Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3308838
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
techniquemetn c'est très bon, textures très fines, shaders de tous les coté, c'est juste artistiquement que c'est totallement neutre, si la Revo peut faire ça, elle peut faire des jeux beaucoup plus joli, suffit d'avoir de bons artistes !

en tous cas, techniquement c'est bien mieux que "2 fois la Gamecube" ... J'espere que la révo puisse techniquement faire ça, mais c'est pas gagné :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 13-03-2006 à 13:00:53

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:58:18  profilanswer

n°3308860
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:12:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

techniquemetn c'est très bon, textures très fines, shaders de tous les coté, c'est juste artistiquement que c'est totallement neutre, si la Revo peut faire ça, elle peut faire des jeux beaucoup plus joli, suffit d'avoir de bons artistes !

en tous cas, techniquement c'est bien mieux que "2 fois la Gamecube" ... J'espere que la révo puisse techniquement faire ça, mais c'est pas gagné :o

[:aloy]  

en tout cas je pense que la revo pourra faire ça, deux fois la puissance brute (et reellement deux fois, pas comme sony/ms qui annonce 2000x ou autre alors que l'on est très très loin de cela) de calcule du gamecube peut faire ça, sans souci.  

Notez qu'un PIV 3Ghz n'est pas 2x puis puissant qu'un 3.0Ghz. Alors objectivement 2x une gamecube c'est vraiment pas mal (certes pas une X360 mais bon)

n°3308907
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:35:23  profilanswer

non mais c'est tellement flagrant ce combat de trolls / débats plus stériles que les pieces ou ils fabriquent les intels la :o  
que j'arrive meme pas a y croire :sweat:  

je savais bien que cetait pareil a toute les sorties de consoles mais bon...

Alors avant de dédrapaliser le topic revo et le topic PS3 :  

1) Les screens la, ils sont absolument pas dignes dune console nouvelle génération, mais vous savez quoi ?? la console elle sera peut etre meme pas sortie dans 1an alors ces screens ?? bah cest pas le rendu final du jeu, et meme si ca l'est ? bah ON SEN FOUT, surtout que meme sony ne sais pas encore ce quil y aura reelement dans sa console et puis :

2) la lineup toute pourrie de la 360, cest pas mieux, des jeux absolument pas dignes de nextgen non plus, a part graw qui viens darriver mais bon a 1500 euros le pack complet jeux + console + accesoire, bref, du microsoft tout craché

3) la revo c'est bien, mais 768 pages de spéculations débiles a propos de casques de moto virtuelles, puis une console avec du matos de GC dedans, c'est bien aussi, mais ca risque pas d'eclater la rétine hein....  
puis les les jeux a licences qui n'en finissent pas cest bien, mais ca casse les couilles, puis honnetement, le coup de la telecommande la, moi je crie au génie, comme pour le stylet sur la DS, mais bon je parie que 2 ans apres la sortie de la console, ya pas 10 jeux qui tirent partie inteligemment du truc  

4) RHAAAAAAAA ca fait du bien de cracher sur toutes les consoles aussi, essayez :o

Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 13:36:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3308941
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:48:41  profilanswer

Je demande le TT :o

tu parles de troll, mais ou en vois tu? personne ne casse de sucre sur le dos de Sony. au coutraire même si ce jeux à l'air a chier (et il le sera, nul doute, regardez les version PSP) il a été souligné que techniquement c'était très potable.

Qu'est-ce que tout cela a a voir avec le linup de la 360? certes il n'était pas fameux mais c'est les jeux interessants commence à arriver.

"spéculations débiles", mais rien ne t'oblige a les lire, elle ne sont de plus pas toutes idiotes. Les gents qui postent ici s'interessent à la console et essaient de savoir ce qui les attend, je ne trouve pas ça débile et c'est le cas à toute sortie de nouvelle console. certes la révo laisse plus de place à l'imagination du fait de son concept principale et de l'absence d'info sur les specs finales mais ça ne fait de mal a personne de rêver et au moins ça alimente le débat (luneto believers VS les autres).

tu peux dédrapaliser ce topic je pense.

PS: les lunettes n'éxiste pas http://images.google.fr/images?q=tbn:xxHouDebs72orM:www.psitk.com/images/potentiel3.jpg

Message édité par benyby le 13-03-2006 à 13:50:57
n°3308944
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:51:05  profilanswer

non mais les spéculations débiles, d'un coté en effet il est pas obligé de les lire, mais quand ca prend 90% du topic il a plus trop le choix [:kbchris]

n°3308954
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:55:59  profilanswer

mon post manquait peut etre de :whistle: et de :D  
parceque c'etait du troll hein :D

des pages et des pages de débats stériles de guerre des consoles j'en ai vu défiler :o a propos de la révo dont on ne sait pas grand chose, et de la ps3 dont on se sait rien [:spamafote]

casser du sucre sur le dos de sony je m'en fout si cest argumenté, mais la... 3 pauvres screens... (je lai vu venir gros comme une maison quand jai vu les screens sur le topic PS3)

la lineup360 stai du troll, si javais 1500 euros a débourser je me la serait prise

pour les spéculations, bah pourquoi pas si ca vous fait plaisir [:spamafote] mais jai limpression qua chaque sortie de console, on spécule sur le matos, la technique les graphismes et quon oublie de parler des jeux :o
edit: et que quand on a rien a dire, ben on spécule sur du vide, on prend la premiere rumeur pour de l'argent contant, et on trolle, encore et encore :o (c'est que le début d'accord, d'accord [:tinostar])

Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:02:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3308961
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:01:35  profilanswer

Dobeliou (le premier post, j'ai trainé ^^)> Te fâche pas hein ...

Tu te trompes complètement de débat, j'ai l'impression. T'as dû voir un truc du style "ouais, la Revo fait la même chose que la PS3" ou un truc comme ça.

Mais j'ai pas l'impression qu'il s'agissait de cela. Je pense que tout le monde est convaincu que la PS3 fera mieux. On se disait juste que ces screens pourraient illustrer un peu ce que la Revo pourrait faire.

Pis c'est pas la peine de combattre des trolls (présumés ?) à coups de trolls ... Ton point 3 là ... Que veux-tu que les développeurs exploitent sur Revo s'ils n'utilisent pas la fonction gyro de la télécommande ? Il n'y a pas assez de boutons etc pour s'en passer. Ton point 2 était un beau troll aussi =/ Bref, personne a attaqué la PS3 ici, te vexe pas ~~

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 13-03-2006 à 14:02:31
n°3308971
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:05:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais les spéculations débiles, d'un coté en effet il est pas obligé de les lire, mais quand ca prend 90% du topic il a plus trop le choix [:kbchris]

Je te signale qu'on ne parle de rien depuis quelques jours ici ... Les lunettes ne remplacent pas les autres conversations, elles remplacent "rien" ... C'est pas de notre faute.
Si parler des lunettes ne l'intéresse pas, il ne lit pas. Et il ne perd rien car il n'y aurait pas d'autre conversation à la place.

Donc stop aux critiques faciles.

n°3308974
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:06:53  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Dobeliou (le premier post, j'ai trainé ^^)> Te fâche pas hein ...

Tu te trompes complètement de débat, j'ai l'impression. T'as dû voir un truc du style "ouais, la Revo fait la même chose que la PS3" ou un truc comme ça.

Mais j'ai pas l'impression qu'il s'agissait de cela. Je pense que tout le monde est convaincu que la PS3 fera mieux. On se disait juste que ces screens pourraient illustrer un peu ce que la Revo pourrait faire.

Pis c'est pas la peine de combattre des trolls (présumés ?) à coups de trolls ... Ton point 3 là ... Que veux-tu que les développeurs exploitent sur Revo s'ils n'utilisent pas la fonction gyro de la télécommande ? Il n'y a pas assez de boutons etc pour s'en passer. Ton point 2 était un beau troll aussi =/ Bref, personne a attaqué la PS3 ici, te vexe pas ~~

le poste de Nahouto :o  
La ps3 je m'en fout hein (mais alors a un point :o), cest celle que j'attend le moins, et c'est la révo que j'attend le plus...

troll présumés, ya de quoi faire un dictionnaire entre ce topic et le topic PS3 :o  

sinon tu met le doigt sur une question que je me posais , on pourra pas se contenter de la teleco pour jouer, fodra obligatoirement la manette GC ou le stick non :??:  
enfin tout les jeux multiplateforme seront jouable au pad + eventuellement une option pour la teleco :??:

Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:08:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3308976
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:08:06  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je te signale qu'on ne parle de rien depuis quelques jours ici ... Les lunettes ne remplacent pas les autres conversations, elles remplacent "rien" ... C'est pas de notre faute.
Si parler des lunettes ne l'intéresse pas, il ne lit pas. Et il ne perd rien car il n'y aurait pas d'autre conversation à la place.

Donc stop aux critiques faciles.

parcequ'honnetement, t'as pas l'impression qu'il y a eu 25 fois exactement le meme débat, avec exactement les memes arguments et exactement les meme propos, à propos des lunettes ?  [:jabbernaute]  
c'est ca qui est lourd, regulierement , quand je rattrape mon retard j'ai l'impression qu'HFR a planté et que Joce a restoré un vieux backup du topic tellement ca sent le dejà vu :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 14:08:06  profilanswer

n°3308980
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:09:37  profilanswer

d'ailleurs le topic a déja été fermé, pas pour rien je suppose :o  

mais bref la je voulais pas que ca parte en HS, puis jai une question interessante (pour une fois :whistle:)
juste au dessus

edit: oui en fait ma question est débile, puisque le stick en option est prévu POUR les jeux multisupports, donc quasi obligatoire, donc ca n'exclue pas que peu de jeux tirent réellement partie du gyro

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:12:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3308987
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:11:06  profilanswer

Des extention du genre des fakes IGN est très envisageable, car par exemple soul calibur avec deux boutons [:tinostar]

n°3308991
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:13:51  profilanswer

edité le post d'avant..  
mais les dev vous croyez quils vont se faire chier a developper les coups d'épée a la teleco sur soulcalibur, quand ils n'auraient qua faire un portage tout bete tirant partie des boutons de la teleco+sticks :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3308999
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:15:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

techniquement bon  :sweat:  ... moué bof, c'est très propre ok mais ca vole pas haut,
c'est très vide quand même, niveau level design on fait aussi bien sur ps2 voir même mieux... les piéces contiennent 2 pauvres caisses, les extérieurs 3 arbres...
après reste les textures qui sont plus fines que ce qu'on fait sur les consoles actuelles, les effets de lumiéres et le perso principal qui doit contenir autant de polys que la moitié dun screen ps2 (on peut pas en dire autant de l'autre perso visible sur 1 screen)

n°3309016
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:21:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parcequ'honnetement, t'as pas l'impression qu'il y a eu 25 fois exactement le meme débat, avec exactement les memes arguments et exactement les meme propos, à propos des lunettes ?  [:jabbernaute]  
c'est ca qui est lourd, regulierement , quand je rattrape mon retard j'ai l'impression qu'HFR a planté et que Joce a restoré un vieux backup du topic tellement ca sent le dejà vu :/

Je te rappelle que dans la plupart des conversations sur les lunettes, plusieurs personnes étaient là (dont toi) pour perturber les conversations en ressortant exactement les mêmes contre-arguments qui avaient déjà été discutés auparavant.

dobeliou a écrit :

d'ailleurs le topic a déja été fermé, pas pour rien je suppose :o  

mais bref la je voulais pas que ca parte en HS, puis jai une question interessante (pour une fois :whistle:)
juste au dessus

edit: oui en fait ma question est débile, puisque le stick en option est prévu POUR les jeux multisupports, donc quasi obligatoire, donc ca n'exclue pas que peu de jeux tirent réellement partie du gyro

Le stick n'est pas prévu pour les jeux multi en fait ... C'est nécessaire. Et vu l'absence d'un autre stick, on ne peut pas contrôler la caméra autrement qu'avec la fonction gyro --> donc même si c'est pas bien utilisé, je pense qu'on ne pourra pas s'en passer ... A moins d'extensions comme le pad qui est prévu (et qui restera accessoire, j'espère).

Quant aux coups d'épée sur Soul Calibur ... Je crois qu'il faut continuer de penser en terme de jeux ... Mimer les mouvements des héros c'est bien, mais ce n'est certainement pas une formule miracle qui marchera dans tous les types de jeux. Dans SC, par exemple, ça me parait un peu étrange ...

n°3309024
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:23:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je te rappelle que dans la plupart des conversations sur les lunettes, plusieurs personnes étaient là (dont toi) pour perturber les conversations en ressortant exactement les mêmes contre-arguments qui avaient déjà été discutés auparavant.

ah moi j'l'ai fait deux ou trois fois, puis voyant que personne percutait que ce topic tournait en rond, j'ai arreté.
maintenant faut devenir violent pour faire réaliser le burlesque de la situtation :/

n°3309031
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:26:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah moi j'l'ai fait deux ou trois fois, puis voyant que personne percutait que ce topic tournait en rond, j'ai arreté.
maintenant faut devenir violent pour faire réaliser le burlesque de la situtation :/

oui et encore ca marche pas vraiment [:tinostar]

yannick_frere a écrit :

Le stick n'est pas prévu pour les jeux multi en fait ... C'est nécessaire. Et vu l'absence d'un autre stick, on ne peut pas contrôler la caméra autrement qu'avec la fonction gyro --> donc même si c'est pas bien utilisé, je pense qu'on ne pourra pas s'en passer ... A moins d'extensions comme le pad qui est prévu (et qui restera accessoire, j'espère) => c'est bien ca qui me fait peur  

Quant aux coups d'épée sur Soul Calibur ... Je crois qu'il faut continuer de penser en terme de jeux ... Mimer les mouvements des héros c'est bien, mais ce n'est certainement pas une formule miracle qui marchera dans tous les types de jeux. Dans SC, par exemple, ça me parait un peu étrange ...

cest pour ca que jai peur quelle soit mal exploitée cette telecos... jai peur que les developpeurs tiers ne s'en servent pas... et vu que nintento est pas réputé pour sortir 5 jeux par mois... [:spamafote]  
mais la encore c'est de la spéculation inutile [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:27:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309039
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:29:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest pour ca que jai peur quelle soit mal exploitée cette telecos... jai peur que les developpeurs tiers ne s'en servent pas... et vu que nintento est pas réputé pour sortir 5 jeux par mois... [:spamafote]  
mais la encore c'est de la spéculation inutile [:dawao]

Si la console a du succès et même s'il n'y a, au départ, que Nintendo qui développe des jeux exploitant judicieusement la télécommande, les développeurs tiers suivront le mouvement.
Les premiers chiffres de vente seront décisifs.

n°3309042
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:30:36  profilanswer

el_dadou> C'est vrai qu'il semble y avoir un peu moins d'opposition aux lunettes ces derniers temps. Et tu remarqueras que les conversations sur les lunettes prennent tout de suite bien moins d'ampleur.
Il ne faut pas croire qu'on adore les débats sur 30 pages hein ~~

dobeliou> C'est sûr qu'il y a des risques ! Beaucoup ont peur de ne voir débarquer que des mini-jeux aussi. On verra bien. Et si SC ne fonctionne pas comme on se l'imagine, eh bien soit Namco nous trouvera une manière toute inédite et intuitive de contrôler le jeu avec la télécommande, soit on jouera au pad. Nous verrons bien quoi ! ^^

n°3309046
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:32:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

edité le post d'avant..  
mais les dev vous croyez quils vont se faire chier a developper les coups d'épée a la teleco sur soulcalibur, quand ils n'auraient qua faire un portage tout bete tirant partie des boutons de la teleco+sticks :??:

ben soul calibur non, de toute façon ca n'aurait aucun intérêt

faut pas attendre grand chose des portages/multi-supports, c'est plutôt du côté des exclus qu'il faudra regarder

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 13-03-2006 à 14:35:16
n°3309051
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:35:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

el_dadou> C'est vrai qu'il semble y avoir un peu moins d'opposition aux lunettes ces derniers temps. Et tu remarqueras que les conversations sur les lunettes prennent tout de suite bien moins d'ampleur.
Il ne faut pas croire qu'on adore les débats sur 30 pages hein ~~

dobeliou> C'est sûr qu'il y a des risques ! Beaucoup ont peur de ne voir débarquer que des mini-jeux aussi. On verra bien. Et si SC ne fonctionne pas comme on se l'imagine, eh bien soit Namco nous trouvera une manière toute inédite et intuitive de contrôler le jeu avec la télécommande, soit on jouera au pad. Nous verrons bien quoi ! ^^

oui parceque sur DS cest quand meme de loin pas la majorité des jeux qui innovent réellement grace au stilet (meme si maintenant il yen a suffisemment pour que ca devienne interessant regrette pas de lavoir achetée non plus :D)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309056
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:37:02  profilanswer

bichoco a écrit :

ben soul calibur non, de toute façon ca n'aurait aucun intérêt

faut pas attendre grand chose des portages/multi-supports, c'est plutôt du côté des exclus qu'il faudra regarder

oui bah dans ce cas j'espere quils vont sen payer des bonnes exclus nintendo :sweat:
(pas comme sur gc quoi :/ )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309064
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:40:27  profilanswer

EDIT: message effacé

ma réponse était hors propo  :sarcastic:

Message édité par benyby le 13-03-2006 à 14:42:01
n°3309068
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:42:17  profilanswer

autocensure :??: [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309073
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:45:28  profilanswer

Je ne trouve pas le stylet de la DS hyper utile non plus (sympa dans quelques occasions quand même). La télécommande de la Revo promet tout de même bien plus de possibilités.

n°3309074
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:45:45  profilanswer

bon histoire de relancer un peu ce topic je vous annonce qu'en plus de la teco, l'extention nunchaku avec le joystick est égualement doté de la fonction de repérage dans l'espace,   :jap:

n°3309078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:46:33  profilanswer

:sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309082
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:48:06  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je ne trouve pas le stylet de la DS hyper utile non plus (sympa dans quelques occasions quand même). La télécommande de la Revo promet tout de même bien plus de possibilités.

le stylet de la DS, c'est tout simplement la mise à disposition de tout le monde de nouveau types de gameplay, qui convenablement exploités deviennent ultra naturels et addictifs.
avant d'avoir une DS, j'pensais pareil, "ouais c'est qu'un stylet, rien de plus", et depuis que je me suis rendu compte de ce que ca apportait au gameplay, j'attends avec impatience les nouveau gameplay qui iront avec la révo.
Ca, c'est le jeu video sauce nintendo, pas un quelconque NintendoOn fantasmagorique.

n°3309084
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:48:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le stylet de la DS, c'est tout simplement la mise à disposition de tout le monde de nouveau types de gameplay, qui convenablement exploités deviennent ultra naturels et addictifs.
avant d'avoir une DS, j'pensais pareil, "ouais c'est qu'un stylet, rien de plus", et depuis que je me suis rendu compte de ce que ca apportait au gameplay, j'attends avec impatience les nouveau gameplay qui iront avec la révo.
Ca, c'est le jeu video sauce nintendo, pas un quelconque NintendoOn fantasmagorique.

Je ne peut que plussoyer vivement :jap:

Message édité par -neon- le 13-03-2006 à 14:48:43

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3309086
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:02  profilanswer

freehell a écrit :

bon histoire de relancer un peu ce topic je vous annonce qu'en plus de la teco, l'extention nunchaku avec le joystick est égualement doté de la fonction de repérage dans l'espace,   :jap:

:??:

N'empêche, l'autre jour, je me suis dit que cette extension risque de sonner un peu creux vu sa taille et ce qu'il y a dedans (1 stick et deux boutons .. ^^').

n°3309088
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:06  profilanswer

freehell a écrit :

Source ? :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3309095
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:50:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je plussoie, faut juste pas que ca reste une excellente idée brillamment exploitée dans de très rares occasions :)

edit : orthographe + grammaire + conjugaison :sweat:

Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:51:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309109
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:54:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Dingue ! Avant ça, le jeu Nintendo, c'était "Plus de bits, plus de fun", "Regardez notre mode 7 comme ça tue", ou encore "3D hyper réaliste avec notre Ultra 64 au chip graphique Reality" ou encore une GameCube au hardware tout à fait classique. Les choses ne changent jamais, n'est-ce pas ?
10 ans avant la Nintendo DS, nous avions le Virtual Boy aussi.

Alors franchement, c'est quoi le jeu vidéo sauce Nintendo, à part proposer le meilleur de la technologie quand elle est disponible et lorsqu'elle permet d'améliorer le jeu vidéo ?

n°3309114
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:55:00  profilanswer

oui  ;)

n°3309115
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:55:02  profilanswer

Citation :

freehell a écrit :

Source ? :D

dison une source sure  :p  je ne peux en dire plus pour ne pas mettre ma source dans l'embarras, tout ce que je peux dire c'est que cette personne à eu la chance de tester la revo sur un jeux en develloppement,  :cry:  

autre info, le dévelloppeur lui à bien confirmé qu'un autre élément est toujours tenu secret par nintendo. :)

n°3309116
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:55:35  profilanswer

bon ben comme je m'y attendais, finalement y'a que yannick_frere qui n'est pas d'accord avec cet etat de fait.
débat terminé pour moi :jap:

n°3309120
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:57:17  profilanswer

el_dadou> Super conclusion, 10 minutes après avoir posté ton message ^^ Attends que tout le monde ait le temps de réagir. Il y en a qui travaillent à cette heure ~~

n°3309122
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:57:35  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Dingue ! Avant ça, le jeu Nintendo, c'était "Plus de bits, plus de fun", "Regardez notre mode 7 comme ça tue", ou encore "3D hyper réaliste avec notre Ultra 64 au chip graphique Reality" ou encore une GameCube au hardware tout à fait classique. Les choses ne changent jamais, n'est-ce pas ?
10 ans avant la Nintendo DS, nous avions le Virtual Boy aussi.

Alors franchement, c'est quoi le jeu vidéo sauce Nintendo, à part proposer le meilleur de la technologie quand elle est disponible et lorsqu'elle permet d'améliorer le jeu vidéo ?

oui mais la ca va partir en couille :o  nintendo a inventé beaucoup point de vue gamepad ils me semble... ca été les premiers sur les sticks, les premiers sur la gachette et les premiers sur les boutons analogiques...  
Et sinon t'a pas joué au bons jeux sur DS :)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 14:59:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309127
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:59:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

el_dadou> Super conclusion, 10 minutes après avoir posté ton message ^^ Attends que tout le monde ait le temps de réagir. Il y en a qui travaillent à cette heure ~~

j'ai deja eu l'occasion d'en parler avec des gens sur ce topic, personne ne m'avait contredit, tout le monde retrouvait le nintendo spirit dans la DS et l'attendait dans la révo.
sauf toi.
ca me suffit pour savoir que je n'ai pas envie d'argumenter plus que cela avec quelqu'un pour qui les postulats les plus evidents ( pour tout le monde ) ne le sont pas.

n°3309128
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:00:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais la ca va partir en couille :o  nintendo a inventer beaucoup point de vue gamepad ils me semble... ca été les premiers sur les sticks, les premiers sur la gachette et les premiers sur les boutons analogiques...  
Et sinon t'a pas joué au bons jeux sur DS :)

Les premiers sur les écrans tactiles, les premiers sur le relief ...

Tout ce que tu cites et ceci en plus, ce ne sont pas des technologies destinées à améliorer le gameplay ? Même si vous n'aimez pas ?

J'ai pas de DS ... J'ai pas des moyens illimités. Je l'aimerais bien mais avec la Revo qui approche et tout ce que je dois terminer sur GC, bah voila ~~

n°3309131
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:02:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai deja eu l'occasion d'en parler avec des gens sur ce topic, personne ne m'avait contredit, tout le monde retrouvait le nintendo spirit dans la DS et l'attendait dans la révo.
sauf toi.
ca me suffit pour savoir que je n'ai pas envie d'argumenter plus que cela avec quelqu'un pour qui les postulats les plus evidents ( pour tout le monde ) ne le sont pas.

Moi aussi je vois le Nintendo spirit dans la Nintendo DS, et alors ?

Pour toi, le Nintendo spirit, c'est la DS, or ça n'a jamais été le cas. C'est la première console de Nintendo où le hardware est clairement laissé derrière d'autres technologies. Ton "Nintendo spirit", c'est ce qui t'arrange bien pour l'instant, mais ce n'est pas la réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)