| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:54:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je croyais que c'était à 18h30 (1ère page) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | Reggie ont veut des infos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas ce que me dit l'horloge parlante --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop elle commence à 9h30 là-bas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
link84 Transactions (0) | je c'est qu'il ya un site pour suivre la conference en direct chat aidez moi svp |
t'as raison apparemment c'est Fpsfan qui dit n'imp
Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 19:04:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
pas trop compris la phrase mais personne ne semble savoir où suivre cette conférence Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 19:06:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:32:58 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | ché noul :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | you roxxe Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 19:39:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
ATIplayer Transactions (0) | Un dossier trés complet et trés intéressant sur le Nintendo ON qui, décidément, n'a pas fini de faire parler de lui.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Du moment que ça parle du Nintendo ON ça ne peut pas être intéressant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hope Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mine de rien on se rapproche de mai, un an avec du vent bravo nintendo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
|
ATIplayer Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 4&Itemid=2
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah bah je savais bien que y'aurait un mot sur la révo
looser --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | "un mot" c'est vraimment le mot |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | y fait koi le Régi là, je vais prendre l'avion pour les states il va moins faire le fier à rien dire Grrrrrrr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain mais pourquoi vs voulez qu'ils parlent de la Revolution dans tes petits salons de merdes? Le GDC? non ils vont pas en parler car ce n'est pas un salon fait pour... Attender l'E3 et Basta! |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | il aurait pu au moins annoncer les différentes couleur de la révolution qui seront dispo à sa sortie par exemple |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le D.I.C.E machin truc le grand public s'en fout totale, ils savent meme pas que ca existe, donc tu m'expliques ca sert a quoi d'annoncer les couleurs d'une console |
Hope Transactions (0) | un peu plus (mais pas grand chose, rien de nouveau pour sur !)
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-02-2006 à 22:12:48 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-02-2006 à 22:30:57 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |