|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 07-12-2015 à 12:25:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:22:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est la marque de fabrique de xenoblade ça --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A défaut d'être trop précis, celui là est relativement simple à utiliser. Message édité par Agreian le 07-12-2015 à 14:04:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai passé grosso modo 10 heures dessus ce week end, j'en suis toujours à la première zone. Faut se sortir les doigt au début pour tout piger, même en ayant fait le premier, vu que rien n'est expliqué ou très mal. Les menus sont parfois un poil fouillis et le système de sélection des persos de l'équipe est nul ( faut traquer ses compagnons dans la ville pour les ajouter ). Ne parlons pas de l'inventaire, bordélique à souhait.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est chiant... depuis que je l'ai testé, je ne pense plus qu'à m'y remettre.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Franchement, j'ai bcp aimé Zestiria (j'l'ai mis dans mon top 5 PS4 de cette année pas plus tard que ce matin)... Mais là, quand t'es entrée dans le jeu, tu sens que tu es un, voir deux crans au dessus. Edit d'argument qui tue... Pense que tu peux y jouer sans allumer ta TV, à l'image d'une portable Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 07-12-2015 à 15:16:16 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:23:26 |
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 07-12-2015 à 15:39:24 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Doug il est dans le hangar en contre-bas du quartier administratif, il faut prendre un élévateur plus au nord des baraquements du Blade. C'est mon first pick en dehors de Lin et Elma. Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 07-12-2015 à 15:44:38 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est indiqué sur le gamepad, via une icone "new" (qui par la suite se transforme en coche check ). Ils sont toujours au même endroit, dans le quartier administratif : - Lyn à l'intérieur de la caserne du blade
Même question pour les armures, on comprend pas pourquoi certaines sont 2 x plus chères que d'autres avec des stats à priori minables d'autre part. Bref là j'y vais au pif pour le moment Qu'est ce qui justifie de prendre du léger plutôt que moyen ou du lourd ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-12-2015 à 15:47:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
|
serina Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-12-2015 à 16:18:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Moi le truc qui me gêne le plus avec les armes ou armures c'est qu'on à jamais l'impression de progressé, a chaque fois y'a toujours la moitié des stats en rouge quand je change! |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je viens de commencer à monter une classe de niveau 3 et je me demandais, une fois que j'aurais atteint le niveau 10 avec celle ci et donc la fin de mon embranchement: quel est l'intérêt de monter les autres classes? Je garderai mes compétences acquises ou ça repart à zéro? |
tizig Transactions (1) | C est la 1ere fois que ça m arrive : le site en ligne où j avais commandé ma collecter ma livré 2 exemplaires (dont un exemplaire annulé) !
|
ol1v1er Transactions (1) | J'allais commencer la mission 4 et j'ai vu plein de chose à faire et en 2 heures et bien je n'ai fait que des quêtes annexes. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu garderas tes arts et tes compétences acquis Message édité par kyouray le 07-12-2015 à 22:48:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On les garde, et on peut les utiliser sur l'autre classe ? Comme les jobs de FFV ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Yop, quelqu'un a pris le guide officiel ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mais crotte, j'ai rien compris au bénéfice des sondes. Ça tombe tous les combiens ? Je dois générer 3000 avec ma sonde de recherche et c'est toujours pas le cas... Du coup je suis coincé dans ma progression --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Plante de nouvelles sondes de recherches et fais un combo de 3 sondes, ça ira plus vite
c'est ça sauf les anciens arts incompatibles avec les armes de ta nouvelle classe.
personne l'a reçu ici je pense, d'ailleurs j'ai annulé ma préco ( ) Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 07-12-2015 à 23:27:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, c'est logique Message édité par Akhoran le 07-12-2015 à 23:35:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop permis skell en poche, ce sentiment de surpuissance . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais plus assez sur mon compte, les fdp étaient 2 fois plus élévés que je ne le pensais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Sauf que j'en ai qu'une en stock... Ouin. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Devant le boss du chapitre 4... J'ai pris une défaite à peu de chose.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |