| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:29:55 ![]() ![]() |
acros Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 19:34:33 |
yannick_frere Transactions (0) | Peut-être les jeux, oui ... C'est pas Matt qui disait qu'on les verrait peut-être plus tôt que prévu ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca parle JV sur canal... |
bichoco Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:54:54 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
yannick_frere Transactions (0) | Sony est apparemment en train de montrer des démos absolument magnifiques ... Vous pensez que Nintendo va montrer ses jeux sans que l'on puisse les essayer ? C'est pas un peu du suicide ? O_O' |
Hope Transactions (0) | Pour les believers en général (pas forcément lunetto) : Le retour d'Osoko Tanaka
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 22-03-2006 à 20:41:27 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan je travaille en freelance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) | Moi je suis un believers de nature donc ça me va. Mais c sur qu'il vaut mieux éviter pour pas être déçu, ce que je peux comprendre |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
yannick_frere Transactions (0) | Bah je sais pas, après une telle débauche graphique (enfin, apparemment, j'y étais pas =), Nintendo ne peut même pas montrer des jeux non-jouables, ni des démos ... La salle va s'endormir, elle ne pourra pas s'empêcher d'être déçue ! O_O'
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et là pouf, on se rtrouve avec une rvo plus puissante qu'une PS3 avec lecteur de HDDVD... |
Hope Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Ouip |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espere que Nintendo compte pas sortir sa REV Sept-Nov comme la PS3, ça serais foirer son lancement même si c'est pas le même style de gameplay. Message édité par gaymer's le 22-03-2006 à 21:15:49 |
Hope Transactions (0) | Grave. combien ? plus que 45 jours environ je pense. On y est presque ! Le bout du tunnel après 2 ans d'attente, au moins! |
zex Transactions (0) | en fait le secret sa doit etre l'affichage, les lunette beliver ont peut etre raison apres tout. Le fait qu'il n'y ai pas de HD vien directement du fait que sa ne passera pas par la télé donc pas besoin de HD !!! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | pensez vous, on aura tous une sonde greffée dans notre cerveau pour jouer, même pas d'affichage, du coup pas de consommation électrique, et pas de problème de fil, de batterie, de piles etc. |
Hope Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Jespere que les jeux ne seront pas zonés parce qu'avec le mange disque de la Rev je vois pas comment on pourrais booter avec un freeloader.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour ceux que ca interesse, les deux dernières conférences de NIntendo à l'E3:
Message édité par FpsFan le 22-03-2006 à 22:43:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 22-03-2006 à 22:50:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de penser a un truc, Namco est très lié a Nintendo et les projets pour le rev et DS sont nombreux, c'est du au fait que Nintendo est un grand actionnaire de Bandai et du coup est actionnaire de Namco?
Message édité par gaymer's le 22-03-2006 à 22:58:17 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aux alentours des 10 % me semble...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-03-2006 à 23:09:03 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Capcom ferme studio 8 (Final fight, Maximo...):
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est Konami que j'espere voir un peu plus impliqué sur cette Rev, sur NGC c'est catastrophique pratiquement aucun jeu.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est con, maximo était tres bien comme jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |