| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : Coolstorybroproof --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:07:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, je sais pas comment on les boosts ces compétences tiens... Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-01-2016 à 16:12:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'ain mais ma blague, elle est hyper drôle, et vous ne percutez même pas. Riez manants, RIEZ AUX ECLATS§§§§§
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais pas fait attention au nom du tyran !
Ah ok. Bon bah j'ai pu qu'à aller réclamer. (blague inside, oh oh oh) --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Et pendant qu'on est sur la blonde, ne prends pas les missions collecte si tu es du genre à ramasser toutes les bouboule que tu vois. Quand tu reviens au tableau, tu filtres sur collecte et tu vois ton avancement pour chaque, si t'as tout, tu la prends, tu quittes le pupitre et hop validée de suite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klaw Transactions (38) | On est d'accord que les quêtes du tableau sont répétables pour la majorité d'entre elles ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 17:17:22 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:03:14 ![]() ![]() |
Ah mince, j'avais pas vu ça --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | On peut retourner au tableau et remettre en suspens les quêtes aussi, si on veut en faire d'autres. |
Dahlmud Transactions (0) | Bon ca manque de screen ici, montrez vos pognes !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | on ne dirait plus le même jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | J'y travaille. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout les matériaux nécessaires pour choper cette tenu en 3 exemplaires
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-01-2016 à 20:59:09 |
|
phila Transactions (0) | Les poules ça coûte cher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-01-2016 à 07:59:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pffff, hier soir, le syndrôme du 'allez, je fais ce p'tit truc et pi je vais dormir'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est quand même un truc que je regrette dans ce jeu. Je trouve ça dommage d'avoir mis en avant ce genre de phase de jeu pour obtenir tous ces précieux item. Perso, je sais pas si j'irais dans ce sens, j'entends par là farmer les ennemis du monde ou les escouades. Donc j'aurais pas accès à tous ces trucs Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-01-2016 à 11:01:24 |
Karopockle Transactions (0) |
|
|
Karopockle Transactions (0) | C'est du farming pour pouvoir faire plus de farming ? --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) |
Message édité par Karopockle le 06-01-2016 à 14:53:37 |
Dahlmud Transactions (0) | Non, fin ouverte.
|
syksjel Transactions (17) | J'arrive au level 30, 900k en banque. Ça vaut le coup de me faire chier à farm pour acheter des heavy skell ? --------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syksjel Transactions (17) | Merci chignole ! --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Une photo je peux pas là , je suis un peu au taf Mais très simplement, tu te poses a la caserne blade (lieu fermé) et tu relies les deux sticks du gamepad avec un elastique. Ton perso tourne en rond indéfiniment et ca simule une activité, à toi le pognon Sans compter les métaux précieux minés dont certains se revendent plusieurs milliers de gils Par contre attention ,des fois le multi se déconnecte, et ca met le jeu en pause tant que t'as pas validé. Ca m'est arrivé cette nuit une heure après que je sois allé me coucher, pas beaucoup de profit du coup Franchement, c'est pas volé vu les montants astronomiques nécessaires pour le matos. Une simple épée level 30 me coute 70k là ... si il faut équiper tout le monde, laisse tomber Message édité par v4mpir3 le 07-01-2016 à 14:34:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour une fois qu'on a un RPG où la tune sert à quelque chose, moi je trouve ça bien (même si ça peut être frustrant, évidemment). --------------- ~ Akhoran ~ |
syksjel Transactions (17) | Oui le jeu pousse beaucoup au farm. Me reste un lvl pour passer 30 et ça me gonfle un peu. Merci pour la tech de l'élastique --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas envoyer des crédits aux autres joueurs (ça aurait été sympa de pouvoir financer d'autres membres du BLADE), je sais plus quoi faire de mon argent |
syksjel Transactions (17) | Bon j'ai pris 2 light et 1 médium. Je crois que je vais farmer et craquer sur un heavy --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah punaise, j'étais un peu déçu par le bestiaire parce que je trouvais que ça manquait de texte pour nous décrire les us et coutumes des différents animaux et nous faire rentrer dans la faune de Mira, mais je viens de découvrir qu'en passant par 'Ennemis par Catégorie' on a tout un chouette texte sur chaque espèce --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |