Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12104630
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 14:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moi ou plus on avance dans le jeu, plus ça devient intéressant ?

J'ai fini le chapitre 5 mais je trouve ça de mieux en mieux. J'espère que ça va continuer comme ça ! :)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 14:53:11  profilanswer

n°12104674
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 15:16:31  profilanswer

J'ai la même sensation que toi, j'arrive au chapitre 7 et ça monte en pression. Cependant j'ai l'impression que les quêtes d'entente sont autant voire plus importantes en ce qui concerne le lore du jeu.

---------------
Feedback
n°12104812
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 16:40:59  profilanswer

Les quêtes d'entente sont géniales, le problème c'est que très vite, ça devient pas possible à faire. La faute à des niveaux d'entente trop élevés :/

n°12104818
phila

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 16:43:10  profilanswer

euh, faut faire les quêtes d'entente mais elles améliorent l'entente bloquant de fait des quêtes d'entente ??  [:zaipetruredfadeiping]  

ça fait 10 jours que je n'ai pas touché le jeu, je suis à fond dans Skylanders avec les mômes depuis le 25  :sol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12104819
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 16:43:21  profilanswer

Beh moi je commence juste, ça y est !

Une heure pour faire mon avatar, une heure pour parcourir les menus avant même la levée de la brume, deux heures pour lire le manuel ce midi devant le foot :D... les combats j'avais bien compris que c'était plus évolué que Xenoblade, mais là c'est un peu l'orgie à la vue de la notice, j'ai peur que ce soit trop. Il y a une quantité de cris astronomique, un nombre d'icône de soutiens/malus/status effarantes, les mécaniques de metamode, les point de tensions, les soutiens de groupe/division/météo/sonde, les arts qu'on peut charger trois fois... pfiouuu.

Entre un joueur qui va optimiser tout ça et un joueur qui le fera pas, c'est pas du simple au double qu'on va passer côté efficacité des combats, mais du simple au déca.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-01-2016 à 16:44:48

---------------
~ Akhoran ~
n°12104829
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 16:52:20  profilanswer

J'ai encore une question, désolé ! Il fait faire quoi pour assurer mon skell ? J'ai une stat insurance qui est à 3.
Merci d'avance

---------------
Feedback
n°12104913
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 17:47:35  profilanswer

j'ai jamais atteint le 0 donc je sais pas :D
quand ton Skell est détruit en combat, il y a un QTE et si tu le réussis parfaitement ta stat assurance ne descend pas :)

Agreian a écrit :

Les quêtes d'entente sont géniales, le problème c'est que très vite, ça devient pas possible à faire. La faute à des niveaux d'entente trop élevés :/

pareil ça me gave [:massys]  
et t'es obligé d'alterner en permanence et d'aller chercher les persos à chaque fois à leur endroit respectif. Le pire c'est quand il y a un tête-à-tête qui s'est déclenché sans avoir lu la bulle jaune, tu finis par fouiller toute la ville de fond en comble [:canardeur]

Akhoran a écrit :

Beh moi je commence juste, ça y est !

Une heure pour faire mon avatar, une heure pour parcourir les menus avant même la levée de la brume, deux heures pour lire le manuel ce midi devant le foot :D... les combats j'avais bien compris que c'était plus évolué que Xenoblade, mais là c'est un peu l'orgie à la vue de la notice, j'ai peur que ce soit trop. Il y a une quantité de cris astronomique, un nombre d'icône de soutiens/malus/status effarantes, les mécaniques de metamode, les point de tensions, les soutiens de groupe/division/météo/sonde, les arts qu'on peut charger trois fois... pfiouuu.

Entre un joueur qui va optimiser tout ça et un joueur qui le fera pas, c'est pas du simple au double qu'on va passer côté efficacité des combats, mais du simple au déca.

il était temps [:d_omi]
te prends pas la tête et joue, t'apprendras sur le terrain :o
surtout que le jeu donne des conseils au fur et à mesure.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12104953
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 18:05:34  profilanswer

J'ai fouillé un peu, on peut utiliser des tickets si on n'a plus de points d'assurance.

---------------
Feedback
n°12105261
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 20:56:43  profilanswer

kyouray a écrit :

te prends pas la tête et joue, t'apprendras sur le terrain :o
surtout que le jeu donne des conseils au fur et à mesure.

Je me prends pas trop la tête non ^^, je voulais juste faire un p'tit tour d'horizon des possibilités avant de me lancer.

Là je viens de faire le tour des divisions dans la ville, pour remplir mon sociogramme avant d'aller parler au grand chef... ça prends du temps ces bêtises :p. J'ai aussi un peu trop flâner je pense, je suis même pas encore rentré au Blade que je suis déjà niveau 10 d'aventurier, j'ai changé de class du coup.

syksjel a écrit :

J'ai fouillé un peu, on peut utiliser des tickets si on n'a plus de points d'assurance.

Et sinon, bah faut payer :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°12105290
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-01-2016 à 21:10:47  profilanswer

En gros on a 3 vies sur skell... on en perd une si on fait good sur le qte, et 2 si on se rate. J'ose pas le sortir du coup :lol:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 21:10:47  profilanswer

n°12105455
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 22:43:35  profilanswer

Si tu vois que le combat est pas à ton avantage, hésite pas à sortir du Skell (ou à fuir).
Mais parfois c'est vrai ça prévient pas quand on tombe sur un tyran un peu haut niveau :o

n°12105695
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 01:27:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Le pire c'est quand il y a un tête-à-tête qui s'est déclenché sans avoir lu la bulle jaune, tu finis par fouiller toute la ville de fond en comble [:canardeur]

C'est pas stocké dans le menu ces infos ?

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12105702
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 02:23:05  profilanswer

le tête-à-tête est dispo dès que tu remplis les conditions mais tant que tu n'as pas lu la bulle jaune, l'emplacement du tête-à-tête n'est pas affiché sur le gamepad. Ou soit je me trompe et j'ai galéré pour rien :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12105740
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 07:47:40  profilanswer

Au final ma copine a lâché le jeu après quelques heures.
Le fait qu'il n'y ait pas un perso principal comme shulk dans le 1er Xenoblade... Ca a un peu tué le jeu pour elle.

Ca vous fait ça à vous aussi ?

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12105753
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:13:48  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci les gars, j'ai réussi à faire mes 15k avec une bidouille trouvée sur le net. Sondes de recherche, duplication et boost.
Le skell je peux "l'invoquer" n'importe où ou je suis obligé de me le trimballer partout ?

Quand tu te téléportes sur une sonde, le skell y est automatiquement stationné.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12105754
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:15:04  profilanswer

syksjel a écrit :

En gros on a 3 vies sur skell... on en perd une si on fait good sur le qte, et 2 si on se rate. J'ose pas le sortir du coup :lol:

J'ai explosé connement le mien 4 fois d'affilée, et sans assurance... du coup je me suis dit que j'allais en prendre un plus solide, ça me coûtera moins cher :D

Message édité par cguignol le 04-01-2016 à 08:15:15

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12105766
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:28:21  profilanswer

kyouray a écrit :

le tête-à-tête est dispo dès que tu remplis les conditions mais tant que tu n'as pas lu la bulle jaune, l'emplacement du tête-à-tête n'est pas affiché sur le gamepad. Ou soit je me trompe et j'ai galéré pour rien :D

C'est ça,  cependant ça ne t'empêche pas de faire et valider le tête à tête en tombant par hasard dessus (dans la mesure où tu remplis les bonnes conditions)

Pour info il y a des coquilles/oublis dans le guide pour les têtes à têtes ex: pour le 5eme de Lin il faut avoir complété le chapitre 10 ce qui n'est pas précisé dans le guide. Il y en a d'autres que je n'arrive pas à déclencher également.

Sinon j'approche les 100 heures de jeu lvl32 et 'seulement' chapitre 5 complété...  Je me fais toutes les missions d'entente possible.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12105877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:46:32  profilanswer

J'ai enfin pu continuer un peu hier, après un mois de décembre très chargé, ou je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer.
chapitre 10 terminé :D.

syksjel a écrit :

J'ai encore une question, désolé ! Il fait faire quoi pour assurer mon skell ? J'ai une stat insurance qui est à 3.
Merci d'avance

Rien, quand tu achètes un skell il vient avec 3 assurances, ce qui fait que quand il explose il est remplacé sans aucun coût. Dès que tu n'as plus d'assurance, faut payer les réparations.

Message édité par Ludoss le 04-01-2016 à 09:46:51

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12106005
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:37:41  profilanswer

seb666astien a écrit :

Le fait qu'il n'y ait pas un perso principal comme shulk dans le 1er Xenoblade... Ca a un peu tué le jeu pour elle.
Ca vous fait ça à vous aussi ?

Un peu :/

kyouray a écrit :

Awi peurdon j'avais pas compris

lv49, 4M en banque, prochain jouet bientôt

n°12106057
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:50:25  profilanswer

seb666astien a écrit :

Je trouve ça un peu dommage aussi, mais de ce que je peux en voir le jeu n'est pas du tout scénarisé de la même façon que le premier Xenoblade, du coup je ne trouve pas ça rédhibitoire.

Et puis j'avais lu qu'on ne parlait pas (ce qui est vrai), mais on s'imagine parler lors des choix qu'on fait. On n'est pas totalement inactif quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-01-2016 à 10:50:50

---------------
~ Akhoran ~
n°12106111
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:00:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je trouve ça un peu dommage aussi, mais de ce que je peux en voir le jeu n'est pas du tout scénarisé de la même façon que le premier Xenoblade, du coup je ne trouve pas ça rédhibitoire.

Et puis j'avais lu qu'on ne parlait pas (ce qui est vrai), mais on s'imagine parler lors des choix qu'on fait. On n'est pas totalement inactif quoi.

Elle me dit même, que c'est sa déception de l'année. Résultat, elle fait maintenant tales of zestiria et s'amuse beaucoup plus.

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12106124
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:02:26  profilanswer

seb666astien a écrit :

Elle me dit même, que c'est sa déception de l'année. Résultat, elle fait maintenant tales of zestiria et s'amuse beaucoup plus.

Pour la rassurer un peu, si je me souviens bien les dév on dit qu'ils avaient voulu changer et tester pas mal de choses avec ce Xenoblade, mais qu'ils reviendraient à l'ancienne formule pour leur prochain titre.

---------------
~ Akhoran ~
n°12106171
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-01-2016 à 11:09:27  profilanswer

Merci Ludoss et tonton chignole :jap:
Je suis à 32h de jeu, chapitre 6 fini. Je vais faire de l'entente avant de faire le 7.
Le fait qu'on joue un avatar lambda ne me dérange pas, vue la construction du jeu un héros classique aurait pas apporté grand chose.

---------------
Feedback
n°12106277
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:29:14  profilanswer

Je regrette quand même une chose sur le groupe : sur les quêtes principale, le quatrième trouffion du groupe ne parle jamais, du coup il reste un peu en retrait.

J'ai quand même réussi à m'attacher à certain "n°4", mais le fait qu'ils n'interviennent pas spontanément dans les dialogues comme pouvaient le faire un Reyn ou une Sharla alors qu'ils n'étaient pas dans la team principale me manque un peu (ça, c'était une vraie force de Xenoblade).

---------------
n°12106296
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:34:08  profilanswer

C'est vrai que dans Xenoblade on avait cette véritable notion de 'groupe', on n'avait jamais le sentiment d'être seulement à trois, finalement.

---------------
~ Akhoran ~
n°12106315
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 11:39:08  profilanswer

C'était quand même un sacré bon jeu ce xenoblade =)

---------------
n°12106412
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 12:03:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est vrai que dans Xenoblade on avait cette véritable notion de 'groupe', on n'avait jamais le sentiment d'être seulement à trois, finalement.

J'avoue ne pas jouer trop à l'oreille, avant avec les cri des arts, je savais quand balancer le mien... là c'est un peu plus "random" avec certains persos.

Par contre, avec d'autres, je sais, avec les effets visuels, qu'il va falloir que je déclenche une chute/punition.

Message édité par cguignol le 04-01-2016 à 12:03:27

---------------
n°12106659
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 13:34:38  profilanswer

Karopockle a écrit :

lv49, 4M en banque, prochain jouet bientôt

En parlant de ça, les skells lv50 ont un vrai intérêt en gain de puissance ?

Je suis un peu dans un creux là, je galère vraiment pour les combats.

n°12109049
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:06:19  profilanswer

Ayé, chapitre 3 \o/ ! Après avoir tourné dans New LA pendant plusieurs heures pour causer à tout pleins de gens et remplir mon sociogramme :o. A ce sujet, on parlait des musiques, bah celle de New LA... j'avoue qu'elle commence à me taper sur le système :p.

Ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec un ami au sujet des musiques chantés. Dans l'absolu c'est pas mal, mais ça doit être utilisé à bon escient. A force d'entendre les mêmes paroles en boucle pendant 4h, n'importe quel tube nous taperait sur le système, et bien là c'est pareil. Et c'est pas le cas avec des musiques d'ambiances. Les morceaux avec paroles, ça doit être utilisé sur des sections que l'on saura être courtes (combats par exemple).

Bon sinon, je rentre dans le vif du sujet. Missions, Divisions, sondes, magasins (avec boosts et inserts)... j'ai choisi 'Reclaimers', je sais pas si c'est bien mais c'est ce qui me faisait envie. Y a whatmilles 'Pathfinders' si j'ai bien compris les charts, du coup je me félicite de pas avoir choisi ça. Quand on veut changer de Division d'ailleurs, y a un chiffre à côté, c'est quoi ? Le nombre de personnes ayant choisi cette division ? y en a qui sont vraiment basses... (Mediator, celle que je pensais prendre au départ, et finalement non).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-01-2016 à 11:06:57

---------------
~ Akhoran ~
n°12109131
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 11:23:36  profilanswer

C'est clair que les musiques pour moi n'arrivent pas à la cheville de Xenoblade.

Mais le jeu est tout de même super, 85 heures de jeu/niveau 41, des dizaines de missions secondaires pliées et le chapitre 10 tout juste fini...  
Et surtout un réel plaisir à poursuivre l'aventure ! [:bakk48]

n°12109201
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:43:14  profilanswer

Moi j'ai été content de constater qu'en ville, la population à ce stade...

Spoiler :

...n'est constitué que d'humains. Et dans les trailers on avait vu des Nopons, des trucs bizarre à la peau bleue (si je me souviens bien)... du coup j'ai hâte de voir comment cette rencontre du troisième type va se produire :). Ca devrait être intéressant  :jap: . C'est aussi pour ça que j'ai écumé la ville avant de faire autre chose, je voulais voir un peu qui s'y trouvait et qu'elle était l'état d'esprit avant de commencer à explorer.

---------------
~ Akhoran ~
n°12109243
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2016 à 11:50:29  profilanswer

J'ai maintenant de quoi acheter un bon skell level 30 ( environ 600 k ).

Vous conseillez plutot light , medium ou heavy ? En général vous rajoutez/remplacez  des modules d'armes ou bien la version de base est déjà suffisamment puissante ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12109283
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 12:03:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai été content de constater qu'en ville, la population à ce stade...

Spoiler :

...n'est constitué que d'humains. Et dans les trailers on avait vu des Nopons, des trucs bizarre à la peau bleue (si je me souviens bien)... du coup j'ai hâte de voir comment cette rencontre du troisième type va se produire :). Ca devrait être intéressant  :jap: . C'est aussi pour ça que j'ai écumé la ville avant de faire autre chose, je voulais voir un peu qui s'y trouvait et qu'elle était l'état d'esprit avant de commencer à explorer.

Tu seras agréablement surpris.  :)  

n°12109435
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 13:11:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Quand on veut changer de Division d'ailleurs, y a un chiffre à côté, c'est quoi ? Le nombre de personnes ayant choisi cette division ? y en a qui sont vraiment basses... (Mediator, celle que je pensais prendre au départ, et finalement non).

C'est le prix que ça te coute en crédit pour changer de division.

v4mpir3 a écrit :

Vous conseillez plutot light , medium ou heavy ? En général vous rajoutez/remplacez  des modules d'armes ou bien la version de base est déjà suffisamment puissante ? :D

J'ai tout le temps prix light, j'ai trouvé ça pas trop mal au final (mon choix s'est porté sur la gamme Urbain).
Au niveau équipement tu peux laisser les armes de bases, par contre, rempli les slots libres en achetant en magasin (ou si tu as droppé des trucs bien autant en profiter) afin de compléter ta panoplie d'arts de skell.
Mais si c'est ton seul skell peut être que tu devrais te tourner vers medium ou heavy.

n°12109526
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 13:51:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je préfère heavy, rien que pour l'autonomie et les capacités de tank.

Essaye d'avoir un briseur, ça aide pas mal je trouve (y'en a un de série sur un skell)

n°12109743
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:50:39  profilanswer

Dahlmud a écrit :

C'est le prix que ça te coute en crédit pour changer de division.

Ah ok, tout bêtement :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°12109903
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:28:42  profilanswer

Maître Akhoran, j'eus pensé que vous auriez pris Mediator pour discutailler avec tout le monde et venir en aide aux centaines de PNJ en détresse

Je me suis trompé et ai sous-estimé vos envies voyageuses et vos souhaits de découverte...

---------------
n°12109956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2016 à 15:42:54  profilanswer

Moi aussi je suis un genre de mediator, je négocie avec les monstres , à grands coups de sabre laser et de machine gun  [:roger21:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12109965
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:48:09  profilanswer

phila a écrit :

Maître Akhoran, j'eus pensé que vous auriez pris Mediator pour discutailler avec tout le monde et venir en aide aux centaines de PNJ en détresse

Je me suis trompé et ai sous-estimé vos envies voyageuses et vos souhaits de découverte...

C'est un scandale  :fou:  :fou:  :fou:  

D'autant qu'il y a une mission pour abattre le tyran Servier les Poches Pleines, dans Primordia, qui récompense gracieusement cette division.

---------------
n°12109978
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:53:30  profilanswer

Bah j'ai hésité, mais quand j'ai vu ce que l'autre truc pour faire monter les points de division c'était d'entraîner les partenaires BLADE... (ce que j'ai compris comme 'faire des missions en ligne'), ça m'a refroidis... j'ai pas vraiment l'intention de beaucoup m'investir dans cet aspect du jeu, a priori.

Je voulais commencer avec une Division centrée sur les sondes et l'exploration, vu que c'est ce que je vais majoritairement faire au début. Mais Pathfinder ça me saoulait, tout le monde le prend :p. Et puis je voulais éviter une division qui boost des trucs de combats, vu que je pense que je serais déjà en sur-level une bonne partie du jeu. Reclaimers c'est cool, ils sont basés sur les sondes, l'exploration (à travers les morceaux à trouver), et ils augmentent les drops. Ça me va bien au final.

---------------
~ Akhoran ~
n°12110019
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:07:47  profilanswer

Je comprends tout à fait, suis dans la même voie mais parfois je ne suis pas un bon disciple, je dois l'avouer: quand tu te casses le cul pendant 20 min à approcher et ruser ces enfoirés de mobs trop haut level afin d'arriver à ce putain de carré jaune sans te faire repérer et qu'une fois devant ce trésor tu lis "niveau de mes couilles lvl 2 requis", tu pestes et tu jures contre ce jeu a la con :o

Coolstorybroproof :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)