Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3289186
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Au sujet des autres commentaires:

La console doit pouvoir calculer des coordonnées pour la télécommande. C'est obligé. Car même un gyroscope ne détectera pas des petits déplacements mais plutot des à coup et des mouvent brusque.  

Pour moi le gyroscope ne servira qu'a calculer une orientation au pad. Comme c'est la cas sur une manette microsoft pour pc qui () est merdique car injouable.

Je pense que tu te trompes pour ta dernière remarque car, comme l'a fait remarqué VDV, les gyroscopes sont finalement des accéléromètres et détectent donc des mouvements (des accélérations même =). Ils ne peuvent donc pas mesurer une inclinaison. Celle-ci peut être calculée par rapport à un point de référence grâce aux forces qui auront été mesurées à partir de la mesure de référence, mais rien de plus (à mon avis ^^').
Si la télécommande ne bouge pas, et peu importe son inclinaison, tous ses gyros mesurent normalement 0. Dites-moi si je me trompe ! =)

Pour ta première remarque, je demande des sources/preuves ... Parce que si c'est aussi imprécis et s'il est bien vrai qu'ils ne peuvent pas mesurer l'inclinaison, alors ces gyroscopes ne servent à rien ! Dans un bon raisonnement par l'absurde, on en déduit qu'il y a une hypothèse de départ qui est fausse et, dans l'état actuel des choses, je pense que c'est la tienne (gyros imprécis).

S'il y a des physiciens/mécaniciens qui sont parmis nous, ce serait bien aussi qu'ils donnent leur avis sur la tronche des équations nécessaires à la description des mouvements avec un système absolu/de triangulation et avec un système relatif. Ca me semble beaucoup plus simple en relatif puisque les mouvements se décomposent très facilement en plusieurs mouvements plus simples (avec des repères différents même). Tandis qu'en absolu, il faut prendre en compte tous les repères et si je me souviens bien de mon cours de mécanique analytique, ça se terminait rapidement en équation différentielle etc etc ... (équations dont le traitement par ordinateur n'est peut-être pas encore du domaine du sympa =) (mais j'en sais rien).

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 15:36:57
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:36:09  profilanswer

n°3289207
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:44:31  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Citation :

Au sujet des autres commentaires:

La console doit pouvoir calculer des coordonnées pour la télécommande. C'est obligé. Car même un gyroscope ne détectera pas des petits déplacements mais plutot des à coup et des mouvent brusque.  

Pour moi le gyroscope ne servira qu'a calculer une orientation au pad. Comme c'est la cas sur une manette microsoft pour pc qui () est merdique car injouable.

Je pense que tu te trompes pour ta dernière remarque car, comme l'a fait remarqué VDV, les gyroscopes sont finalement des accéléromètres et détectent donc des mouvements (des accélérations même =). Ils ne peuvent donc pas mesurer une inclinaison. Celle-ci peut être calculée par rapport à un point de référence grâce aux forces qui auront été mesurées à partir de la mesure de référence, mais rien de plus (à mon avis ^^').
Si la télécommande ne bouge pas, et peu importe son inclinaison, tous ses gyros mesurent normalement 0. Dites-moi si je me trompe ! =)

Pour ta première remarque, je demande des sources/preuves ... Parce que si c'est aussi imprécis et s'il est bien vrai qu'ils ne peuvent pas mesurer l'inclinaison, alors ces gyroscopes ne servent à rien ! Dans un bon raisonnement par l'absurde, on en déduit qu'il y a une hypothèse de départ qui est fausse et, dans l'état actuel des choses, je pense que c'est la tienne (gyros imprécis).

S'il y a des physiciens/mécaniciens qui sont parmis nous, ce serait bien aussi qu'ils donnent leur avis sur la tronche des équations nécessaires à la description des mouvements avec un système absolu/de triangulation et avec un système relatif. Ca me semble beaucoup plus simple en relatif puisque les mouvements se décomposent très facilement en plusieurs mouvements plus simples (avec des repères différents même). Tandis qu'en absolu, il faut prendre en compte tous les repères et si je me souviens bien de mon cours de mécanique analytique, ça se terminait rapidement en équation différentielle etc etc ... (équations dont le traitement par ordinateur n'est peut-être pas encore du domaine du sympa =) (mais j'en sais rien).

ingénieur de formation voici mon simple avis : il est clair pour moi que le système détecte des mouvements relatif (que ce soit en rotation avec les gyroscopes qu'en translation avec les accéléromètres). Il est ensuite très facile de connaitre les mouvements relatifs effectués. Ya plus qu'à transcrire ca en action à l'écran. La position absolue on en a rien à faire. (pour moi ca parait évident)
++

n°3289210
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:46:51  profilanswer

benj63 a écrit :

bah à mon avis non ! giroscope : petits mouvements, rotations etc
accéléromètre (si ce n'est pas la même pièce) : grands mouvements brusques

En fait, ça pourrait très bien être la même pièce (vu la taille d'un capteur gyro de chez gyration et la taille de la télécommande, j'en suis même certain !). Après tout, la télécommande est faite pour être tenue par la main. Main qui est au bout d'un bras. Or le bras, ce n'est qu'un assemblage d'os connectés à des axes de rotation. Tout mouvement du bras est une rotation autour d'une articulation. Même un mouvement de translation de la main est la combinaison de plusieurs rotations autour de l'épaule, du coude, etc ... Un tout petit coup de poignet, ou un mouvement ample de tout le bras (autour de l'épaule), c'est le même mouvement à une échelle différente. Alors si on a des capteurs pour les petits, pourquoi ne fonctionneraient-ils pas pour les grands ? (simple question, c'est pas mon domaine =)

Boulou> Merci pour ton intervention :jap:

Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 15:49:29
n°3289230
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:56:55  profilanswer

bon j'ai regardé vite fait les manettes sont cools c'est sur que ca me plait ca evoluer le gameplay comme ca !

Mais les graphs c'est quand même aussi important ! J'ai entendu dire qu'elle serat a peine plus puissant qu'une gamecube c'est vrai ?

n°3289233
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:58:10  profilanswer

allez pour la route je viens de trouver ca sur google ;)
http://www.laps.univ-mrs.fr/~malle [...] rtie_I.ppt

n°3289236
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:00:38  profilanswer

Alexcamb87> As-tu regardé la vidéo de démonstration de l'E3 ? (lien en première page) :)

On n'en sait rien pour la puissance, mais de nombreuses sources parlent de 2 à 3 fois plus de puissance que la GameCube. La console ne gère pas la HD, cela devrait donc largement suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:02:45
n°3289237
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:00:50  profilanswer

Vous avez l'air d'affirmer que la télécomande via son gyroscope peut détecter tous les mouvements.

Je ne remets l'opinion des personnes bien plus qualifiée que moi dans ce domaine mais alors pourquoi mettre des capteurs sur l'écran si d'après vous la manette sait tout faire toute seul?

Pour ceux qui ont étudier de près ou de loin les gyroscopes, a quel point sont ils sensible?

Un gyroscope permet de determiner une accélaration G dans une direction précise. C'est cela? Mais quant est il d'un mouvement continu? A vitesse constante?

Le gyroscope peut il détecter des mouvements du genre 3cm/sec en continu?

Car dans un FPS, quand je fais l'appoint pour viser une cible, mon curseur de déplace très peu... Un gyroscope peu détecter cela?

J'en doute

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 02-03-2006 à 16:02:35
n°3289244
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:04:18  profilanswer

Les capteurs sous l'écran servent à la fonction de pointage, et c'est ce qui permet au pointage de fonctionner quelque soit l'écran, au contraire des lasergun comme ceux de la NES ou de la Master System qui ne fonctionnaient que sur du CRT.

Au passage : Un gyroscope permet de determiner une accélaration G dans une direction précise. C'est cela? Mais quant est il d'un mouvement continu? A vitesse constante?  

Simple : si tu te déplace de façon continue, l'accélération vaut 0.

L'accélération est la dérivée du déplacement.

Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:06:21

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3289254
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:07:58  profilanswer

vodnok a écrit :

Vous avez l'air d'affirmer que la télécomande via son gyroscope peut détecter tous les mouvements.

Je ne remets l'opinion des personnes bien plus qualifiée que moi dans ce domaine mais alors pourquoi mettre des capteurs sur l'écran si d'après vous la manette sait tout faire toute seul?

Pour ceux qui ont étudier de près ou de loin les gyroscopes, a quel point sont ils sensible?

Un gyroscope permet de determiner une accélaration G dans une direction précise. C'est cela? Mais quant est il d'un mouvement continu? A vitesse constante?

Le gyroscope peut il détecter des mouvements du genre 3cm/sec en continu?

Car dans un FPS, quand je fais l'appoint pour viser une cible, mon curseur de déplace très peu... Un gyroscope peu détecter cela?

J'en doute

Un mouvement continu, c'est une accélération (tu ne feras jamais sans, sur un corps humain), un délais (sans mesure), et une décélération (accélération négative). La distance parcourue en "continu" est fonction du délais et de la vitesse atteinte grâce à l'accélération initiale.

Donc je pense que les gyros vont parfaitement se débrouiller tout seul. Pour les capteurs autour de la TV, il reste la fonction de pointage à expliquer --> on peut chercher de ce côté-là ;)
Car c'est bien clair, ça ne peut pas fonctionner sur les TV TFT, il y a donc nécessairement une astuce quelque part. Et le fait que ces capteurs doivent se trouver près de la TV me font penser, simplement, qu'ils servent au pointage (puisqu'on pointe la TV =).

(EDIT : un peu comme Magic-Sim disait quoi =)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:09:23
n°3289258
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:08:29  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Alexcamb87> As-tu regardé la vidéo de démonstration de l'E3 ? (lien en première page) :)

On n'en sait rien pour la puissance, mais de nombreuses sources parlent de 2 à 3 fois plus de puissance que la GameCube. La console ne gère pas la HD, cela devrait donc largement suffire.

Quel video ? A l'aube de L'E3 2005 ? c'est marqué Fake

ouais sinon c'est les jeux j'ai jamais accroché sur gamecube

je crois que je prendrais la ps3 et plus tards la révo

au fait la révo va t'elle faire autre chose que les jeux ? dvd cd musique wifi ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:08:29  profilanswer

n°3289260
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:09:02  profilanswer

je ne suis pas un expert du domaine mais pour moi un gyroscope ne mesure QUE une rotation.
Il y a certainement un accéléromètre dans la manette...
sinon je ne comprends pas comment ca peut fonctionner !!

n°3289266
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:11:58  profilanswer

Boulou a écrit :

je ne suis pas un expert du domaine mais pour moi un gyroscope ne mesure QUE une rotation.

C'est que les gens ici ( mais pas qu'ici ;) ) confondent alègrement gyroscope et accelerometre. Faut pas y faire trop attention c'est tout.

n°3289271
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:13:21  profilanswer

Boulou a écrit :

Tout est là : un gyroscope peut servir d'accéléromètre : http://artemmis.univ-mrs.fr/cyberm [...] YRO_01.htm

Evidemment, y'a d'autres types d'accéléromètres.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:14:07

---------------
n°3289280
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:19:59  profilanswer

alexcamb87 a écrit :

tu as regardé la même première page que nous ?  [:petrus75]

Citation :

Vidéos  

Trailer de Nintendo de présentation de la manette (oct 2005) :
http://media.nintendo-europe.com/c [...] 5eoM7k.mov

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 02-03-2006 à 16:20:57
n°3289282
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:21:02  profilanswer

alexcamb87 a écrit :

ouais sinon c'est les jeux j'ai jamais accroché sur gamecube

je crois que je prendrais la ps3 et plus tards la révo

au fait la révo va t'elle faire autre chose que les jeux ? dvd cd musique wifi ?

Si t'as les moyens, c'est certainement un très bon plan jeux pour la next-gen ! La Revo est une bonne console complémentaire ...
Maintenant, il reste une surprise à son propos, une surprise qui pourrait changer la donne. Peut-être au niveau graphique (relief ? =)

Boulou a écrit :

Que penses-tu de ce que j'ai dit à propos des mouvements du bras qui sont tous des compositions de rotations autour des articulations ? Des capteurs gyros pourraient-ils mesurer chaque composante du mouvement ?

n°3289285
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:21:43  profilanswer

benj63 a écrit :

tu as regardé la même première page que nous ?  [:petrus75]

Citation :

Vidéos  

Trailer de Nintendo de présentation de la manette (oct 2005) :
http://media.nintendo-europe.com/c [...] 5eoM7k.mov

J'ai dit l'E3, mais c'était la présentation de Septembre en fait ! C'est ma faute ! ^^'

n°3289297
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:26:15  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si t'as les moyens, c'est certainement un très bon plan jeux pour la next-gen ! La Revo est une bonne console complémentaire ...
Maintenant, il reste une surprise à son propos, une surprise qui pourrait changer la donne. Peut-être au niveau graphique (relief ? =)

Que penses-tu de ce que j'ai dit à propos des mouvements du bras qui sont tous des compositions de rotations autour des articulations ? Des capteurs gyros pourraient-ils mesurer chaque composante du mouvement ?

Je me tâte pour faire la même chose quand la 360 sera lottie d'une vraie killer app qui me fera envie. Pour l'instant, la console me tente, mais les jeux m'emballent pas...... :whistle:  

Sinon, oui, tu as raison, un être humain fait des mouvements par composition de rotations, c'est très dur de faire une ligne droite, seuls les meilleurs dessinateurs et autres personnes bien entraînées peuvent faire de simili-droites.

Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:28:52

---------------
n°3289301
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:28:25  profilanswer

ouais enfin si j'aurais les moyens j'aurais déja la 360 snif non ca va etre dur je vais pas commettre la même erreur j'en prendrais qu'une max 2 mais pas les 3 cette fois c'est trop chèr et on finit toujours par en abandonner une

n°3289310
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:30:19  profilanswer

enfin bon j'vais pas pleurer j'suis un gros joueur et j'suis quand même bien équipée  :)  

n°3289320
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:35:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tout est là : un gyroscope peut servir d'accéléromètre : http://artemmis.univ-mrs.fr/cyberm [...] YRO_01.htm

Evidemment, y'a d'autres types d'accéléromètres.

"Elle montre que ce montage devient un accéléromètre, en effet, il suffit de mesurer avec un tachymètre la vitesse angulaire de précession pour connaître la composante sur Z1 de la force spécifique f"

la manette ne peut pas connaitre la vitesse angulaire de précession donc elle ne peut pas connaitre l'accélération de translation.
il faut donc s'orienté vers de accéléromètre "non gyroscopique" -> http://artemmis.univ-mrs.fr/cyberm [...] METRES.htm

n°3289328
traedre

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:41:10  profilanswer

c'est passionnant tout ça  :heink:

n°3289331
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:43:17  profilanswer

traedre a écrit :

c'est passionnant tout ça  :heink:

c'est toujours mieux que troller pour rien dire  [:itm]

n°3289334
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:44:35  profilanswer

ho le clash !

n°3289363
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:57:29  profilanswer

Franchement, j'ai aucune idée s'il y a des accéléromètres ou pas.

J'ai l'impression qu'il y a tout à fait moyen de se débrouiller avec les gyroscopes, vu la nature des mouvements du bras. Mais je ne suis pas capable de le prouver. Il nous faut un physicien convaincu =)

Cela dit, je pense toujours qu'il n'y aura jamais la place pour 3 accéléromètres en plus dans la télécommande. Avec le wifi, la batterie, les boutons, la coque, le PCB, le truc IR, le connecteur et les 3 capteurs gyro (sans oublier la petite surprise restante ?), l'intérieur de notre télécommande est déjà bien encombré =/
Mais peut-être, si c'est vraiment petit ...

EDIT: Non mais attendez : il n'y a pas d'accéléromètre dans les souris Gyration et ça m'étonnerait qu'elles ne détectent que les trajectoires courbes de la main ! =/ C'est que du gyro et ça fonctionne même en rectiligne !

Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:59:27
n°3289373
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:02:33  profilanswer

Remarque, des accéléromètres, c'est pas forcément gros.

Remarque 2 : il me semble avoir vu qu'il y avait une offre de stage sur la détection de mouvements rin qu'à l'aide de gyroscopes.

Remarque 3 : C'est clair que c'est bon de faire des plans sur la comète intelligemment :D

---------------
n°3289374
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:03:25  profilanswer

mais qu'est ce que vous avez avec ca ? Vous penssez que nintendo nous a montré ca allors qu'ils n'ont aucune idée pour concrétiser ?

n°3289382
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:08:50  profilanswer

alexcamb87 a écrit :

mais qu'est ce que vous avez avec ca ? Vous penssez que nintendo nous a montré ca allors qu'ils n'ont aucune idée pour concrétiser ?

bien sur que non, on essaie juste de comprendre le fonctionnement, stou ;)
en toute rigueur pour un mouvement dans l'espace il y a 3 rotations + 3 translations nécessaire à détecter. maintenant il me semble qu'il existe des gyroscopes qui font les 3 rotations et des accéléromètres qui font les 3 translations (à vérifier).
Mais il est possible qu'avec certaines approximations/hypothèse (par ex le joueur ne fera des mouvements de translation que dans un plan, etc...) le système soit plus simple.
we will see :D

n°3289390
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:12:42  profilanswer

ouais bah moi je connais l'astuce c'est tout con ^^

C'est juste qui a une caméra type eye toy derrière tout ca plus améliorée qui detecte les capteurs sur ta manette ^^

n°3289394
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:14:02  profilanswer

Ou simplement une caméra cachée qui filme les têtes en gros plans en pleine action durant un jeu des joueurs et les retransmets en direct-live sur internet ensuite, doit y avoir quelques palmes d'or la dedans. :lol: :cry: :lol:

Message édité par wilckox le 02-03-2006 à 17:14:54
n°3289408
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:17:43  profilanswer

Surtout ne pas mettre la Revo dans la chambre a coucher alors  :lol:

n°3289409
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:17:52  profilanswer

Alexcamb87> C'est breveté par Sony ça ... ~__~

Boulou> Non car une trajectoire en forme de cercle peut être obtenue en composant 2 (au moins) mouvements rectilignes ... L'inverse est vraie : une trajectoire rectiligne peut également être la composition de deux (au moins) rotations ... Si les gyroscopes peuvent mesurer précisément cela, alors il n'y a pas besoin d'accéléromètre. C'est l'inconnue :)

n°3289415
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:20:57  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Alexcamb87> C'est breveté par Sony ça ... ~__~

Boulou> Non car une trajectoire en forme de cercle peut être obtenue en composant 2 (au moins) mouvements rectilignes ... L'inverse est vraie : une trajectoire rectiligne peut également être la composition de deux (au moins) rotations ... Si les gyroscopes peuvent mesurer précisément cela, alors il n'y a pas besoin d'accéléromètre. C'est l'inconnue :)

non non, il ne s'agit pas de reproduire le mouvement avec un robot là !  
je suis d'accord qu'un robot peut faire une ligne droite avec 2 rotations mais ca n'a rien à voir avec de la détection de mouvement, c'est de la composition de mouvements.

n°3289417
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:21:07  profilanswer

Une chose est sûre vous êtes a fond dedans la :D

n°3289422
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-03-2006 à 17:22:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Une chose est sûre vous êtes a fond dedans la :D

DTC ? :whistle:  

nan sérieux c'est clair qu'ils vont réinventer la Revo tel que c'est parti :lol:

n°3289426
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:23:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

DTC ? :whistle:  

nan sérieux c'est clair qu'ils vont réinventer la Revo tel que c'est parti :lol:

franchement ? ya rien de compliqué    :sol:  :D

n°3289435
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:24:58  profilanswer

Vous etes d'un tordu... Le systeme de gyro est utilisé dans plein de trucs, meme dans les nouveaux APN avec bloc optique stabilisé (enfin c'est pas tout a fait pareil mais bon)...
Et ca fait, par definition, "capteur de rotation" ET accelerometre... [:proy]  

En fait vous cherchez a trouver des solutions tordues sans penser d'abord a vous renseigner sur le materiel disponible (donc probablement utilisé) :heink:  

n°3289443
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:26:50  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vous etes d'un tordu... Le systeme de gyro est utilisé dans plein de trucs, meme dans les nouveaux APN avec bloc optique stabilisé (enfin c'est pas tout a fait pareil mais bon)...

En fait vous cherchez a trouver des solutions tordues sans penser d'abord a vous renseigner sur le materiel disponible (donc probablement utilisé) :heink:

:jap: il y a forcément les 2 et c'est ultra classique
+2  :jap:

n°3289451
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:30:04  profilanswer

Boulou a écrit :

franchement ? ya rien de compliqué    :sol:  :D

Ca c'est sur qu'il n'y a rien de compliqué puisqu'il n'y a que du vent.

n°3289468
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:37:00  profilanswer

-VDV- a écrit :

Une reperage a ultrason, comme on le fait partout, ca coute rien, ca peut etre implémenté dans la manette sans probleme.
Et ca expliquerait le coup de GK qui disait "quand on met un carton devant la telecommande ca marche plus"

edit : J'en sais rien du tout hein, c'est juste une des nombreuses théories et parmis la plus probable

-VDV- a écrit :

Voila VDV qui vient nous faire le topo sur les bienfaits de la gyroscopie.

n°3289524
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 18:00:33  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Voila VDV qui vient nous faire le topo sur les bienfaits de la gyroscopie.

Au fait, en revoyant mon truc sur les ultrasons, le reperage des maracas pour jouer a samba de amigo en 99 marchait comme ca (en un poil plus simple)
Et y'avait d'ailleurs une BARRE entre les capteurs au sol en y repensant :ange:  (meme si je sais qu'elle avait pas la meme utilité que celle dont parle GK)

n°3289532
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 18:06:01  profilanswer

arretez de vous la péter avec vos faux mots scientifiques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)