Nintendo a perdu beaucoup de sa force et de son impact depuis la 64 Faut pas s'étonner que Sony fasse cavalier seul sur le marché avec le soutien de la totalité des éditeurs tiers, et par pour les ptites licences...
J'espère qu'il y aura un meilleur équilibre cette fois ci, que certains éditeurs se rappellent que sans NIntendo (ou Sega), jamais ils n'auraient étés ou ils sont aujourd'hui.
je la prefere en noire
quoiqu'en blanc ca ira bien avec la ds-lite ipod style
Message cité 1 fois Message édité par The Real ChrisFox le 22-03-2006 à 23:44:00
---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
C'est quoi l'avantage au juste ? (suis pas trop branché matos télé pour l'instant).
brancher la console direct sur un ecran PC.
Iwata avait dit il y a longtemps que la revo pourrait se brancher sur un moniteur... il y a longtemps
Peut etre que Nintendo sortira, à l'instar de SEGA avec la Dreamcast, un cable Revo VGA, mais j'émet quelques doutes Me reste plus qu'a acheter une VGA BOX (j'ai pas de télé )
Bah justement il l'avait dit, ca se fera...
La Revo a été annoncée plusieurs fois compatible avec les écran PC donc pas de problème, c'est juste qu'ils ont mis une version non définitive avec une coque simpliste pour dévoiler le maximum plus tard (on se rassure comme on peut, mais on se souvient des différents shémas sur les brevets avec différentes coques exterieures...)
e pensai que tu parlais d'autre chose sur le coup.
the conference of Satoru Iwata in Game Developers Conference which will be held on March 23 of 10h30 with 11h30 standard times (19h30 with 20h30 in France).
Je viens de penser à un truc; si Sony interdit tout clichés ou vidéos de la conférence, est ce que Nintendo fera de meme et présentera les premiers jeux Revo?
Je suppose qu'il la remet pour la date indiquée ... S'il y a vraiment du lourd demain, ça correspondrait ...
Mais bon, ce n'est pas un mystère que le GDC a lieu en Mars, donc ça ne veut pas dire grand chose ~~
Euh, sur 360 aussi y'a qu'une prise AV/Out où se branche le câble VGA, hein, c'est un câble spécifique, donc on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir débusqué
---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
l'arriere de la console est vraiment simplet, 2 USB , une alim, une TV et c'est tout!
Esperons que les prochains accessoires (micro ou autre) soit tous sans fil.
Message édité par gaymer's le 23-03-2006 à 08:36:09