Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12075228
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse_drake a écrit :

Je lui reproche surtout son autonomie qui m'oblige à jouer avec une grosse rallonge vu le nombre d'heure que je passe sur Xeno [:tinostar]

le fil arrive juste au bon endroit chez moi, c'est pour ça

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 14:57:23  profilanswer

n°12075558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 16:22:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

12

AH ouai... Un peu faible, dommage :/

n°12076163
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 20:58:21  profilanswer

Ayé, j'ai mon Skell :love:

n°12076347
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 23:11:45  profilanswer

Petite optimisation de mes sondes, ça me rapporte désormais 150k en bénéfices [:arkaon93]
Je devrais pas avoir de problème pour acheter mes prochains Skells  [:babouchka]

n°12076461
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 01:11:17  profilanswer

Je dois arriver à faire 70k pour une quête, je monte péniblement à 40k, je n'ai que 2 sondes de recherche lvl 1 et 2 lvl 2, ça dois pas aider... :s

n°12076547
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 08:36:32  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Petite optimisation de mes sondes, ça me rapporte désormais 150k en bénéfices [:arkaon93]
Je devrais pas avoir de problème pour acheter mes prochains Skells [:babouchka]

Tu peux un peu expliquer ? T'as combien de sondes de recherche, etc ?

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12076633
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 10:03:18  profilanswer

Mon plus gros apport vient d'un mix entre 4 branches avec des sondes recherches, une sonde de copie et une sonde de boost que j'ai placé sur des lieux touristiques.
Ça donne ça en image :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/34894f1ee177565ec70bfb1436ac120a4d9bcbeb.jpg

J'ai également une autre branche avec bonus 50% et une sonde booster collée à côté.
Au total j'ai 18 sondes de recherche.

n°12076795
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 12:11:09  profilanswer

Nouveau Sondage, comme d'hab celui de vos premières impressions, même si certains vont bientôt finir le jeu :o

n°12076815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 12:24:14  profilanswer

First :D
8/10 pour moi, un très très bon titre à l'ambiance exellente.
On se sent vraiment être un colon à la découverte de l'Amérique. Un territoire aussi hostile que magique. Très complet en terme de custumisation, des environnements énorme, une tonne de contenu annexe.
Ce qui l'empêche d'être mon GOTY ou le best JRPG ever (de prendre 9 ou 10 quoi :D), c'est juste que j'ai un petit manque d'implication dans la quête principale. La quête est là, les enjeux sont clairs mais pour le moment, j'ai un peu de mal à me sentir ultra concerné. Je pense que ça vient d'un perso principal un peu trop passif. Autant j'adore créer mon perso, autant ça n'empêche pas d'en faire un acteur plus impactant dans le scénario.

Mais, c'est juste une première impression, je ne suis à la fin du titre :)

Message édité par Agreian le 19-12-2015 à 12:26:34
n°12076835
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 12:39:46  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Mon plus gros apport vient d'un mix entre 4 branches avec des sondes recherches, une sonde de copie et une sonde de boost que j'ai placé sur des lieux touristiques.
Ça donne ça en image :

J'ai également une autre branche avec bonus 50% et une sonde booster collée à côté.
Au total j'ai 18 sondes de recherche.

18. Quoi.... Je dois en avoir 4...

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 12:39:46  profilanswer

n°12077160
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 15:30:36  profilanswer

Je n'ai toujours pas le jeu, mais il y a quelque chose d'intéressant qui ressort de tout vos retours: on dirait qu'on peut vraiment gérer sa progression très différemment d'un joueur à l'autre.

Entre les sondes, les divisions, les classes, l'avancement dans les chapitres, le leveling... on a tout un tas de retours où chacun semble être à des stades très différents dans tout ça. C'est pas si fréquent mine de rien, de nos jours les expériences de jeu sont souvent très linéaires et calibrées, de sorte que tout les joueurs ont plus ou moins la même façon de progresser dans le jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°12077637
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 19:58:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai toujours pas le jeu, mais il y a quelque chose d'intéressant qui ressort de tout vos retours: on dirait qu'on peut vraiment gérer sa progression très différemment d'un joueur à l'autre.

Entre les sondes, les divisions, les classes, l'avancement dans les chapitres, le leveling... on a tout un tas de retours où chacun semble être à des stades très différents dans tout ça. C'est pas si fréquent mine de rien, de nos jours les expériences de jeu sont souvent très linéaires et calibrées, de sorte que tout les joueurs ont plus ou moins la même façon de progresser dans le jeu.

+1

7 heures de jeu, les possibilités commencent à être énormes, mais c'est dur de devoir faire des choix...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12077644
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 19:59:40  profilanswer

Question noob, ça fait trois plombes que je cherche à récupérer

Spoiler :

Lao

que j'ai abandonné un moment pour faire une quête d'entente avec un autre perso.
Vous savez comment changer de coéquipiers facilement ? (il n'est pas à la console blade)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-12-2015 à 20:12:24
n°12077663
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 20:11:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est clairement le jeu où le terme monde ouvert prend tout son sens et son intérêt je trouve ; à part les passages obligés et encore on choisit l'ordre dans lequel les faire, personne n'aura la même progression que son voisin. :)

n°12077681
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 20:18:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Question noob, ça fait trois plombes que je cherche à récupérer

Spoiler :

Lao

que j'ai abandonné un moment pour faire une quête d'entente avec un autre perso.
Vous savez comment changer de coéquipiers facilement ? (il n'est pas à la console blade)

De mémoire faut remonter l'allée où y'a la caserne et le tableau des missions vers lz haut :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12077683
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 20:19:04  profilanswer

death4578 a écrit :

De mémoire faut remonter l'allée où y'a la caserne et le tableau des missions vers lz haut :o

Merci bien. [:japnoel]

n°12077726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 20:48:35  profilanswer

Il est en face de l'ascenseur qui descend au hangars des Skells.
Mais globalement, dés que tu as un perso que tu peux recruter par faire des missions, tu as un [:yann39] bleu qui se place sur ta map des différents quartiers. Quand tu cliques sur ce check bleu, la pop up te dit "c'est ici que se trouve XXXX généralement" (un truc du genre).
Ainsi tu as l'emplacement de tous les membres que tu peux emmener avec toi :)

Chose marrante, j'ai ton avatar qui squatte devant ma caserne Blade, je vois donc ton évolutions en temps réel :D

n°12077743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 20:56:37  profilanswer

Merci pour les précisions !!!

Citation :

Chose marrante, j'ai ton avatar qui squatte devant ma caserne Blade, je vois donc ton évolutions en temps réel :D

Aaaah ?? Je ne savais pas qu'il y'avait cette fonction là. C'est top. :love:

n°12078251
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 08:59:26  profilanswer

Dahlmud a écrit :

J'ai eu le même réflexe pour cette quête :D  
Je suis surpris également que certains choix permettent d'être complètement xénophobe

Spoiler :

une quête me laisse carrément le choix de laisser un gars exécuter des xeno

Le pire c'est quand tu fais le choix d'être xénophobe et que tu vois un cœur apparaitre au dessus de tes coéquipiers, j'ai trouvé ça... décalé :sweat:

j'ai fait la quête  :sweat: [:adnauseam:4]  

Spoiler :

je pensais qu'il bluffait et bam il bute le 1er Manon :ouch: et les 3 coéquipiers qui montraient un coeur à chaque massacre [:kazama:2]
les nopons au sol [:toede]  

J'ai encore amené de nouveaux habitants, j'ai presque passé une bonne heure à aller les chercher et lire ce qu'ils racontent [:ddr555]
je deviens passionné par les xenoformes [:vapeur_cochonne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12078258
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 09:06:35  profilanswer

Moi aussi, j'ai l'avatar de Meganne. Ça doit être un complot :o

Sinon comment on fait pour monter dans le vaisseau Manon ?  

Sinon chapitre 6, niveau 31 pour un plus de 41h de jeu, et toujours un régal  [:nicodonald]

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 20-12-2015 à 09:07:01
n°12078278
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 09:27:54  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai fait la quête  :sweat: [:adnauseam:4]  

Spoiler :

je pensais qu'il bluffait et bam il bute le 1er Manon :ouch: et les 3 coéquipiers qui montraient un coeur à chaque massacre [:kazama:2]
les nopons au sol [:toede]  

Heureusement j'avais sauvegardé juste avant la quête

Spoiler :

J'ai pu faire l'autre choix car je pensais comme toi qu'il bluffait :sweat:

ziedchen a écrit :

Sinon comment on fait pour monter dans le vaisseau Manon ? [:nicodonald]

Téléporteur au pied de la tour Blade ;)  

n°12078388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 11:15:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour les précisions !!!

Citation :

Aaaah ?? Je ne savais pas qu'il y'avait cette fonction là. C'est top. :love:

J'ai rien paramétrer mais je pense que le jeu fait en sorte de placer les avatar des joueurs de ta liste d'ami bien en évidence pour faciliter les rapprochements  [:ronfl]

n°12078389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 11:16:04  profilanswer

ziedchen a écrit :

Moi aussi, j'ai l'avatar de Meganne. Ça doit être un complot :o

Sinon comment on fait pour monter dans le vaisseau Manon ?  

Sinon chapitre 6, niveau 31 pour un plus de 41h de jeu, et toujours un régal  [:nicodonald]

je précise que tu dois monter l'escalier de la tour et bien regarder à gauche, le téléporteur est relativement bien planqué.

n°12078566
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 13:09:05  profilanswer

mon dieu quel boulet   :sarcastic:  
alors que je vient de terminer le chapitre 9 ( :love: "i believe i can fly!!" :love:) , je m'apercoit seulement maintenant que l'on peut controler manuellement un autre perso que notre avatar [:deouss]

ca va me permettre de tester les arts des autres classes tranquilement sans avoir a attendre que mon perso soit au top dans celle ci  :love:  

vous depensez comment vos point ?
perso que cela soit les arts ou compétences je ne vais pas pour l'instant pas au delà de 3 points (tellement de choix!  :ouch: ) et c'est suffisant pour le moment

autre question : via les récompenses de division j'ai récupérer un ticket plein de carburant pour mes skell  
je ne trouve pas le menu pour l'utiliser, via l'inventaire çà me propose seulement de le vendre  :??:  

PS : pour ceusse que çà peut interesser en spoiler un endroit sympa que j'ai trouver pour leveler les persos principaux et secondaire a la vitesse de l'eclair (requ : etre level 30 min et avoir son bataillon de skell leger equipé comme indiqué pour taper du streum 20-25 level au dessus de vous) :

Spoiler :

Le site FN 322  est pas mal du tout avec ses "Qmoeva Kaiser Rebelle level 56" reparti idéalement de maniere à les gerer tranquilement 1 par 1
Postulat de base : avoir 3 Skell Leger equipé de l'arme d'épaule SSE-CX130SA briseur G (179200 l'unité quand même mais force 22400!)  
en commencant par activer le bouclier qui booste l'attaque au CaC, puis l'attaque Cac du briseur G on vient à bout du monstre très rapidement avant même qu'il ait pu endommager de manière significative vos skells!
vous mettez vos perso bas niveau dans le skell donnée au départ (niveau 20) et roule ma poule!
ca m'a permis de constater que la limite de montée de niveau pour un perso était de 9999 :D
Pour acceder à cette arme je pense qu'il faut monter l'usine d'arme Sakuraba au niveau 5

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°12078695
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:26:50  profilanswer

frenegond a écrit :

vous depensez comment vos point ?
perso que cela soit les arts ou compétences je ne vais pas pour l'instant pas au delà de 3 points (tellement de choix!  :ouch: ) et c'est suffisant pour le moment

3 points ? tu fais rien avec :o
sinon pour mes persos favoris, je dépense selon l'arme. Par exemple mon avatar utilise le canon laser quelque soit sa classe donc je max les arts à distance et les compétences liées (dégâts laser max). J'up au max les compétences utiles genre les arts qui se chargent plus vite.
Pareil pour Lin, j'ai une compétence qui augmente sa défense si elle utilise un bouclier : je lui ai mis que des arts de bouclier + compétences de défense.  
Le reste des persos insignifiants, c'est au pif [:sniperlk]  

---------------
n°12078790
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:32:01  profilanswer

Pourquoi j'ai qu'un seul skell ? Comment on fait pour en donner aux autres persos ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12078917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 16:40:20  profilanswer

death4578 a écrit :

Pourquoi j'ai qu'un seul skell ? Comment on fait pour en donner aux autres persos ? :o

Au hangar, tu gères l'affectation du skell au personnage. Et il faut en acheter plusieurs :p

Vous conseillez quoi comme première team de Skells ? Que des légers?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 20-12-2015 à 16:43:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12078978
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 17:11:57  profilanswer

kyouray a écrit :

3 points ? tu fais rien avec :o

suis radin et les 36 points du niveau 4 m'emmerde  :whistle:  
et puis je suis parti pour debloquer toutes les armes d'abord avant de choisir un style (deja epee longue + fusil d'assaut et mitrailleuse + bouclier)

je vais me faire la main et mes choix sur les persos maintenant que je sais que je peut les controler manuellement [:andre1980:3] (ils ont chacun des arts spécifique en plus  :love: )
le degré de customisation dans ce jeu ne cesse de m’étonner  :ouch:  (on joue vraiment comme ont veut avec cette pléthore de persos!)

cguignol a écrit :

Au hangar, tu gères l'affectation du skell au personnage. Et il faut en acheter plusieurs :p

perso j'ai pris que des legers (radin je suis  :whistle: ) et il font bien le boulot pour le moment (voir mon spoiler avec les bonnes armes ils roxxent)

attention çà ne sert a rien d'en acheter si vos persos ne sont pas level 30 au moins
contrairement au premier skell qu'on te file qui a une armature de 20, les premiers skell en magasin ont une armature de 30 (qui correspond au level minimum que doit avoir un perso pour l'utiliser)

Message édité par frenegond le 20-12-2015 à 17:13:26

---------------
n°12079001
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 17:25:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah d'accord :o Par contre j'suis pas encore lvl 30 [:tim_coucou]
Et mon skell s'est fait one shot [:deouss] Comment qu'on fait pour racheter de l'assurance ? :o

---------------
n°12079007
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 17:30:02  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Heureusement j'avais sauvegardé juste avant la quête

Spoiler :

J'ai pu faire l'autre choix car je pensais comme toi qu'il bluffait :sweat:

Téléporteur au pied de la tour Blade ;)  

Agreian a écrit :

je précise que tu dois monter l'escalier de la tour et bien regarder à gauche, le téléporteur est relativement bien planqué.

Merci pour l'info à vous deux  :jap:  

frenegond a écrit :

mon dieu quel boulet   :sarcastic:  
alors que je vient de terminer le chapitre 9 ( :love: "i believe i can fly!!" :love:) , je m'apercoit seulement maintenant que l'on peut controler manuellement un autre perso que notre avatar [:deouss]

On fait comment pour contrôler, perso je m'en doutais (On pouvait deja sur Xenoblade), mais j'ai pas vraiment cherché.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 20-12-2015 à 17:30:23
n°12079060
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 17:57:00  profilanswer

death4578 a écrit :

Ah d'accord :o Par contre j'suis pas encore lvl 30 [:tim_coucou]
Et mon skell s'est fait one shot [:deouss] Comment qu'on fait pour racheter de l'assurance ? :o

j'ai pas encore eu a le faire mais cela doit être a la caserne dans la console de customisation

ziedchen a écrit :

On fait comment pour contrôler, perso je m'en doutais (On pouvait deja sur Xenoblade), mais j'ai pas vraiment cherché.

menu Equipe --> membre d'equipe actifs
sur le coté gauche de la fenêtre on voit que les perso 1 et 4 sont reliée  
tu selectionne le perso 1 avec A puis tu te positionne sur le perso 4 et rappuie sur A le tour est joué

---------------
n°12079365
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 20:47:57  profilanswer

rien que pour sont carburant je pourrais pas repasser à autre chose qu'un Skell lourd!

n°12079367
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 20:50:27  profilanswer

56 heures de jeu, level 28, chapitre 5 fini... j'suis un vagabond, je passe mon temps à errer dans ces fabuleuses contrées et discuter avec tous les gens à NLA alors que ça me saoule au plus haut point dans les autres RPG... c'est la magie de XCX !!!

Grosse question cependant:

quelqu'un sait-il faire la différence entre les différents types de dégâts d'arme (et arts par la même occasion):
- physique
- laser
- thermique
- éther
- électrique

certains ennemis semblent plus ou moins sensibles à ces types de dégâts, mais impossible de trouver où, sauf dans quelques dialogues de NPC.

De même quelles différences entre les types d'armure à part cosmétiques: léger, moyen, lourd ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hard_Khor le 20-12-2015 à 20:51:36

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12079432
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:23:09  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Grosse question cependant:

quelqu'un sait-il faire la différence entre les différents types de dégâts d'arme (et arts par la même occasion):
- physique
- laser
- thermique
- éther
- électrique

certains ennemis semblent plus ou moins sensibles à ces types de dégâts, mais impossible de trouver où, sauf dans quelques dialogues de NPC.

De même quelles différences entre les types d'armure à part cosmétiques: léger, moyen, lourd ?

tes armes ont une propriété indiquée dans la description. Pareil pour les arts, le type de dégâts est indiqué dans la description.
Pour savoir quel type utiliser contre tel ennemi, il faut checker le bestiaire. T'as la légende des icônes dans le statut des personnages :
http://i.imgur.com/si0ba1l.jpg?1

Pour les armures, une armure légère aura une meilleure défense contre les dégâts de gravité tandis qu'une lourde y sera plus sensible. Par contre j'suis pas sûr de saisir ce que ce sont les dégâts de gravité, c'est en rapport avec la tendance à chuter je crois.
De plus, on peut ajouter 3 slots pour inserts pour l'armure légère contre 1 pour la lourde mais la lourde a une meilleure défense.
Perso je me prends pas trop la tête avec ça, ça servira surtout je pense en fin de partie :jap:

---------------
n°12079463
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 21:39:55  profilanswer

J'ai crapahuté tout l’après midi ! :o
Et ce soir j'ai enfin mon skell, plus de 40 heures de jeu, niveau 29.

Le plaisir de jeu est là !  [:elfenyu]

Message édité par ol1v1er le 21-12-2015 à 07:13:50
n°12079503
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:04:08  profilanswer

Je critiquais la ville un peu morose au départ mais elle prend vie au fil des heures, c'est sans doute intentionnel :)
ça fourmille de détails, j'aime bien me balader et observer [:nidnogar]

Spoiler :

http://i.imgur.com/RJytbCll.jpghttp://i.imgur.com/tBsVeE0l.jpg
http://i.imgur.com/jThllaYl.jpg
cette maison m'intrigue, elle est en permanence bien gardée [:klemton]

Il y a de ces tronches aussi :D²
http://i.imgur.com/Kzd6sNZ.jpg?1

---------------
n°12079528
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:14:42  profilanswer

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69irVQD4VrP0Sd6

Skell team, avec mon premier en recyclage pour un autre membre de mon équipe :p

Message édité par cguignol le 20-12-2015 à 22:15:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12079586
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:55:19  profilanswer

kyouray a écrit :

tes armes ont une propriété indiquée dans la description. Pareil pour les arts, le type de dégâts est indiqué dans la description.
Pour savoir quel type utiliser contre tel ennemi, il faut checker le bestiaire. T'as la légende des icônes dans le statut des personnages :
http://i.imgur.com/si0ba1l.jpg?1

Pour les armures, une armure légère aura une meilleure défense contre les dégâts de gravité tandis qu'une lourde y sera plus sensible. Par contre j'suis pas sûr de saisir ce que ce sont les dégâts de gravité, c'est en rapport avec la tendance à chuter je crois.
De plus, on peut ajouter 3 slots pour inserts pour l'armure légère contre 1 pour la lourde mais la lourde a une meilleure défense.
Perso je me prends pas trop la tête avec ça, ça servira surtout je pense en fin de partie :jap:

merci, j'ai du regarder en diagonale le bestiaire j'ai pas fais gaffe !

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12079597
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 23:01:24  profilanswer

P'tain, j'ai l'impression d'avoir passé 3h à faire des missions fedex, tp pour aller parler à blabla, puis tp pour aller acheter des pizzas et des hot dogs, re tp pour ramener le bordel et ainsi de suite [:tim_coucou]

---------------
n°12079668
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 23:37:12  profilanswer

death4578 a écrit :

P'tain, j'ai l'impression d'avoir passé 3h à faire des missions fedex, tp pour aller parler à blabla, puis tp pour aller acheter des pizzas et des hot dogs, re tp pour ramener le bordel et ainsi de suite [:tim_coucou]

En vous lisant depuis quelques pages j'entame une mini-dépression. J'suis à peine lvl 19 et j'ai quasi rien glandé. [:ekranoplan]

n°12079780
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:12:32  profilanswer

Et moi je constate que personne n'a terminé le jeu encore ;).

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)