Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3249640
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

Ben oui la TV et le telephone, mais peu importe, on s'enfou, jamais on verra une console qui t'oblige a avoir un PC pour te connecter sur son live...ca ne va pas.

Bah la DS si  [:spamafote]  
C'est comme ça que Nintendo le voit :o

Et puis au pire des cas l'adaptateur USB > RJ45 au cul du routeur et c'est bon !

Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 14:01:31

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:00:52  profilanswer

n°3249643
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:01:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui voila, Nintendo veut standardiser sont Réseau online avec la DS et le Dongle Wifi Nintendo :) Au pire tu paye 35€ le dongle nintendo :o

veulent vendre un doogle en plus quoi :o

n°3249645
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:02:15  profilanswer

jigawa a écrit :

En location (3 ou 5€ par mois)  ;)
Il est installé chez ma mere et il lui faut au minimum un reboot par jour. La carte wifi plante.

ils l'ont offert à mon pote :o
'fin offert, au bout d'un an il est à lui, quoi  [:prodigy]  
ah et le coup du reboot j'y ai ete confronté, c'est la pile IP qui sature trop vite avec certains softs de p2p, faut flasher le firmware pour etre tranquille :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3249646
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:02:16  profilanswer

wilckox a écrit :

Et encore la faudra que le PC soit toujours allumer, c'est pas bien ca, et installer un dongle sur un routeur c'est pas possible...donc ca ne tient pas la route. et faut avoir un PC, y a pleins de gens qui prennent des consoles sans PC, et ont des routeurs simple avec RJ45 comme la majorité des gens. ca ne tient pas la route.

en même temps personne à internet sans pc hein :o

n°3249649
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:02:50  profilanswer

bichoco a écrit :

veulent vendre un doogle en plus quoi :o

aussi oui :)

Puis bon on n'en sait rien, ptet que yaura un port RJ45, ptet que non et que l'adaptateur sera fourni, etc ...

---------------
n°3249657
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:04:39  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps personne à internet sans pc hein :o

Mais le soucis n'est pas le PC, c'est l'obligation d'avoir un PC pour connecter la console au net...qui ne va pas. ben vous verrez bien ce que ca va donner. Mais j'en suis certains que ca n'est pas possible, il ne fourniront jamais un live en demandant aux gans d'avoir un PC, y a pleins de gens qui prennent un routeur avec la TV le tel etc... et internet juste pour la xbox 360 par exemple, mais meme, demander un PC pour se connecter a internet sur la console n'est pas possible. tout çza pour eviter de mettre un port ethernet sur la console.  :sarcastic: ça ne tient pas une seconde. ragots tout simplement. y aura peut etre le wifi en standard sur la console,mais y aura forcement un port RJ45 aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 14:07:38
n°3249667
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:07:19  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais le soucis n'est pas le PC, c'est l'obligation d'avoir un PC pour connecter la console au net...qui ne va pas. ben vous verrez bien ce que ca va donner. Mais j'en suis certains que ca n'est pas possible, il ne fourniront jamais un live en demandant aux gans d'avoir un PC, y a pleins de gens qui prennent un routeur avec la TV le tel etc... et internet juste pour la xbox 360 par exemple, mais meme, demander un PC pour se connecter a internet sur la console n'est pas possible.

Les routeurs qui font TV, téléphonie , etc ... (donc neufbox, livebox, freebox, ... ) font Wifi donc yaura pas de souci :D
Puis bon c'est comme ça que ça se passe avec la DS :o Ceux qui n'ont pas de PC peuvent quand meme se connecter à leur routeur en Wifi si ils en ont un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 14:07:32

---------------
n°3249670
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:08:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les routeurs qui font TV, téléphonie , etc ... (donc neufbox, livebox, freebox, ... ) font Wifi donc yaura pas de souci :D
Puis bon c'est comme ça que ça se passe avec la DS :o Ceux qui n'ont pas de PC peuvent quand meme se connecter à leur routeur en Wifi si ils en ont un :o

c'etait un exemple...mais ca ne tient quand meme pas la route. l'avenir le dira de toute facon, juste un peu de patience.

n°3249674
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:10:10  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais le soucis n'est pas le PC, c'est l'obligation d'avoir un PC pour connecter la console au net...qui ne va pas. ben vous verrez bien ce que ca va donner. Mais j'en suis certains que ca n'est pas possible, il ne fourniront jamais un live en demandant aux gans d'avoir un PC, y a pleins de gens qui prennent un routeur avec la TV le tel etc... et internet juste pour la xbox 360 par exemple, mais meme, demander un PC pour se connecter a internet sur la console n'est pas possible. tout çza pour eviter de mettre un port ethernet sur la console.  :sarcastic: ça ne tient pas une seconde. ragots tout simplement. y aura peut etre le wifi en standard sur la console,mais y aura forcement un port RJ45 aussi.

c'est un peu débile ce que tu dis, 95 % des gens qui ont internet ont un PC (si ce n'est plus)... après je ne comprend pas ton raisonnement. Si ce n'est pas le fait d'avoir le PC qui ne va pas alors où est le problème ? avoir le WIFI ? cela se démocratise et ne coûte plus grand chose, et Nintendo propose l'accessoire qui va donc où est le problème réellement ?

n°3249676
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:11:03  profilanswer

wilckox a écrit :

ben c'était comme ça jusqu'ici :o, peu de gens ont un routeur ,ils connectent leur xbox/ps2 sur le port ethernet du pc

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:11:03  profilanswer

n°3249687
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:13:48  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

c'est un peu débile ce que tu dis, 95 % des gens qui ont internet ont un PC (si ce n'est plus)... après je ne comprend pas ton raisonnement. Si ce n'est pas le fait d'avoir le PC qui ne va pas alors où est le problème ? avoir le WIFI ? cela se démocratise et ne coûte plus grand chose, et Nintendo propose l'accessoire qui va donc où est le problème réellement ?

Ouaip ca ne tient quand meme pas la route. Mais on verra bien, c'est plus très long et vous serez fixé. ;)

Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 14:14:56
n°3249697
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 14:18:05  profilanswer

N'oublie pas le "Tout nintendo", la DS et la révo ne pourront se connecter au net qu'en WIFI AMHA (et soit avec le dongle, soit direct au routeur). Ca ne m"ettonerai pas que nintendo vende un point d'acces wifi par contre :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°3249701
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:19:25  profilanswer

La revo dialoguera très certainement en wifi avec la DS. Elle se connectera donc très certainement avec le même dongle que la DS sur le Net, çà semble logique.
En terme de coût, çà revient à prendre le dongle (prix max: 40€), ou utiliser les modems/routeurs wifi de plus en plus répandus.

Je ne vois pas quel est le problème avec cette idée. Ca fontionne très bien avec la DS, ce sera pareil pour la revo.

n°3249737
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:31:52  profilanswer

c'est clair que c'est un faux problême, moi j'ai un routeur dlink 624, je l'ai payer 40 euros, c'est quand même pas la mort. :jap:

n°3249770
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:53:51  profilanswer

Je ne veux pas avoir à allumler mon PC pour jouer avec une console de salon sur Internet.

Le Wifi, c'est pas secure, pas aussi fiable que l'ethernet, plus cher à mettre en place la plupart du temps et si il y a trop de points d'accès wifi dans une zone, cela crée des interferences entre elles. Sans compter la DS qui ne supporte que le 802.11b et donc force la plupart des routeurs wifi en mode 802.11b et donc donne un débit de merde au final sur tout le réseau. La revo va-t-elle faire pareil ?

Comme ça a déjà été dis, ça n'aurais pratiquement rien couté de mettre une connection ethernet en plus sur la console.

n°3249777
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:56:44  profilanswer

le g et b sont compatibles
ton routeur peut tres bien rester en g pendant qu une ou plusieurs ds y est/sont connectee(s)

le wifi n est pas un mauvais choix du tout, par contre je suis tout a fait d accord sur le fait qu une ptite prise ethernet en p lus aurait ete tres bien, surtout que le surcout peut etre considere comme nul (carte ethernet pci a 3e depuis un bail a montga, donc ca doit vraiment rien couter)

Message cité 1 fois
Message édité par YodaNC le 09-02-2006 à 14:58:37

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3249807
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:13:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Comme ça a déjà été dis, ça n'aurais pratiquement rien couté de mettre une connection ethernet en plus sur la console.

YodaNC a écrit :

l
le wifi n est pas un mauvais choix du tout, par contre je suis tout a fait d accord sur le fait qu une ptite prise ethernet en p lus aurait ete tres bien, surtout que le surcout peut etre considere comme nul (carte ethernet pci a 3e depuis un bail a montga, donc ca doit vraiment rien couter)

arrétez d'en parler comme si c'était définitif :o

---------------
n°3249815
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:16:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

arrétez d'en parler comme si c'était définitif :o

spafo effectivement [:dawao]

menfin bon, a la limite perso j en ai un peur ien a faire, suis equipe en wifi et ethernet [:joce]

Message édité par YodaNC le 09-02-2006 à 15:17:50

---------------
n°3249877
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:48:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et avec filtrage par adresse mac, c'est inviolable, c'est un fait [:itm]

Connection au reseau > Propriété > Configurer > Avancé > Network address
Et voila, meme winxp propose de changer l'adresse MAC en 5 clics :lol:

n°3249884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:53:57  answer

-VDV- a écrit :

Connection au reseau > Propriété > Configurer > Avancé > Network address
Et voila, meme winxp propose de changer l'adresse MAC en 5 clics :lol:

spoof  :)  mac, ip, tout y passe.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 15:54:07
n°3249885
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:54:24  profilanswer

une adresse mac ne se change pas, c'est un identifiant propre à chaque matériel et il est unique.

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 09-02-2006 à 15:55:14
n°3249888
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-02-2006 à 15:56:34  profilanswer

-VDV- a écrit :

changer l'adresse MAC en 5 clics :lol:

Oui oui ...

n°3249892
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:57:21  profilanswer

n°3249899
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:00:48  profilanswer

gugus a écrit :

une adresse mac ne se change pas, c'est un identifiant propre à chaque matériel et il est unique.

Ca c'est la théorie et ce que les gens CROIENT
En pratique, il existe 3 méthodes de modification de l'adresse mac :
- l'alteration des trames IP, easy
- la modification harware du controleur ethernet, certaines cartes permettent de changer la rom ou disposent carrement d'une eeprom flashable
- ou la derniere methode, la plus simple... le systeme :) parce que lire une ROM c'est lent et c'est chiant, au boot, ton OS copie la rom en ram, et pis apres bah... tu peux la modifier comme tu veux...

Test ce que j'ai dit sous windows, tu verras :p

(NB : Je finis mon master2 securité des réseaux et systemes, le spoofing mac on s'en sert regulierement pour sniffer sur un switch (oui oui le truc ou tout le monde te dit "mais non on peut pas sniffer avec un switch c'est juste les hub) voir le faire passer en hub (oui oui, c'est possible aussi :D))

n°3249908
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:02:36  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca c'est la théorie et ce que les gens CROIENT (...)

autant pour moi j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Adres [...] n_manuelle

[/HS] (patapé)

n°3249913
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:03:51  profilanswer

Site pipo. http://en.wikipedia.org/wiki/MAC_address

Citation :

Although physical MAC addresses are permanent by design, several mechanisms allow modification, or "spoofing", of the MAC address that is reported by the operating system. This can be useful for privacy reasons, for instance when connecting to a Wi-Fi hotspot, or to ensure interoperability. Some internet service providers bind their service to a specific MAC address; if the user then changes their network card or intends to install a router, the service won't work anymore. Changing the MAC address of the new interface will solve the problem. Similarly, some software licenses are bound to a specific MAC address. Changing the MAC address in this way is not permanent: after a reboot, it will revert to the MAC address physically stored in the card.

As a MAC address can be changed, it can be unwise to rely on this as a single method of authentication. IEEE 802.1x is an emerging standard better suited to authenticating devices at a low level.

n°3249926
traedre

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:10:19  profilanswer

Et la revo dans tout ça?

n°3249936
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:15:11  profilanswer

traedre a écrit :

Et la revo dans tout ça?

Bah elle sera effectivement tres certainement "wifi only" avec mise a disposition d'un dongle PC facultatif identique a celui de la DS (j'avais pas pensé a ce dongle, le positionement de Nintendo est finalement tres logique)

Donc le "trou" dans la coque arriere... Bah de l'usb peut etre, meme si je trouverai ca super bizarre... [:proy]

n°3249939
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-02-2006 à 16:15:19  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca c'est la théorie et ce que les gens CROIENT
En pratique, il existe 3 méthodes de modification de l'adresse mac :
- l'alteration des trames IP, easy
- la modification harware du controleur ethernet, certaines cartes permettent de changer la rom ou disposent carrement d'une eeprom flashable
- ou la derniere methode, la plus simple... le systeme :) parce que lire une ROM c'est lent et c'est chiant, au boot, ton OS copie la rom en ram, et pis apres bah... tu peux la modifier comme tu veux...

Nan mais ca ca change pas l'adresse MAC ca la cache c'est tout.

edit : ah si, choix numéro 2.

Message édité par darkstalker le 09-02-2006 à 16:15:43
n°3249944
traedre

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:16:42  profilanswer

euh, je demandais juste si on pouvait pas recentrer le débat sur la revo... si je veux faire du spoofing mac, je me renseignerai par moi même...

n°3249970
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:31:10  profilanswer

il servirait à quoi le port usb sur la révo au fait? :o Un disque dur en usb 2?

n°3249975
traedre

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:33:34  profilanswer

euh, ben.... des nouveaux trucs à la bongo??? webcam, micro???
disque dur... plein de choses possibles en fait

n°3249989
getget
Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 16:38:58  profilanswer

A mon avis, on aura pas d'USB, mais un "extension connector" propre a Nintendo :) (comme toujours)

Message édité par getget le 09-02-2006 à 16:39:09

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°3249992
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:40:36  profilanswer

c le connecteur pour les lunettes [:nico54]

---------------
n°3250008
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:47:21  profilanswer

Peut-être qu'il n'y aura pas de live tout court, faut dire que ça coute cher, Xbox live a couter plusieurs centaines de millions de dollars a MS rien que pour le mettre en place sur Xbox 1, après y a tout ce qu'il y a derrière pour en faire un vrai service dédié, conviviale, complet et performant etc...
Après ce serait bien que Nintendo et Sony en fassent un chacun, mais va y avoir du sport et des dollars a mettre pour en faire un bon, je trouve qu'ils auraient du se concerter et discuter de ça, et faire un live en commun pour les jeux multiportages, ça ca aurait été quelques chose d'utile et de concret, mais des copies d'xbox live pour diviser la communautée c'est dommage, un live dédié propre a chaque console pour ces exclusivitées, et en communs pour les portages, voila un super truc. Ca couterait moins cher finalement et tout le monde aimerait ça. Genre Gear Of Wars qui sort sur les 3 consoles, sur 1 live en communs, la classe, mais c'est clair sur cette console je ne sais pas s'il y aura bcp de jeux multiportages, je ne pense pas, donc affaire reglée.  [:caymeric]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 16:49:31
n°3250018
getget
Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 16:51:56  profilanswer

Et tu les télécharge comment les jeux NES / SNES ? :D

---------------
n°3250020
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:53:34  profilanswer

c'est une des seules certitude qu'on a que le mode online sera très développé sur Revo :D

---------------
n°3250029
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:56:27  profilanswer

getget a écrit :

Et tu les télécharge comment les jeux NES / SNES ? :D

mais ca reste un live Nintendo, il fait son live comme il veux, le truc en commun n'empeche pas le reste, j'ai dit commun sur les jeux multiportages, et dédié aux exclusivitées !

n°3250035
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:58:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est une des seules certitude qu'on a que le mode online sera très développé sur Revo :D

ça je demande a voir, parce que pour avoir mieux qu'xbox live y a du boulot et faut beaucoup de blé, parce qu'xbox live, est un des meilleurs services que j'ai jamais vu ailleurs, aussi complet que sur PC mais en amélioré, un live dédié quoi, tu as tout, mais vraiment tout ce que tu peut avoir pour un service online pour les jeux.  :love:  
Mais j'espère pour vous qu'il sera au moins aussi bien c'est tout le mal que je vous souhaitent. Parce que je souhaite vraiment que tout le monde puissent profiter d'un live comme celui la tellement il est bien. ;)

Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 16:59:46
n°3250041
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 17:00:45  profilanswer

ptet pas aussi complet mais à la sauce nintendo donc ultra simplifié :)

---------------
n°3250065
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 17:08:22  profilanswer

J'espère, parce que rien ne vaux un bon live dédié pour s'éclater aux jeux vidéos en plus des modes solo !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)