| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:40:53 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Le design peut changer, hein |
yannick_frere Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | tu fais koi d un port ethernet si t as du wifi? --------------- Light Years Away. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu penses que l'USB 2.0 n'offrirait pas assez de debit pour jouer Online? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-02-2006 à 07:47:26 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ffabyen le 09-02-2006 à 08:20:23 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 08:59:14 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 09-02-2006 à 09:17:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce sont les premieres ébauches en résine --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | vers 19h j crois |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je serai la ce soir, finalement --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un premier post de topic quand c'est bien géré est remis a jour regulièrement avec les dernières infos justement pour eviter a ceux qui ne suivent pas tous les jours de rechercher une info --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | par wifi Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2006 à 10:29:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Et si tu veux pas du wifi ou si t'as pas de wifi ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 10:32:20 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | comme une DS (dongle Wifi Nintendo) Message édité par ffabyen le 09-02-2006 à 10:32:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) | Serieux, pas de port ethenet c'est n'imp. Encore des économies de bout de chandelle made in nintendo. Toujours à faire du bas de gamme Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 10:33:57 |
|
Ah ça, ça risque pas, y a rien dedans Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 10:36:14 |
|
Le wifi c'est accessible à tous ? C'est nouveau ça Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 10:38:47 |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2006 à 10:41:11 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont pas assez microsoftien pour faire acheter une 2eme dongle qd meme non |
ba moi j'ai horreur qu"on m'impose les choses. J'aime bien avoir le choix, c'est la moindre des choses. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2006 à 10:57:52 |
|
Le wifi c'est le mal. Tu te fais pomper ton réseau de partout, c'est une vraie passoire. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |