| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:04:21 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Quand on pense SURTOUT que le projet playstation était a l'origine un addon pour supernes... |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | extension de console = flop magistral
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment ça "vrai portage" ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 17-03-2006 à 13:40:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:40:10 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
|
oufwid Transactions (0) | D'ailleurs quel sera le support des jeux sur Révo ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouaipe. |
oufwid Transactions (0) | C'est très étonnant de la part de Nin' que de ne pas choisir un support propriétaire. Ce serait même la première fois, non ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, une coque à 10-20 pour mettre des DVD de 12cm et le tour est joué donc bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-03-2006 à 14:17:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais il s'en foute, la révo sera tellement compacte qu'on pourra pas y greffer une puce, ça rentrera pas |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | El_Dadou, désolé j'ai du mal comprendre ton premier post. Je pensait que tu disais que les protections n'avait pas empeché le piratage. En fait, tu parlais du format qui n'etait pas la seule raison du peu de piratage, et la je toutàfait d'accord. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils peuvent utiliser que des DVD doubles couches, doubles face et du coup, ça va vachement limiter vu que c'est encore impossible d'en trouver dnas le commerce et que ça sera super cher quand ça sortira... |
bichoco Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | raison de plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Webcast Miyamoto à partir de 20 heures |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |