| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 08:13:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Faut que je continue à explorer pour chopper des sondes. Le problème c'est que c'est un peu l'équation à 6 inconnues :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Pour le skell, va falloir que tu patientes et que tu te penches un peu plus sur les sondes Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-12-2015 à 08:31:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Jeu reçu, installation rapide de mon côté (5 minutes environ).
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Prochain sondage : swag ou efficacité? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Si mais comme il était à 22$ contre 34€, j'ai cru que je faisais une bonne affaire
j'ai trop traîné, j'ai explosé le boss au level 16
j'équipe mes persos en fonction de ce que je ramasse vu que j'achète peu, j'ai pas forcément le full set tout de suite Message édité par kyouray le 08-12-2015 à 09:31:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:06:24 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Karopockle Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | comment j'ai pu louper cette option --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ça y est jeu reçu Lundi à La bourre Message édité par ziedchen le 08-12-2015 à 09:50:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stenz76 Transactions (0) | Pour mettre à jour le sondage je propose cette idée, je ne sais pas si elle a déjà été proposée.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai recruté quelques personnes hier soir dans mon groupe, je sais pas si ça vous confère des bonus (xp...) ou non. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) |
Thx EDIT : Par contre l'est en rupture Message édité par Ript0r le 08-12-2015 à 11:53:53 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 08-12-2015 à 19:21:47 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Stenz76 Transactions (0) | ca intervient très vite dans le jeu, je ne pensais pas spoiler.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pas une raison pour les provoquer Sinon tu m'as pas répondu --------------- Topic de vente de trucs divers |
wolferyne Transactions (2) | C'est quoi ce jeu introuvable ? |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Je l'ai déjà dit plus haut, les skell ne coute pas des millions, vous pouvez déjà voir leurs prix dans la boutique qui vend armes et armures |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sinon Message édité par Meganne le 08-12-2015 à 20:00:52 |
ol1v1er Transactions (1) | Quand on l'a payé 52 balles en collector ça fait mal ces tarifs ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai réussi ma quête de merde... En collant des sondes sur tout primordia histoire de dégager un bénéfice de 3k. Ne prenez pas cette quête en débit de partie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai commencé le chapitre 5, j'suis pas sûr de comprendre comment faire, le truc où j'suis sensé allé en rempli de mob lvl 50+ aggro et pas moyen de contourner --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) | Dites, l'installation de sondes, ça peut se faire qd librement et comment on trouve les points d'installation? Pr sa division, y a un arbre de 'competences' qq part? Parce que le bonus décrit ds le manuel c'est bien pr du jeu online ou j'ai rien compris? Parce que j ai choisi hier soir (reclaimers), mais je ne vois rien pr poser les sondes, du coup vaut ptet mieux prendre les collectionneurs parce que les bouboules bleues c'est facile ça... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Assume ton choix
mais je vois pas de quoi tu parles pour les compétences de division Sinon le sondage, il manque plus qu'un HFR Mediator et on aura une répartition parfaite Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-12-2015 à 07:29:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Y'a toujours moyen de contourner et/ou éviter ces mobs Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-12-2015 à 07:56:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par cguignol le 09-12-2015 à 07:59:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |