| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah la DS si Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 14:01:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:00:52 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
aussi oui --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 14:07:38 |
Les routeurs qui font TV, téléphonie , etc ... (donc neufbox, livebox, freebox, ... ) font Wifi donc yaura pas de souci Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 14:07:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
ZZZzzz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:11:03 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 14:14:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | N'oublie pas le "Tout nintendo", la DS et la révo ne pourront se connecter au net qu'en WIFI AMHA (et soit avec le dongle, soit direct au routeur). Ca ne m"ettonerai pas que nintendo vende un point d'acces wifi par contre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | La revo dialoguera très certainement en wifi avec la DS. Elle se connectera donc très certainement avec le même dongle que la DS sur le Net, çà semble logique.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | c'est clair que c'est un faux problême, moi j'ai un routeur dlink 624, je l'ai payer 40 euros, c'est quand même pas la mort. |
Kristoph Transactions (0) | Je ne veux pas avoir à allumler mon PC pour jouer avec une console de salon sur Internet.
|
YodaNC Transactions (0) | le g et b sont compatibles
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 09-02-2006 à 14:58:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
arrétez d'en parler comme si c'était définitif --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 09-02-2006 à 15:17:50 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 15:53:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 15:54:07 |
gugus Transactions (0) | une adresse mac ne se change pas, c'est un identifiant propre à chaque matériel et il est unique. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-02-2006 à 15:55:14 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
gugus Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
traedre Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 09-02-2006 à 16:15:43 |
traedre Transactions (0) | euh, je demandais juste si on pouvait pas recentrer le débat sur la revo... si je veux faire du spoofing mac, je me renseignerai par moi même... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | il servirait à quoi le port usb sur la révo au fait? |
traedre Transactions (0) | euh, ben.... des nouveaux trucs à la bongo??? webcam, micro???
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | A mon avis, on aura pas d'USB, mais un "extension connector" propre a Nintendo Message édité par getget le 09-02-2006 à 16:39:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
YodaNC Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) | Peut-être qu'il n'y aura pas de live tout court, faut dire que ça coute cher, Xbox live a couter plusieurs centaines de millions de dollars a MS rien que pour le mettre en place sur Xbox 1, après y a tout ce qu'il y a derrière pour en faire un vrai service dédié, conviviale, complet et performant etc...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 16:49:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et tu les télécharge comment les jeux NES / SNES ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est une des seules certitude qu'on a que le mode online sera très développé sur Revo --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 16:59:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptet pas aussi complet mais à la sauce nintendo donc ultra simplifié --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | J'espère, parce que rien ne vaux un bon live dédié pour s'éclater aux jeux vidéos en plus des modes solo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |