| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A ce sujet, vous confirmez que le mieux c'est de commencer par monter 'mécanique', histoire de pouvoir poser un max de sondes ? Je suis niveau 3 en mécanique, et bientôt un nouveau niveau de Blade, je me tâte sur quoi choisir.
Message édité par Akhoran le 09-01-2016 à 19:41:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai privilégié la compétence mécanique, c'est la plus utile car elle sert pour les sondes et les gros coffres. J'ai quand même un peu monté les autres avant de passer mécanique au max histoire de faire des actions de terrain. T'es encore au "début" du jeu donc avoir la mécanique au level 4 te servira pas tout de suite à part si tu cherches des emplacements de sondes à perpet et que tu veuilles optimiser ton réseau FN le plus tôt possible ou si t'as juste envie d'ouvrir les gros coffres tout de suite. Message édité par kyouray le 09-01-2016 à 19:58:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je confirme pour mécanique Et c'est pas génial la gestion des équipiers, effectivement. Ca ne m'empêche pas de leur faire porter de belles panoplies Message édité par cguignol le 09-01-2016 à 20:04:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci les gars
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-01-2016 à 20:18:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je trouve qu'il y en a un autre que tu découvriras plus tard qui est bien dans son genre je veux parler de
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
de pas mal dans le genre aussi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jozé de son prénom ? --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Perso, j'ai fait moitié inférieure noctilium, silvalum, moitié supérieure noctilium (2-3 sondes manquantes dans chaque de mémoire, comme primordia)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 22:46:46 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Suis l'ordre des régions par rapport à l'histoire donc Noctilum
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-01-2016 à 23:39:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé logique la pose de sonde dans une nouvelle zone avant de commencer un chapitre.
|
C'est ce que je fais aussi Message édité par Akhoran le 10-01-2016 à 00:20:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Ça prouve à quel point l'histoire est prenante... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syksjel Transactions (17) | Ouais le scénar est pas foufou (je viens de finir le chapitre 8), mais j'accroche au jeu quand même. C'est curieux parce que d'habitude le scénar d'un jrpg est primordial pour moi... Sont forts ceux qui ont fait ce jeu ! --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | après 140h de jeu je trouve quand même le moyen d'avoir un nouveau perso, c'est fou
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par cguignol le 10-01-2016 à 19:04:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce serait chouette Message édité par kyouray le 10-01-2016 à 19:22:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par death4578 le 10-01-2016 à 19:40:15 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas tout débloqué j'ai dit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi ça y est, je suis passé au chapitre 5.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Je vois que je ne suis pas le seul avec plus de 104 heures de jeu et n’être qu'au chapitre 11... Message édité par ol1v1er le 11-01-2016 à 09:38:36 |
acteon89 Transactions (2) | 30h de jeu, lvl 25, je viens de passer le permis
Maintenant je vais finir d'explorer et poser les dernieres sondes sur Oblivia et Noctilum.
Message édité par acteon89 le 11-01-2016 à 09:15:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Saleté de moteur sphérique EM --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A moi le plus long ça a été de trouver la zone (et trouver comment y arriver --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, là je bute sur le boss du chapitre 10.
|
acteon89 Transactions (2) | D'ailleurs c'est combien le lvl mini pour equiper nos compagnons de skell ?
|
Dahlmud Transactions (0) | Ca depend du level du Skell
|
acteon89 Transactions (2) | Yes les premiers qu'on trouve au magasin |
acteon89 Transactions (2) | Oui tiens d'ailleurs j'ai été etonné de ne pas faire plus de degats que ca avec mon Skell.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Attention ,ca peut aller très vite ! Samedi j'étais level 30 et le reste de mes gars 22, je me suis mis en tête de farmer un peu de stuff intergalactique pour mon skell : hop , tout le monde en stuff chercheur de trésors III/IV (pour un coût très modique *tousse*) et en avant pour un camp de prones lvl 30-35 Au début j'en ai chié , et au fur à maesure que je trouvais des items orange, je commencais à rouler dessus, et puis a un moment j'ai trouvé un phoenix et j'ai commencé à tout OS par paquet de 12, les barres d'xp et de classe ont explosé, mes gars sont passés 30+ en moins de 2 et moi je suis 45 là, j'ai pu acheter un skell bourrin pour tout le monde ... Par contre je confirme , même avec 130 K de revenus, l'argent EST un problème. Et de taille. Le rachat d'assurance ne marche que pour UNE fois : useless du coup vu le prix prohibitif (environ 65% du prix du skell neuf), autant racheter un skell neuf direct. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:14:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ah ouais J'ai quatre skell lvl 30 tous équipés 100% armes intergalactique, je roule sur certains level 50+. Le gap de puissance est totalement insane. J'ose à peine imaginer la puissance des skells 50 top stuff .... Le dernier chapitre que j'ai fait est le 9. J'en ai jamais autant chié sur un boss pour le moment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:12:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) | j'suis lvl 23 et j'ai déjà Sakuraba en niveau 5, qu'est ce que vous avez fait avec votre minerai??!!?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Oui, c'est clairement quelque chose qui met des bâtons dans les rouages d'une mécanique pourtant bien huilée.
Message édité par Akhoran le 11-01-2016 à 15:27:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Le spot de farm , premiere base skell à l'Est de sylvalum. Le stuff : acheté (cher Enfin c'est un de ces trucs là Message édité par v4mpir3 le 11-01-2016 à 15:31:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |