Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12120914
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 19:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

death4578 a écrit :

A posteriori, y'a des quêtes qui amènent aux sondes les mieux cachées, mais on peut aussi trouver les sondes avant les quêtes, ce qui les trivialisent au passage :o

Par contre y'a des sondes/trésors qui nécessitent un niveau de compétence terrain pas atteignable en standard, j'ai l'impression (capé niveau 4 pour les 3 compétences).

Reste à voir comment ça va se débloquer...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 19:17:31  profilanswer

n°12120954
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 19:39:55  profilanswer

A ce sujet, vous confirmez que le mieux c'est de commencer par monter 'mécanique', histoire de pouvoir poser un max de sondes ? Je suis niveau 3 en mécanique, et bientôt un nouveau niveau de Blade, je me tâte sur quoi choisir.

J'ai encore passé l'après midi sur le jeu sinon, merci la batterie haute capacité du gamepad :D. J'ai été interrompu par un plantage sur le sociogramme :o, sinon j'y serai encore. Heureusement j'avais sauvegardé juste avant, donc j'ai pas perdu grand chose. J'en suis à faire les missions d'entente que je peux avant d'enfin passer au Chapitre 4 :p. Plus ça va plus je me rend compte combien Primodria est grand. Je pensais avoir presque tout vu hier soir, bah non, pas du tout... toute la partie Est je l'avais pas faite, en fait :p.

Dans les options j'ai viré pas mal de trucs d'affichages, je trouve ça beaucoup mieux. J'avais déjà viré l'affichage des niveaux pour les monstres (on les voit moins du coup, mais je trouve ça plus immersif que toutes ces icônes de niveaux qui se baladent, et y a toujours les points rouges sur la map), l'affichage des missions (j'ouvre le menu quand je veux le détail), l'affichage des soutiens blade d'escouade... j'aurais bien aimé virer les objectifs de mission d'escouade aussi, mais c'est concon, il se raffiche pas quand on fait R + L pour faire défiler les objectifs... du coup je l'ai laissé. Et évidemment, les rapports du blade et les touches que j'ai viré aussi.

Au final il me reste que la mini map et l'heure quand je me balade, ça fait plus honneur aux décors !

Petite question à laquelle j'ai peur de connaître la réponse: vous me confirmez que c'est un peu la merde la gestion de ses équipiers et de son groupe ? J'ai pas vu de tableau récapitulatif (pour consulter leurs niveaux, gérer leur équipement...) et pour les recruter faut les retrouver en ville, c'est bien ça ? Je sais que leur emplacement est indiqué sur la map, mais c'est quand même pénible...

Idem pour les inserts, pour récupérer ceux qu'on a foutu sur des équipiers qu'on a mis en réserve, c'est la galère... Ou même ceux qui sont sur des pièces d'armures ou d'arme qu'on a déséquipé... Enfin bon, ça va qu'on a pas mal de pièces d'équipement, au final je pense que je vais pas chercher à optimiser et tout le monde gardera ce qu'il a, mais c'est quand même dommage.

Message édité par Akhoran le 09-01-2016 à 19:41:41

---------------
~ Akhoran ~
n°12120986
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 19:56:02  profilanswer

J'ai privilégié la compétence mécanique, c'est la plus utile car elle sert pour les sondes et les gros coffres. J'ai quand même un peu monté les autres avant de passer mécanique au max histoire de faire des actions de terrain. T'es encore au "début" du jeu donc avoir la mécanique au level 4 te servira pas tout de suite à part si tu cherches des emplacements de sondes à perpet et que tu veuilles optimiser ton réseau FN le plus tôt possible ou si t'as juste envie d'ouvrir les gros coffres tout de suite.
Sinon oui c'est la merde la gestion des équipiers surtout que j'alterne souvent :cry:
Je réserve les inserts que pour mes 4 persos favoris :D

Message édité par kyouray le 09-01-2016 à 19:58:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12120998
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:02:30  profilanswer

Je confirme pour mécanique :jap:

Et c'est pas génial la gestion des équipiers, effectivement. Ca ne m'empêche pas de leur faire porter de belles panoplies :p

Message édité par cguignol le 09-01-2016 à 20:04:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12121014
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:14:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre y'a des sondes/trésors qui nécessitent un niveau de compétence terrain pas atteignable en standard, j'ai l'impression (capé niveau 4 pour les 3 compétences).

Reste à voir comment ça va se débloquer...

Quêtes :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12121021
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:17:56  profilanswer

Merci les gars  :jap: .

Bon, pour le moment j'ai 3-1-2, je pense que je passerais à 3-2-2 histoire de pouvoir ouvrir un max de trucs de terrains que je croiserai, et au prochain niveau de Blade je monterais méca à 4.

Et ce soir que je recrute le crayon !

Spoiler :

H.B "j'me la pète" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-01-2016 à 20:18:31

---------------
~ Akhoran ~
n°12121029
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:23:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Merci les gars :jap: .

Bon, pour le moment j'ai 3-1-2, je pense que je passerais à 3-2-2 histoire de pouvoir ouvrir un max de trucs de terrains que je croiserai, et au prochain niveau de Blade je monterais méca à 4.

Et ce soir que je recrute le crayon !

Spoiler :

H.B "j'me la pète" :o

Y'a pire comme enculé :D

Je trouve qu'il y en a un autre que tu découvriras plus tard qui est bien dans son genre je veux parler de

Spoiler :

Bozé :D

---------------
n°12121038
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:32:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a pire comme enculé :D

Je trouve qu'il y en a un autre que tu découvriras plus tard qui est bien dans son genre je veux parler de

Spoiler :

Y'a

Spoiler :

la sicaire

de pas mal dans le genre aussi :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12121118
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 21:47:35  profilanswer

cguignol a écrit :

je veux parler de

Spoiler :

Jozé de son prénom ?  [:lhalfelin]  

Sinon, après Primordia, vous conseillez de commencer par Noctilium ou par Oblivia ? Vu l'ordre des missions j'ai l'impression que le jeu suggère Noctilium.

---------------
~ Akhoran ~
n°12121195
phila

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 22:46:46  profilanswer

Perso, j'ai fait moitié inférieure noctilium, silvalum, moitié supérieure noctilium (2-3 sondes manquantes dans chaque de mémoire, comme primordia)

Pas encore fait oblivia. Et je le fais en explo pure, pas en quete. Choix perso.

Mais depuis Noël je suis sur skylands, Mira me manque mais j'ai pas le temps :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 22:46:46  profilanswer

n°12121255
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 23:33:46  profilanswer

Suis l'ordre des régions par rapport à l'histoire donc Noctilum :o
Ordre des régions :

Spoiler :

Primorida > Noctilium > Oblivia > Sylvalum > Cauldros

mais je trouve que l'introduction de certaines régions est mal amenée, j'aurais aimé les découvrir via le scénario principal mais les conditions pour commencer les chapitres suivants t'obligent soit à planter une sonde soit faire un certain % de la région :pfff:
Je me suis imposé ce style de progression pour chaque région :
- exploration libre pour découvrir [:aramada]
- faire toutes les missions possibles dans la région (sauf les tyrans de haut niveau)
- faire toutes les quêtes d'entente se passant dans la région mais pas celle des régions inconnues
- si j'ai tout bouclé, je passe au chapitre de l'histoire suivant
- si l'histoire débloque une nouvelle région, retour au 1er point sinon de nouvelles missions/quêtes se débloquent, je les fais puis chapitre suivant jusqu'à découvrir la nouvelle région
- retour au 1er point

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-01-2016 à 23:39:07

---------------
n°12121318
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 00:06:38  profilanswer

Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé logique la pose de sonde dans une nouvelle zone avant de commencer un chapitre.
On pose notre sonde afin de pouvoir avoir des infos sur la zone d'un point de vue du FrontierNav.
Le plus flagrant pour moi ça a été quand on pose la première sonde d'Oblivia et qu'on enchaine avec la mission

Spoiler :

la sonde détecte le gros vaisseau ma-non, ce qui pour le BLADE donne une raison de partir en mission là-bas pour voir ce qu'il s'y passe :)

Bon sinon on peut pas avoir plus de 99.999.999 de crédits :o

n°12121332
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 00:20:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Je me suis imposé ce style de progression pour chaque région :
- exploration libre pour découvrir [:aramada]  
- faire toutes les missions possibles dans la région (sauf les tyrans de haut niveau)
- faire toutes les quêtes d'entente se passant dans la région mais pas celle des régions inconnues
- si j'ai tout bouclé, je passe au chapitre de l'histoire suivant
- si l'histoire débloque une nouvelle région, retour au 1er point sinon de nouvelles missions/quêtes se débloquent, je les fais puis chapitre suivant jusqu'à découvrir la nouvelle région
- retour au 1er point

C'est ce que je fais aussi  :jap:  
J'avais oublié qu'il y avait le scénario qui pouvait me diriger vers une région  [:bararhum:2] .

Message édité par Akhoran le 10-01-2016 à 00:20:11

---------------
~ Akhoran ~
n°12121454
phila

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 08:42:50  profilanswer

Ça prouve à quel point l'histoire est prenante... :whistle:

---------------
n°12121715
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-01-2016 à 12:49:10  profilanswer

Ouais le scénar est pas foufou (je viens de finir le chapitre 8), mais j'accroche au jeu quand même. C'est curieux parce que d'habitude le scénar d'un jrpg est primordial pour moi... Sont forts ceux qui ont fait ce jeu !

---------------
Feedback
n°12122062
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 18:18:41  profilanswer

après 140h de jeu je trouve quand même le moyen d'avoir un nouveau perso, c'est fou [:rofl]
par contre au niveau des persos, je suis un peu déçu (spoil perso/xenoforme ~chap 10 :o [:gnel42] )

Spoiler :

qu'on ait pas d'autres Xenoformes à part L, j'ai pas tout débloqué mais j'aurais bien aimé un Prone ou une guerrière de Wroth dans mon équipe [:krull]

---------------
n°12122124
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:03:51  profilanswer

kyouray a écrit :

après 140h de jeu je trouve quand même le moyen d'avoir un nouveau perso, c'est fou [:rofl]
par contre au niveau des persos, je suis un peu déçu (spoil perso/xenoforme ~chap 10 :o [:gnel42] )

Spoiler :

qu'on ait pas d'autres Xenoformes à part L, j'ai pas tout débloqué mais j'aurais bien aimé un Prone ou une guerrière de Wroth dans mon équipe [:krull]

J'ai fait quelques quêtes d'entente et

Spoiler :

J'avais espoir d'obtenir un xeno-minou dans la team :o Je viens de tomber sur une quête d'entente qui les met en scène, donc espoir :o

J'espère que je vais trouver la possibilité de le faire :p

Message édité par cguignol le 10-01-2016 à 19:04:27

---------------
n°12122141
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:22:06  profilanswer

ce serait chouette :p j'adore leur design :love:
spoil chapitre 9 :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/xC44RkXl.jpg

Message édité par kyouray le 10-01-2016 à 19:22:38

---------------
n°12122163
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:33:24  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

J'pense que t'as mal compté, sauf si tu comptes en binaire :o

Message édité par death4578 le 10-01-2016 à 19:40:15

---------------
n°12122181
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:40:08  profilanswer

j'ai pas tout débloqué j'ai dit :o

---------------
n°12122386
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 21:48:32  profilanswer

Bah moi ça y est, je suis passé au chapitre 5.

Après genre 80h de jeu, 40% sur Primordia, level 21, 4 classes maitrisés (aventurier et les 3 jaunes), niveau 5 de blade... bon, j'ai bien pris mon temps mais j'ai l'impression que du coup, je vais aller beaucoup plus vite pour la suite. Je peux me téléporter un peu partout, je connais bien les lieux, je suis un peu en sur-level :o... bref, j'ai tout ce qui faut pour faire les choses vite et bien :D.

C'est vrai que c'est un peu bizarre leur système pour les missions d'ententes et du scénario principal, qui obligent à aller soit même former la bonne équipe pour pouvoir y souscrire, et ne pas pouvoir en changer tant qu'on n'a pas terminé... c'est d'autant plus bizarre que quand on fait les missions 'normales' entre deux chapitres, on se rend bien compte à quel point tout fonctionne parfaitement bien ensemble, pour laisser une progression libre (les niveaux blade, les sondes, les missions elles-même, l'encyclopédie...), sauf ça.

Et en fait, tout vient de leur choix de laisser également de la liberté au joueur dans la création de son perso et la composition de son équipe, et le système de persos à recruter (donc, persos optionnels). Dans Xenoblade sur Wii on n'avait pas cette problématique, il y avait un nombre de persos restreint, pré-défini, et qui étaient considérés comme 'toujours présents' même si en combat on en voyait que trois. C'est assez ironique en fait, en augmentant le nombre de persos et la liberté de composition de l'équipe ils se sont retrouvé empêtré dans la narration.

En ce qui me me concerne en tout cas, ça fait longtemps que je préfère une équipe fixe déterminée par le scénar (quitte à ce qu'elle bouge tout au long de l'histoire, comme dans FFIV) à une équipe libre qui vient foutre la narration en l'air (d'autant qu'on ne peut jamais s'intéresser à tout les persos dès qu'il y en à trop).

---------------
~ Akhoran ~
n°12122544
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 00:06:17  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul avec plus de 104 heures de jeu et n’être qu'au chapitre 11... :o

Message édité par ol1v1er le 11-01-2016 à 09:38:36
n°12122712
acteon89

Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 09:04:25  profilanswer

30h de jeu, lvl 25, je viens de passer le permis  :love:  
J'ai un peu rush le scenar pour choper

Spoiler :

le skell.

Maintenant je vais finir d'explorer et poser les dernieres sondes sur Oblivia et Noctilum.
Quel jeu  :love:

Message édité par acteon89 le 11-01-2016 à 09:15:12
n°12123302
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:51:57  profilanswer

Saleté de moteur sphérique EM :o

C'est un peu pénible ces quêtes à tiroir tout de même... j'avoue j'ai regardé une soluce et j'ai rushé jusqu'à l'endroit (ce qui a quand même dû me prendre 2h, même en rushant...).

---------------
~ Akhoran ~
n°12123406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:26:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est un peu pénible ces quêtes à tiroir tout de même... j'avoue j'ai regardé une soluce et j'ai rushé jusqu'à l'endroit (ce qui a quand même dû me prendre 2h, même en rushant...).

Pareil, et même en sachant ou il est... C'est la galère :/

n°12123411
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:27:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

2 heures dans la zone avant d'en choper un  :fou:

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12123503
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:59:48  profilanswer

A moi le plus long ça a été de trouver la zone (et trouver comment y arriver :p).

Une fois dedans, j'avais un screenshot potable de l'endroit où le trouver, je l'ai eu presque tout de suite du coup.

---------------
~ Akhoran ~
n°12123607
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 13:39:00  profilanswer

Par contre, là je bute sur le boss du chapitre 10.
J'ai cramé tout mon coco avant d'en finir avec lui, du coup j'étais comme un c*n :fou:
Faut dire que j'ai toujours le Skell de base (niveau 20 je crois), enfin le premier Skell qu'on nous file :/

n°12123615
acteon89

Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 13:42:12  profilanswer

D'ailleurs c'est combien le lvl mini pour equiper nos compagnons de skell ?

Spoiler :

30?

n°12123648
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 13:54:40  profilanswer

Ca depend du level du Skell

Spoiler :

30 pour les premiers en tout cas

n°12123663
acteon89

Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 13:59:05  profilanswer

Yes les premiers qu'on trouve au magasin :jap: merci.

n°12123805
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 14:44:08  profilanswer

acteon89 a écrit :

D'ailleurs c'est combien le lvl mini pour equiper nos compagnons de skell ?

Spoiler :

30?

Tu peux toujours refiler ton premier skell à un équipier à la traine niveau XP

Spoiler :

donc niveau 20

Par contre il se fait rapidement exploser :o

---------------
n°12123859
acteon89

Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 14:58:16  profilanswer

Oui tiens d'ailleurs j'ai été etonné de ne pas faire plus de degats que ca avec mon Skell.
J'ai acheté les premieres armes dispo, on vois du 1800 en attaque sur les epaules par exemple mais une fois sur le terrain ca pique pas trop  :(

n°12123885
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2016 à 15:06:04  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est noté ! Je suis un peu illuminé de penser à ça alors que je suis lvl 32 :D

Attention ,ca peut aller très vite ! Samedi j'étais level 30 et le reste de mes gars 22, je me suis mis en tête de farmer un peu de stuff intergalactique pour mon skell : hop , tout le monde en stuff chercheur de trésors III/IV (pour un coût très modique *tousse*) et en avant pour un camp de prones lvl 30-35

Au début j'en ai chié , et au fur à maesure que je trouvais des items orange, je commencais à rouler dessus, et puis a un moment j'ai trouvé un phoenix et j'ai commencé à tout OS par paquet de 12, les barres d'xp et de classe ont explosé, mes gars sont passés 30+ en moins de 2 et moi je suis 45 là, j'ai pu acheter un skell bourrin pour tout le monde ...

Par contre je confirme , même avec 130 K de revenus, l'argent EST un problème. Et de taille. Le rachat d'assurance ne marche que pour UNE fois : useless du coup vu le prix prohibitif (environ 65% du prix du skell neuf), autant racheter un skell neuf direct.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:14:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12123909
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2016 à 15:11:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut dire que j'ai toujours le Skell de base (niveau 20 je crois), enfin le premier Skell qu'on nous file :/

Ah ouais :D

J'ai quatre skell lvl 30 tous équipés 100% armes intergalactique, je roule sur certains level 50+. Le gap de puissance est totalement insane.

J'ose à peine imaginer la puissance des skells 50 top stuff .... :sweat:

Le dernier chapitre que j'ai fait est le 9. J'en ai jamais autant chié sur un boss pour le moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:12:14

---------------
n°12123927
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:15:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ouais :D

J'ai quatre skell lvl 30 tous équipés 100% armes intergalactique, je roule sur certains level 50+. Le gap de puissance est totalement insane.

J'ose à peine imaginer la puissance des skells 50 top stuff .... :sweat:

Le dernier chapitre que j'ai fait est le 9. J'en ai jamais autant chié sur un boss pour le moment :/

Ouais, c'est le problème des skells, ils sont trop puissants et facilitent trop le jeu, sauf qu'après si tu dois te fight sans skell, tu te fait démonter parce que tu ton stuff est plus à jour :o

---------------
n°12123941
phila

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:18:28  profilanswer

j'suis lvl 23 et j'ai déjà Sakuraba en niveau 5, qu'est ce que vous avez fait avec votre minerai??!!?? :o

sinon dans le même genre que le moteur EM, y'a des machins de cactus pour une mission trouvée directement dans Oblivia, je n'en ai pas encore trouvé 1 seul... :sarcastic:

sinon, la rotation de perso, les bouts d'histoire mis en quête d'entente et les découvertes fortuites lors d'exploration ça tue vraiment l'immersion et le déroulement scénaristique, c'est vraiment une déception par rapport à Xeno Wii  :sweat:  (mais bon j'ai toujours espoir que ça change :p )

---------------
n°12123969
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-01-2016 à 15:26:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attention ,ca peut aller très vite ! Samedi j'étais level 30 et le reste de mes gars 22, je me suis mis en tête de farmer un peu de stuff intergalactique pour mon skell : hop , tout le monde en stuff chercheur de trésors III/IV (pour un coût très modique *tousse*) et en avant pour un camp de prones lvl 30-35

Au début j'en ai chié , et au fur à maesure que je trouvais des items orange, je commencais à rouler dessus, et puis a un moment j'ai trouvé un phoenix et j'ai commencé à tout OS par paquet de 12, les barres d'xp et de classe ont explosé, mes gars sont passés 30+ en moins de 2 et moi je suis 45 là, j'ai pu acheter un skell bourrin pour tout le monde ...

Par contre je confirme , même avec 130 K de revenus, l'argent EST un problème. Et de taille. Le rachat d'assurance ne marche que pour UNE fois : useless du coup vu le prix prohibitif (environ 65% du prix du skell neuf), autant racheter un skell neuf direct.

Je crois voir ou est ton spot de farm. Tu l'as trouvé où ton stuff chercheur de trésors ?

---------------
Feedback
n°12123972
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:27:05  profilanswer

phila a écrit :

sinon, la rotation de perso, les bouts d'histoire mis en quête d'entente et les découvertes fortuites lors d'exploration ça tue vraiment l'immersion et le déroulement scénaristique, c'est vraiment une déception par rapport à Xeno Wii  :sweat:  (mais bon j'ai toujours espoir que ça change :p )

Oui, c'est clairement quelque chose qui met des bâtons dans les rouages d'une mécanique pourtant bien huilée.

J'aurais préféré qu'il n'y ai pas de recrutement à faire, et moins de persos à monter... et qu'à côté de ça l'aspect quêtes et ententes soit plutôt développé autour des PNJ de la ville. La recherche d'habitants de Colonie 6 dans Xenoblade (le premier) c'était bien vu, ça s'intégrait parfaitement à l'exploration.

En plus, c'est idiot, tout ces passages scénarisés des quêtes d'entente, ils auraient pu le faire avec leur système de 'compagnons' qu'on ne voit pas en combat. Ou comme c'est fait dans certains RPG, que le quatrième se joigne au groupe en tant que 'Guest', participe aux combats et reparte une fois qu'on a résolu la quête (je pense à SaGa 2 sur GameBoy par exemple).

Message édité par Akhoran le 11-01-2016 à 15:27:39

---------------
~ Akhoran ~
n°12123993
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2016 à 15:30:59  profilanswer

syksjel a écrit :

Je crois voir ou est ton spot de farm. Tu l'as trouvé où ton stuff chercheur de trésors ?

Le spot de farm , premiere base skell à l'Est de sylvalum.

Le stuff : acheté (cher :sweat:) à la boutique tout simplement, mais j'ai tout monté level 5 aussi. Je sais plus si c'est meredith&co ou les ma-nons la faction qui propose ca ... [:klemton]

Enfin c'est un de ces trucs là [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:31:31

---------------
n°12124404
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 17:09:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi un phoenix ?

Sinon moi j'ai deux lv50, sacré gain de puissance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)