| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:29:56 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ArthurX Transactions (0) | Et si c'était un processeur physique le secret de la révo? Message cité 1 fois Message édité par ArthurX le 04-04-2006 à 13:11:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 13:06:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 13:12:54 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Super interressant, merci pour ces éclaircissement
Pour moi, que le GPU de la Révo gère les shaders c'est plus important qu'une augmentation de puissance Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 13:22:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 13:22:17 ![]() ah bah si, sans toi, je serais resté sur de vagues intuitions et des "fantasmes" comme ils disent.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | J'ai eu une vision tout de suite :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 14:07:11 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pétez un coup les gars --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
et oui ça donne envie quand on y réfléchit bien fort --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par yannick_frere le 04-04-2006 à 14:27:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 14:29:11 ![]()
|
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Un casque de réalité virtuelle ne serait utile que pour jouer à Metroid Prime. Quand on joue à la troisième personne ça sert un peu à rien. --------------- last.fm |
|
c'est vrai que pour les jeux à la troisieme personne c'est pas très interressant, même si ça peut toujours permettre de controller là caméra ( la caméra suis les mouvements de ta tete quoi ! )
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 14:54:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 14:51:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 14:54:09 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Encore une fois , tu n'as pas assez d'imagination !
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 14:58:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | bah à travers les lunettes ça force à maigrir, je vous le dit moi elle va faire un bide aux USA la console --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sylfurd tu es banquier pour parler d'interet ? Non je ne pense pas, donc tu ne sais pas de quoi tu parles --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gabouz Transactions (0) | Jusque la je n'était pas trop partisant des lunettes pour la révolution, que ce soit pour l'interet dans les jeux ou la possibilité que nintendo fasse ça. Concernant l'interet je le vois parfaitement maintenant, et je vois même un nombre énorme de jeux qui pourrait les utiliser et qui me plairaient. ça serait vraiment un nouveau type de jouabilité qu'ils introduiraient.
|
oxman xiiiTransactions (0) | yannick_frere et moi je te sors le test de tricot magazine qui a testé des lunettes avec plaque métallique pendant 0.2sec ça prouve bien que ça fait pas mal aux yeux de porter ce genre de lunette 10h d'affilés --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oui quand on y réfléchis vraiment, on trouve énormément d'avantages, ça comble les lacunes apportées aux changements de vue ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Je parle de l'intérêt en tenant compte du prix. Pour le prix que ça va couter, je me contrefous de pouvoir regarder le tableau de bord dans un jeu de voiture. --------------- last.fm |
ah bah nan ça t'as pas le droit ! On pourrais imaginer une petite TV par terre posée près du trou, tu pourras te baisser opur regarder le green Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:01:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si les objets sortent de l'écran, donc des lunettes, ça va nous exploser les yeux ! C'est super dangereux comme lunette ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Note : et il y en a qui osent dire que ça n'est pas dangereux pour la vue, tss... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |