| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 10:43:49 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est ce que j'utilise chez moi ! Tout mon reseau est en CPL 85Mbits (Freebox ADSL2+ + routeur Lynksys + CPL) ! Ca marche d'enfer et c'est 100 fois plus sécurisé que le wifi ! D'où la nécessité d'avoir un port éthernet sur mes consoles de jeux Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 11:22:58 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Message édité par ffabyen le 09-02-2006 à 11:27:21 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est marrant de voir encore des gens critiquer le wifi parcequ'ils savent pas le securiser --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 13:15:09 ![]()
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 13:22:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wilckox Transactions (0) | Et même sur PC la plupart du temps a part les virus et troyens, y a rien a voir et a proteger sur la majorité des PC de particuliers. Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 13:20:25 |
benj63 Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Ne vous enervez pas pour cette histoire d'ethernet, l'info n'a rien d'OFFICIELLE (contrairement à ce qu'indique le premier post) car en juillet les specs de la console n'etait pas posés.
Message édité par jigawa le 09-02-2006 à 13:29:03 |
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas |
Sans blague ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 13:32:39 |
jigawa Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par El_Dadou le 09-02-2006 à 13:32:29 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
T'as raison, le wifi c'est ultra "secure", dailleurs c'est pour ça qu'il est déconseillé pour les entreprises Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 13:35:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dans 2 secondes chrono il m'insulte et il arrivera à faire closed le topic revo Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 13:37:18 |
Je vais où je veux d'abord, ne t'en déplaise hein |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'après mes souvenirs, à une époque nintendo parlait d'adaptateur USB > ethernet Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 13:48:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | Oui encore faut il que tout le monde est du wifi chez lui, tandis qu'un port ethernet sur le PC ou modem/routeur c'est plus frequent, la tu seras obliger d'investir soit dans une carte PC wifi ou un routeur Wifi ou alors un adaptateur USB/RJ45, dans tous les cas tu devras debourser du blé. Le port ethernet reste le plus courant et le moins couteux, et contraignant surtout de nos jours, c'est pour ça que tout le monde met en priorité du RJ45 et le Wifi en second, le wifi c'est super, mais tout le monde n'a pas le wifi, tou le monde n'a pas encore internet, alors le wifi... Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 13:54:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oui, mais si tu as un dongle wifi Nintendo, tu est SUR que c'est compatible.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wilckox Transactions (0) | Oui avec un dongle Wifi Nintendo a installer sur le PC plus les pilotes qui vont avec ça irait, mais ce serait quand même beaucoup plus contraignant finalement pour le communs des mortels, bah de toute façon vous verrez bien ce que ça donne. Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 13:58:01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui voila, Nintendo veut standardiser sont Réseau online avec la DS et le Dongle Wifi Nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
jigawa Transactions (1) | perso j'ai pas de wifi et les modems WIFI distribués par les FAI sont loin d'etre top.
|
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 13:58:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
un routeur et internet sans PC, bin voyons Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 13:59:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-02-2006 à 14:00:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 14:00:19 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah la DS si Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 14:01:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |