Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12043477
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 19:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben perso je vais la foutre hors ligne pour le moment.
 

Spoiler :

Han pfff :/ Ok pour la mission 4 je n'avais pas rempli toutes les conditions nécessaires. J'ai pris trois tonnes de petites missions dans la ville aussi.
Le multi n'est pas pénalisant dans la mesure ou ce n'est pas obligatoire et que l'on peut choisir de jouer "à l'ancienne" mais c'est quand même le bordel leurs options sociales là si on coupe, on coupe me'de [:di_canio]


 
Sinon vous confirmez, le 4è perso recruté n'est dispo que pour les missions de type escouade, sinon on est toujours 3 en fait ?

Spoiler :

A moins qu'un autre personnage ne se débloque dans la trame principale.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 19:33:10

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 19:32:41  profilanswer
 

n°12043486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2015 à 19:36:04  profilanswer
 

dites, j'ai le mode offline qui plante au bout de 30min environ à chaque fois.... ça vous le fait?

 

bon, dans un sens, ça m'arrange, mais c'est pas normal donc... :o

 
Agreian a écrit :

Voila pourquoi je voulais qu'on joue qu'entre nous :o

 

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais la connexion a sauté et je me retrouve tout seul... C'est hachement mieux. Je vais certainement passer ma console en off line !

 

ah ben...

 

pour le HFR only, je veux bien, mais ça marche pas?

 


sinon, j'ai lancé la premiere mission d'entente avec Lin... j'aurais pas du :

 
Spoiler :

des objets a collectionner :
- un qui drope par le minage, donc totalement aléatoire
- un a aller chercher au delà de primordia, donc pas pour tout de suite :/
- un a chopper sur des ennemis, qui a priori est pas bien nommé (merci la trad'...)

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 06-12-2015 à 19:40:22

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12043501
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 19:44:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sinon vous confirmez, le 4è perso recruté n'est dispo que pour les missions de type escouade, sinon on est toujours 3 en fait ?

Spoiler :

A moins qu'un autre personnage ne se débloque dans la trame principale.



Spoiler :

J'ai pris le chapitre 4 et je peux prendre un 4ème perso quand même. Je pense qu'il y aura des persos indispensables par chapitre (cf les conditions) et le reste on complète avec ce qu'on veut.


Eife a écrit :

dites, j'ai le mode offline qui plante au bout de 30min environ à chaque fois.... ça vous le fait?
bon, dans un sens, ça m'arrange, mais c'est pas normal donc... :o

ça vient de planter chez moi aussi :D


Message édité par kyouray le 06-12-2015 à 19:44:25

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12043559
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:13:21  profilanswer
 

Bon ben je suis bel et bien bloquée dans la trame. :/
 
Quand je veux prendre les "nouveaux ordres" sur la table de la caserne, la mission 4 donc j'ai, conditions progression ;
(la progression n'est pas atteinte)
 
- Explorer 15% de Primordia  > (m' étonnerait que ce soit ça avec tout ce que j'explore)
 
- Compléter la mission "les bases de niveaux Blades" > (elle correspond à quoi exactement celle-là c'est les missions Escouades dont la solo que je n'ai pas pigé comment la lancer ???)
 
- Compléter la mission > j'irai danser sur vos sondes. (elle je suis sûre de l'avoir faite)
 
Super
 :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12043582
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2015 à 20:26:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon ben je suis bel et bien bloquée dans la trame. :/
 
Quand je veux prendre les "nouveaux ordres" sur la table de la caserne, la mission 4 donc j'ai, conditions progression ;
(la progression n'est pas atteinte)
 
- Explorer 15% de Primordia  > (m' étonnerait que ce soit ça avec tout ce que j'explore)
 
- Compléter la mission "les bases de niveaux Blades" > (elle correspond à quoi exactement celle-là c'est les missions Escouades dont la solo que je n'ai pas pigé comment la lancer ???)
 
- Compléter la mission > j'irai danser sur vos sondes. (elle je suis sûre de l'avoir faite)
 
Super
 :sweat:


 
regarde ton taux en bas à droite, j'ai pas bien compris comment ça montair exactement le taux d'exploration...
 
les missions sinon, c'est exactement le nom de celles-ci, donc vérifie bien que tu les as faites (c'est du 100% solo)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12043587
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:35:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
regarde ton taux en bas à droite, j'ai pas bien compris comment ça montair exactement le taux d'exploration...
 
les missions sinon, c'est exactement le nom de celles-ci, donc vérifie bien que tu les as faites (c'est du 100% solo)


 
En bas à droite de quel menu stp ? J'ai beau chercher je ne vois pas.  
Je vois juste que j'ai 71% de mon encyclopédie de Primordia remplie.
 
Et justement où lire les quêtes déjà effectuées ??? :??:  
 
Tout ce que je peux lire c'est que je suis Chapitre 4 partie 1 en terme de progression.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12043599
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:42:33  profilanswer
 

J'ai trouvé avec l'aide du manuel putain j'arrête pas de marcher et je suis qu'à 14% d'exploration. [:xolth]  
 
Merci pour ton aide :jap:
 
Pour le taux d'explo je viens de passer à 15% en collectant un item mécanique de lvl 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 20:51:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12043617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:56:54  profilanswer
 

Eife a écrit :

dites, j'ai le mode offline qui plante au bout de 30min environ à chaque fois.... ça vous le fait?

 

bon, dans un sens, ça m'arrange, mais c'est pas normal donc... :o

 



Ouaip, on ne peut jouer entre nous que temporairement. Si on est le seul HFR en ligne alors on devra prendre le mode public par défaut.

 

Je voulais jouer hors ligne mais ce qui me gène, c'est que du coup je ne pourrais pas obtenir les précieux ticket donnant accès à des matériaux rares.
Donc, comme le dit Maig, c'est pas si gênant alors je vais rester comme ça :/

Eife a écrit :

 

ah ben...

 

pour le HFR only, je veux bien, mais ça marche pas?

 


sinon, j'ai lancé la premiere mission d'entente avec Lin... j'aurais pas du :

 
Spoiler :

des objets a collectionner :
- un qui drope par le minage, donc totalement aléatoire
- un a aller chercher au delà de primordia, donc pas pour tout de suite :/
- un a chopper sur des ennemis, qui a priori est pas bien nommé (merci la trad'...)


 


Sinon je viens de finir la mission dont tu parles.

Spoiler :

Le premier tombe assez souvent vu qu'une seule sonde le file parmis 3 matériaux possible
Le seconde est au porte de primordia et tombe très souvent
Le plus chiant reste le 3ème à loot sur un ennemi qui est nommé correctement dans le bestiaire et sur le terrain donc pas de soucis. Le problème est que le loot est l'un de ceux qui tombent le moins.

 

Mais dans l'ensemble, cette mission est très faisable très tôt. J'ai pas commencé le chap4.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 06-12-2015 à 20:59:08
n°12043621
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:58:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ben perso je vais la foutre hors ligne pour le moment.
 

Spoiler :

Han pfff :/ Ok pour la mission 4 je n'avais pas rempli toutes les conditions nécessaires. J'ai pris trois tonnes de petites missions dans la ville aussi.
Le multi n'est pas pénalisant dans la mesure ou ce n'est pas obligatoire et que l'on peut choisir de jouer "à l'ancienne" mais c'est quand même le bordel leurs options sociales là si on coupe, on coupe me'de [:di_canio]


 
Sinon vous confirmez, le 4è perso recruté n'est dispo que pour les missions de type escouade, sinon on est toujours 3 en fait ?

Spoiler :

A moins qu'un autre personnage ne se débloque dans la trame principale.



J'ai recruté un perso dans une mission d'entente et une fois terminée, il reste avec moi tout le temps.
Son nom est

Spoiler :

H.B

n°12043631
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2015 à 21:04:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ouaip, on ne peut jouer entre nous que temporairement. Si on est le seul HFR en ligne alors on devra prendre le mode public par défaut.

 

Je voulais jouer hors ligne mais ce qui me gène, c'est que du coup je ne pourrais pas obtenir les précieux ticket donnant accès à des matériaux rares.
Donc, comme le dit Maig, c'est pas si gênant alors je vais rester comme ça :/

 
Agreian a écrit :

 


Sinon je viens de finir la mission dont tu parles.

Spoiler :

Le premier tombe assez souvent vu qu'une seule sonde le file parmis 3 matériaux possible
Le seconde est au porte de primordia et tombe très souvent
Le plus chiant reste le 3ème à loot sur un ennemi qui est nommé correctement dans le bestiaire et sur le terrain donc pas de soucis. Le problème est que le loot est l'un de ceux qui tombent le moins.

 

Mais dans l'ensemble, cette mission est très faisable très tôt. J'ai pas commencé le chap4.

 

OK :jap:
Le monstre est nommé correctement ? Je l'ai pas trouvé dans le bestiaire classé par ordre alphabétique... Pourtant je suis sur de l'avoir croisé (d'après le wiki...), près des

Spoiler :

aliens méchants :o

 

@meg : le taux d'exploration est montré en bas à droite sur la carte, par contre c'est par section, et j'ai pas trouvé de taux global...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 21:04:03  profilanswer
 

n°12043640
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 21:08:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ouaip, on ne peut jouer entre nous que temporairement. Si on est le seul HFR en ligne alors on devra prendre le mode public par défaut.
 
Je voulais jouer hors ligne mais ce qui me gène, c'est que du coup je ne pourrais pas obtenir les précieux ticket donnant accès à des matériaux rares.
Donc, comme le dit Maig, c'est pas si gênant alors je vais rester comme ça :/


 
Pour masquer les trophées des gens, choisir ne voir que les tiens (dans les paramètres sociaux) du coup j'ai plus de notif c'est mieux.
 
@Eife oui trouvé, sur l'écran du gamepad. :jap:  Et le taux de complétion visiblement n'est pas rattaché à l'encyclopédie (j'ai 71%) plutôt à la collecte de matériaux (mécanique/archéo/bio) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 21:09:19

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12043648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 21:14:40  profilanswer
 

Eife a écrit :


OK :jap:
Le monstre est nommé correctement ? Je l'ai pas trouvé dans le bestiaire classé par ordre alphabétique... Pourtant je suis sur de l'avoir croisé (d'après le wiki...), près des

Spoiler :

aliens méchants :o

 

@meg : le taux d'exploration est montré en bas à droite sur la carte, par contre c'est par section, et j'ai pas trouvé de taux global...


Le Puge, il est bien dans le bestiaire et il est bien là ou tu dis

Spoiler :

en bas à droite dans la map, là ou tu croises les E.T. dans le chapitre 3


Meganne a écrit :

 

Pour masquer les trophées des gens, choisir ne voir que les tiens (dans les paramètres sociaux) du coup j'ai plus de notif c'est mieux.

 



C'est ce que je fais et c'est vrai que c'est moins gênant... Et puis qui sait, peut être que j'aurais envie d'escouader :)
Et puis, je veux des tickets (oui je me répète), j'en ai 140 pour le moment :)


Message édité par Agreian le 06-12-2015 à 21:15:24
n°12043767
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 22:34:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai trouvé avec l'aide du manuel putain j'arrête pas de marcher et je suis qu'à 14% d'exploration. [:xolth]  
 
Merci pour ton aide :jap:
 
Pour le taux d'explo je viens de passer à 15% en collectant un item mécanique de lvl 2.


 
Ce passage des 15% [:barthaliastoxik]  
 

n°12043770
phila

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 22:38:06  profilanswer
 

Ça a l'air d'être le bin's les fonctions online...
 
Perso, je viens seulement d'avoir la 1ère cinématique sur la vallée, je me tâte à sauter et prendre le chemin du bas :whistle: qqn l'a tenté.?  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12043784
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 22:46:43  profilanswer
 

phila a écrit :

Ça a l'air d'être le bin's les fonctions online...

 

Perso, je viens seulement d'avoir la 1ère cinématique sur la vallée, je me tâte à sauter et prendre le chemin du bas :whistle: qqn l'a tenté.?


Ça passe.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12043788
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 22:49:40  profilanswer
 

J'ai eu mon skell ce soir  :bounce:  
 
Je le sort à Oblivia et même pas 30 minutes après son acquisition je le perd bêtement en tombant dans l'abîme du milieu de la map  :fou:  
 
Je vais voir les prix pour en racheter un : plus de 2 millions le moins cher... J'ai 500 k [:dolgo:3]

n°12043842
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:28:48  profilanswer
 

Chai pas si j'suis une grosse teub ou quoi, mais j'trouve le jeu grave + hardcore que le premier xenoblade [:strelok]
Au moins dans le premier, y'avait pas des mobs aggro avec +20 lvl que toi dès le début :o
Et les mobs même lvl te one shottait pas non plus :o
J'suis mort tellement de fois à la suite contre le boss du chap 4 que le jeu m'a proposé de baisser le niveau du boss [:strelok]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12043854
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:35:28  profilanswer
 

Je sais pas comment c'est réparti sur la Map, mais dans le premier Xenoblade, si on allait voir les p'tits îles autour de Colonie 9 on trouvait tout de suite des mobs bien plus forts que nous.
 
Et au départ, contre un mob du même niveau que nous je me souviens que c'était un peu tendu parfois. C'est au fur et à mesure de la progression qu'on commençait à pouvoir lutter contre des monstres au niveau plus élevé que nous, à force de stuff et d'optimisation.


---------------
~ Akhoran ~
n°12043887
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 00:13:49  profilanswer
 

Là, c'est plus mélangé... Tu peux te balader entre des mos de ton lv, des mobs moins puissant et d'autres high level tout ça dans le même champ de vision.

n°12043895
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2015 à 00:37:41  profilanswer
 

ouais, enfin, t'as surtout des le début des objectifs qui t'emment a l'autre bout de la map, ou qui te font passer devant des lvlv+20, sachant qu'effectivement ça m'est arrivé de me faire oneshoter par des mêmes lvl (des monstres de taille L), et que les lvl+2/3 en général j'hésite déjà sacrément à y aller...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12043927
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 07-12-2015 à 01:37:30  profilanswer
 

Almenor a écrit :

J'ai eu mon skell ce soir  :bounce:  
 
Je le sort à Oblivia et même pas 30 minutes après son acquisition je le perd bêtement en tombant dans l'abîme du milieu de la map  :fou:  
 
Je vais voir les prix pour en racheter un : plus de 2 millions le moins cher... J'ai 500 k [:dolgo:3]


 
Il est assuré donc tu vas le récupérer gratuitement en allant dans ton hangar, mais pas plus de 3 fois, et moi j'ai pu acheté un Skell de classe moyenne pour 340 000 crédits, mais j'ai pas le lvl pour l'utiliser  :D ça m'étonne que tu les voient si cher du coup  :??:

n°12043975
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 06:51:23  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je sais pas comment c'est réparti sur la Map, mais dans le premier Xenoblade, si on allait voir les p'tits îles autour de Colonie 9 on trouvait tout de suite des mobs bien plus forts que nous.

 

Et au départ, contre un mob du même niveau que nous je me souviens que c'était un peu tendu parfois. C'est au fur et à mesure de la progression qu'on commençait à pouvoir lutter contre des monstres au niveau plus élevé que nous, à force de stuff et d'optimisation.


A ce propos j'ai un peu nagé....

 
Spoiler :

vers l'ouest depuis une plage, après au moins 5 minutes de crawl je suis tombé sur une île avec des monstres 59 et un débris à checker (j'avais pas le niveau :o)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12043983
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 07:14:59  profilanswer
 

Ces paysages, j'ai envie de screenshoter tous les 3 pas [:dovakor]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/9PUcpGb.jpg
http://i.imgur.com/3v1tuK3.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12044013
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:12:20  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ces paysages, j'ai envie de screenshoter tous les 3 pas [:dovakor]  



Tu feras gaffe, t'as un avion dans le dos.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12044039
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:34:51  profilanswer
 

En cours de livraison [:bakk13]  
Peut être ce soir je pourrais enfin jouer

Spoiler :

c'est colis privé qui se charge de la livraison [:frogaski62:5]

n°12044046
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:40:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu feras gaffe, t'as un avion dans le dos.

[:ddr555]
et t'as pas vu le mix d'armure, le retour des persos ploucs avec les mix comme dans Xenoblade Wii [:dovakor] (et MH :o )
il n'y a qu'Elma pour qui je soigne un peu l'apparence quitte à ne pas optimiser sa défense :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12044065
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:48:46  profilanswer
 

En parlant de swag, je trouve le monster-design vraiment sympa. J'aime bien les Simius :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12044083
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-12-2015 à 08:59:51  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

En cours de livraison [:bakk13]  
Peut être ce soir je pourrais enfin jouer

Spoiler :

c'est colis privé qui se charge de la livraison [:frogaski62:5]



Bah ça dépend de ton livreur, perso chez moi depuis le rachat partiel par amazon c'est toujours à l'heure et parfois même en avance ( Xéno livré samedi matin alors que prévu aujourd'hui lundi ) [:souk]

n°12044092
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 09:03:51  profilanswer
 

poiro a écrit :


Bah ça dépend de ton livreur, perso chez moi depuis le rachat partiel par amazon c'est toujours à l'heure et parfois même en avance ( Xéno livré samedi matin alors que prévu aujourd'hui lundi ) [:souk]


J'ai un passif avec eux (enfin plusieurs :o), du coup je me méfie ;)

n°12044100
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 09:07:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Pour masquer les trophées des gens, choisir ne voir que les tiens (dans les paramètres sociaux) du coup j'ai plus de notif c'est mieux.
 
@Eife oui trouvé, sur l'écran du gamepad. :jap:  Et le taux de complétion visiblement n'est pas rattaché à l'encyclopédie (j'ai 71%) plutôt à la collecte de matériaux (mécanique/archéo/bio) ...


 
Sur chaque alvéole, t'as une icone, si t'as mis une sonde dans la zone. Si tu remplis l'objectif de l’hexagone et ça booste ton pourcentage genre la tête de montre te demande de tuer le tyran du coin, les 2 étoiles c'est un trésor à trouver, les autres sont des quêtes à remplir, une fois ça compris ça va beaucoup plus vite à explorer et faire évoluer le pourcentage.  
 

Eife a écrit :

ouais, enfin, t'as surtout des le début des objectifs qui t'emment a l'autre bout de la map, ou qui te font passer devant des lvlv+20, sachant qu'effectivement ça m'est arrivé de me faire oneshoter par des mêmes lvl (des monstres de taille L), et que les lvl+2/3 en général j'hésite déjà sacrément à y aller...


 
Et pourtant faut vraiment pas. lvl 22 j'affronte certains lvl 29 sans grande difficulté, et je pense même que le jeu à plus ou moins était fait pour vu le booste d'xp que ça me donne ( d'ailleurs faut que j'en fasse un peu de l'xp parce que là le boss sur lequel je suis est assez méchant  :fou: ).
Y'a un chapitre ou j'ai compris ça c'est le

Spoiler :

chapitre 4

j'étais lvl 18 j'arrive devant des lvl 20-22 je me fait rétamer méchamment la gueule, sauf qu'entre temps je comprends 2-3 mécaniques de combats, change de classe avec une palette d'arts plus nombreuses ainsi qu'un meilleur choix dans mes compétences et me voilà que je les massacre.  
 
La différente de lvl est moins handicapante quand dans le premier xenoblade, mais une bonne préparation reste indispensable.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12044106
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 09:11:05  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Et pourtant faut vraiment pas. lvl 22 j'affronte certains lvl 29 sans grande difficulté, et je pense même que le jeu à plus ou moins était fait pour vu le booste d'xp que ça me donne ( d'ailleurs faut que j'en fasse un peu de l'xp parce que là le boss sur lequel je suis est assez méchant  :fou: ).
Y'a un chapitre ou j'ai compris ça c'est le

Spoiler :

chapitre 4

j'étais lvl 18 j'arrive devant des lvl 20-22 je me fait rétamer méchamment la gueule, sauf qu'entre temps je comprends 2-3 mécaniques de combats, change de classe avec une palette d'arts plus nombreuses ainsi qu'un meilleur choix dans mes compétences et me voilà que je les massacre.  
 
La différente de lvl est moins handicapante quand dans le premier xenoblade, mais une bonne préparation reste indispensable.


 
Carrément. Avec un Tyran en étant +4 lvl au-dessus, j'ai pris méga cher :D
 
Le coup d'après, en jouant arts/cris et en les sélectionnant au bon moment (lancer un art après le cri adéquat, sans attendre la deuxième jauge), ça passait crème.
 
Et faut pas hésiter à viser les parties qui peuvent poser problème, voire reculer pour être hors de l'aire d'effet de certains coups.


Message édité par cguignol le 07-12-2015 à 09:11:38

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12044310
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:12:40  profilanswer
 

Bon, je suis lv 17, 17h de jeu et je vais seulement me lancer dans le chapitre 4.
Les quêtes d'entente m'ont pris pas mal de temps.

Spoiler :

J'en ai faite 3 dont 2 m'ont demander de sortir de Primordia.


 
Le jeu est rempli de lieu et de passage vraiment magnifique.
 
Je suis passer à la première classe qui manie le sabre laser (j'ai oublié son nom) et je pense que je vais enfin me poser sur celle ci.

n°12044319
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2015 à 10:15:08  profilanswer
 

sinon, quand est ce qu'on débloque le métamode?
 
j'ai bien passé les 3000PT, mais l'icone s'active jamais...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12044371
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

sinon, quand est ce qu'on débloque le métamode?
 
j'ai bien passé les 3000PT, mais l'icone s'active jamais...


 
 
fin du chapitre

Spoiler :

5


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12044593
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2015 à 11:30:25  profilanswer
 
n°12044598
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 07-12-2015 à 11:31:42  profilanswer
 

Comment on fait des screenshot sur Wii U?? ça m’intéresse grave la parce que le nombre de fois ou je me suis dit "si seulement je pouvais prendre un screen" :)

n°12044639
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:41:29  profilanswer
 

Bouton menu Home -> Navigateur internet -> site de ton hebergeur d'image préféré (reho.st par exemple).
 
Au moment de choisir le fichier à uploader, tu auras le choix entre le GamePad ou la télé (ou les deux je crois même maintenant).
 
Après tu peux copier/coller le liens.
 
Edit: autre solution, c'est de passer par la Miiverse. Mais ça fait des screen d'un peu moins bonne qualité il me semble.


Message édité par Akhoran le 07-12-2015 à 11:42:23

---------------
~ Akhoran ~
n°12044722
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 07-12-2015 à 11:59:59  profilanswer
 

Merci beaucoup ;)

n°12044790
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:18:57  profilanswer
 

L'inventaire pour l'équipement est vraiment bordélique quand même...
Comment faites vous pour vous y retrouver ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12044804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:22:24  profilanswer
 

C'est classé du plus puissant au moins puissant, après tu mates les buff et c'est fait. C'est juste que c'est classé sur la stat de base et sans autre filtre.

n°12044805
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:22:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ces paysages, j'ai envie de screenshoter tous les 3 pas [:dovakor]  



Moi aussi.
 
 
 
 
Si seulement je savais comment en prendre sur WiiU :fou:
Edit Ah y'avait pas que moi, ok lu :jap:


Message édité par Meganne le 07-12-2015 à 12:25:18

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR