| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:07:38 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Même chose, j'installerais tout les packs, même si je ne pourrais pas y jouer le jour J |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai tellement peur d'être déçu après Xenoblade Chronicles et son côté épique... que j'hésite à l'acheter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense être un peu déçu par l'Univers et l'histoire. Je pense que ce sera bien quand même, mais comparativement aux deux géants de Xenoblade ça m'attire moins.
Message édité par Akhoran le 17-11-2015 à 17:13:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'ai peur aussi pour l'univers, moins de charme et plus "mécanique"... mais comme dans Xeno je préférais l'exploration aux combats je me dis que la gigantissime carte compensera --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
drbeckman Transactions (0) | Le jeu en en version collector est à 51.90 € chez Amazon et aussi chez certains Leclerc. |
shenkei Transactions (1) | Le prix devrait descendre tout seul pour ceux qui l'avaient préco chez Amazon alors ^^ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Moi je m'en tape de la collector, je veux l'édition de base à vil prix --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc qui me fait chier, c'est que la version simple sort une semaine plus tard que la collector |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est préco sur Amazon. Vivement le 4 maintenant |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | Le collector encore moins cher super ! |
Dahlmud Transactions (0) | C'est presque indécent un prix pareil |
ol1v1er Transactions (1) | Vive l'indécence ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Karopockle Transactions (0) | drap les koupaings =) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me demande si je vais pas poser mon vendredi après-midi pour y jouer en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Je vois bien le lundi 7 en rtt |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | perso j'ai posé du 4 au 7 inclus |
kyouray 2D.Transactions (0) | Artbook jap le 25/12 : Xenoblade Chronicles X: The Secret File Art of Mira http://nintendoeverything.com/xeno [...] ext-month/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-11-2015 à 03:31:19 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Souvent je commence à regarder des vidéos et je me force à stopper pour pas casser toute la découverte du jeux, mais c'est dur |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vendredi après-midi posé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |