| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:38:15 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c'est bon ca, enfin on verra
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jigawa Transactions (1) |
patrickbateman Transactions (1) | C'te truc de fou. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
slr36 Transactions (0) | Franchemment plus je vois cette vidéo moins je crois au fake. |
slr36 Transactions (0) | Tiens y a même des images |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ca serait fantastique mais je n'y crois pas une seconde. Et j'évite d'y croire pour ne pas être déçu lors de l'E3. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:46:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fake, ce serait trop beau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
patrickbateman Transactions (1) | Même des photos ! --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 14-05-2005 à 00:51:32 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | C'est très joli comme vidéo.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
benj63 Transactions (0) | IGN a aussi des images... |
Skip' Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Bon fake ou pas, on verra bien |
jigawa Transactions (1) | Et puis je ne sais pas pourquoi mais cette console qui ressemble à une tête c'est d'assez mauvais gout je trouve. Ca fout un peu mal à l'aise de mettre ca dans mon salon. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+1
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par DK le 14-05-2005 à 00:58:29 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | truc de ding' la video là |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
slr36 Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | la scene avec Mario et metroid c'est quand assez travaillé! --------------- :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est dommage que cette video soit sortie. Il risque d'y avoir beaucoup de decu du coup |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la plupart des gens ont du mal à croire que c'est vrai, comment tu peux parler de déception |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette vidéo, ça ressemble trop à un fake (trop de trucs hallucinants), mais en même temps, ca serait hyper chiadé pour un fake....
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon dieu, je sais pas si c'est un fake, mais c'est sacrément bien foutu.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Je suis scotché. --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
TNTb Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | certainsn fakes sont moins classieux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yep yaura peut etre une suite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |