Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3418247
the_iota

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

:sarcastic: Nan les jeux seront pourris et aussi moches que sur PS1 ...

Clair, ils ne veulent pas en vendre de toute façon... :D ;)


Message édité par the_iota le 02-05-2006 à 10:30:36

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:30:16  profilanswer
 

n°3418248
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:30:36  profilanswer
 

Une manette sans fil avec capteurs de position dans l'espace, de mouvements et d'inclinaison et ptet avec retour de force, ça c'est de la grosse avancée technologique :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 10:34:33

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3418250
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:33:25  profilanswer
 


 
 
La matiere au college quand on faisait des pots a crayons et des guirlandes electriques et qu'on nous disait que Windows 3.1 c'etait l'avenir, que le CD c'etait beaucoup mieux que la disquette. C'est vrai que c'etait nul ce cours.
 
 :pt1cable:  
 
 
Si quelqu'un me cherche je suis dehors.


Message édité par plzhelp le 02-05-2006 à 10:39:25

---------------
...
n°3418254
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:34:50  profilanswer
 

Pour les cartons d'invistation j'avais compris que suivant le couler on était dans une zone de la salle bien précise.
 
 
L'année dernière il avait coupé la salle de conférence en plusieur partie et avait fait de même. C'est pour séparer les gens : presse, dev, nintendo, fan Enfin c'est ce que j'avais compris.
 

n°3418258
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:38:50  profilanswer
 

Je les vois bien filer des DS Lite a tout le monde present dans la salle, les differentes invitations determinent juste la couleur de la DSL [:alandon]


Message édité par plzhelp le 02-05-2006 à 10:39:35

---------------
...
n°3418259
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:39:06  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Une manette sans fil avec capteurs de position dans l'espace, de mouvements et d'inclinaison et ptet avec retour de force, ça c'est de la grosse avancée technologique :sol:


 
Sincèrement si c'est le cas, oui ça sera une vvraie avancée technologique.

n°3418263
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:44:09  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

J'espere que les jeux seront bien, parceque niveau technologie, ca s'annonce nul...


la technologie ne se reduit pas aux graphismes et encore moins a la presence ou non de support HD.

Message cité 1 fois
Message édité par Nintendo_Wii le 02-05-2006 à 10:44:45

---------------
When I play the WII, i say WOW !
n°3418273
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:53:20  profilanswer
 

Hope a écrit :

Sincèrement si c'est le cas, oui ça sera une vvraie avancée technologique.

mon message n'était pas ironique :o
 
tiens j'ai enfin retrouvé la vidéo de présentation de Total Immersion, une société qui bosse sur l'intégration du virtuel sur des vidéos en temps réel, et ils utilisent entre autres un capteur de postition / inclinaison semblable à la Wiimote :
 
http://www.t-immersion.com/0_swf/F [...] ations.flv
 
Par contre leur capteur n'est pas sans fil et j'imagine meme pas le prix auquel ils doivent vendre ça :whistle:


Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 11:00:09

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3418299
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:06:01  profilanswer
 

Moi j'espère vraiment que la précision sera aux petits oignons et que ce sera un régal de déplacer dans l'air cette petite télécommande !
 
M'enfin vu les commentaires des studios de developpement, je suis assez rassuré de ce côté. J'ai hâte de tester.

n°3418305
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

C'est devenu bien balèze leur technologie à t-immersion. Je trouve ça ultra délire. Mais honnêtement j'ai beaucoup de mal à le voir appliqué dans les jeux vidéos, à la limite pour quelques jeux mais pas plus.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

n°3418306
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 11:12:12  profilanswer
 

1 semaine,1 semaine arghhhhhhhhhhhh   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Zelda TP,j'attend bcp....et qu'il justifie reellement cet enorme silence depuis l'E3 2005 !!!!

n°3418323
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:17:31  profilanswer
 

Visiblement, sur la vidéo de Sylfurd, ça a une précision tout à fait correcte ! Et de toute façon, GameKult disait que c'était super précis ... Je pense qu'on peut leur faire confiance !
 
Mais sur la vidéo à un moment, ils se battent à l'épée .. si le système détecte bien les collisions des deux épées, elles se passent à travers mutuellement ! Donc pas de force feedback pour ce système-ci ... J'imagine que ça ne doit pas vraiment être simple à intégrer =/

n°3418328
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:19:04  profilanswer
 

mélange pas tout yannick_frere, ne mélange pas le système de t-immersion et celui de nintendo.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3418351
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 11:25:46  profilanswer
 

je pensais à  unt ruc, leur retour de force, c'est peut etre en fait un gyroscope qui tourne quand tu déplaces la la telco  
par exemple, quand tu donne un coup d'épée, ça peut donner un peu de poid à la manette, rien de plus
en gros un gyro qui tourne dans le sens inverse du ouvement lors de mouvement amples
 
ça m'est venu en voyant la vidéo du dessu et en me disans que c trop nul de simuler un marteau de 40kg dans ta main si t'y fout un bout de plastic de 20g :/
 
m'enfin je doute que ça sois réalisable mais je vois plutot un truc du genre qui s'aiderai justement de ta propre force
mais c'est déjà pas clair dans ma tete alors en explications... :D

n°3418352
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:27:13  profilanswer
 

Comme il a été parlé avant, je pense que ça sera une impulsion dans un sens, ça sera déjà très bien si c'est ça :)
 
Et techniquement je pense que c'est réalisable sans trop trop de difficultée.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3418360
the_iota

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:33:27  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

je pensais à  unt ruc, leur retour de force, c'est peut etre en fait un gyroscope qui tourne quand tu déplaces la la telco  
par exemple, quand tu donne un coup d'épée, ça peut donner un peu de poid à la manette, rien de plus
en gros un gyro qui tourne dans le sens inverse du ouvement lors de mouvement amples

Le problème, c'est que ton gyroscope doit passer d'un état immobile à un état de rotation rapide dans un très bref laps de temps (le temps du mouvement).
 
Donc, ça ne me parait pas faisable, car c'est pas avec la seule force de ton mouvement que tu va pouvoir lancer le gyroscope à une vitesse suffisante pour ressentir la moindre résistance.
 
Sans parler qu'il faut un gyroscope d'une certaine taille pour commencer à ressentir quelque chose.

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 02-05-2006 à 11:36:42

---------------
@+ iota
n°3418374
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:37:08  profilanswer
 

Oui moi je le dis clairement, je ne vois pas comment c'est possible de faire un retour de force avec la gyroscopie, il y a trop de contraintes...
 
En plus il y aura toujours le problème des batteries.

n°3418383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:41:26  answer
 

justement, ça demandera des batteries tellement énormes et tellement lourdes que se sont elles qui serviront à faire le retour de force [:petrus75]

n°3418385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:42:16  answer
 

the_iota a écrit :

Le problème, c'est que ton gyroscope doit passer d'un état immobile à un état de rotation rapide dans un très bref laps de temps (le temps du mouvement).
 
Donc, ça ne me parait pas faisable, car c'est pas avec la seule force de ton mouvement que tu va pouvoir lancer le gyroscope à une vitesse suffisante pour ressentir la moindre résistance.
 
Sans parler qu'il faut un gyroscope d'une certaine taille pour commencer à ressentir quelque chose.


 
ah oui, ce sera le "do it yourself force feedback" :D

n°3418391
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2006 à 11:43:17  profilanswer
 

Et pourquoi pas des batterie qui se rechargent avec les mouvements? :D

n°3418392
the_iota

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:43:57  profilanswer
 

Nintendo va sortir un accessoire pour fixer une powerball à la télécommande grâce au port d'extension de la télécommande :D ;)
 

gaymer's a écrit :

Et pourquoi pas des batterie qui se rechargent avec les mouvements? :D

Je viens d'avoir la même idée... comme sur les montres Seiko kinetics...
Mais bon, ça permet pas de fournir beaucoup d'énergie à mon avis ;)


Message édité par the_iota le 02-05-2006 à 11:45:35

---------------
@+ iota
n°3418409
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 11:50:10  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Le problème, c'est que ton gyroscope doit passer d'un état immobile à un état de rotation rapide dans un très bref laps de temps (le temps du mouvement).
 
Donc, ça ne me parait pas faisable, car c'est pas avec la seule force de ton mouvement que tu va pouvoir lancer le gyroscope à une vitesse suffisante pour ressentir la moindre résistance.
 
Sans parler qu'il faut un gyroscope d'une certaine taille pour commencer à ressentir quelque chose.


 
je sais, j'avais els memes arguments ^^
mais c peut tere pas un gyroscope mais je me rappel d'un truc comme ça, qui faisait une résistance à tes mouvements mais impossible de me rappeler quoi :/
 
ya aussi le systeme d'aérofreins :lol:

n°3418413
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:51:46  profilanswer
 

oui des petits parachutes qui sortent :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3418428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:54:16  answer
 

Sylfurd a écrit :

oui des petits parachutes qui sortent :love:


 
ou des tuyeres de propulsion orientables comme sur les fusées :bounce:  

n°3418449
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:02:26  profilanswer
 

Nintendo_Wii a écrit :

la technologie ne se reduit pas aux graphismes et encore moins a la presence ou non de support HD.


Non mais les graphismes sont une condition nécéssaire.
Il suffit de regarder la ds ...

n°3418454
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 12:03:31  profilanswer
 

tu parles bien de la console qui est en train de bouffer une concurrente 2 fois plus puissante? :lol:

n°3418455
the_iota

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:03:44  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

Il suffit de regarder la ds ...

Mauvais exemple... ;)


---------------
@+ iota
n°3418456
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:03:51  profilanswer
 


 
Propultion ionique bien entendu :D (quoi que un peu long au démarrage la propultion ionique...)

n°3418459
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:05:37  profilanswer
 

oula mais ca répond à la vitesse de la lumière ici ... [:bluekiller]  [:alexrow]  
 
Disons que les graphismes ne font pas tout, mais c'est une condition nécéssaire néanmoins, Pourquoi ne pas combiner puissance et fun à la nitendo ?

n°3418470
the_iota

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:08:52  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

Disons que les graphismes ne font pas tout, mais c'est une condition nécéssaire néanmoins, Pourquoi ne pas combiner puissance et fun à la nitendo ?

Non, mais bon, on retourne pas à la N64 avec la Wii ;)
Elle est certes moins puissante que ses concurrentes, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de faire de très jolis jeux :)


---------------
@+ iota
n°3418471
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:09:10  profilanswer
 

J'aime bien ceux qui disent : "ouais ça me semble tout à fait possible", tout ça ... ~~ Mais où sont les preuves, bordel ? :fou:
Eh bah j'ai demandé à mon pote goggle google ce qu'il en pensait et j'ai trouvé !!! O_O
 
Apparemment, il existe un (oui, 1 !) gamepad PC qui serait à peu de choses près ce que l'on recherche : le Gravis Xterminator Force Gamepad. Il se prétend être totalement force feedback et ça a l'air d'être le cas d'après ces tests :
- http://www.joystickreview.com/grav [...] amepad.asp
- http://www.vnunet.com/whatpc/hardw [...] ce-gamepad
 
Les testeurs en ont même l'air plutôt content !
La technologie provient d'Immersion et on peut trouver toute la doc ici : http://www.immersion.com/developer [...] l.php?t=13
 
Le truc ne serait pas capable de recréer tout type de mouvement : ça n'a pas l'air d'être gyroscopique et la positions des moteurs permet de faire un certain nombre d'influences forciques (on devrait l'inventer ce mot) sur les mains du joueur. Pas question d'un arrêt brusque évidemment, mais le recul d'un bon gun, les vagues de la mer, les déplacements latéraux, tout ça semble de la partie. Ca permet de faire des mouvements brefs (et donc des vibrations aussi), ou bien des sensations plus lentes (poids).
Le prix semble plus ou moins abordable à £60 (autour d'une centaine d'euros) ... C'est cher, mais le pad serait sorti en 2001 en même temps, ça a dû baisser ...
 
 
Alors mon avis, c'est que cette idée devient maintenant enfin possible. Les histoires de gyroscopie etc, j'y croyais pas. Là, ça me parait déjà bien plus convaincant, il faut le reconnaître. Je n'abandonne pas mes lunettes, mais s'il fallait choisir deux types de périphériques probables pour l'E3, je choisirais ces deux-ci. Si seulement il pouvait y avoir les deux ... ^^
Reste que tout n'est pas sans soucis puisque cette manette est USB. Comme je l'ai souligné, il y a plusieurs moteurs et ce ne sera pas évident d'alimenter tout avec une batterie/des piles. La manette semble aussi largement plus grande que la télécommande, alors est-ce possible d'intégrer ça dans une petite télécommande déjà bien remplie ... ? Et quid du nunchaku ? Faudra-t-il tout en double (moteurs/consommation) ?
Alors si quelqu'un comprend comment ça fonctionne, qu'il n'hésite pas à venir expliquer ici ^^'
 
 
EDIT : Il semblerait que Thrust ait sorti un pad utilisant la même technologie, mais beaucoup moins cher : "The Thrustmaster Firestorm boasts the same feedback technology by Immersion and only costs £25, which is considerably better value.". J'avais pas lu les tests que j'ai passé en lien jusqu'au bout ~~

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 02-05-2006 à 12:15:39
n°3418472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:09:16  answer
 

la puissance au service du fun :o

n°3418480
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 12:14:45  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

J'aime bien ceux qui disent : "ouais ça me semble tout à fait possible", tout ça ... ~~ Mais où sont les preuves, bordel ? :fou:
Eh bah j'ai demandé à mon pote goggle google ce qu'il en pensait et j'ai trouvé !!! O_O
 
Apparemment, il existe un (oui, 1 !) gamepad PC qui serait à peu de choses près ce que l'on recherche : le Gravis Xterminator Force Gamepad. Il se prétend être totalement force feedback et ça a l'air d'être le cas d'après ces tests :
- http://www.joystickreview.com/grav [...] amepad.asp
- http://www.vnunet.com/whatpc/hardw [...] ce-gamepad
 
Les testeurs en ont même l'air plutôt content !
La technologie provient d'Immersion et on peut trouver toute la doc ici : http://www.immersion.com/developer [...] l.php?t=13
 
Le truc ne serait pas capable de recréer tout type de mouvement : ça n'a pas l'air d'être gyroscopique et la positions des moteurs permet de faire un certain nombre d'influences forciques (on devrait l'inventer ce mot) sur les mains du joueur. Pas question d'un arrêt brusque évidemment, mais le recul d'un bon gun, les vagues de la mer, les déplacements latéraux, tout ça semble de la partie. Ca permet de faire des mouvements brefs (et donc des vibrations aussi), ou bien des sensations plus lentes (poids).
Le prix semble plus ou moins abordable à £60 (autour d'une centaine d'euros) ... C'est cher, mais le pad serait sorti en 2001 en même temps, ça a dû baisser ...
 
 
Alors mon avis, c'est que cette idée devient maintenant enfin possible. Les histoires de gyroscopie etc, j'y croyais pas. Là, ça me parait déjà bien plus convaincant, il faut le reconnaître. Je n'abandonne pas mes lunettes, mais s'il fallait choisir deux types de périphériques probables pour l'E3, je choisirais ces deux-ci. Si seulement il pouvait y avoir les deux ... ^^
Reste que tout n'est pas sans soucis puisque cette manette est USB. Comme je l'ai souligné, il y a plusieurs moteurs et ce ne sera pas évident d'alimenter tout avec une batterie/des piles. La manette semble aussi largement plus grande que la télécommande, alors est-ce possible d'intégrer ça dans une petite télécommande déjà bien remplie ... ? Et quid du nunchaku ? Faudra-t-il tout en double (moteurs/consommation) ?
Alors si quelqu'un comprend comment ça fonctionne, qu'il n'hésite pas à venir expliquer ici ^^'


 
impossible de rentrer ça dans une telco plus petite, ave cune batterie et un systeme gyroscopique :/

n°3418487
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:17:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

impossible de rentrer ça dans une telco plus petite, ave cune batterie et un systeme gyroscopique :/


Ah ? La technologie fait quelle taille ? Ca consomme combien ? Tu pourrais argumenter ? ;)
Parce qu'en même temps, un port USB ne doit pas non plus être capable de fournir un courant de fou, j'imagine ...
 
EDIT : Il faut vraiment voir comment ça fonctionne en pratique ! Si jamais c'est comme les modes de vibration que l'on a actuellement, bah les moteurs internes ne tournent pas en permanence : ça ne consomme que quand ça fonctionne. Donc si cette technique est utilisée avec modération, peut-être que ça peut tenir sur une batterie !
Pour la taille, bah la télécommande me semble petite, c'est clair, mais je ne connais pas la taille de ce truc. Quand on voit que le système gyroscopique de la Wii est à peine de la taille d'un cube de 1,5 cm de côté, bah on se dit qu'on fait des miracles de miniaturisation !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 02-05-2006 à 12:23:47
n°3418498
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 12:20:09  profilanswer
 

regarde la taille de la telco et tout ce qu'il y a dedans par rapport à ton bignou, je pense que ça suffit...
une mannette filaire c'est vide de chez vide sans le vibropack...
 
j'ai meme pas parlé de la conso

n°3418520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:26:51  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Ah ? La technologie fait quelle taille ? Ca consomme combien ? Tu pourrais argumenter ? ;)
Parce qu'en même temps, un port USB ne doit pas non plus être capable de fournir un courant de fou, j'imagine ...
 
EDIT : Il faut vraiment voir comment ça fonctionne en pratique ! Si jamais c'est comme les modes de vibration que l'on a actuellement, bah les moteurs internes ne tournent pas en permanence : ça ne consomme que quand ça fonctionne. Donc si cette technique est utilisée avec modération, peut-être que ça peut tenir sur une batterie !
Pour la taille, bah la télécommande me semble petite, c'est clair, mais je ne connais pas la taille de ce truc. Quand on voit que le système gyroscopique de la Wii est à peine de la taille d'un cube de 1,5 cm de côté, bah on se dit qu'on fait des miracles de miniaturisation !


5V


---------------
Ma collec de jeux -
n°3418524
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:28:45  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

oula mais ca répond à la vitesse de la lumière ici ... [:bluekiller]  [:alexrow]  
 
Disons que les graphismes ne font pas tout, mais c'est une condition nécéssaire néanmoins, Pourquoi ne pas combiner puissance et fun à la nitendo ?


 
en SD les graphismes de la revo seront deja tres bien, imagine RE 4 avec 2 fois plus de polygones et sans aliasing :)


---------------
When I play the WII, i say WOW !
n°3418531
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:30:43  profilanswer
 

dark oopa> Moi je pense que tu ne connais rien de rien sur cette technologie et que tu prends tes impressions comme des faits établis.
 
Tu as peut-être raison, mais tu n'apportes absolument aucune preuve. Juste ton avis. Ca ne fait pas avancer grand chose ;)
 
Chez moi, l'idée du force feedback passe du statut d'"impossibilité" à celui de "A suivre" =)

n°3418538
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:33:46  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

dark oopa> Moi je pense que tu ne connais rien de rien sur cette technologie et que tu prends tes impressions comme des faits établis.
 
Tu as peut-être raison, mais tu n'apportes absolument aucune preuve. Juste ton avis. Ca ne fait pas avancer grand chose ;)
 
Chez moi, l'idée du force feedback passe du statut d'"impossibilité" à celui de "A suivre" =)


En meme temps tu sais si la Wii est vendue avec sa caravelle, on pourrait meme faire des jeux en apesanteur si on a un pote qui gère le vol parabolique pendant qu on joue [:pegazusse]


Message édité par the_big_poulet le 02-05-2006 à 12:35:28
n°3418540
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2006 à 12:35:29  profilanswer
 

je connais peut etre rien de rien mais je suis suffsament raliste pour me permettre d dire qu'un systeme complet de gysocpie fait lus d'un millimetre de diametre et que la batterie qui va aliménter tout ça est plus grosse que celle de ma montre...
 
la technologie c'est plusieurs moteurs et je vois pas où les casé dans la telco, stou...
 
une info ça devient un argument si ya une réflection derriere...

n°3418541
lafiro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:35:50  profilanswer
 

pour répondre à nintendose
de la nintendo wii : le nec plus ultra de la technologie et les jeux nintendo  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR