| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 21:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 21:17:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un hobbit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 21:21:16 ![]() c'est joli, la manette ressemble à la X360... |
Cutter Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je n'avais jamais vu cette ... console Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 30-04-2006 à 21:47:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 21:53:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 21:55:18 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:00:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeur dominicale:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 30-04-2006 à 22:22:59 |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | fake |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'un blog americain à la con comme d'hab, au moins ca meuble.C'est que les ados ont beaucoup d'imagination. |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-04-2006 à 22:25:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
ekey Imma letshoo finishTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 22:51:23 ![]() Je n'ai pas vraiment compris l'intéret...
|
matt29 Petit hamster grandes aventureTransactions (0) | une seule chose à dire: regarder la vérité en face : |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
matt29 Petit hamster grandes aventureTransactions (0) | WII wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 23:10:19 ![]() Ce n'est pas si révolutionnaire, puisque meme une Webcam basique sait suivre les mouvements du visage... |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | elle est passee la news sur splinter cell wii ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 00:13:46 ![]() ptet que wii... |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | En espérant une adaptation Révo (me ferai jamais à la Wii |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quoi cette vidéo fake de merde ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | C'est drôle comment il faut toujours une boulet pour dire "fake" avant qu'on puisse discuter librement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) | Si c'est un fake, c'est assez bien fait quand même (niveau animation). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep l'animation est pas trop mal, mais j'sais pas tout le reste fait vraiment faux quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | C'est clair que c'est superbement animé, j'ai du mal à croire qu'on puisse arriver à ce niveau sans motion capture. Si c'est un fake, le mec qui a fait ça a énormément de talent. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Ce n'est pas un fake mais le leak d'un "model test" (ce qui explique que le décor soit nul). On ne sait pas pour quelle console ce sera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |