|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:26:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'en peux plus d'attendre la semaine prochaine, j'ai envie de prendre des somnifères pour dormir 7 jours et me réveiller pile au début de la conférence (enfin 30min avant pour me débarbouiller) Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 17:31:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 17:33:51 J'ai envie de dormir 6 mois et de me retrouver dans mon salon avec un pad Wii entre les mains... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La dreamcast avait déjà un cable VGA --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Depuis quand un câble VGA est spécialement dédié à la HD ??? --------------- @+ iota |
Hope Transactions (0) | Quelques news devraient tomber dans la semaine histoire qu'on tiennes le coup ! |
Skip' Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:37:05 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour cette historie de HD Nintendo n'a qu'a sortir ses jeux en image 16/9eme , le grand public ne verra même pas la différence tout ce qui compte c'est que ça l'image colle avec la taille de l'écran |
Et pour les vidéo projecteur et écran de PC c'est pas inutile non plus
--------------- @+ iota |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A mettre dans vos favoris, pour voir la conf en live:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
rien que pour une image nette et sans interlacing ( 480p ) ça a un interet immense d'avoir une connectique VGA Message édité par Sylfurd le 01-05-2006 à 17:41:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | 1h de conférence seulement ? Ca risque d'être vraiment intense --------------- ... |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps dit le contraire |
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1 h une conférence, et le lendemain, l'ouverture avec des photos et des vidéos en pagaille suivis de OMG , pour peu que le serveur tienne le coup (il est pas en grande forme en ce moment...).
|
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Faudra qu'un jour tu m'expliques pourquoi être optimiste et en avoir marre des gens venant nous faire la leçon comme quoi on ne devrait pas être optimiste, a quelquechose à voir avec la branlette.
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Lemminkainen le 01-05-2006 à 18:32:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai bon espoir qu'elle déchire tout mais je suis pas sûr a 100% c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que donneras la conférence a l'E3. |
plzhelp Transactions (0) | Si encore tu avançais des arguments, peut être qu'on pourrait appeler ça un débat.
--------------- ... |
Skip' Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
18h30 heure française. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 01-05-2006 à 18:42:53 --------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'aimerais bien que le secret soit en fait une puissance équivalente ou presque a la Xbox360.
Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 18:43:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-05-2006 à 18:45:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon laissez tomber , un TT ou Ban a une semaine de l'E3 ça serait dommage. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas compatible avec le prix
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je vais passer mon tour et suivre les conseils de gaymer's. --------------- ... |
Publicité | Posté le |