|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
lafiro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 12:35:50 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
zex Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/wii-des-re [...] 34126.html
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça serait quand meme un énorme plus ce force feedback --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca va nous faire des manettes a 90 l'unite quand on voit le prix des manettes GC actuellement --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je veux bien mettre le prix pour de la nouveauté --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le prob c est que certain on déja tendance a balancer les pads normaux contre le mur qd ils s'enervent...
|
hoowwl Transactions (0) | mouais ... mais si vraiment la console est bcp moins puissante qu'une ps3 , y a quand meme intérêt a ce qu'elle revienne moins chere a l'achat ! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 13:08:51 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je veux pas vendre un rein pour inviter un pote non joueur a faire une petite partie (ce qui est quand même le fer de lance de nintendo en ce moment) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | d'ou le nouveau système de wifi et le pack avec deux manettes ;-) |
oxman xiiiTransactions (0) | plus simple : faites comme moi je n'ai pas d'amis |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je ne suis pas du meme avis, je prefere investir dans une console qui va me proposer quelque chose de novateur qu'une console qui va me proposer la meme chose que j'ai à l'heure actuelle en un peu mieux ( trois courses en plus , des nouvelles équipes et plus de polygones) Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 13:17:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
--------------- When I play the WII, i say WOW ! |
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hoowwl Transactions (0) | bah de toute facon je prendrais les 2 c'est obligé |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par the_big_poulet le 02-05-2006 à 13:27:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 02-05-2006 à 13:28:25 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
the_iota Transactions (0) |
Des jeux plus chers ?
--------------- @+ iota |
Message édité par tatsui le 02-05-2006 à 13:29:09 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 13:28:41
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 13:30:27 N-Wii, je croyais que tu parlais par rapport aux autres consoles Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 13:30:41 |
tout à fait, c'est une des raisons pour lesquels je suis un peu déçu de la GC Meme si elle apporte plus de confort que la 64 Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 13:34:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-05-2006 à 13:33:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rien qui n'ai été déjà fait sur PC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 13:32:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il parle sur consoles là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je parle de tous les supports
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 13:35:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah si après faut aller dans le futur pour voir si ça vau le coup d'acheter une console on n'achete jamais
Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 13:37:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |