| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 01:06:25 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | god of war oui, devil may cry... aliasing, un poil de clipping, textures pas toujours belles il me semble... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah ecoute j'sais pas, j'ai eu les trois consoles depuis leurs sorties, la GC m'a rarement scotché par ses graphismes (bien mais sans plus ) ( mais attention, j'ai adoré les jeux qu'il y avait dessus hein |
dobeliou Transactions (0) | ridge racer type 5 Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 01:35:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 08:21:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 08:21:24 ![]() ![]() |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Allez, on apprend rien mais ca fait de la lecture http://revolution.ign.com/articles/694/694785p1.html |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
god of war et bien moins impressionnant techniquement que RE4 PS2, en regardant les renders haute resolution, on voit bien que les textures et le nombre de polygones est vraiment pas élevé, mais tout ça est masqué par une esthétique parfaite, une vraie réussite artistique, et une image aliasée ! Les développeurs profitent souvent des faibles résolutions pour masquer les objets Low-Poly et des textures floues sur PS2 Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 09:06:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | heu désolé mais god of war aliase moins que re4 gc hein... dans le genre il a un rendu hyper propre tout à fait comparable aux jeux gc et xbox (sauf certains titres genre mp ou halo qui utilisent du fsaa et sont effectivement plus fin)
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mes dernières claques graphiques sur console sont RE4 GC,Doom 3 et Oddworld stranger's sur Xbox que je suis en train de faire et qui est absolument MAGNIFIQUE.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Line up Ubi 2006-2007:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça sera des portages des versions PSP Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 09:30:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui je l'ai testé chez un pote.Mais c'est pas le seul jeu dans ce cas là; il y a un bon antialiasing, mais certaines couleurs semblent fades, passées.
|
traedre Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je suis totalement d'accord, je vois mal ou ils pourraient être placé si ce n'est sous cette trappe. |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-03-2006 à 14:43:37 |
dobeliou Transactions (0) | tout le monde oublie chroniques de riddick sur xboite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | stop that now Message édité par syr01 le 10-03-2006 à 17:46:00 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | IGN a vu les kits de dev Révo : http://revolution.ign.com/articles/694/694785p1.html
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et concernant le grilled, ma foi, article du 9 mars d'IGN et j'ai rien vu en parlant ici depuis deux jours, donc bon, j'vais pas epurer le topic non plus pour eviter un doublon d'une info.
Message édité par El_Dadou le 10-03-2006 à 20:07:32 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | vous avez vu ca? plutot surprenant!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouép ça vient de 'larticle d'IGN posté plus haut, c'est surprenant comme elle est petite Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 20:30:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouep --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |