| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:10:01 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 13-05-2005 à 22:13:26 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | DarkSamus, la xbox n'est pas du tout une référence concernant sa taille. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a pas d'argument a avoir la, la GC consomme bcp - que la xbox et pourtant elle rivalise en performance.
Message édité par DarkSamus le 13-05-2005 à 22:15:24 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui, et tu as déjà vu Nintendo dire :
|
slr36 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:18:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | tatsui, la tournure ne veux rien dire surtout.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Lynk si c'est vraiment ça la Révolution style "toute petite console que tu transporte chez ta grand mère en 2/2 pour jouer", bah moi je suis super décu |
oxman xiiiTransactions (0) | DarkSamus je fais des suppositions qui s'appuyent sur trois phrases et que toute personne normalement constitué (non omnibulé par Nintendo) ferait. |
jigawa Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non. |
uxam Transactions (0) | la mentalité ricaine que de dire, plus c'est gros mieux c'est |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 22:29:33 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le chip ati de la console sera de toute facona u - aussi puissant que celle de la xbox 360 alors bon ...cette hsitoire de consomamtion pour speculer sur la puissance de la console me fait doucement rigoler |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca dépends dans quel mesure elle est moins puissante, et quel est la Révolution apporté.
|
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 22:36:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jigawa Transactions (1) | Mais ce sont des consoles de jeux, DE JEUX! Pas des consoles de puissance. Rien à foutre de savoir si une console est plus puissante qu'une autre du moment qu'elle procure le meilleur plaisir ludique. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oxman pourquoi restes tu à ce point obnubilé par l'argument de la puissance?
kombak Transactions (0) | La vidéo de la revolution deja leaké? ou un fake? en tout cas si c un fake , c incroyablement , tres tres bien fait..... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le hazard? 3 réactions identiques --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la revo sera plus puissante que la xbox 360 , ca me semble pourtant assez evident ... |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Ou kelle est ta vidéo ? |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai dis ca dépends l'écart de puissance.
|
kombak Transactions (0) | apparement c un fake , bah si c le cas , le gars merite qq chose pck faire une video (et pa des screens ...)
|
jigawa Transactions (1) |
|
mais qui t'as dit que nintendo allait s'en priver enfin ???????????
|
kombak Transactions (0) | pck ils sen privent deja depuis 2 generations |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |