| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:46:15 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 13-05-2005 à 22:47:09 |
jigawa Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est du vrai ça |
oxman xiiiTransactions (0) | DarkSamus, j'ai pas dit que la console ne serait pas puissante, je pars sur une hypothèse c'est tout.
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) |
|
pas un fake d'amateur, trop recherché, trop design, le chateau à la fin trop bien fait
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | par contre le "only 30 sec" pour démarrer |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:54:29 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | ca parait tellement de boulot pour un fake que l'on a envie de se persuader que ca n'en est pas un. |
Zangalou Transactions (1) | http://rapidshare.de/files/1741533 [...] n.wmv.html
|
--------------- Last.fm |
|
Message édité par jigawa le 13-05-2005 à 22:57:29 |
jigawa Transactions (1) | parce que marcher en vrai = marcher dans le jeu...euh c chiant |
Zangalou Transactions (1) |
|
et dans mon 15m², je sens que je vais avoir du mal pour courrir |
slr36 Transactions (0) | La vidéo de la révolution, ç'est un fake ou pas ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Clair fake de fou, jamais vu aussi bien.
|
benj63 Transactions (0) | clair, ce fake est surpuissant !!!... |
jigawa Transactions (1) | La techno du casque est tres credible, je vous assure. Sinon je suis persuadé d'avoir déjà vu le style de l'image de mario à la fin, peut etre meme dans un dessin animé ou un truc du genre. |
oxman xiiiTransactions (0) | slr36 fake au niveaux des formes de la console ça c'est certain.
|
slr36 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait retrouver le petit teaser qui montrait les trois nouvelles consoles sous un drap ?
|
jigawa Transactions (1) | fouillez si "nintendo ON" est effectivement une tm |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
slr36 Transactions (0) | En tout cas si c'est un fake je dis chapeau aux mecs qu'ils l'ont fait. (et surtout le temps que ça a du leur prendre, nolife powah |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il sert à quoi le bouton record sur la révo ? |
benj63 Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | En tout cas le passage métroid prime est tiré d'une cinématique, je me souviens l'avoir téléchargé avant la sortie de metroid prime sur GC. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'y crois de plus en plus, pour la manette ils ont annoncé de ne pas encore la dévoiler, ça colle
Message édité par Snip le 13-05-2005 à 23:10:32 |
jigawa Transactions (1) | j'adore le design "nintendo ON", pour un fake c'est vraiment du boulot extraordinaire. |
benj63 Transactions (0) | vous imaginez, mardi soir, début de la conférence de Nintendo à l'E3, envoi de leur video de trailer... on voit le logo Nintendo en 3D gris comme au début de cette video... on devient tous fous là... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu veux pas transformer ce topic en sondage, pour voir ceux qui y croient ?
|
slr36 Transactions (0) | Au fait si c'est un fake, pourquoi la vidéo est coupée brusquement à la fin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |