| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:23:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 20:01:35 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | il a voulu foutre en l'air nos reves !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) | Pas de lien direct avec la Revolution, Nintendo et apple :
Message édité par Hope le 19-02-2006 à 10:15:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-02-2006 à 10:35:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La trappe elle sert a mettre les cartouches NES / Snes / N64 pour ceux qui ont pas internet moi je dis --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:11:15 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-02-2006 à 13:12:29 |
yannick_frere Transactions (0) | S'il y a juste un port dans la console, ça va ! Après, on achète un adaptateur supplémentaire pour y brancher les 3 types de cartouches.
Message édité par yannick_frere le 19-02-2006 à 13:15:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La place, moi je vois bien ca avec des adaptateurs (genre l'amplacement fait N64, et adaptateur pour SNES / NES) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Autre chose, je vois pas le connecteur pour les capteurs qu'on met pres de l'ecran sur le brevet ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yannick_frere Transactions (0) | Hey, c'est vrai ça ! =)
|
Hope Transactions (0) | Etrange les brevets montrent 2 versions de Revolution différentes :
Message édité par Hope le 19-02-2006 à 14:13:41 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | ou pour ranger la télécommande? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouai non faut pas déconner non plus Message édité par KikitheKing le 19-02-2006 à 14:17:21 |
Message édité par spouloungani le 19-02-2006 à 14:17:54 --------------- | Nicolas à Lima | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai pas encore la source, mais Konami s'interesse au online Revo:
|
--------------- | Nicolas à Lima | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non, c'est exactement ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le choix du nom du service est surement pas innocent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais 'fin de la à dire que Konami s'interresse au online nintendo, y'a un tres tres grand pas digne d'un journaliste de spong, quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Konami deja s'interesse même pas a la NGC (très peu de jeux sont sortis) alors pour la Rev. |
GameCube \o/Transactions (0) | Et dire qu'ils en sont la grace à la SNES --------------- :o |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nop
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-02-2006 à 21:37:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 21:40:35 ![]()
|
yannick_frere Transactions (0) | Premier post / liste des développeurs : "Konami - confirmed"
Message édité par yannick_frere le 19-02-2006 à 21:55:28 |
Hope Transactions (0) | Fake ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Hope le 19-02-2006 à 23:29:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que c'est pas un fake --------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) | Oui c vrai que dans une chambre on y croit moyen |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'suis pas un pro de toshop, mais ca fait plaisir de voir qu'il y a plus mauvais que moi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
YodaNC Transactions (0) | la tete de la revo est un peu bizare
|
Hope Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |