| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:45:25 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bichoco Transactions (0) | oui c'est un kit de dev qui est loin d'être final mais bon faut pas s'attendre à des merveilles non plus, ca se basera sur l'archi gc... en 2 fois plus puissant apparement d'après l'article Message édité par bichoco le 10-03-2006 à 20:53:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui, fois au moins
et si
Ca parle bien de la Revo elle meme pas des kits --------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | On s'en doute depuis le debut et on le sait depuis longtemps que c'est l'archi GC... elle etait bonne, ca offre une super retrocompatibilité, et c'est pas un probleme...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | [el_dadou qui digère pas la remarque de VDV tout à l'heure Message édité par yannick_frere le 10-03-2006 à 21:17:58 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben j'aimerais comprendre l'agression gratuite dont j'ai ete victime, en effet, alors qu'il n'a soit vraisemblablement pas compris ce que j'ai dit, soit qu'il dit la meme chose sans s'en rendre compte. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un p3 boosté a 933 mhz, 88 mo de Sdram et une Ati 9200.Rapport qualité/prix/rentabilité imbattable |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 21:25:09 ![]() ![]() |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Clair qu'un jeu optimisé la dessus ça peut être pas mal du tout Message édité par KikitheKing le 10-03-2006 à 21:29:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bof, Doom 3 à 20fps en Low details et 640x480 sur une R9200, ça pux Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 21:35:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je suis d'accord sur le fait que le fait que la revo soit basé sue l'architechture GC ne soit pas sinificatif en soit, si celle-ci est bonne il n'y a pas de raison. exemple flagrant les pentium M sont bien basé sur les vieux pIII et ils sont très performants. |
bichoco Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | t'entends koi par là?
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 10-03-2006 à 22:19:27 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Vous vous rendez compte il reste plus que 60 jour avant l'E3, plus que 60 jours a tenir et enfin la libération pour toute les infos de cette bombe qu'est la révolution. J'espére qu'il y aura quelque port USB pour mettre des clés USB de 2 Go vu le prix sa serait con de s'en passé et cela remplacerait avantageusement le disque dur. |
wuigii WuiXTransactions (0) | 60 jours avant la fermeture de Sony et Microsoft --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oh ptain j'avais pas réalisé --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) |
Message édité par yannick_frere le 10-03-2006 à 22:53:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 60 jours de lunéttobilivisation du topic avant le couperet fatal pour YOsquiléstone. |
yannick_frere Transactions (0) | Les lunettes, ce sera peut-être terminé dans 10 jours ! Profitez-en ! ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | fais gaffe il t'en reste plus après Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 23:07:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux le nom final de la console et la date de sortie, le reste j'm'en fou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je veux voir des jeux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 23:15:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
ah bah c'est bon place en un là c'est pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça yen aura tu peux en être sûr |
acros Transactions (0) |