| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Karopockle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, j'ai mon Skell |
Dahlmud Transactions (0) | Petite optimisation de mes sondes, ça me rapporte désormais 150k en bénéfices |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je dois arriver à faire 70k pour une quête, je monte péniblement à 40k, je n'ai que 2 sondes de recherche lvl 1 et 2 lvl 2, ça dois pas aider... :s |
Karopockle Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Dahlmud Transactions (0) | Mon plus gros apport vient d'un mix entre 4 branches avec des sondes recherches, une sonde de copie et une sonde de boost que j'ai placé sur des lieux touristiques.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Nouveau Sondage, comme d'hab celui de vos premières impressions, même si certains vont bientôt finir le jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | First Mais, c'est juste une première impression, je ne suis à la fin du titre Message édité par Agreian le 19-12-2015 à 12:26:34 |
Karopockle Transactions (0) |
18. Quoi.... Je dois en avoir 4... --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 12:39:46 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'ai toujours pas le jeu, mais il y a quelque chose d'intéressant qui ressort de tout vos retours: on dirait qu'on peut vraiment gérer sa progression très différemment d'un joueur à l'autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question noob, ça fait trois plombes que je cherche à récupérer
que j'ai abandonné un moment pour faire une quête d'entente avec un autre perso.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-12-2015 à 20:12:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est en face de l'ascenseur qui descend au hangars des Skells.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les précisions !!!
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Moi aussi, j'ai l'avatar de Meganne. Ça doit être un complot Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 20-12-2015 à 09:07:01 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
|
|
frenegond Transactions (3) | mon dieu quel boulet
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
3 points ? tu fais rien avec --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pourquoi j'ai qu'un seul skell ? Comment on fait pour en donner aux autres persos ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Au hangar, tu gères l'affectation du skell au personnage. Et il faut en acheter plusieurs Vous conseillez quoi comme première team de Skells ? Que des légers? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 20-12-2015 à 16:43:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 20-12-2015 à 17:13:26 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 20-12-2015 à 17:30:23 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | rien que pour sont carburant je pourrais pas repasser à autre chose qu'un Skell lourd! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | 56 heures de jeu, level 28, chapitre 5 fini... j'suis un vagabond, je passe mon temps à errer dans ces fabuleuses contrées et discuter avec tous les gens à NLA alors que ça me saoule au plus haut point dans les autres RPG... c'est la magie de XCX !!!
Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 20-12-2015 à 20:51:36 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tes armes ont une propriété indiquée dans la description. Pareil pour les arts, le type de dégâts est indiqué dans la description.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai crapahuté tout l’après midi ! Le plaisir de jeu est là ! Message édité par ol1v1er le 21-12-2015 à 07:13:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je critiquais la ville un peu morose au départ mais elle prend vie au fil des heures, c'est sans doute intentionnel
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Skell team, avec mon premier en recyclage pour un autre membre de mon équipe Message édité par cguignol le 20-12-2015 à 22:15:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, j'ai l'impression d'avoir passé 3h à faire des missions fedex, tp pour aller parler à blabla, puis tp pour aller acheter des pizzas et des hot dogs, re tp pour ramener le bordel et ainsi de suite --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |