| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 01:12:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 47h de jeu, level 33,chapitre 7 achevé, tout va bien. T'ain mais les Skells quoi, cette sensation différente d'exploration que ça procure, plus le sentiment d'être moins vulnérable au volant de sa caisse... Dans la plupart des cas. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bof, sans module de vol, c'est pas si différent que la marche à pied. Sans compter que la plupart du temps, je ne l'utilise pas dans le sens ou on croire de plus en plus de mobs haut niveau susceptible de le détruire en un ou deux coups.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai l'impression que les skells trivialisent les boss/mobs perso --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai eu le module de vol hier et ... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vraiment imba les skells en faite
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ekid Transactions (0) | Un peu plus de 80h de jeu, exploration d'à peu près toute la map (des parties accessible à pied du moins), un bon paquet de missions de bases terminées, je crois que je suis bon pour attaquer le chapitre 4 Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 21-12-2015 à 20:43:20 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | a voté.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:29:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
barjin Transactions (1) | Histoire principale fini , je découvre maintenant le long farm pour pouvoir tuer les quelques gros mobs infaisable en temps normal |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ça t'a pris combien d'heures pour finir ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
barjin Transactions (1) | 80-90h mais il me reste pas mal de quêtes à faire. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 21-12-2015 à 20:08:41 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Lordy6969 Transactions (3) | Petite question hier je rase la base des méchants du début de l histoire je rentre faire mon rapport je me.déconnecté. aujourd'hui je me.connecté et pour la 1ere fois mon écran d accueil me.propose.de rejoindre des escouades... Solo multi ou avec des amis et quand je choisis solo je n'ai plus mon équipe je suis tout seul dans la caserne Blade...wtf ?! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 22-12-2015 à 16:23:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | question chap 9
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 22-12-2015 à 18:46:55 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est la fête du spoile en slip ?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Edité, on ne sait jamais --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Ah, on peut pas voler avant ? Sympa de l'apprendre comme ça... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
thanks pour le récap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Oui je les voyais bien, mais les tenues je regardais 'equipement optimal' et pour les arts comme on ne gère pas leurs classes je pensais que c'était pareil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Fini aussi l'aventure principale.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce que je peux passer du temps à chercher des items de collecte pour les quêtes. Hier, j'ai fait la seconde quête
Sans soluce, j'aurais jamais trouvé |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Question chapitre 11
Message édité par death4578 le 23-12-2015 à 23:25:04 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chapitre 9 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | 50 heures de jeu, sociogramme quasi à jour pour le moment, des missions encore à faire en pagaille et j'ai tout juste commencé le chapitre 7 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Question hautement importante, y'a combien d'uniforme différent ? Pour l'instant, j'en ai trouvé que 5, mais dont 1 en doublon car pareil au niveau du skin (le blanc), juste le nom qui change Message édité par death4578 le 25-12-2015 à 10:19:16 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) | @kyouray : Sylvanum j'y ai mis plein de sondes déjà, j'ai eu cette même météo une fois après un voyage rapide, j'ai cru que la console avait planté et que j'avais un défaut d'affichage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | En parcourant la map, je regarde si je peux faire du social Il y a surement un sous menu de sous menu pour voir tout ça. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 25-12-2015 à 12:22:02 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, 62h, histoire principale terminée
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | spoil boss final
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je parle à tout le monde à chaque début de chapitre, il y a souvent des répliques en rapport avec les derniers évènements. Message édité par kyouray le 25-12-2015 à 19:45:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Commentaires sur les quêtes en géneral pour les spoiler nazi
Message édité par death4578 le 25-12-2015 à 20:42:22 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) | mets en spoiler au cas où Message édité par kyouray le 25-12-2015 à 20:17:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | C'est pour ça que je sauvegarde toujours avant d'aborder un perso/quête. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé j'attaque enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |