| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 18:45:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 20:26:25 ![]() désolé pour les images un peu HS de tout à l'heure, mais le topic était mort depuis quelques jours, |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 20:43:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yannick_frere Transactions (0) | Nahouto> Tes images ont été à l'origine d'un petit malentendu, mais rien de grave, ça n'avait rien à voir avec la suite |
oxman xiiiTransactions (0) | moi j'y crois au fait que le nunchaku détecte aussi sa position dans l'espace, ça serait bien fun --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 08:57:08 ![]() t'es un 3D-nunchako-believer |
oxman xiiiTransactions (0) | non car je m'en fou que ça ne soit pas ça, et je ne vais pas m'amuser à chercher tous les indices qui tendent à prouver que ce que je pense est vrai comme un maniaco-depressif --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
oxman xiiiTransactions (0) | ah tu trouves ?
Message édité par oxman le 14-03-2006 à 09:45:04 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15294
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:30:33 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
benj63 Transactions (0) | Seulement, des jeux PS2 de 4,7 Go (un DVD) ou des jeux PS de 700 Mo (un CD), ça fait pas un peu lourd en téléchargement ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Un jeu qui stream sur DVD qui va streamer avec une connection 20Mb/s, ça va être beau |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Microsoft devrait suivre aussi, ca ne fait aucun doute si Sony le fait.Avec le xbox live arcade déjà et le téléchargement de démo, on pourrait y voir certains jeux dispos.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 11:42:42 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | Si cette fonction s'avère vraie, c'est un coup bas, mais relativement "dur" : la PS3 devait être de toute façon retrocompatible PS/PS2 non ?
|
benj63 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 14-03-2006 à 11:48:33 |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 14-03-2006 à 11:48:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 11:49:10 ![]() bah, si les seules arguments à la prévente de Sony, c'est de regarder ce que font les autres et de dire "attendez la PS3, on va vous faire la meme chose mais en mieux",
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | il est surtout possible que la console virtuelle de nintendo ne permette pas uniquement de jouer à des jeux nes, snes et n64 mais peut être égualement des jeux megadrive, master system, saturn, neo geo et autre |
|
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 14-03-2006 à 11:58:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 12:06:50 ![]()
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.businessweek.com/magazi [...] 976086.htm
|
YodaNC Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |