| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:19:46 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 28-02-2006 à 12:23:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour la grand public ca sera malheureusement tout le contraire qui se produira; une ps2 avec un systeme comme ca, une ludothèque énorme et le tout au prix de 99 $??Ca serait un incroyable hold-up de Sony...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la techno du pad revo est brevetee par Nintendo, si sony a trouve un autre moyen technique de faire la meme chose, on peut rien y faire
Message édité par DarkSamus le 28-02-2006 à 12:25:02 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 28-02-2006 à 12:26:13 |
bichoco Transactions (0) | non mais il ont précisé la techno utilisé dans l'article(si c'est vrai) un baton avec des diodes "capté" par l'eye-toy, techno breveté par sony en 2004 |
Message édité par DarkSamus le 28-02-2006 à 12:27:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 12:58:25 ![]() 2 raisons pour ne pas s'inquiéter :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:58:25 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "Bon, ça me dégouterait pas mal qu'ils nous sortent une PS2 déguisée en Revo, même si dans l'absolu, c'est une bonne idée. "
|
yannick_frere Transactions (0) | La puissance de la PS2 suffit bien largement pour des jeux destinés au tout grand public.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est vrai qu'une PS2 déja a la ramasse graphiquement (Sauf rare exeption et je ne suis pas anti-sony j'ai également une PS2) ça va faire tache fasse aux NextGen. même la Revo à priori moins puissante. |
BanditFlo Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 28-02-2006 à 13:25:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense pas que ce seras un rev killer cette PS2 a 99$, au contraire elle iras très bien avec la Revolution pour certains styles de jeux qui manquent a celle de Nintendo.
|
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi Je veux bien une Pstwo a 99$ avec ma future Revolution |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-02-2006 à 14:05:56 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sony peut-il concurrencer Nintendo en termes de contenu ?"
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KibitO Transactions (0) | ça ne veut rien dire Neon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si le but de ce topic est de casser du sucre sur le dos de Sony, autant le fermer. Quand il y aura des vraies infos sur le Revo vous ferez signe. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sujet réouvert.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fly010 Transactions (0) | Yes merci Ryo !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon comme ya pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment Message édité par KikitheKing le 28-02-2006 à 19:50:14 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | magasin de bricolage ou site comme lik sang et play asia
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 28-02-2006 à 19:54:00 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
extrajim Transactions (1) | bah il faut un stepdown et un adaptateur de prise |
Donc le cable video fourni avec une console US est compatible avec une TV Euro si je comprends bien, avec une image pourrite mais le principal c'est que celà fonctionne. C'est bon à savoir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou essaie de chopper une alim PAL |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Des cubes d'occaz' à la fin de l'année, ça sera interessant |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais alim identique faut pas trop compter dessus, quan don voit que les chargeurs changent entre gba et micro, DS et lite...
Message édité par tatsui le 28-02-2006 à 19:58:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |