| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:13:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La NR marche aux DVD ? Humm... Jean-Bertrand IS BACK §
Message édité par Serge Karamazov le 14-05-2005 à 01:14:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | j'espere que c'est un fake |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils nous laissent sur notre faim, faut attendre l'e3 pour voir la suite |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Je suis à peu prés convaincu que c'est un fake mais je suis tout de même troublé par la qualité du graphisme du chateau à la fin (avec mario) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | irkel rassure toi tu as pas encore vu la PS3 sickk ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | après un tour de divers forums US, quasiment tout le monde y croit, vous n'êtes qu'une bande de sceptiques |
Skip' Transactions (0) | Vous imaginez un Zelda en réalité virtuelle? C'est maman qui serait contente de vous voir balancer votre boomerang sur le vase du salon Message édité par Skip' le 14-05-2005 à 01:24:27 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:24:47 ![]() ![]() |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 14-05-2005 à 01:36:42 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | si ce n'est pas un fake, la console porte bien son nom... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | mine de rien ca fait enfin une console qui ressemble a ce qu'on voit dans les films de sci-fi ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | ptete que la PS3 va nous surprendre : ce seraa un supo géeant avec mega dual shock 3 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GameCube \o/Transactions (0) | Le truc c'est qu'il faudrait une manette --------------- :o |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | de tout maniére il y'a quelque chose de sur dans cette video c'est que le repose casque qui fait console:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses que c'est un fake, mais là vidéo est superbe !!! Réalisation, musique, etc mais |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | sparck > 512 000 000 c'est le nombre de polygones affichés je pense (ou peut etre le nombre de chateau)
Message édité par G-Slide le 14-05-2005 à 02:04:49 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non mais qd meme Samus et MArio ne ressemblent à rien sur cette vidéo |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je viens de vior la video... faites que ce soit un fake!!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah ca va j'trouve, ca aurait pu etre pire, m'enfin le bras droit, on dirait un cure dent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non ça se voit que c'est modélisé et texturé à l'arrache par un amateur Message édité par Sylfurd le 14-05-2005 à 02:23:27 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | rah bouh nan je veux pas jouer avec un machin pareil (au fait, bravo aux "fakeurs", ca est qd meme bien foutu. mais je trouve que l'ensemble ne tiens pas la route pour une presentation de console -ne me demandez pas pourkoi^^-)
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En plus c'est bidon le truc "only 30 sec", ca veut rien dire... alala Ya que le chateau de mario 64 qui est bien, elle est ou la map? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korrigan73 MembréTransactions (0) | a voté fake, mais bordel ca serai le pied! --------------- El predicator du topic foot |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | à la fin on dirait que c'est Luigi qui a piqué les fringues de mario lloll
Message édité par Sparck0 le 14-05-2005 à 03:37:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |