Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3235769
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedShift a écrit :

Je pensais à un truc : et si l'aspect révolutionnaire qui reste à dévoiler était quelque chose d'inspiré par le graphisme vectoriel ?

Citation :

Le format vectoriel permet la réalisation de dessin à partir de quelques données situant spacialement l'objet à dessiner. Une droite peut être définie par les abscisses et les ordonnées des points, la couleur utilisée, l'épaisseur du trait et la forme unissant les deux points (droite).

Toutes les opérations de modification de la figure sont alors simplifiées. L'avantage sur le format Bitmap est que les transformations de l'image se font à qualité constante, sans parler de l'indépendance par rapport au périphérique de sortie de l'image. Les problémes de résolution n'existent plus avec le format vectoriel. Les points de connexion entre segments (droits ou courbes) sont couramment appelés points nodaux. Ils indiquent, outre le début et la fin d'un segment, un éventuel changement de direction. L'ensemble (segments et points nodaux) sera nommé tracé vectoriel.

( http://fbisch.free.fr/tutoriaux/gr [...] e-vect.htm )

Ca cadre bien avec quelque chose de révolutionnaire par rapport à ce qui a déjà été fait et ça permet de se passer de HD tout en proposant quelque chose de joli en HD (enfin on espère  [:joce] ).
Bien sûr, je parle pas de graphisme vectoriel comme on le connait déjà mais d'une nouvelle technique optimisée pour la 3D et qui donnerait un super rendu.

La 3D c'est basé sur le vectoriel hein  [:joce] Au mieux on pourrait avoir droit à des textures vectorielles, mais ca se fait déjà avec les pixels shaders et l'interet est ultra minime :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 19:43:54

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 19:42:25  profilanswer

n°3235781
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:48:00  profilanswer

Ah ok, donc on jouerai sur lunettes de temps en temps et sur TV de temps en temps. Supaiiiir [:itm]  
(et oui sur n64 j'ai toujours eu le rumble pack dans le stick :D)

n°3235790
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:52:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ah ok, donc on jouerai sur lunettes de temps en temps et sur TV de temps en temps. Supaiiiir [:itm]

Bin quoi ca pourrait etre un périphérique ocmme un autre non :??:

---------------
n°3235792
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:52:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bin quoi ca pourrait etre un périphérique ocmme un autre non :??:

oui comme rob le robot ou le power glove :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3235793
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:53:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La 3D c'est basé sur le vectoriel hein  [:joce] Au mieux on pourrait avoir droit à des textures vectorielles, mais ca se fait déjà avec les pixels shaders et l'interet est ultra minime :o

Oui mais non, ce que je veux dire, c'est que en temps normal, tu donnes aux coordonnées des objets une valeur absolue alors que là, elle sera relative et que les transformations d'objet se font à qualité constante et sans tenir compte de la résolution.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3235794
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:53:50  profilanswer

bah oué [:joce]
Oui sauf que l'interet est bien plus grand, pas compliqué à développer pour, ni besoin de jeux très bizarre pouvant l'exploiter, un simple FPS ou jeu de course suffit :o

---------------
n°3235797
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:54:58  profilanswer

RedShift a écrit :

Oui mais non, ce que je veux dire, c'est que en temps normal, tu donnes aux coordonnées des objets une valeur absolue alors que là, elle sera relative et que les transformations d'objet se font à qualité constante et sans tenir compte de la résolution.

[:petrus75] je vois pas le rapport entre ce que tu viens de dire et le vectoriel  [:joce] Ni en quoi ça change de ce qu'il y a maintenant :D Les transformations ne tiennent pas copte de la résolution non plus :o Et puis des coordonnées en valeur absolue  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 19:58:55

---------------
n°3235806
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:57:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:petrus75] je vois pas le rapport entre ce que tu viens de dire et le vectoriel  [:joce] Ni en quoi ça change de ce qu'il y a maintenant :D Les transformations ne tiennent pas copte de la résolution non plus :o

C'est parce que je suis trop en avance sur mon temps  [:ddr555]

---------------
n°3235812
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:58:35  profilanswer

RedShift a écrit :

C'est parce que je suis trop en avance sur mon temps  [:ddr555]

Oui peut etre [:burtonsnowboard] Ou alors t'es completement largué [:nivers]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 19:59:10

---------------
n°3235825
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:03:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:ange:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:03:20  profilanswer

n°3235826
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:04:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ceci dit, je suis pas sûr que t'aies bien compris. Par exemple, une animation flash, c'est du vectoriel, t'as la même qualité de rendu quelque soit la taille dans laquelle tu regardes l'animation et cela sans te préoccuper de tout reprogrammer  [:spamafote] .  

---------------
n°3235831
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:05:54  profilanswer

bah pareil en 3D [:petrus75] Un polygone c'est une forme vectorielle hein, avec 3 vertices ou 3 "points nodaux" comme ils appellent ça dans ce que t'as quoté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 20:06:57

---------------
n°3235832
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:06:40  profilanswer

B-S a écrit :

C'est bien ce qu'il dit [:nybbas]

J'ai du mal :/
j'ai compris "Mais" pour "Mai"

:sweat:

---------------
:o
n°3235839
bichoco

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:08:19  profilanswer

RedShift a écrit :

Ceci dit, je suis pas sûr que t'aies bien compris. Par exemple, une animation flash, c'est du vectoriel, t'as la même qualité de rendu quelque soit la taille dans laquelle tu regardes l'animation et cela sans te préoccuper de tout reprogrammer  [:spamafote] .

t'as déjà jouer sur un pc? :o

n°3235848
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:12:32  profilanswer

bichoco a écrit :

t'as déjà jouer sur un pc? :o

Oula, attention a pas aller trop vite tu vas le choquer, progressons par étapes :heink:

n°3235859
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:18:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah pareil en 3D [:petrus75] Un polygone c'est une forme vectorielle hein, avec 3 vertices ou 3 "points nodaux" comme ils appellent ça dans ce que t'as quoté :D

D'abord, j'ai bien dit qu'il était pas question de ce qu'on connaissait déjà mais d'une nouvelle technique. Ensuite, ton polygone en 3D, si tu veux avoir le rendu dans d'autres résolutions, ben t'es obligé de rajouter du code hein, il va pas passer de 800x600 en 1024x768 tout seul, hein. Alors que là (avec la nouvelle technique), si.

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 31-01-2006 à 20:20:17

---------------
n°3235860
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:18:58  profilanswer

RedShift a écrit :

D'abord, j'ai bien dit qu'il était pas question de ce qu'on connaissait déjà mais d'une nouvelle technique. Ensuite, ton polygone en 3D, si tu veux avoir le rendu dans d'autres résolutions, ben t'es obligé de rajouter du code hein, il va pas passer de 800x600 en 1024x768 tout seul, hein. Alors que là si.

:lol: Un jeu qui change de résolution tout seul ça serait bien [:nivers] :sweat:  
Non mais le polygone est le meme quelque soit la résolution, pareil pour les formes vectorielle c'est ça l'avantage du vectoriel et ce que dasn ton quote ils entendent par "Les problémes de résolution n'existent plus avec le format vectoriel" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 20:20:01

---------------
n°3235873
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:24:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:lol: Un jeu qui change de résolution tout seul ça serait bien [:nivers] :sweat:  

Ben oui, un jeu flash par exemple ? Tu peux le faire, hein. :sarcastic: Donc bon.

---------------
n°3235874
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:25:54  profilanswer

:heink: c'est à dire :??: qu'est-ce que tu entends par changer tout seul de résolution [:dawa]

---------------
n°3235876
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:27:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:heink: c'est à dire :??: qu'est-ce que tu entends par changer tout seul de résolution [:dawa]

j'espere que c'est pas s'adapter a la reso de l'ecran sur lequel on joue....parce que si ca se comprend pour un parc informatique ou les utilisateurs n'utilisent pas tous la meme reso ca serait inutile dans le cas de la revo non HD :D

---------------
n°3235878
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:28:44  profilanswer

Bah oui, et je vois aps en quoi c'est différent sur flash qu'avec les jeux 3D :D

---------------
n°3235879
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:29:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Voila : [:spamafote]  
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=405814

---------------
n°3235885
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:31:57  profilanswer

et bin, on peut le faire en 3D aussi :D suffit de réduire la taille de la fenetre en mode fenétré, ou de faire un render to texture pour le plein écran !

Et puis apparemmetn personne ne connait la réponse à la question que le mec pose, donc on ne peut ptet pas le faire en flash [:dawa]

Et puis ça se fait pas plus "tout seul" en flash qu'en 3D hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 20:36:19

---------------
n°3235960
benj63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:01:59  profilanswer

et de toutes façons les textures, elles, ne sont pas en vectoriel, ce sont des bitmaps... :o

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 31-01-2006 à 21:02:23
n°3235968
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:04:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

et bin, on peut le faire en 3D aussi :D suffit de réduire la taille de la fenetre en mode fenétré,

Ben c'est un peu ça, sauf que là ton rendu sera aliasé quand tu vas réduire ta fenêtre par exemple. En vectoriel, t'auras toujours la même qualité, sur les courbes notamment.

ou de faire un render to texture pour le plein écran !  

Ca, ça suppose de retoucher le code, non ?

Et puis apparemmetn personne ne connait la réponse à la question que le mec pose, donc on ne peut ptet pas le faire en flash [:dawa]

Ben si, juste en dessous  ;)  

---------------
n°3235986
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:16:22  profilanswer

benj63 a écrit :

et de toutes façons les textures, elles, ne sont pas en vectoriel, ce sont des bitmaps... :o

oui c'est bien ce que j'ai précisé en premier ;) Mais des textures vectorielles ça a déja été fait avec les pixel shaders :P

---------------
n°3235991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:19:17  profilanswer

1) Bah non si t'as de l'antialiasing, pareil en flash si t'enclenches l'antialisaing ou pas
2) Bah juste poru l'affichage, les polygones eux ne bougent pas
3) Non pas vraiment il determine la taille de l'animation flash, comme on détermien la résolution du jeu avant de le lancer !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 21:19:42

---------------
n°3235993
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:20:20  profilanswer

J'ai jamais parlé de textures en ce qui me concerne. Je parle d'appliquer à la 3D la technique du dessin vectoriel 2D ou du moins de s'en inspirer.

---------------
n°3236000
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:24:33  profilanswer

RedShift a écrit :

J'ai jamais parlé de textures en ce qui me concerne. Je parle d'appliquer à la 3D la technique du dessin vectoriel 2D ou du moins de s'en inspirer.

Oui bah donc c'est nul parce que la 3D c'est excatemnt du vectoriel, mais avec des points en 3 dimension :D
Un jeu avec une moteur 3D ( à base de polygone)  en 2 dimension c'est un jeu "vectoriel" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 21:26:39

---------------
n°3236008
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:30:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

1) Bah non si t'as de l'antialiasing, pareil en flash si t'enclenches l'antialisaing ou pas
2) Bah juste poru l'affichage, les polygones eux ne bougent pas
3) Non pas vraiment il determine la taille de l'animation flash, comme on détermien la résolution du jeu avant de le lancer !

1)  :non: ben non pas pareil, c'est pas une question antialiasing, si par exemple tu aggrandi fortement une sphère avec x polygones, tu vas finir par voir des escaliers, en vectoriel, tu auras toujours une courbe parfaite.
2) oui mais tu recodes quand même  :o  
3) Oui mais le changement de taille du jeu est préprogrammé dans le jeu, tu n'as pas le choix entre une infinité de résolutions mais un nombre limité (800x600, 1024x768, etc.). L'animation Flash, elle, est indépendante de la résolution.

---------------
n°3236013
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:32:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui bah donc c'est nul parce que la 3D c'est excatemnt du vectoriel, mais avec des points en 3 dimension :D
Un jeu avec une moteur 3D ( à base de polygone)  en 2 dimension c'est un jeu "vectoriel" :D

T'es sûr que tu connais le graphisme vectoriel parce que plus on avance et plus je me pose la question ?

---------------
n°3236018
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:33:49  profilanswer

RedShift a écrit :

D'abord, j'ai bien dit qu'il était pas question de ce qu'on connaissait déjà mais d'une nouvelle technique. Ensuite, ton polygone en 3D, si tu veux avoir le rendu dans d'autres résolutions, ben t'es obligé de rajouter du code hein, il va pas passer de 800x600 en 1024x768 tout seul, hein. Alors que là (avec la nouvelle technique), si.

Euh, nan... Le changement de resolution n'implique aucune modification du code.

RedShift a écrit :

Ce que tu "imagines" existe : les nurbs... et on l'utilise depuis des années. C'est des courbes et autres tracés mathématique servant à définir les objets.
Le truc, c'est qu'en 3D pour appliquer une texture, il faut des polygones. On pratique donc une tesselation de la forme (conversion de la forme nurb en X polygones avec un niveau de détails parametrable (d'ailleurs pratique pour adapter le rendu a la distance)) et au final, bah on a toujours les memes "problemes" ^^

Pour conclure comme je l'ai deja dit, ca ne sert a rien de croire qu'on peut a notre epoque trouver une methode revolutionnaire de rendu... La 3D est un domaine largement couvert depuis plus de 30 ans par des centaines de milliers de chercheurs autour du globe, et partageant leurs connaissances. Tout ce qui est inventé et interessant se retrouve connu de tous. Si une methode "geniale" existait, ca se saurait :p

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 31-01-2006 à 21:35:53
n°3236023
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:37:52  profilanswer

sans compter que va parler d'une quelconque revolution au grand public en leur parlant de nurbs, pixel shaders etc etc

---------------
n°3236024
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:38:25  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tiens en parlant de ca... Y'a un truc auquel j'ai repensé. Il a été annoncé que la telco pourrait servir a pointer des choses sur l'ecran... C'est compatible avec les lunettes ca ? [:itm]

Ben non ça n'empêche rien puisque en plus de la telco il faut un capteur devant ou à côté de la TV (et probablement un calibrage  de sensibilité au début) sinon on pourrais pas jouer avec tous les types de TV....qu'est ce qui empêche donc par exemple de laisser le capteur ou il est et de faire l'affichage dans l'HMD ???
Bien sur il faudra rester dans le même sens que le capteur et donc en façe de la TV, mais s'il y a un capteur identique dans le "casque" ou plutôt les lunettes, il faudra alors juste recalibrer le pad...

Enfin ce que je veux dire c'est que la telco n'est qu'une souris évoluée ! et à ce que je sache quand tu déplace la souris, le pointeur du système (qui n'est qu'un objet graphique) se déplace de la même façon que tu sois en face de ton écran ou pas, que tu voyes ton écran ou non d'ailleurs...

enfin bref la telco ne fonctionne pas comme les pistolets pour console actuels en captant un rayon et en le positionnant par rapport au balayage de l'écran...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 31-01-2006 à 21:40:43
n°3236030
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:41:32  profilanswer

Hope a écrit :

Ben non ça n'empêche rien puisque en plus de la telco il faut un capteur devant ou à côté de la TV (et probablement un calibrage  de sensibilité au début) sinon on pourrais pas jouer avec tous les types de TV....qu'est ce qui empêche donc par exemple de laisser le capteur ou il est et de faire l'affichage dans l'HMD ???
Bien sur il faudra rester dans le même sens que le capteur et donc en façe de la TV, mais s'il y a un capteur identique dans le "casque" ou plutôt les lunettes, il faudra alors juste recalibrer le pad...

Enfin ce que je veux dire c'est que la telco n'est qu'une souris évoluée ! et à ce que je sache quand tu déplace la souris, le pointeur du système se déplace de la même façon que tu sois en face de ton écran ou pas, que tu voyes ton écran ou non d'ailleurs...

enfin bref la telco ne fonctionne pas comme les pistolets pour console actuels en captant un rayon et en le positionnant par rapport au balayage de l'écran...

T'as pas compris ma reflection :p
C'etait juste une pique pour dire que des jeux seront concus pour qu'on pointe un objet sur l'ecran (annoncé), et que ces jeux ne seront donc pas utilisables avec les lunettes (donc une 5246545664eme preuve de l'absurdité de cette croyance païenne)

n°3236038
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:43:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

T'as pas compris ma reflection :p
C'etait juste une pique pour dire que des jeux seront concus pour qu'on pointe un objet sur l'ecran (annoncé), et que ces jeux ne seront donc pas utilisables avec les lunettes (donc une 5246545664eme preuve de l'absurdité de cette croyance païenne)

Ben je vois toujours pas ce qui empêche de pointer quelque chose dans l'affichage du HMD d'une façon strictement identique...
Ecran de TV ou ecran du HMD quelle différence ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 31-01-2006 à 21:44:22
n°3236039
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:44:34  profilanswer

-VDV- a écrit :

Euh, nan... Le changement de resolution n'implique aucune modification du code.

Je parle pas de tout recoder mais le minimum pour prendre en charge les résolutions. Bref, c'est pas indépendant de la résolution.

Ce que tu "imagines" existe : les nurbs... et on l'utilise depuis des années. C'est des courbes et autres tracés mathématique servant à définir les objets.
Le truc, c'est qu'en 3D pour appliquer une texture, il faut des polygones. On pratique donc une tesselation de la forme (conversion de la forme nurb en X polygones avec un niveau de détails parametrable (d'ailleurs pratique pour adapter le rendu a la distance)) et au final, bah on a toujours les memes "problemes" ^^

Pour conclure comme je l'ai deja dit, ca ne sert a rien de croire qu'on peut a notre epoque trouver une methode revolutionnaire de rendu... La 3D est un domaine largement couvert depuis plus de 30 ans par des centaines de milliers de chercheurs autour du globe, et partageant leurs connaissances. Tout ce qui est inventé et interessant se retrouve connu de tous. Si une methode "geniale" existait, ca se saurait :p

Bon allez, rendez-vous à l'E3 et on verra bien :)  

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 31-01-2006 à 21:44:53

---------------
n°3236065
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:54:58  profilanswer

RedShift a écrit :

1)  :non: ben non pas pareil, c'est pas une question antialiasing, si par exemple tu aggrandi fortement une sphère avec x polygones, tu vas finir par voir des escaliers, en vectoriel, tu auras toujours une courbe parfaite.
2) oui mais tu recodes quand même  :o  
3) Oui mais le changement de taille du jeu est préprogrammé dans le jeu, tu n'as pas le choix entre une infinité de résolutions mais un nombre limité (800x600, 1024x768, etc.). L'animation Flash, elle, est indépendante de la résolution.

1) Absolument pas  :heink:  T'as jamais vu un zoom dans un jeu vidéo :??: Filtrage bilinéaire tout ça, c'est fini les pixels à la PS1 [:dawa] Et encore apparemment tu ne parle pas des textures, alors je ne vois absolument pas de quels pixels tu veux parler :heink:
2) En mode plein écran faut tricher un peu si on veut que ça se fasse sans clignotement de l'écran pour le passage d'une réso à l'autre, mais du flash en plein écran aussi :D
3)T'as jamais joué à un jeu, ou lancé une application 3D dans une fenetre que tu peut redimensionner :heink:

Bref ya AUCUNE différence ente le flash et la 3D dans ce que tu parles  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 21:56:40

---------------
n°3236072
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:57:52  profilanswer

Hope a écrit :

Ben je vois toujours pas ce qui empêche de pointer quelque chose dans l'affichage du HMD d'une façon strictement identique...
Ecran de TV ou ecran du HMD quelle différence ?

cyclope c'est toi? :D

il veut simplement dire qu'il est difficile de glisser une teleco entre ton oeil et l'ecran du HMD :D

c'est plus naturel de voir ou tu pointes en ayant la main devant le retour-ecran que l'ecran avec la main derrière

Message cité 2 fois
Message édité par tatsui le 31-01-2006 à 21:59:19

---------------
n°3236081
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:01:18  profilanswer

RedShift a écrit :

Je parle pas de tout recoder mais le minimum pour prendre en charge les résolutions. Bref, c'est pas indépendant de la résolution.

Si... Et tu peux me croire, j'en ai codé des moteurs 3d... La résolution c'est deux variables dans le code, c'est tout. [:proy]  

n°3236084
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:02:24  profilanswer

tatsui a écrit :

cyclope c'est toi? :D

il veut simplement dire qu'il est difficile de glisser une teleco entre ton oeil et l'ecran du HMD :D

c'est plus naturel de voir ou tu pointes en ayant la main devant le retour-ecran que l'ecran avec la main derrière

Merci :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)