| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 13-03-2006 à 13:00:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:58:18 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | non mais c'est tellement flagrant ce combat de trolls / débats plus stériles que les pieces ou ils fabriquent les intels la Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 13:36:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je demande le TT Message édité par benyby le 13-03-2006 à 13:50:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais les spéculations débiles, d'un coté en effet il est pas obligé de les lire, mais quand ca prend 90% du topic il a plus trop le choix |
dobeliou Transactions (0) | mon post manquait peut etre de Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:02:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yannick_frere Transactions (0) | Dobeliou (le premier post, j'ai trainé ^^)> Te fâche pas hein ...
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 13-03-2006 à 14:02:31 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:08:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:08:06 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | d'ailleurs le topic a déja été fermé, pas pour rien je suppose Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:12:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Des extention du genre des fakes IGN est très envisageable, car par exemple soul calibur avec deux boutons |
dobeliou Transactions (0) | edité le post d'avant.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
cest pour ca que jai peur quelle soit mal exploitée cette telecos... jai peur que les developpeurs tiers ne s'en servent pas... et vu que nintento est pas réputé pour sortir 5 jeux par mois... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:27:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | el_dadou> C'est vrai qu'il semble y avoir un peu moins d'opposition aux lunettes ces derniers temps. Et tu remarqueras que les conversations sur les lunettes prennent tout de suite bien moins d'ampleur.
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 13-03-2006 à 14:35:16 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | EDIT: message effacé
Message édité par benyby le 13-03-2006 à 14:42:01 |
yannick_frere Transactions (0) | Je ne trouve pas le stylet de la DS hyper utile non plus (sympa dans quelques occasions quand même). La télécommande de la Revo promet tout de même bien plus de possibilités. |
freehell psn freehell34Transactions (0) | bon histoire de relancer un peu ce topic je vous annonce qu'en plus de la teco, l'extention nunchaku avec le joystick est égualement doté de la fonction de repérage dans l'espace, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 13-03-2006 à 14:48:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:51:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben comme je m'y attendais, finalement y'a que yannick_frere qui n'est pas d'accord avec cet etat de fait.
|
yannick_frere Transactions (0) | el_dadou> Super conclusion, 10 minutes après avoir posté ton message ^^ Attends que tout le monde ait le temps de réagir. Il y en a qui travaillent à cette heure ~~ |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:59:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |