| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:02:39 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 15:04:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Dobeliou> Ben je comprends bien ce que tu veux dire ... Moi je dis juste que le "Nintendo spirit" dont l'autre parle, ben c'est pas ce qu'il explique ... Nintendo a toujours exploité de nouvelles technologies pour améliorer le gameplay. Tout comme ils le font encore avec le pad gyro !
Message édité par yannick_frere le 13-03-2006 à 15:07:14 |
dobeliou Transactions (0) | Ah ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benj63 Transactions (0) | Nintendo a toujours voulu faire les machines au meilleur rapport qualité/prix. Dans le reportage "La Saga Miyamoto", celui-ci expliquait qu'ils avaient toujours essayé d'utiliser les technologies les plus en avance, dès qu'elles étaient abordables pour le plus grand nombre, et qu'elles étaient au service du Jeu. Message édité par benj63 le 13-03-2006 à 15:15:19 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | je balance une info exclusive de la mort qui tue, avec une source secrête et malgrès ça je ne me fait même pas pourrir, ce topic n'est plus ce qu'il etait |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | le pire c'est que ce n'est pas un troll ni du mytho, mais bon voilà, j'ai cette info depuis une semaine mais je savais bien que personne ne me croirais.
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:47:08 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
C'est bien pour ça que je précise "d'après vous"
Heu non même pas mais pourquoi pas Message édité par KikitheKing le 13-03-2006 à 15:54:00 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Peut etre quelques infos sur le hard final(surtout périf et lecteur mémoire à mon avis) et le dashboard, mais pas de jeux à mon avis car si quelque chose de "gros" doit être devoilé à l'E3 c'est qu'il servira au jeux. |
|
benj63 Transactions (0) | pas d'autres idées, envies ?! |
nono-binks Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Discours de Miyamoto, nouveau Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 16:25:21 ![]() |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'aurais du préciser techniquement bon qualitativement pas quantitativement
Moi je te crois, c'est cool ça permet encore plus de possibilités --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Whooo purée, ça va faire des heureux
Message édité par Sylfurd le 13-03-2006 à 17:01:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
dobeliou Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) | à Montpellier, c'est fort probable |
acros Transactions (0) |
Message édité par acros le 13-03-2006 à 17:33:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | je ne dirais rien de plus je vous laisse spéculé |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) | Ils vont faire une conférence d'une heure à l'E3.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La fin abrupte de Beyond Good & Evil ne pouvait pas rester sans suite. Après tout, le projet de Michel Ancel, producteur chez Ubi et nouvellement promu chevalier des arts et lettres, était une trilogie à la base. Il y a quelques mois, la préproduction du jeu avait débutée, on en sait désormais un peu plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 18:35:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 18:45:51 ![]() toujours sur la vidéo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |