| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 15:36:57 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:36:09 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 15:49:29 |
alexcamb87 Transactions (0) | bon j'ai regardé vite fait les manettes sont cools c'est sur que ca me plait ca evoluer le gameplay comme ca !
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | allez pour la route je viens de trouver ca sur google |
yannick_frere Transactions (0) | Alexcamb87> As-tu regardé la vidéo de démonstration de l'E3 ? (lien en première page) Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:02:45 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Vous avez l'air d'affirmer que la télécomande via son gyroscope peut détecter tous les mouvements.
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 02-03-2006 à 16:02:35 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Les capteurs sous l'écran servent à la fonction de pointage, et c'est ce qui permet au pointage de fonctionner quelque soit l'écran, au contraire des lasergun comme ceux de la NES ou de la Master System qui ne fonctionnaient que sur du CRT.
Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:06:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:09:23 |
alexcamb87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:08:29 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | je ne suis pas un expert du domaine mais pour moi un gyroscope ne mesure QUE une rotation.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:14:07 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-03-2006 à 16:20:57 |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 02-03-2006 à 16:28:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alexcamb87 Transactions (0) | Si t'as les moyens, c'est certainement un très bon plan jeux pour la next-gen ! La Revo est une bonne console complémentaire ...
|
alexcamb87 Transactions (0) | enfin bon j'vais pas pleurer j'suis un gros joueur et j'suis quand même bien équipée |
|
traedre Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
alexcamb87 Transactions (0) | ho le clash ! |
yannick_frere Transactions (0) | Franchement, j'ai aucune idée s'il y a des accéléromètres ou pas.
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 16:59:27 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Remarque, des accéléromètres, c'est pas forcément gros.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alexcamb87 Transactions (0) | mais qu'est ce que vous avez avec ca ? Vous penssez que nintendo nous a montré ca allors qu'ils n'ont aucune idée pour concrétiser ? |
|
alexcamb87 Transactions (0) | ouais bah moi je connais l'astuce c'est tout con ^^
|
wilckox Transactions (0) | Ou simplement une caméra cachée qui filme les têtes en gros plans en pleine action durant un jeu des joueurs et les retransmets en direct-live sur internet ensuite, doit y avoir quelques palmes d'or la dedans. Message édité par wilckox le 02-03-2006 à 17:14:54 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Surtout ne pas mettre la Revo dans la chambre a coucher alors |
yannick_frere Transactions (0) | Alexcamb87> C'est breveté par Sony ça ... ~__~
|
|
wilckox Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Vous etes d'un tordu... Le systeme de gyro est utilisé dans plein de trucs, meme dans les nouveaux APN avec bloc optique stabilisé (enfin c'est pas tout a fait pareil mais bon)...
|
|
wilckox Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
alexcamb87 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |