| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 22:56:13 ![]() alors le DICE ? quoi de neuf ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a pas une conf szony / MS de prévue ? (E3 style --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
phoenrys Transactions (0) | Bon ca casse pas trois pattes a un canard unijambiste mais c'est deja ca de pris...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | old --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon... ca risque d'envoyer du gros à l'E3 tout de même ( si tout est révéle la bas... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
YodaNC Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et les journaleux dégoutés parce qu'ils seront les derniers à y jouer --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 23:32:10 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais clair, à ce rythme la ils va y'avoir une présentation en fanfare à l'E3, avec tous les jeux du lineup en version jouable, un gros buzz suivi d'un....
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | A chaque fois que vous êtes déçus parce qu'un évènement tant attendu n'a rien donné vous imaginé des trucs encore plus fou. C'est assez rigolo |
yannick_frere Transactions (0) | JacenX> Perso, j'en attendais pas grand chose, et je n'étais pas le seul ...
Message édité par yannick_frere le 09-02-2006 à 23:38:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | heureusement que tendo à des fans hein --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview Perrin kaplan:
|
Tiens tu m'espionnais lors de la conférence 2004 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas je vais suivre les 3 conférences en live.Pour la Xbox j'attends des news de Gears of wars, Mass effect et Halo 3, et pour la Ps3 du concret pour pas finir décu comme avec la Ps2 (en particulier Killzone 2 et Motorstorm). |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 10-02-2006 à 00:07:35 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En parlant de download ce que je veux me reprendre aussi en plus des classiques, c'est ca :
|
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-02-2006 à 00:22:42 |
pareil un des jeux que j'adore, rien à voir avec les beat'em up qui ont suivis --------------- NNiD: Sylfurd |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je crois que ce qu'il manque aux jeux d'aujourd'hui, c'est cette difficulté qui fait que tu veux sans cesse perséverer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
acros Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le truc qui m'a le plus degoute... J'avais perdu la carte vendu avec le premier Zelda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 08:03:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 09:51:53 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non ça ne l'a jamais été. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Moi aussi j'étais fan de ce jeu Message édité par Hope le 10-02-2006 à 10:16:28 |
c'est clair et c'est de pire en pire !!!
Message édité par Sylfurd le 10-02-2006 à 10:19:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |