Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3251038
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 10:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Vouais, mais les moins ont pas pu savourer la totale
Game&Watch ( :love:  :love: ) > Nes > GB > SNES
Ni baver stupidement devant la cartouche de zelda nes parce que... elle etait dorée :lol:

ah lalala, la cartouche dorée :love:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 10:37:44  profilanswer

n°3251086
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 11:10:20  profilanswer

à Noel ??
t fou, j'aurais jamais pu attendre d'avril à décembre 1992 !!

n°3251161
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 11:48:10  profilanswer

ah oui, le fameux électricien du technodrome [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3251165
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 11:49:44  profilanswer

merci de ne pas trop faire partir ce topic en "blabla" :jap:

Message édité par benj63 le 10-02-2006 à 11:49:53
n°3251189
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 12:01:02  profilanswer

les jeux NES c'est pas HS, ça va composer pendant un paquet de temps le gros de la ludothèque révo :o

n°3251386
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:51:12  profilanswer

Bon c'est donc au GDC qu'on apprendra du neuf sur la Revo:

A Conversation With Nintendo's Top Marketer: Reggie Fils-Amie

Dean Takahashi, 02:28 AM

Reggie Fils-Amie gave an impressive speech before the crowd of hundreds of developers at press. I chatted with him afterward and he had some fiery and defensive things to day. He's quite happy that Satoru Iwata, CEO of Nintendo will return for the second year to give a keynote at the Game Developers Conference in San Jose in March. There is, of course, a lot of speculation about whether he will say more about the Nintendo Revolution there. Fils-Amie said that Kyoto, Japan-based Nintendo began distributing game development kits last fall. It's behind Microsoft in that respect, but unclear whether its timing will on games and its console launch with respect to Sony.

He noted that Nintendo won't use the Wi-Fi hot spots in game retail stores to actually sell downloadable games. He says Nintendo will distribute free items wirelessly in the store hot spots, but those demos and trailers will disappear from the handhelds once power is turned off.

He said that first-person shooter games will work better on the Revolution because of its remote control-like controller that can be used to point at objects on the screen. But I talked to a shooter developer that was skeptical of the Nintendo box, which he expects will be underpowered just as the GameCube was. Nintendo has yet to release its specifications for performance. With weak performance, it may be hard to get shooter makers to develop for the Revolution.

He wanted to be polite to Microsoft, whom he respects. But he couldn't hold back from criticism. He noted that the inability to supply enough consoles was a huge execution problem.  

He questioned how Microsoft could possibly succeed in Japan when it launched without enough games that appeal to Japanese gamers. (Microsoft sold a pitiful 100,000 units by Dec. 31 in Japan).  

"I know Peter Moore, (head of the game business at Microsoft), and I can't believe he is happy with the performance in th eU.S.," Fils-Amie said. "The GameCube sold more in December than his new console did."

Fils-Amie thinks that Microsoft misjudged the strategic importance of handhelds, especially in Japan. He said the Xbox 360 games seemed rushed, and there was only one that he would pay full price for. And he said the supply problem was a "massive miscalculation."

But I turned the tables a bit and asked if Nintendo would truly line up developers to support the Revolution this time. I noted that Electronic Arts is preparing to support the Xbox 360 and the PlayStation 3 equally for the first six months of each launch, but the biggest game software company does not seem like it will support the Revolution to the same degree. Fils-Amie said he wasn't aware of EA's position, but he said that most developers are excited about the controller and offering support.

But the problem for Nintendo could very well be the uniqueness of its platform, said one developer. He said that Nintendo's controller is so different that developers will have to create a brand new game for the Revolution. That' s a bad thing because it drives up a developer's cost. If the developer can take a game and port it across a lot of platforms, it can spread the costs out efficiently. But someone really has to believe in the Revolution to do a unique game that runs only on the GameCube. Fils-Amie disagreed, noting that developers will be drawn to innovation and to the console that allows them to do something unique. He touted Brain Age, but said that Nintendo will support both its traditional, youthful demographic and expand its efforts to win over adults.

He noted that the GDC will be important again.

"The battle for the hearts and minds and hands of developers started last fall, and it comes to a head at GDC," he said.

http://blogs.mercurynews.com/aei/2 [...] tion_.html

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 10-02-2006 à 13:51:37
n°3251390
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-02-2006 à 13:52:37  profilanswer

Snip a écrit :

les jeux NES c'est pas HS, ça va composer pendant un paquet de temps le gros de la ludothèque révo :o

Quand même pas :lol:  

Nintendo sortiras au moins une dizaine de jeux pdt les 1eres semaines de la sortie, sans parler des editeurs tiers.
Plus les jeux NGC y a de quoi faire

n°3251403
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 13:56:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

But I talked to a shooter developer that was skeptical of the Nintendo box, which he expects will be underpowered just as the GameCube was.

PARDON ??? :ouch:

1ere nouvelle

n°3251411
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:00:23  profilanswer

[:kibito] Sont fous ces romains

n°3251412
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:00:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

PARDON ??? :ouch:

1ere nouvelle

Le risque c'est que les developpeurs occidentaux, et Américains surtout préfèrent jouer à qui à la plus grosse, le plus gourmand des moteurs, celui qui affiche le plus de choses etc...donc c'est direct sur Bobox 360/Ps3 qu'ils iront.. :/
C'est vrai que faire tourner un unreal engine 3 ou un cry engine 2, voir le moteur de fear sur un proc de 900 mhz, ca va etre just just :/

Dans ce cas là, la Revo est déjà morte aux US  :(

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:00:53  profilanswer

n°3251417
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:03:03  profilanswer

Ne vous emballez pas, la GC avec son proc minable, elle en a fait tourné des jeux gourmands. Le truc avec Nintendo, c'est qu'ils exploitent les capacités de la console à fond !

n°3251428
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:07:16  profilanswer

KibitO a écrit :

Ne vous emballez pas, la GC avec son proc minable, elle en a fait tourné des jeux gourmands. Le truc avec Nintendo, c'est qu'ils exploitent les capacités de la console à fond !

Minable faut pas déconner;j'en ait pas vu beaucoup des jeux ramer sur GC/Xbox au contraire de la Ps2.
Pourtant on ne fait le procès de la puissance a cette dernière (intouchable pour certains? :heink: ).

J'espère vraiment qu'au final on se retrouve avec une revo avec un proc bien supérieur au gigahertz, un bon paquet de ram et une carte graph gérant les derniers éffets des cartes PC, sans quoi, on peut dire adios de suite au multisupport potable  :fou:  

n°3251431
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:09:28  profilanswer

Bon ok, minable n'était pas le terme, on va dire : le moins puissant de tous.

J'ai vu la GC ramer ! Sous 007 à 4 :D Mais pas dans Call Of Duty 2 :love:

n°3251433
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:10:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Minable faut pas déconner;j'en ait pas vu beaucoup des jeux ramer sur GC/Xbox au contraire de la Ps2.
Pourtant on ne fait le procès de la puissance a cette dernière (intouchable pour certains? :heink: ).

J'espère vraiment qu'au final on se retrouve avec une revo avec un proc bien supérieur au gigahertz, un bon paquet de ram et une carte graph gérant les derniers éffets des cartes PC, sans quoi, on peut dire adios de suite au multisupport potable  :fou:

je ne m'en plaindrais clairement pas.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3251437
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:11:53  profilanswer

KibitO a écrit :

Bon ok, minable n'était pas le terme, on va dire : le moins puissant de tous.

J'ai vu la GC ramer ! Sous 007 à 4 :D Mais pas dans Call Of Duty 2 :love:

Bah non, la GC est supérieure techniquement à la Ps2 sans discussion et presque autant que la bobox  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 10-02-2006 à 14:13:58
n°3251442
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:13:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bah Nintendo si, c'est pas ca qui fera vendre plus de Revo que de GC...
Les développeurs Américain sont déjà tous entrain de se masturber sur le cell et le tricore de la bobox, alors ca va surement aider la Revo a la rendre attirante...

n°3251446
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 14:14:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah non, la GC est supérieure techniquement à la Ps2 sans discussion et presque autant que la bobox  :sarcastic:

c clairement mon avis

n°3251452
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:16:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jamais joué a cette console.J'ai déjà joué à des consoles Amstrad, Atari et à l'intéllivision de mon père, mais pas à celle là  :D

la gx 4000 est la seule console amstrad sauf erreur. donc tes souvenirs te jouent des tours.

n°3251453
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:16:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

c clairement mon avis

C'est pas un avis, c'est un fait: compare les fiches techniques et regarde comment tournent les jeux multis sur GC par rapport aux versions Ps2.
Mis à part quelques jeux EA/Ubi baclés, le reste tourne mieux sur GC.

n°3251455
traedre

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:16:42  profilanswer

euh, la gc rame aussi au boss final de super mario sunshine... pourtant c'est un jeu solo...

n°3251459
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:16:59  profilanswer

La Nintendo Revolution à l'E3 2006

Citation :

C'est lors d'un déjeuner avec un petit groupe de journalistes (dont 1up) dans le cadre de l'événement DICE Summit à Las Vegas que Reggie Fils-Aime a confirmé que Nintendo était déjà prêt pour l'E3 2006 qui se déroulera début mai à Los Angeles aux Etats-Unis. Les plans du stand de Nintendo à l'E3 seraient déjà terminés, le constructeur prévoit ainsi de mettre en place des bornes avec des démos jouables de la Nintendo Revolution, une installation qui sera donc assez particulière cette année de par les spécificités de la future console de salon de Nintendo. Les controllers sans fil de la Nintendo Revolution seront ainsi sécurisés contre les éventuels vols, et un système de protection placé dans les moniteurs empêchera le joueur d’interagir malencontreusement avec l’écran de son voisin via sa manette Nintendo Revolution. L’E3 de cette année 'est un challenge' confie Reggie Fils-Aime aux journalistes.

(Source : 1up)

Source: http://www.jeux-france.com

---------------
:o
n°3251469
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:20:42  profilanswer

Rien de neuf, on le sait depuis des plombes que la Revo sera jouable à l'E3 [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3251470
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:20:53  profilanswer

amiga500 a écrit :

la gx 4000 est la seule console amstrad sauf erreur. donc tes souvenirs te jouent des tours.

C'est Amiga pas Amstrad (uune console seulement hors CPC)  :jap:  
J'y jouais chez mon cousin il y a une dizaine d'année sur un jeu de caisse avec des ferraris et un jeu de plateforme avec un clown si mes souvenirs sont bons..

Message édité par FpsFan le 10-02-2006 à 14:26:22
n°3251475
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:23:21  profilanswer

B-S a écrit :

Rien de neuf, on le sait depuis des plombes que la Revo sera jouable à l'E3 [:spamafote]

Ben, en sachant qu'elle sortira juste après, ça serait préférable, oui.

n°3251480
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:26:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah Nintendo si, c'est pas ca qui fera vendre plus de Revo que de GC...
Les développeurs Américain sont déjà tous entrain de se masturber sur le cell et le tricore de la bobox, alors ca va surement aider la Revo a la rendre attirante...

bon, j'avais pondu un pavé enorme, la, mais ca partait un peu dans une direction qui avait rien à voir avec la question :o
je répondrais juste que nintendo refais le pari de l'originalité, pari plus que payant avec la DS. la Révo n'est pas la pour supplanter la 360 ou la PS3, je pense que meme nintendo s'en rend compte. c'est ni le meme public, ni le meme rapport au jeux videos. la GC a pas terriblement marché parceque les blockbusters ne venaient que de nintendo, sur Révo nintendo n'aura pas le monopoles des nouvelles idées de gamplay, tout devellopeurs pourra sortir son jeu au gameplay révolutionnaire. sans hypothequer la tour eiffel pour develloper le jeu.
en fait on est à un carrefour du jeu video, semblable à celui qui s'est operé entre la DS et la PSP, finalement.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3251506
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:37:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon, j'avais pondu un pavé enorme, la, mais ca partait un peu dans une direction qui avait rien à voir avec la question :o
je répondrais juste que nintendo refais le pari de l'originalité, pari plus que payant avec la DS. la Révo n'est pas la pour supplanter la 360 ou la PS3, je pense que meme nintendo s'en rend compte. c'est ni le meme public, ni le meme rapport au jeux videos. la GC a pas terriblement marché parceque les blockbusters ne venaient que de nintendo, sur Révo nintendo n'aura pas le monopoles des nouvelles idées de gamplay, tout devellopeurs pourra sortir son jeu au gameplay révolutionnaire. sans hypothequer la tour eiffel pour develloper le jeu.
en fait on est à un carrefour du jeu video, semblable à celui qui s'est operé entre la DS et la PSP, finalement.

Ouai mais bon se retrouver avec une console à peine supérieure techniquement à la Xbox, c'est déjà un point négatif par rapport à la concurrence.
Ensuite reste à voir si ce choix soit raisonnable, et si la grande originalité annoncée sera réellement intéressante ou si ca tiendra plus du gadget qu'autre chose.

Vraiment, Nintendo peut faire une console puissante en plus du pad et pour pas trop chère.

Pour 200 dollars, je ne vois pas comment Nintendo ne pourrait pas nous pondre une console avec un proc pc moyen-bas de gamme en fréquence (env. 1,2-1,5 ghz monocore ibm) + une carte graphique aux fréquences moins élevées, mais gérants les derniers éffets PC.

Quand on voit que Microsoft produit pour 700 dollars une console vendue 400 mais avec une sacrée puissance sous le capot, pour 500 dollars de moins, je pense que Nintendo peut s'en tirer avec quelque chose de correct...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 10-02-2006 à 14:37:44
n°3251511
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:40:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si tu crois encore au multisupport sur la revo, tu vas etre decu
Et c'est pas du tout sa place... elle a pour niche la "2em console de salon", ca a meme été annoncé chez nintendo, que c'est la place qu'ils visent

El_Dadou a écrit :

+1

n°3251519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:43:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ouai mais bon se retrouver avec une console à peine supérieure techniquement à la Xbox, c'est déjà un point négatif par rapport à la concurrence.
Ensuite reste à voir si ce choix soit raisonnable, et si la grande originalité annoncée sera réellement intéressante ou si ca tiendra plus du gadget qu'autre chose.

Vraiment, Nintendo peut faire une console puissante en plus du pad et pour pas trop chère.

Pour 200 dollars, je ne vois pas comment Nintendo ne pourrait pas nous pondre une console avec un proc pc moyen-bas de gamme en fréquence (env. 1,2-1,5 ghz monocore ibm) + une carte graphique aux fréquences moins élevées, mais gérants les derniers éffets PC.

Quand on voit que Microsoft produit pour 700 dollars une console vendue 400 mais avec une sacrée puissance sous le capot, pour 500 dollars de moins, je pense que Nintendo peut s'en tirer avec quelque chose de correct...

mais perso je m'en tape le coquillard de la puissance, je t'avoue :o
y'a qu'a regarder le topic de la seul nextgen sortie à l'heure actuelle, j'ai pas encore lu un "tiens, il est original ce jeu". juste des "waaaah ca déchire la rétine  :ouch: ".
bon bah désolé mais moi j'veux m'amuser devant un jeu, pas me déchirer la rétine :o
sauf si le jeu en question c'est PGR3, ok  [:freekill]

---------------
n°3251522
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:44:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

Si tu crois encore au multisupport sur la revo, tu vas etre decu
Et c'est pas du tout sa place... elle a pour niche la "2em console de salon", ca a meme été annoncé chez nintendo, que c'est la place qu'ils visent

+1

Passer a coté des blockbusters des deux autres, des adaptations de films etc... c'est déjà un point négatif pour se tailler une part du grand public...

n°3251538
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:50:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mais perso je m'en tape le coquillard de la puissance, je t'avoue :o
y'a qu'a regarder le topic de la seul nextgen sortie à l'heure actuelle, j'ai pas encore lu un "tiens, il est original ce jeu". juste des "waaaah ca déchire la rétine  :ouch: ".
bon bah désolé mais moi j'veux m'amuser devant un jeu, pas me déchirer la rétine :o
sauf si le jeu en question c'est PGR3, ok  [:freekill]

Et on ne peut pas concilier les deux? Un jeu novateur, original qui déchire la rétine.Un jeu original/drole mais graphiquement à la ramasse, au contraire, on aura toujours ce truc (dommage que ca soit pas plus beau).

Qui dit que Nintendo aura le monopole de l'originalité cette fois ci?  

On peut très bien se retrouver avec des jeux originaux et superbes graphiquement et de grande qualité sur Ps3 et bobox 360...vu le nombre de développeurs annoncés par Sony (et de petits studios...), la siuation ne sera peut-etre pas aussi contrastée qu'on le pense actuellement...

Il ne faut pas que Nintendo fasse comme pour la DS, en ayant une génération de retard.Sur portable, ca ne me pose pas trop de problème, mais sur console de salon...

n°3251545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:52:21  answer

FpsFan a écrit :

Bon c'est donc au GDC qu'on apprendra du neuf sur la Revo:

A Conversation With Nintendo's Top Marketer: Reggie Fils-Amie

...

He noted that Nintendo won't use the Wi-Fi hot spots in game retail stores to actually sell downloadable games. He says Nintendo will distribute free items wirelessly in the store hot spots, but those demos and trailers will disappear from the handhelds once power is turned off.

...

suffit de pas l'éteindre  :jap:  
enfin, bizarre le concept quand même...faudra aller avec sa DS dans les mag ?
:heink:  

n°3251547
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:53:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et on ne peut pas concilier les deux? Un jeu novateur, original qui déchire la rétine.Un jeu original/drole mais graphiquement à la ramasse, au contraire, on aura toujours ce truc (dommage que ca soit pas plus beau).

On peut très bien se retrouver avec des jeux originaux et superbes graphiquement et de grande qualité sur Ps3 et bobox 360...vu le nombre de développeurs annoncés par Sony (et de petits studios...), la siuation ne sera peut-etre pas aussi contrastée qu'on le pense actuellement...

Il ne faut pas que Nintendo fasse comme pour la DS, en ayant une génération de retard.Sur portable, ca ne me pose pas trop de problème, mais sur console de salon...

bah alors on a clairement pas le meme rapport à la révo [:spamafote]
et puis si les jeux révo sont du niveau de RE4, on pourra pas dire que c'est graphiquement à la ramasse non plus, hein  [:prodigy]

---------------
n°3251552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:55:06  answer

FpsFan a écrit :

la DS marche parce que le gameplay et les jeux sont originaux
si les jeux de la revo le sont égalements, la revo marchera. point final.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 14:55:59
n°3251560
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:57:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah alors on a clairement pas le meme rapport à la révo [:spamafote]
et puis si les jeux révo sont du niveau de RE4, on pourra pas dire que c'est graphiquement à la ramasse non plus, hein  [:prodigy]

Mais on attend encore plus de la nextgen encore, c'est comme ca à chaque génération de console pour les licences connues; plus de TOUT(autant dans le fond que la forme) pour en foutre encore plus les mirettes que l'épisode précédent, ou un autre jeu s'en chargera de le faire à la place...

n°3251566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:01:05  answer

la revo fera mieux que la GC, la xbox et la PS2
ce sera donc du next gen "plus de tout", alors ou est le problème ????
vous raisonnez comme si la HD était une fin en soi, un passage obligé
on peut faire des jeux plus beaux que RE4 sans pour autant qu'ils soient en HD, hein  :heink:  
pour l'instant les jeux 360 sont pas en full HD, on voit quand meme bien la différence d'avec la gen d'avant meme sur une télé SD...

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 15:07:34
n°3251570
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 15:01:21  profilanswer

c ça que je comprends pas : pourquoi ne pourrait-on pas DL les démos depuis chez soi si on a le Wifi ?

n°3251572
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:03:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

c ça que je comprends pas : pourquoi ne pourrait-on pas DL les démos depuis chez soi si on a le Wifi ?

because quand tu te deplaces au mag y'a une chance (enfin monsieur le vendeur et nintendo ont une chance) que tu repartes avec un jeu  [:tatsui]  

puis c'est pas forcement la même infrastructure à mettre en place

Message édité par tatsui le 10-02-2006 à 15:03:52

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3251574
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 15:03:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mais on attend encore plus de la nextgen encore, c'est comme ca à chaque génération de console pour les licences connues; plus de TOUT(autant dans le fond que la forme) pour en foutre encore plus les mirettes que l'épisode précédent, ou un autre jeu s'en chargera de le faire à la place...

ct un peu ma crainte il y a qq temps mais maintenant que je vois que le fossé technique entre Xbox et X360 n'est pas si grand, ça m'inquiète moins.

honnêtement, qd on voit le fossé béant (:o) qui sépare la PS1 de la DC... celui entre les 2 xbox n'est clairement pas aussi grand

n°3251597
traedre

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:16:21  profilanswer

hum...
Perso, j'ai une gc dès la sortie et ca ma saoulait un peu de ne pas avoir de gros hits (dans le sens grosses sorties qui tuent SH2, SH3 etc).
J'ai acheté une ps2 et je me suis fait super chier. Je l'ai revendu et suis retourné me marrer sur GC. C'est un faux débat, il y a suffisamment de clients dans le monde pour faire un console avec sa "niche" et gagner de l'argent. Nintendo n'a pas perdu d'argent avec la GC car les jeux vendus étaient développés par N. la Revo ca risque fort d'être pareil (c'était déjà le cas sur N64). Moi, je suis plus dans le trip tous à la maison, on branche les 4 manettes (bientôt les telcos ;) ) et on rigole une soirée. Chose que l'on fait plus difficilement avec les machines des concurrents. Le live présent finalement peu d'intérêt (pour moi, attention) car je préfère la sensation de 4 poilus sur un mini canapé à se filer des coups de coudes sur un mario party ou autres :). Vivement la revo, qu'on se file de vrais coups dans la tronche!!! :D

Je trouve que la puissance graphique ne doit vraiment pas être le seul argument de vente.

Message édité par traedre le 10-02-2006 à 15:18:04
n°3251709
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 16:24:04  profilanswer

la puissance c'est l'argument que l'on mets en avant quand on à pas d'autres idées à mettre en avant. il est évident qu'une console à toujours était et seras toujours supérieure en terme de puissance à la console de la génération précédente, il n'y à pas de soucci à ce faire de ce côté là pour la révolution, elle seras plus puissante qu'une gc c'est sûr et elle gèrera des effets de dernière génération c'est sûr car nintendo n'à jamais été en retard de ce côté là. :jap:  

n°3251720
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-02-2006 à 16:29:52  profilanswer

freehell a écrit :

la puissance c'est l'argument que l'on mets en avant quand on à pas d'autres idées à mettre en avant. il est évident qu'une console à toujours était et seras toujours supérieure en terme de puissance à la console de la génération précédente, il n'y à pas de soucci à ce faire de ce côté là pour la révolution, elle seras plus puissante qu'une gc c'est sûr et elle gèrera des effets de dernière génération c'est sûr car nintendo n'à jamais été en retard de ce côté là. :jap:

sauf pour cette génération [:spamafote]  

mais c pas le plus important cette fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)