| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cguignol le 09-12-2015 à 07:59:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 07:59:05 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Han, je croyais qu'il fallait poser des sondes ds chaque section, forcément je pouvais trouver que ces putains de rayons étaient plus que bien cachés vu qu'il n' y'en a pas où je cherchais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis passé sur ces quêtes d'extraction. Ca tombe à force.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je te dis : prends le temps de lire attentivement le manuel. Y'a quasiment rien d'expliqué in game, ou très mal/de manière incomplète --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:31:12 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Et niveau avancé / histoire, ça me semble aussi bordélique, question et spoiler chapitre 3
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Stenz76 Transactions (0) | Je suis pas d'accord, je trouve que le jeu est quand même bien expliqué.il y a juste une grosse masse d'infos à absorber en très peu de temps au début du jeu. J'ai lu le manuel quand meme et je n'ai pas appris beaucoup plus de chose.
|
phila Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
phila Transactions (0) | Le guide Prima est expédié par Amazon alors qu'il était annoncé pour fin décembre, il arrive demain
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai hâte de mettre la main dessus en tout cas, après avoir lu toutes ces remarques sur la prise en main. Ca m'intrigue de voir ce qu'ils ont fait (ou pas fait) dans le détail.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Je sens que certain vont pleurer quand ils vont etre à la mission (indispensable) ou il faut récupérer 15000 crédits en une fois avec les sondes |
frenegond Transactions (3) | Bonsoir
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karopockle Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Tuto: comment manquer de se dégoûter du jeu en 5 étapes
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comme toi, le obline coupait toutes les 30 min ce week-end --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel ce jeu, qui même après presque 40 heures de jeu te fout encore des putains de claques en pleine gueule --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense que c'est l'élément déclencheur
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moteur EM
|
Karopockle Transactions (0) | J'ai récupéré le Skell... <3
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Arf c'est encore le même genre de.quête galère où faut récupérer des objets présents uniquement dans une région donnée, dont certains n'apparaissent qu'à un spot précis. C'était déjà lourdingue dans xenoblade... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |