| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:14:31 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Je connais quelques étudiant en infogrpahie, et cette vidéo casse pas trois pattes à un canard |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oué, ce sont aussi des brutes en décompilation de rom n64 pour choper le modèle 3d du chateau, et des pros du remix de musiques |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien entendu, au niveau technique pure c'est pas grandiose @chewie.
|
@chewie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:17:46 ![]() ![]() |
dès qu'il est un peu éloigné, tu remplaces tout le chateau par un pixel vert, et hop |
cyberslan Transactions (0) | Heuu c'est une belle vidéo mais j'y crois pas une seconde (trop fumeux comme concept et chez nintendo c'est pédagogique en général quand ils présentent quelque chose) |
à la limite
|
|
Message édité par jigawa le 13-05-2005 à 23:21:43 |
|
benj63 Transactions (0) |
|
|
supprimer je sais pas, mais au pire modifier par la suite (genre vous en pensez quoi, etc...)
ça correspond pas mal je trouve |
|
GameCube \o/Transactions (0) | la video de ouf!! franchement c'est le genre de theaser que Nintendo pourrais presenter mais le truc c'est que la console niveau epaiseur c'est pas ça --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais c'est clair que les gars vous semblez mal connaitre le boulot d'infographiste.
|
jigawa Transactions (1) | En tout cas pile poil apres la presentation de la Xbox, y en a qui ne perdent pas le nord |
Skip' Transactions (0) | Fake ou pas, a moins d'avoir un 600m2 ça ne semble pas trés plausible de courir dans son salon pour faire avancer le perso du jeu Message édité par Skip' le 13-05-2005 à 23:29:06 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah quand tu vois la pub pour RE4 qu'ils mettaient dans leurs sondage Nintendo france..
|
jigawa Transactions (1) | Dans la video ca n'est pas "marcher pour marcher" mais faire un pas pour avancer, c'est pas pareil. |
oxman xiiiTransactions (0) | Jigawa tu n'étais pas visé par mon post. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'imagine bien les gens faire des moonwalker pour pouvoir marcher sans avancer mdr |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
cyberslan Transactions (0) | Je voulai dire pas très réalisable en l'état, même si c'est bien expliqué, franchement marcher pendant le jeu, les autres sens solliciter hum ça risque d'être dur à mettre en oeuvre, mettez vous à la place de l'avatar de la vidéo 10 secondes |
benj63 Transactions (0) | A la demande de Snip... sondage en 1er post ! |
bichoco Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fake ou pas, elle est tres impressionante cette video ! |
kains Transactions (0) | 'tain ça laisse reveur quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |