| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:43:27 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Megaton au GDC ???
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 11-03-2006 à 01:28:11 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas vu cette info donc je poste |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 11-03-2006 à 01:55:25 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 11-03-2006 à 03:35:26 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 03:36:10 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes aveugles ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Trop bien, on va pouvoir jouer à la libellule en battant des bras pour simuler les ailes |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | non on va jouer a la feuille sur laquelle la libellule se pose --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | el_dadou> Merci pour ta réponse (très honnête !). Rendez-vous dans 10 jours peut-être ...
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Pour la taille de la manette, y'avait cette vidéo qui m'avait bien calmé... Elle est minuscule!
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
yannick_frere Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est minuscule ! Et c'est mieux comme ça, tiens ! J'avais peur que mon pouce ne puisse pas facilement accéder à la croix, moi ~~ J'ai pas des mains de bûcheron =(
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait le même avec Sony |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais comment tu fais pour viser les coins si t'as pas de viseurs puisque la manette n'est pas calibrée ? --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas sur, si on ne connais pas le format de la TV ( 4/3, 16/9 ), l'interpolation ne fonctionne aps je pense --------------- NNiD: Sylfurd |
|
yannick_frere Transactions (0) | Je suis d'accord que ça pourrait fonctionner rien qu'avec le gyro, à condition, comme le dit Sylfurd, de coller la télécommande à l'écran. Si on ne fait pas ça, il est impossible pour la console de connaître la distance TV-télécommande. Et cette distance est importante pour déterminer le point que l'on vise à l'écran.
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 11-03-2006 à 18:00:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Désolé, mais ya encore un truc qui va pas, toujours le meme
Tu ne peux pas le viser comme ça le coin de l'écran, t'as pas de faisceau laser ou je ne sais quoi qui permet de te signaler que tu vise bien le coin !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-03-2006 à 18:35:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Sylfurd> C'est vrai que c'est chaud pour viser les coins si on a besoin de la fonction que l'on est en train de calibrer |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 11-03-2006 à 18:58:34 |
Kristoph Transactions (0) | Positionner la télécommande uniquement à partir des infos des gyroscopes n'est pas une bonne idée. Je ne pense pas que la technologie existante soit suffisante pour pour maintenir une bonne précision sans avoir à recalibrer la télécommande toutes les 5 minutes.
|
Hope Transactions (0) | Quelques images trouvées sur GAF pour se détendre un peu en ce samedi sur le thème Iwata lâche une bombe au GDC Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-03-2006 à 19:05:49 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.nintenblog.fr/
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si, j'ai compris, mais mon probleme c'est comment en tant qu'humain tu vises un endroit précis avec un objet comme une télécommande ?
Mais on peut très bien viser le milieu de l'écran avec d'autres positions et d'autres angles ! Et ça t'as beau interpoller t'y arriveras pas avec ta technique Message édité par Sylfurd le 11-03-2006 à 20:01:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 11-03-2006 à 19:59:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ok
ok mais une simple interpolation des coordonénes et des angles de la telco ne suffit plus alors Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-03-2006 à 20:17:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas obligatoirement la TV qui est penchée mais la télécommande --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Bon perso, l'idée de Kristoph me parait bonne ... Le machin près de la TV sert de référence et le pointage fonctionne aussi avec le gyro. Ca me parait une bonne base.
|
ATIplayer Transactions (0) | J'ai une théorie pour le "you will say wow".
|
yannick_frere Transactions (0) | Je sais pas si ce sera ça, mais t'es clairement en avance sur ton temps question marketing ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |