level design.

Et du coup, on c'est aussi assez gratifiant quand on atteint enfin un point de téléportation dans ces endroits reculés (surtout quand on a dû passer au raz d'ennemis agressifs qui ont 20 levels de plus que nous :p). Ce sera notre nouveau point de départ pour encore plus d'exploration ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°12119268
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:13:41  profilanswer

syksjel a écrit :

J'ai pas dépassé les 15h de jeu sur xenoblade wii, j'en suis à plus de 40 sur le nouveau et j'en redemande. Le facteur le plus important c'est d'aimer l'exploration, devoir réfléchir pour atteindre tes objectifs sur la carte, trouver des grottes et autres chemins de traverse.

Sur ce point récemment ça m'a fait penser à Skies of Arcadia Legends que j'avais adoré

n°12119298
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:23:35  profilanswer

J'ai reparcouru un peu le thread pour lire les spoilers que j'avais pas lu (maintenant que j'ai le jeu ^^), et je tiens à préciser que les bulles jaunes ne sont pas des pré-requis pour les quêtes.

J'ai fait le tête à tête de Lin, et j'ai trouvé la bulle jaune qui en parle après. J'ai pas encore trouvé celle d'Elma alors que j'ai aussi fait son tête à tête.

Les bulles jaunes, ce sont donc plutôt des indices qui permettent de trouver plus facilement certains éléments clefs, mais ce ne sont pas des éléments déclencheurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 17:23:59

---------------
~ Akhoran ~
n°12119400
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 08-01-2016 à 18:04:37  profilanswer

Jeu terminé, le boss de fin il rigole pas [:p'tit soleil:4]
Ca faisait longtemps que j'avais eu autant envie de balancer la manette à travers la pièce  :D

n°12119405
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 18:06:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai reparcouru un peu le thread pour lire les spoilers que j'avais pas lu (maintenant que j'ai le jeu ^^), et je tiens à préciser que les bulles jaunes ne sont pas des pré-requis pour les quêtes.

J'ai fait le tête à tête de Lin, et j'ai trouvé la bulle jaune qui en parle après. J'ai pas encore trouvé celle d'Elma alors que j'ai aussi fait son tête à tête.

Les bulles jaunes, ce sont donc plutôt des indices qui permettent de trouver plus facilement certains éléments clefs, mais ce ne sont pas des éléments déclencheurs.

En effet, la bulle jaune fait juste apparaitre l'endroit sur la gamepad pour plus facilement trouver le tête à tête :o

---------------
n°12119589
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-01-2016 à 19:35:38  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12119606
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 19:43:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et même avec des trucs comme la sonde et autres qui permettent de voir assez loin, ils ont réussi à faire un level design suffisamment tortueux, vertical et vaste pour qu'on découvre toujours des trucs derrière une montagne ou en grimpant.

c'est vraiment un point du jeu qui me bluffe, il doit pas y avoir beaucoup d'open world avec un design aussi bien pensé [:implosion du tibia]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12119684
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:21:42  profilanswer

Je reviens dessus une troisième fois, mais ça m'a vraiment frappé hier :D

On s'en rend bien compte quand on part à la chasse aux sondes. On se dit 'oh bah elles balancent un grand trait rouge, trop fastoche. Je balance mon drone, je regarde autour et je les trouve, finger in the noze.'... bah j'ai passé une heure hier à en chercher une vers le centre de la map de Primordia, beh je sais toujours pas où elle est. J'ai essayé de voir en haut, puis en haut du haut, puis encore plus haut (avec le drone) quand j'ai vu qu'y avait encore plus haut :p, puis voir si y avait pas des grottes... au final j'ai une petite idée mais je l'ai pas trouvé la bougresse.

Et une autre dans des montagnes, pareil. Je me rapproche, je me dis 'bon, là si je jette un oeil avec le drone je vais la voir'. Bah non. Je me rapproche encore, toujours pas. Au final j'ai dû être vraiment a côté et tomber dessus pour la voir.

Bref, c'est tant mieux, j'avais vraiment peur que ces traits rouges (et le drone) fassent de la recherche des sites à sondes une formalité, bah pas du tout.

Message édité par Akhoran le 08-01-2016 à 20:25:29

---------------
~ Akhoran ~
n°12119807
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 21:30:39  profilanswer

C'est un poil plus facile la nuit :p

---------------
n°12120094
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 01:09:34  profilanswer

A posteriori, y'a des quêtes qui amènent aux sondes les mieux cachées, mais on peut aussi trouver les sondes avant les quêtes, ce qui les trivialisent au passage :o

---------------
n°12120695
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-01-2016 à 15:52:18  profilanswer

Je commence à me renseigner pour les skells level 50, et je lis partout que pour les unlock il faut

Spoiler :

monter Sakuraba lvl 5
Ou trouve-t-on ce vendeur et comment augmenter son level auprès de lui ?

---------------
Feedback
n°12120706
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 15:59:08  profilanswer

syksjel a écrit :

Je commence à me renseigner pour les skells level 50, et je lis partout que pour les unlock il faut

Spoiler :

monter Sakuraba lvl 5
Ou trouve-t-on ce vendeur et comment augmenter son level auprès de lui ?

Spoiler :

C'est une industrie, il faut finir le chapitre 3.
Et pour augmenter les industries, c'est dans l'allée des armes, la première console en venant de ta caserne.

n°12120707
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-01-2016 à 16:00:04  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Spoiler :

C'est une industrie, il faut finir le chapitre 3.
Et pour augmenter les industries, c'est dans l'allée des armes, la première console en venant de ta caserne.

Merci ! Et pour acheter c'est la même console ?

---------------
Feedback
n°12120712
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 16:03:38  profilanswer

Non, les achats c'est l'autre console (terminal d'achat) -> armatures de skell :)

n°12120756
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-01-2016 à 16:42:19  profilanswer

C'est noté ! Je suis un peu illuminé de penser à ça alors que je suis lvl 32 :D

---------------
Feedback
n°12120914
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 19:17:31  profilanswer

death4578 a écrit :

A posteriori, y'a des quêtes qui amènent aux sondes les mieux cachées, mais on peut aussi trouver les sondes avant les quêtes, ce qui les trivialisent au passage :o

Par contre y'a des sondes/trésors qui nécessitent un niveau de compétence terrain pas atteignable en standard, j'ai l'impression (capé niveau 4 pour les 3 compétences).

Reste à voir comment ça va se débloquer...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)