Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3236084
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

cyclope c'est toi? :D

il veut simplement dire qu'il est difficile de glisser une teleco entre ton oeil et l'ecran du HMD :D

c'est plus naturel de voir ou tu pointes en ayant la main devant le retour-ecran que l'ecran avec la main derrière

Merci :p

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 22:02:24  profilanswer

n°3236126
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:18:52  profilanswer

tatsui a écrit :

cyclope c'est toi? :D

il veut simplement dire qu'il est difficile de glisser une teleco entre ton oeil et l'ecran du HMD :D

c'est plus naturel de voir ou tu pointes en ayant la main devant le retour-ecran que l'ecran avec la main derrière

Je sais pas toi mais moi j'ai pas besoin de mettre la souris entre mes yeux et l'écran pour pointer correctement.
Après tu fais comme tu veux. Mais c'est pas grave...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 31-01-2006 à 22:22:11
n°3236137
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:25:41  profilanswer

Hope a écrit :

Je sais pas toi mais moi j'ai pas besoin de mettre la souris entre moi et l'écran pour pointer correctement.
Après tu fais comme tu veux. Mais c'est pas grave...

pour moi la souris est un pointeur  "a plat", la teleco comme pointeur je vois plus ca comme un gun classique sur console [:cosmoschtroumpf]  

alors pour les jeux de gun tu joues peut etre avec celui ci derrière la télé mais tes scores doivent pas etre fameux :D

je vois clairement pas l'utilisation de la teleco revo comme celle d'une souris d'ordi mais ca n'engage que moi :o c'est l'impression que j'ai eu avec le trailer de la manette en tt cas

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 31-01-2006 à 22:29:46

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3236143
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:29:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

1) Absolument pas  :heink:  T'as jamais vu un zoom dans un jeu vidéo :??: Filtrage bilinéaire tout ça, c'est fini les pixels à la PS1 [:dawa] Et encore apparemment tu ne parle pas des textures, alors je ne vois absolument pas de quels pixels tu veux parler :heink:
2) En mode plein écran faut tricher un peu si on veut que ça se fasse sans clignotement de l'écran pour le passage d'une réso à l'autre, mais du flash en plein écran aussi :D
3)T'as jamais joué à un jeu, ou lancé une application 3D dans une fenetre que tu peut redimensionner :heink:

Bref ya AUCUNE différence ente le flash et la 3D dans ce que tu parles  [:spamafote]

1) si tu veux continuer de pas comprendre, je peux rien pour toi... Compares pas un zoom programmé dans le jeu et une même image à un instant t rendue de façon vectorielle dans deux tailles différentes.  
2) Flash c'était juste pour illustrer l'intérêt du vectoriel de toute façon et puis on s'éloigne du sujet de départ.
3) Oui mais dans ce cas, le programme est prévu dès le départ pour pouvoir être redimensionné, c'est pas inhérent à la technique d'affichage en elle-même.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3236148
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:31:54  profilanswer

tatsui a écrit :

t'as la souris derrière l'ecran, t'as de grand bras  [:tatsui]  

pour moi la souris est un pointeur a plat, la teleco comme pointeur je vois plus ca comme un gun classique sur console [:cosmoschtroumpf]  

alors pour les jeux de gun tu joues peut etre avec celui ci derrière la télé mais tes scores doivent pas etre fameux :D

Non ma souris n'est pas derrière l'écran m'enfin je ne vois pas quel problème cela me poserait (je ne regarde pas ma souris pour déplacer le pointeur à l'écran) excepté la position inconfortable sur le bureau,  ce qui ne serait pas le cas avec une telco et un HMD (excepté le faire qu'on soit debout peut être).

De plus on donne toujours des equivalences d'affichage pour les HMD du style equivalent d'un ecran de 3m de base vus à 2m de distance donc bizarrement tout de suite votre théorie tombe un brin à l'eau, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 31-01-2006 à 22:32:58
n°3236160
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:34:34  profilanswer

j'ai edité entre temps et je vois pas en quoi les equivalences font que la theorie que l'on avance même pas tombe à l'eau :lol:

---------------
n°3236164
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:36:45  profilanswer

tatsui a écrit :

j'ai edité entre temps et je vois pas en quoi les equivalences font que la theorie que l'on avance même pas tombe à l'eau :lol:

Même en sachant que je ne regardes pas la telco parce qu'il y a un pointeur à l'écran qui m'indique ou je vise ? (ce que j'essaie de t'expliquer depuis 1 heure ?)
Ben je suis navré pour toi...

Message édité par Hope le 31-01-2006 à 22:37:53
n°3236170
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:38:17  profilanswer

Hope a écrit :

Non ma souris n'est pas derrière l'écran m'enfin je ne vois pas quel problème cela me poserait (je ne regarde pas ma souris pour déplacer le pointeur à l'écran) excepté la position inconfortable sur le bureau,  ce qui ne serait pas le cas avec une telco et un HMD (excepté le faire qu'on soit debout peut être).

De plus on donne toujours des equivalences d'affichage pour les HMD du style equivalent d'un ecran de 3m de base vus à 2m de distance donc bizarrement tout de suite votre théorie tombe un brin à l'eau, dommage.

Rah t'as toujours pas compris ma phrase a l'origine...

Y'a des jeux prévus pour POINTER sur l'ecran, directement, comme un pistolet (meme si la techno n'a rien a voir)
Et donc comme des jeux sont prévus pour qu'on POINTE sur une cible, l'existance des lunettes disparait.

Maintenant dans le cas d'un curseur déplacé par la telco, lunette ou pas, effectivement et comme tu le dis, ca change rien... mais ce n'est pas ce dont je parle... Donc le debat que tu inventes est completement "hors sujet".

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 31-01-2006 à 22:39:44
n°3236182
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:41:57  profilanswer

-VDV- a écrit :

Rah t'as toujours pas compris ma phrase a l'origine...

Y'a des jeux prévus pour POINTER sur l'ecran, directement, comme un pistolet (meme si la techno n'a rien a voir)
Et donc comme des jeux sont prévus pour qu'on POINTE sur une cible, l'existance des lunettes disparait.

Maintenant de le cas d'un curseur déplacé par la telco, lunette ou pas, effectivement, ca change rien, mais ce n'est pas ce dont je parle. Donc le debat que tu inventes est "hors sujet".

C'est juste toi qui te trompe sur ce que va permettre la telco de la Revo, et c'est pour cela que j'insiste puisque forcément il y aura un curseur pour aider à pointer sur une cible. rien à voir avec un house of the dead...
Je pense avoir été suffisamment explicite j'arrête la discussion vu qu'on ne se comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 31-01-2006 à 22:44:38
n°3236198
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:47:09  profilanswer

Hope a écrit :

C'est juste toi qui te trompe sur ce que va permettre la telco de la Revo, et c'est pour cela que j'insiste puisque forcément il y aura un curseur pour aider à pointer sur une cible. rien à voir avec un house of the dead...
Je pense avoir été suffisamment explicite j'arrête la discussion vu qu'on ne se comprends pas.

Pouarf ! Non justement c'est toi qu'a pas tout suivi... Elle permettra AUSSI un pointage direct sur l'ecran (sans curseur, sans repere, juste le bout vers l'objet)

C'est sur que si t'es pas au courrant de ca, t'as du mal a nous comprendre :p
Relis les annonces et les essais des devs sur la revo...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 22:47:09  profilanswer

n°3236226
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:04:39  profilanswer

-VDV- a écrit :

Pouarf ! Non justement c'est toi qu'a pas tout suivi... Elle permettra AUSSI un pointage direct sur l'ecran (sans curseur, sans repere, juste le bout vers l'objet)

C'est sur que si t'es pas au courrant de ca, t'as du mal a nous comprendre :p
Relis les annonces et les essais des devs sur la revo...

comme la demo de metroid prime par ex  

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3143782

Message cité 3 fois
Message édité par tatsui le 31-01-2006 à 23:20:51

---------------
n°3236230
benj63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:07:10  profilanswer

tatsui a écrit :

Ma ludothèque  : NEWS 27/01 : Nintendo dotgraphics with sounds

tu as acheté une gameboy ?

n°3236234
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:09:01  profilanswer

?  

en mp peut etre pour ca ;)

---------------
n°3236254
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:23:24  profilanswer

tatsui a écrit :

encore fallait-il savoir de quoi on parle avant de croire que ce sont ceux en face qui n'y comprennent absolument rien.

oui mais ca reste possible avec mes lunettes sur le nez blah blah blah --> ca sera sans moi  [:cosmoschtroumpf]

Très mauvais exemple, dans ma version de Metroïd j'ai un pointeur en appuyant sur L et même sans ça le bras-canon qui m'aide à viser et surtout je vois le tir (qui fait office de pointeur quelque part, donc pas comme un pointage direct dans lequel la telco serait le canon), je ne vois d'ailleurs pas pourquoi cela changerais quel que soit le pad, et d'ailleurs rien dans ton lien n'indique que ça ne se passe pas comme ça dans Metroid Prime 2 Revo.  

Donc cesse de prendre cela sur un ton quelque peu condescendant maintenant. même si j'ai tort au final, j'ai de quoi argumenter.

n°3236265
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:31:04  profilanswer

Hope a écrit :

Très mauvais exemple, dans ma version de Metroïd j'ai un pointeur en appuyant sur L et même sans ça le bras-canon qui m'aide à viser et surtout je vois le tir (qui fait office de pointeur quelque part, donc pas comme un pointage direct dans lequel la telco serait le canon), je ne vois d'ailleurs pas pourquoi cela changerais quel que soit le pad, et d'ailleurs rien dans ton lien n'indique que ça ne se passe pas comme ça dans Metroid Prime 2 Revo.  

Donc cesse de prendre cela sur un ton quelque peu condescendant maintenant. même si j'ai tort au final, j'ai de quoi argumenterm'enfoncer.

Au passage, dans le lien que tu n'as pas du lire, trop pressé de venir te ridiculiser un peu plus (j'avais pris un ton sans condescendance aucune jusqu'a maintenant, mais alors qu'on tente gentillement de te montrer que t'as tord tout en supportant tes reflections dignes de "mais vous etes idiots vous comprenez rien", tu cherches encore plus a te montrer obtu, là ou un simple "mea culpa" aurait ete adequat et apprecié) :

Citation :

Aiming is done by pointing the controller itself at different points on screen, pulling the B trigger to fire.
IMPRESSIONS: A great demonstration of how intuitive the controller can be-pointing it to aim felt perfectly natural, right from the very first second, just like with a light gun. It always shot exactly where it felt like I was aiming

Et donc CETTE UTILISATION (dont je parle depuis le debut) implique la non utilisation de lunettes...

n°3236277
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:42:03  profilanswer

Hope a écrit :

Donc cesse de prendre cela sur un ton quelque peu condescendant maintenant. même si j'ai tort au final, j'ai de quoi argumenter.

j'ai edité mon post a 23h20 en me disant le pauvre va croire que je le prends de haut déjà qu'on aime pas son idée et qu'il en est navré pour moi. Ton post arrive a 23h23 pas de bol.  [:cosmoschtroumpf]  

maintenant tu me fatigues donc je m'arretes là  :jap:

---------------
n°3236284
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:44:57  profilanswer

tatsui a écrit :

Non, je ne pense pas que la demo metroid fasse appel à la capacité de pointage direct de la telecommande.
La démo en question est plutôt celle-ci :

Citation :

DEMO: BLOCK BUSTER
A firing-range-like contest where two players compete to see who can shoot randomly appearing squares first. Aiming is done by pointing the controller itself at different points on screen, pulling the B trigger to fire.

Message cité 1 fois
Message édité par spouloungani le 31-01-2006 à 23:45:22

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3236289
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:48:17  profilanswer

spouloungani a écrit :

Non, je ne pense pas que la demo metroid fasse appel à la capacité de pointage direct de la telecommande.
La démo en question est plutôt celle-ci :

DEMO: METROID PRIME-TIME
Nintendo saved the best for last. This was the first section of the GameCube game Metroid Prime 2: Echoes, retrofitted to be compatible with the Revolution controller and its analog add-on piece (the "Nunchaku" set-up mentioned earlier). As on the Cube the analog stick controls movement, but instead of holding down a button to look around, you simply point the other controller in the direction you want to aim.
IMPRESSIONS: At first, I was standing up and swinging my hand all around to aim

Message édité par tatsui le 01-02-2006 à 00:09:35

---------------
n°3236297
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:55:56  profilanswer

-VDV- a écrit :

Au passage, dans le lien que tu n'as pas du lire, trop pressé de venir te ridiculiser un peu plus (j'avais pris un ton sans condescendance aucune jusqu'a maintenant, mais alors qu'on tente gentillement de te montrer que t'as tord tout en supportant tes reflections dignes de "mais vous etes idiots vous comprenez rien", tu cherches encore plus a te montrer obtu, là ou un simple "mea culpa" aurait ete adequat et apprecié) :

Citation :

Aiming is done by pointing the controller itself at different points on screen, pulling the B trigger to fire.
IMPRESSIONS: A great demonstration of how intuitive the controller can be-pointing it to aim felt perfectly natural, right from the very first second, just like with a light gun. It always shot exactly where it felt like I was aiming

Et donc CETTE UTILISATION (dont je parle depuis le debut) implique la non utilisation de lunettes...

Désolé j'ai lu seulement cette partie de la page qui concerne l'exemple Metroïd (et non pas DEMO: BLOCK BUSTER qui n'a rien à voir avec ce que tasui disait puisque c'était l'EXEMPLE que je critiquais) qui précise juste que l'on déplace la telco dans la direction ou l'on veur viser ET NON PAS mettre la telco de façon à ce que l'on tire sur un point exact de l'écran...mais là encore mon anglais doit être très mauvais.

DEMO: METROID PRIME-TIME
Nintendo saved the best for last. This was the first section of the GameCube game Metroid Prime 2: Echoes, retrofitted to be compatible with the Revolution controller and its analog add-on piece (the "Nunchaku" set-up mentioned earlier). As on the Cube the analog stick controls movement, but instead of holding down a button to look around, you simply point the other controller in the direction you want to aim.
IMPRESSIONS: At first, I was standing up and swinging my hand all around to aim - and my arms got really tired really quick. But once I sat down and relaxed, resting my hands on my legs as I would with a normal controller, everything clicked. It wasn't perfect yet - the Revolution controller functionality had just been added recently and wasn't bug tested or polished, so every so often the view would "spaz out" for a couple seconds - but it was enough to get me excited. As odd as it may look holding the two separate controller pieces, one in each hand, looking around felt incredibly natural, even more than my preferred PC-style keyboard-and-mouse setup. I have to wonder about precision and speed in multiplayer games, but for a more deliberate single-player game like Metroid Prime - and the series is already confirmed for an appearance on the Revolution - this setup already has huge potential.

Message édité par Hope le 31-01-2006 à 23:58:08
n°3236300
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:56:52  profilanswer

c'est lourd.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3236303
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:59:33  profilanswer

Je confirme, surtout qu'ils citent tous la meme chose [:ben-tx]  

Donc je vais faire l'arbitre pour le dernier point, hope a raison pour MP2, on incline la telco comme un stick analogique, avec une zone neutre au centre. Ce qui est logique d'ailleurs, sinon les controles seraient ingerables.

n°3236315
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 00:11:23  profilanswer

oui c'est probablement la gyroscopie pour metroid j'avais dans l'idée que c'etait le pointage a l'ecran qui dirigeait la vue  :jap:

Message édité par tatsui le 01-02-2006 à 00:28:06

---------------
n°3236344
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 00:44:44  profilanswer

Je crois surtout que VDV et Hope ont tous les deux raisons, mais ne parlent pas des memes choses ...

VDV dit que le pointeur sert a pointer un objet a l'ecran en dirigeant "geographiquement" la telecommande vers lui. Hope, lui, tente d'expliquer qu'on pourrait tres bien se servir des capteurs necessaires a la fonction de pointage pour faire "virtuellement" le meme genre de pointage (on pointe sur un ecran virtuel finalement). L'interet de ceci me parait bien faible puisqu'il y a les fonctions gyros et que des contraintes apparaissent (mentionnees par Hope : se trouver face a l'ecran TV, ou du moins face aux capteurs), mais Hope ne me semble pas avoir tort.

Reste que, pour VDV, l'inutilite de la fonction de pointage dans le cadre de l'utilisation avec des lunettes s'explique tres simplement par le fait que, meme sur TV classique, certains jeux n'utiliseront pas cette fonction. Il suffit de citer Metroid Prime 2, ou d'imaginer un jeu de course avec la telecommande en position verticale pour s'en convaincre. On peut meme se demander si beaucoup de jeux utiliseront cette fonction ! Donc bref, c'est la, ce n'est qu'une option, les developpeurs sont libres de l'utiliser ou non.

n°3236360
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 00:57:08  profilanswer

RedShift a écrit :

1) si tu veux continuer de pas comprendre, je peux rien pour toi... Compares pas un zoom programmé dans le jeu et une même image à un instant t rendue de façon vectorielle dans deux tailles différentes.  
2) Flash c'était juste pour illustrer l'intérêt du vectoriel de toute façon et puis on s'éloigne du sujet de départ.
3) Oui mais dans ce cas, le programme est prévu dès le départ pour pouvoir être redimensionné, c'est pas inhérent à la technique d'affichage en elle-même.

1) Bah ouais mais tu ne m'explique pas où tu veux en venir  [:spamafote]  
http://sylfurd.free.fr/zoom3D.jpg
Je vois pas où tu vois plus de pixels dans le zoom :o
3) Bah non pas spéciallement, c'est comme une anim flash aussi là dessus, c'est prévu pour etre redimensionner, c'est le flash qu'est comme ça  [:spamafote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3236365
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 01:01:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je crois surtout que VDV et Hope ont tous les deux raisons, mais ne parlent pas des memes choses ...

C'est pas comme si on le repetait depuis 10 posts ca, heureusement que t'es la :lol:

Citation :

VDV dit que le pointeur sert a pointer un objet a l'ecran en dirigeant "geographiquement" la telecommande vers lui. Hope, lui, tente d'expliquer qu'on pourrait tres bien se servir des capteurs necessaires a la fonction de pointage pour faire "virtuellement" le meme genre de pointage (on pointe sur un ecran virtuel finalement). L'interet de ceci me parait bien faible puisqu'il y a les fonctions gyros et que des contraintes apparaissent (mentionnees par Hope : se trouver face a l'ecran TV, ou du moins face aux capteurs), mais Hope ne me semble pas avoir tort.

De quelles contraintes tu parles ? Etre face a l'ecran ? C'est un peu normal si t'as pas de lunettes... faut bien voir. Et si t'en as, faut juste etre reperrables par rapport aux capteurs, je vois donc pas ou est le probleme, ah moins de courrir partout.
Quand a l'interet qui te parait faible... Ce que Hope decrivait est une fonction "souris"... C'est loin d'etre ininteressant et ca sera surement utilisé pour plein de jeux...

Citation :

Reste que, pour VDV, l'inutilite de la fonction de pointage dans le cadre de l'utilisation avec des lunettes s'explique tres simplement par le fait que, meme sur TV classique, certains jeux n'utiliseront pas cette fonction. Il suffit de citer Metroid Prime 2, ou d'imaginer un jeu de course avec la telecommande en position verticale pour s'en convaincre. On peut meme se demander si beaucoup de jeux utiliseront cette fonction ! Donc bref, c'est la, ce n'est qu'une option, les developpeurs sont libres de l'utiliser ou non.

Je n'ai jamais parlé d'utilité ou non de fonction de pointage et je ne vois pas trop ou t'as vu ca. J'ai juste dit que si lunettes il y a, l'existence de la fonction de pointage sur ecran fait qu'elles seront facultatives. Ce qui rend encore un peu plus caduque la theorie des lunettes.

Message édité par -VDV- le 01-02-2006 à 01:02:00
n°3236400
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 02:11:23  profilanswer

c'est un fake mais j'adore (le logo revo surtout)

http://img.photobucket.com/albums/v310/osb010/Zeldafinalsword.jpg

n°3236408
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 02:26:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] lsword.jpg

mouais :/
le logo qui ne signifie rien :o c'est quoi l'intérêt des " > " autour du R? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3236414
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 02:50:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] lsword.jpg

C'est hideux, tu veux dire ?! Aussi bien le "logo" que l'artwork [:mlc]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3236418
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 03:08:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais :/
le logo qui ne signifie rien :o c'est quoi l'intérêt des " > " autour du R? :heink:

le fait de monterr qu'on peut cibler un objet à l'écran je suppose :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3236434
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 05:24:41  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est hideux, tu veux dire ?! Aussi bien le "logo" que l'artwork [:mlc]

des boxart comme ca j'achete le jeu rien que pour la boite  :love:

n°3236499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 08:45:19  answer

j'aime pas du tout la forme du logo qui n'annonce rien de révolutionnaire...

n°3236718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:42:29  answer

-VDV- a écrit :

Tiens en parlant de ca... Y'a un truc auquel j'ai repensé. Il a été annoncé que la telco pourrait servir a pointer des choses sur l'ecran... C'est compatible avec les lunettes ca ? [:itm]

tu crois avoir trouvé une faille dans nos théories ?  :lol:  

je te rappelle juste que le système de spatialisation n'a rien à voir avec la télé, puisqu'il est inclus dans la telco et dans le capteur externe. Meme si c'est débile, le système de reperage peut donc fonctionner sans télé, la télé ne servant qu'a la representation graphqiue des mouvements induits.
partant de ce principe, les lunettes ne ferait que generer un "écran 3D virtuel" devant tes yeux, l'important étant la positiond e la teclo par rapport au  capteur, le reste OSEF.

que se passe t'îl alors, avec les lunettes, si on se retourne IG et IRL (pour un fps par exemple) ? bonne question.
c'est à dire que l'écran virtuel, est toujours en face de soi, par contre, on tourne le dos au capteur
là, je ne sais pas si la telco est capable de gerer ce genre de mouvement, j'aurais tendance à dire que oui puisqu'on parle bien d'une reconnaissance dans l'espace et pas dans un plan des mouvements et surtout de la position de la telco, mais c'est vrai que dans la démo, on voyait toujours la telco plus ou moins face à l'écran, de plus que ce pass t'îl si on se trouve entre le capteur est la telco (interference ???)

quoi qu'il en soit, rien n'interdit que des capteurs de mouvement soit integrés aussi aux lunettes pour faire comprendre à la console le mouvement du joueur est donc de corroborer ça au mouvement du pad,  
on peut aussi imaginer de toujours rester face au capteur avec les lunettes (problème de fout la gerbe ?)
les jeux "lunettes" pourraient aussi se diriger au pad traditionnel, on perdrait alors l'interet de la telco
mais personne n'a jamais dit que les lunettes fonctionneraient obligatoirement et uniquement avec la telco  ;)

n°3236735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:50:29  answer

-VDV- a écrit :

Ah ok, donc on jouerai sur lunettes de temps en temps et sur TV de temps en temps. Supaiiiir [:itm]  
(et oui sur n64 j'ai toujours eu le rumble pack dans le stick :D)

ouais, comme on jouera a des jeux de foot de temps en temps, et des FPS de temps en temps et des jeux d'action de temps en temps et des jeux de reflexion de temps en temps  :sarcastic:  
pas de quoi dire Supaiiir, désolé qu'avoir du choix et de la variété de gameplay soit un défaut pour toi [:spamafote]

n°3236738
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:53:19  profilanswer

Faman> Il y a les deux types de capteurs : les IR et les gyro ... Quand on tourne le dos aux capteurs IR, je ne crois pas que l'IR fonctionne (faisceau coupe ?). Mais les capteurs gyro fonctionneront parfaitement (wifi ?).

VDV> Enfin sinon je ne vois pas en quoi il y a incompatibilite entre l'IR et les lunettes, mais bon ... Au pire, on ne les utilise pas en meme temps : ou est le probleme .. ?

PS : desole pour l'absence d'accent dans mes posts, je suis a l'etranger !

n°3236747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:56:31  answer

-VDV- a écrit :

T'as pas compris ma reflection :p
C'etait juste une pique pour dire que des jeux seront concus pour qu'on pointe un objet sur l'ecran (annoncé), et que ces jeux ne seront donc pas utilisables avec les lunettes (donc une 5246545664eme preuve de l'absurdité de cette croyance païenne)

t'as pas compris la portée de ta propre reflexion, je crois  :p  
d'une, dire que "les jeux seront conçus pour qu'on pointe un objet sur l'écran" c'est hyper minimaliste, et n'a que peu d'interet en terme de gameplay, à l'heure actuelle. Le concept de la telco est bien plus puissant.
et de deux une reflexion sous-argumentée n'a jamais fait figure de preuve  :jap:

n°3236750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:57:30  answer

Hope a écrit :

Ben je vois toujours pas ce qui empêche de pointer quelque chose dans l'affichage du HMD d'une façon strictement identique...
Ecran de TV ou ecran du HMD quelle différence ?

+1
y'en a pour qui c'est un concept dur à appréhender  :sweat:  

n°3236758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:01:23  answer

yannick_frere a écrit :

Faman> Il y a les deux types de capteurs : les IR et les gyro ... Quand on tourne le dos aux capteurs IR, je ne crois pas que l'IR fonctionne (faisceau coupe ?). Mais les capteurs gyro fonctionneront parfaitement (wifi ?).

VDV> Enfin sinon je ne vois pas en quoi il y a incompatibilite entre l'IR et les lunettes, mais bon ... Au pire, on ne les utilise pas en meme temps : ou est le probleme .. ?

PS : desole pour l'absence d'accent dans mes posts, je suis a l'etranger !

il n'arrive pas à comprendre que le système de pointage est totalement indépendant du support de visualisation, comme si c'était la télé qui disait à la telco ce qu'elle devait faire...  :pfff:  

n°3236828
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-02-2006 à 12:39:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://www.consoleo.internauci.pl/ [...] kami_2.jpg
c'est moche [:cosmoschtroumpf]  

et en plus je préssent une jouabilité totalement bidon, mais bon... je peux me tromper

HERETIQUE !!!! :D

je trouve le style particulièrement onirique et éthéré
et la jouabilité a l'air originale (pour de la PS2 :o )

n°3237046
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:20:29  profilanswer

Mouarf, t'as encore moins compris ce que je dis que Hope :p
Relis donc mes posts au lieu de t'emporter dans un debat dont tu ne faisais pas parti [:ben-tx]

n°3237060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:28:42  answer

-VDV- a écrit :

Mouarf, t'as encore moins compris ce que je dis que Hope :p
Relis donc mes posts au lieu de t'emporter dans un debat dont tu ne faisais pas parti [:ben-tx]

si tu veux qu'on te comprenne, apprend à exprimer clairement tes idées.
je ne faisais que répondre à ta "pique" envers les lunetto-believer
si tu veux pas qu'on te réponde, cherche pas la polémique  [:angelusdeus]  

n°3237064
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:29:47  profilanswer

blablabla... pas grand chose à se mettre sous la dent, hein?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)