| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:19:07 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Animal Crossing Wild World Message édité par Sylfurd le 29-04-2006 à 15:21:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui exact Message édité par B-S le 29-04-2006 à 15:24:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enfin Advance et Super ce sont des adjectifs, spa pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Mario Dance Dance Revolution...
--------------- @+ iota |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-04-2006 à 15:27:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Wii étant le successeur de la GC je comparais avec la GC, mais bon. Faut toujours revenir sur le nom. Il y en aura toujours pour préférer jouer avec le nom qu'avec la console. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A part pour la GameCube |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah sur Gamecube ça n'a pas été le cas, et puis c'est pas le nom complet de la console dans le nom des jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non avec le Mario de la DS Nintendo inaugure les new, NewDonkeyKong, newF-Zero etc...
Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 15:33:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
infra rouge ??? |
oxman xiiiTransactions (0) | La fonction je me pointe, tu te pointes ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | perso je vois pas vraiment la différence, c'est une sorte d'impulsion de recul comme quand on tire avec une arme? |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 16:25:02 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça pourrait etre une impulsion dans une direction, ça serait déjà énorme --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) | Ou alors ils confondent vibration et retour de force |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est fort possible aussi ... --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je trouve les vibreurs des derniers portables plus balèze que ceux de la manette NGC par exemple, faudrait inclure un niveau de puissance pour la Wii Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 16:57:35 |
bichoco Transactions (0) | ceux des pads ps2 et xbox font déjà plus d'effets que ceux de la gc |
bertronic Transactions (0) | le jeu de bagnole (j'espère que c'est f-zero sinon je serai déçu) se jouera certainement avec la télécom à l'horizontale, qu'en pensez-vous ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je doute vraiment que ça soit F-Zero, ils n'en auraient pas parlé comme ça sinon. Comme ils en ont parlé ça sent la nouvelle franchise, je me trompe peut-être mais c'est mon intuition.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement j'espère que cette licence de bagnole seras nouvelle, pourquoi pas un jeu a la GT mais en Cel-Shading comme l'a fait Capcom, inutile d'essayer de se mesurer a des monstres comme GT, GTR ou Forza.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 18:00:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement y a pas que les jeux de courses, Nintendo va devoir demontrer le nouveau gameplay et proposer un jeu de chaque style ou alors bosser avec des éditeurs.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Il me semble pas que ça a été dit, mais le soit disant jeu exclusif Wii de Kojima s'adresserait a un public Féminin...
Message édité par hardcoire le 29-04-2006 à 18:11:09 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si c'est de la drague de gars a la ProjectRub sur DS ça me va |
yannick_frere Transactions (0) | Ah oui, un bon jeu de bagnole bien arcade =) S'il faut perdre Sega Rally pour récupérer Daytona USA, par exemple, j'approuve à 200% ! =)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais bien savoir ce que prépare Capcom (et surtout Clover) sur Wii.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 18:31:16 |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |