Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3253162
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 14:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous ne savez pas, ne dites rien ;)

Ok, pas de mise à jour sans DD. Doit-on s'en plaindre ? Et ce n'est pas cela qui rend les MMORPG infaisables sur Revo. Seuls les MMORPG avec updates sont infaisable là.

Stocker les textures etc, bah on le fait déjà sur DVD pour l'instant. De plus, les MMORPG sont souvent bien plus moches (techniquement) que les jeux solos.
Ca ne doit pas être utilisé pour stocker la position des joueurs, objets, etc non plus ...

Ne serait-ce pas plutôt pour limiter/éviter les loadings quand on passe d'une zone à l'autre (et qu'un grand nombre de texture etc est à mettre à jour) ? Ces loadings entrainent peut-être des difficultés de gestion (dans quel état sommes-nous dans le jeu quand on est en plein loading ?) ?

J'ai un peu l'impression qu'un disque dur est indispensable pour faire des MMORPG classiques comme ceux qu'on a sur PC, sans revoir leur gestion, sans imaginer de nouveaux modes de jeu. Mais je me trompe peut-être, c'est pour ça que je demande des infos. Si quelqu'un (qui s'y connait ^^') a des infos ...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 14:32:17  profilanswer

n°3253212
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 15:11:07  profilanswer

2 remarques : toutes les sauvegardes de caractéristiques personnage, objets, etc, peuvent se faire sur carte mémoire et/ou sur serveur.

Et question assets du monde, tout cela peut streamer à partir d'un DVD sans souci, Metroid Prime 1 & 2 en sont un exemple.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3253227
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 15:18:45  profilanswer

Magic> C'est ce que je me dis. Mais alors je me demande :
- pourquoi un DD serait nécessaire ?
- pourquoi les graphismes des MMORPG sur PC sont très souvent techniquement sensiblement inférieurs (nombre de polygones, textures) aux jeux solos qui sortent au même moment ?

De toute manière, n'y a-t-il pas un FF11 qui tourne sur PS2 ? (avec disque dur ?)

n°3253273
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 15:55:35  profilanswer

un mmorpg connait regulierement des updates qui sont stockés sur le hdd, à moins de racheter un dvd chaque mois... après il doit surement avoir d'autres raisons en plus

et FFXI était vendu avec le hdd ps2

n°3253283
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 16:04:23  profilanswer

oxman a écrit :

yannick_frere pour la maj de contenu ;-)

Je me quote pour ceux qui ont du mal.
Un mmorpg est un jeu qui évolue, des donjons sont ajoutés, des quêtes, des cartes, plein de truc.
C'est ça qui prends vite pas mal de place, sans disque dur tu aurais un mmorpg qui évolue pas.

Donc, je répète : yoskeletone rendors toi :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3253301
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 16:17:44  profilanswer

les mmorpg seront vendus avec des cartes sd de 4go [:nico54]

n°3253309
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 16:28:54  profilanswer

La Rev aura en option un disque dur pour stocker les demos et roms téléchargées, ça a été annoncé il me semble pour décharger et sauvegarder les 512Mo de mémoire flash, qu'est ce qui empêche de l'utiliser pour les mmorpg ? sachant que les joueurs de mmorpgs seront une minorité sur Rev et bien cette minorité achètera un disque dur s'ils souhaitent s'adonner au MMORPGs Revo et puis c'est tout.

n°3253332
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 16:48:07  profilanswer

Hope> T'es sûr ? Je ne m'en souviens pas d'avoir entendu parler d'un disque pour Revo ... On peut stocker les roms sur le disque d'un PC, ça oui, mais il y aura un disque dur spécial pour la Revo ?

oxman> J'ai pas du mal, c'est toi qui ne lis pas mes messages. J'ai bien compris qu'il y a des mises à jour ...

Parce que sans autre contrainte, on aura quoi ? Des MMORPG sans évolution ? Ca me va déjà bien. Et si on veut des évolutions, il suffit finalement de les prévoir dès le départ (comme ça, elles sont sur le disque), mais de les débloquer progressivement, non ?
Si le développement est effectivement rapide sur Revo, qu'est-ce qui empêche de le faire ?
Le disque ne serait-il nécessaire que pour copier bêtement ce qui se fait sur PC, sans volonté de s'adapter à un environnement particulier ?

n°3253333
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-02-2006 à 16:51:31  profilanswer

Jamais entendu parler de DD sur Revo non plus :o
Sinon au pire pour les MMORPG et les updates y a un truc magique qui existe : add-on [:dawa]

*edit*
Ah bah nan, techniquement j'sais pas si c'est faisable en fait [:figti]

Message édité par B-S le 11-02-2006 à 16:53:13

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3253368
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 17:20:08  profilanswer

Pas trop faisable, non =/

Ou alors les MMORPG auront bien des mises à jour à stocker dans les 512 mo de mémoire flash, mais légères. Si une extension reprend l'intégralité des éléments graphiques et sonores du jeu, alors ça ne pèse plus rien : ce n'est qu'un fichier qui contient la description de la modification à faire, des modèles 3D filaires, des scripts d'action, les objets (du DVD) à charger à quel endroit ... Une affaire de l'ordre de la dizaine de mo, éventuellement compressé.

Ce ne sera jamais équivalent aux majs PC, remplies de textures nouvelles, etc, mais ce serait un bon compromis ...

Enfin de toute façon, je pense ne jamais jouer à un MMORPG, donc ... ^^'

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 17:20:08  profilanswer

n°3253531
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 19:29:44  profilanswer

Effectivement vous me mettez le doute pour le disque dur optionnel, il me semble que j'avais entendu dire ça en Mai 2005 pendant l'E3.
Mais aussi bien j'ai rêvé c'est clair...
Je regardes si je retrouves qque chose.

n°3253544
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 19:37:29  profilanswer

Bon a priori ça n'a pas été annoncé mais vaguement suggéré (enfin bon PresencePC n'est pas une super source c clair...) :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] tion-9919/

Citation :

On ne connait pas toutefois les modalités de ce téléchargement (qui sera probablement payant). Pour ceux ayant beaucoup de jeux à stocker, il sera possible d'augmenter la quantité de mémoire via un accessoire.

Sur Wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution

Citation :

512 Mo de mémoire flash intégrée (extensible par la suite) :

* Remplace la fonction internet du hard drive.
    * Nintendo a annoncé qu'il sera possible d'étendre la capacité de stockage.
    * Sera utilisée pour :
          o Sauvegarder les données des jeux Revolution.
          o Télécharger des jeux.
          o Jouer à des démos.
          o Utiliser des patches et des mises à jour.

Message édité par Hope le 11-02-2006 à 19:39:25
n°3253585
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 20:04:59  profilanswer

Hope> L'accessoire dont ils parlent est très certainement une carte SD puisque la Revo a un port SD destiné à étendre la mémoire flash interne.

n°3253591
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 20:08:55  profilanswer

et pis du moment que y a de l'usb é, y a de l'espoir pour un DD externe

n°3253657
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 20:55:29  profilanswer

yoskeletone, j'adore ta mauvaise foi :')

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3253688
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 21:19:16  profilanswer

oxman a écrit :

yoskeletone, j'adore ta mauvaise foi :')

Attends, il a raison !
Une extension ne prend de la place que si elle contient des textures et/ou des sons. Or ce n'est pas strictement nécessaire pour faire une extension !

C'est le même principe que les éditeurs de circuits/maps qu'on trouve avec certains jeux. On peut sauver un ou plusieurs maps sur une simple carte mémoire car les fichiers générés sont très petits.

Il n'y a donc pas strictement besoin d'un disque dur pour étendre un MMORPG. Avec un disque, les extensions sont de meilleures qualité, mais c'est juste pas obligatoire. D'autant plus que la remarque de quelqu'un disant qu'on devra s'équiper de cartes SD de 4 go pour mettre à jour les jeux n'est pas forcément si irréalisable que ça ... A environ 55€ la carte de 1 Go, on a déjà de quoi mettre à jour. Et vu la baisse continue du prix de la mémoire flash ...

Bref, Yosk' n'est pas de mauvaise foi. Pas ici en tout cas ;) :sol:

Message édité par yannick_frere le 11-02-2006 à 21:30:10
n°3253708
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 21:29:28  profilanswer

n°3253723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 21:40:05  answer

j'imagine qu'avoir un DD chez le particulier est quand meme bien plus commode pour un developpeur de mmorpg, il peut ainsi se reposer sur la capacité de stockage de chaque utilisateur et n'est pas obligé de se limiter dans la taille de sauvegarde des fichiers locaux, ça allege le travail des serveurs...

apres je pense que tout est possible, et meme pourquoi un mmorpg sur DS,  
apres tout, la dreamcast n'avait pas de DD, mais PSO n'etait pas non plus un "vrai" mmorpg, pas un massif quoi, hormis dans les salles de chat...

bref, un tel jeu sans DD derrière, j'imagine que ça demande quand meme pas mal d'astuce de programmation et de concatener un max les informations pour ne pas se retrouver en manque de place...
normal que les devs preferent pas perdre de temps...

n°3253746
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 21:53:07  profilanswer

Sans DD, le jeu n'est pas évolutif, c'est la seule différence ! =/

Sinon je veux bien que c'est mieux un DD pour les MMORPG, j'ai pas dit le contraire. Juste que c'est pas strictement nécessaire, voila ! =)

n°3253774
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:08:20  profilanswer

Blog ou site de No End Soon :

Citation :

Summary of D.I.C.E 2006 … presentation of the cryptically hints and new No End Soon details!

Good day everyone. This post will be longer than originally planned. Besides announcing all the stuff regarding No End Soon there’s a lot to be explained about Mr.Reggie his speech at D.I.C.E 2006. I will start with the most important (in my eyes that is) subject, which is the No End Soon project. I’m able to give lots of new details now, which I’m sure you will appreciate.

We’ve been working for several months on No End Soon already and we’re still very much on our schedule. I’d like to give a detailed summary of things you can expect in No End Soon, sometimes with additional explanation.

Working title: No End Soon No End Soon is now officially only a working name. This means you will not play this game under the name No End Soon. Currently we’re actively discussing 3 different names. This official name will be announced as scheduled – April 26. I’d like to explain why we’ve chosen the working name No End Soon though. I’m afraid this will be pretty confusing for some of you, but this isn’t your fault, but mine. You will learn later in this post this one of the problems that turned up of a delay in Nintendo’s schedule
We’ve chosen No End Soon, which of course is N.E.S in short, which resembles to Nintendo’s first highly successful home console, better known as NES ( Nintendo Entertainment System ) or Famicom in Japan, for a few reasons. First of all NES was a revolution for gamers. Fact is, without Nintendo this industry would not have existed as it currently is. You could argue their competitors would have come up with their visions of gaming nonetheless, but it was Nintendo which innovated and took risks. Personally I wouldn’t be surprised if I didn’t had this job if NES didn’t get released back in time. We (our studio and company) are convinced the revolution “Revolution” will bring to gamers is just as big, if not even bigger, as NES gave 20 years ago. For you gamers it’s commonly normal now, holding a controller in front of your TV and move characters, but it was a revolution 20 years ago.

Secondly a certain device made for NES 20 years ago is an important device for No End Soon again 20 years later. I’m convinced you know which device I’m talking about. Now it’s very likely a third party company which announced they will support Revolution is currently even already working on this addon. As this device is perfect for FPS game, I can assure you such a device will be suported by No End Soon if it get released (it will).

Third reason we’ve chosen the name No End Soon is because of the backward compability – linkup with a “to be announced” NES game. I will tell you all about this next month.
There’s even a fourth reason we’ve chosen this working name. No End Soon also resambles to gameplay time. You will not end the game soon. Sounds pretty dull, but it’s also a real reason why we’ve chosen it. As I’ve written before the area’s or levels you will walk/run/fly through will be gigantic and can’t be compared to any current generation level.
Now there’s even one more reason why we’ve chosen N.E.S to be the working name. This is something I’m unable to explain now, because of the delay in Nintendo’s schedule. I can only quote Mr.Reggie when he said “Our greatest innovation will come later this year with the Nintendo Revolution”. This also resembles to NES. This confuses many of you I’m afraid. I’m sorry for this, but I can’t explain more about this now.

Estimate Release Date: November 2006 – December 2006 - Februari 2007
This is a bit of a problem as well to explain. I origally was able to provide more information about this, but I can only tell you now November 2006 is our target for USA, December 2006 is our target for Europe and Februari 2007 is our target for Japan (we’ve found a publisher in that region, will be announced at E3 2006). Currently we’ve no target release date for Australia.
Graphics will get a realistic look. A realistic style is chosen, so you will get the idea it’s really happening.
No End Soon will have physics.
Your character is fully customable. You will even be able to chose whether you want to be a male or female. Age can be chosen as well. Keep in mind your age is very important. For example if you chose to become a kid, you can drive but if the police catch you… and if you chose to be a adult you can’t enter some buildings which are for kids only. Sounds small, but I can assure you it will be an important feature of the game.
It’s important where you shoot at. If you shoot at for example some ones leg he won’t die, but scream (yes, I’ve created some very nice scream sounds!) and walks/run slower. If you shoot in his head, and hit his brains he will die of course. This is something requested by many people as well and will be included.
There will be 8 gigantic worlds, with different kind of people/creatures, which all act different.
There could be space battles while you travel from one world to the other.
You will be able to swim, some missions even require you to swim. Swimming has some RPG element in it.

Nintendo WiFi Connection will feature different gameplay options. WiFi will become a bigger feature of the game as originally planned.
-Head to head. This mode will allow playing in a small area of a world. You can play with 2, 4 (2-2) or 6(3-3) players. Your only “mission” will be to face your opponent(s) right away and beat him. Because of the small area this will allow very fast gameplay, unlike anything you’ve experienced on current FPS.

-Battleground. This is the mode I suspect will be played most. A big selected area of a world will be the place for gigantic battles. 64 people will be able to connect at once to one server. You can chose between “free for all” or “team play” or “selected team play”. 64 people requires a lot of bandwidth, so as you probably suspected “we” will offer several server to play at. There’s an option to create your own server though, but it’s more meant for smaller servers. I think you’re aware “free for all” means basically everyone battles against each other alone and “teamplay” means there will be two different teams (32-32). However “selected teamplay” is something you maybe aren’t aware of.
Selected teamplay mode is designed specifically with clans in mind. You will be able to connect to the server and make different teams. For example. Clan 1 has 5 members (group1), clan 2 has 8 members (group2) clan 3 has 3 members(group3) etc… till you’ve 64 people. All the groups will be spread around the selected world and can battle with each other for victory.
NOTE: Currently we’ve put the maximum clan members of a group at 8. This could change in the future, but for now 8 is the maximum.

-Minigame. We’ve designed several minigames (some of which will be a tech-demo at E3 2006) you are able to play through WiFi-Connection. For example there’s a minigame we’re you stand next to 6 other players. You don’t move in this game, but simply only aim at all kind of different objects. You will be noticed which object need to be hit, and the first who hit the object get’s a point. Player with most points wins.

This is only an example, as there are around 7 minigames designed currently for this mode.

-Co operation. I think this speaks for itself. There will be a maximum of two people. This mode is currently only in planning stage, as we’ve noticed many people would like to see this option included. But it’s very likely to be included.

-Hunt. A maximum of 16 players will be allowed in this mode, with an option to make groups of a maximum of 4. You will all be dropped at different places of the selected area of a world and get a mission to shoot “a” creature. The group which first shoot this creature down, wins. Sounds easy, but this creature will be intelligent. We’re currently also thinking about including some kind of option to make one player to be this “creature”, instead of a bot. I would appreciate to read suggestions about this.

-Space battle. Maximum of 32 people, which use an “airplane” to shoot down each other. You can’t leave your airplane.

-Rank. This isn’t really a gameplay mode, but there all your scores will be saved and listened on a scoreboard. We’ve read you people would really like this. So expect a big scorebord with all kind of information what you’ve done online in No End Soon, your world rank and much more!

Nintendo DS WiFi Link. Original plans have been changed here as well. Another team within our studio is hard at work at a DS version of this game. This DS version will feature a different story line compared to the Revolution version and will take place in a different time. However one of the unlockables you will get if you link up this game with No End Soon, will be the guns that are being used in this DS version of the game. As it’s been played in a complete different time you will get complete different kind of weapons. Of course weapons from No End Soon and unlockables from the DS version will be well balanced. There will be more unlockables, but I will give you more information about this later.
Combat mode. People requested some RPG elements. We think it would fit best in this FPS to include those RPG elements by adding it to the combat mode. You will learn different styles of fighting on your missions to find your father. One style fighting will be unlocked if you use the DS version of this game, the others can be learnt while your on your mission. Speed, strength, stamina are important for all kind of different fighting styles. You will learn some real existing ones, but also some that doesn’t exists. We’ve noticed many people requested to ad some kind of fantasy stuff in this game too and we thought it would be best to ad it in this way. Realistic really existing fighting styles and a few well… weird ones. Don’t expect extreme weird moves, but some “weak un-human” powers. We hope this satisfied the people who requested some fantasy un-real stuff.
Licensed music will be announced at E3
Information about the Virtual Console backward compatibility game will be given later.
Now for D.I.C.E 2006.

As I’ve written at the begin of my post, some last minute changes happened. Lame excuse you think, but fact is Nintendo’s competitor announced last few days when she will unveil a lot more about its upcoming new home console.

As we got aware of this only hours before Mr.Reggie his speech, I wasn’t sure if I was allowed to announce this delay. Turned out I was, but because I wasn’t sure I made that comment many of you didn’t seem to understand, which I tried to hint at a delay.

Because of this, it was unacceptable for Nintendo to showcase what they originally planned to show. The risk would have been too high, as their competitor could have made a last adjustment or even delayed to showcase a specific hardware detail. I can not go into exact detail what originally was planned to be shown, but I can assure you, you would have been “pleasantly surprised”.

For example the controller would have been showed. The controller received some adjustments and tweaks. Not a big of a deal you would say. Fact it, showing this at this point would reveal to much about the third revolutionary aspect. As Mr.Myamoto said more than a month ago there was still one secret to be unveiled about the controller. The secret has been added and would have given to much away now. This secret is not the third revolutionary aspect by the way, but it strongly hints at the third revolutionary aspect. Even more then the controller as you knows it now already does.

Together with showing this controller, Mr.Reggie would have showcased some tech-demo’s previously showed to some selected members of the press, including some new ones to demonstrate the “secret feature” of the controller. The “secret feature” also resembles to NES. Confusing for you? Without a doubt. Those two things would have been the most important things of his presentation when talking about Revolution. Please note those tech-demo’s would have only be showcased to demonstrate the controller and not the graphics.

Besides that, Mr.Reggie would announce a number of other Revolution details. Not as important as you may think by the way.

People who listened to Mr.Reggie his speech must have noticed his speech was noticeable shorter than 45 minutes, as most revolution talk was left out. Including many hints he would originally gave. In fact the most important hint he gave was “Blue Ocean Strategy”. Difficult to explain now, but there’s a “fish” in “the ocean” which name resembles to “a” solution for Revolution graphical powers. I hate to give this kind of descriptions, but I can’t do anything else at the moment.

Another important hint Mr.Reggie gave “Its sole purpose is to continue groundbreaking entertainment to the consumer”. Keep groundbreaking and sole in mind when checking upcoming patents.

Now something else Mr.Reggie said (which wasn’t a real hint at Revolution hardware/software but actually a hint at this delay) many seemed to be confused about was ”We have the capability to show it to people here during the next two days if those opportunities come up”.

Personally I would not be surprised if Mr.Reggie had the controller in his pocket during his whole speech. Mr.Reggie has the capability to show it, but because of the last minute change he is not allowed anymore. With those opportunities he meant it depends on competitors announcements. I’ve already noticed many rumours about Nintendo demonstrating stuff within 2 days, but this is false. I suspect everything will now be showed behind closed doors now.

Next week every one who requested an interview will be contacted. Keep an eye on the exclusive interview for more details about No End Soon within two weeks, as I left a few details out in this post which will be exclusively revealed in the interview as promised.

A list of people who submitted idea’s and are being used will be published at the end of this month.

To end this post I’d like to quote one more part of Mr.Reggie his speech. “unparalleled level of play” which resembles directly to the secret function of the controller. To help you even more, I suggest you to look at google which results you get if you search for “unparalleled level of play”. This secret of the controller is designed in co-operation with one of Nintendo’s hardware partners.

Les passages importants en gras.
Les lunettes sont donc de retour  :sol: En tout cas, quand il parle d'un périphérique de la Nes que l'on retrouverait sur Revo, parfait pour les fps, et que la telco y fait penser, bah j'y vois les lunettes !
Cet accessoire serait bien un accessoire construit par une société tierce. Genre EMagin ?

La surprise annoncée par Miyamoto serait différente d'un dernier aspect révolutionnaire. La surprise concernerait la télécommande qui aurait déjà été modifiée et serait liée à l'aspect révolutionnaire.

Message cité 3 fois
Message édité par yannick_frere le 11-02-2006 à 22:10:22
n°3253781
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:12:31  profilanswer

In fact the most important hint he gave was “Blue Ocean Strategy”. Difficult to explain now, but there’s a “fish” in “the ocean” which name resembles to “a” solution for Revolution graphical powers

:??:

n°3253789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:19:55  answer

yannick_frere a écrit :

Les lunettes sont donc de retour  :sol: En tout cas, quand il parle d'un périphérique de la Nes que l'on retrouverait sur Revo, parfait pour les fps, et que la telco y fait penser, bah j'y vois les lunettes !
Cet accessoire serait bien un accessoire construit par une société tierce. Genre EMagin ?

La surprise annoncée par Miyamoto serait différente d'un dernier aspect révolutionnaire. La surprise concernerait la télécommande qui aurait déjà été modifiée et serait liée à l'aspect révolutionnaire.

on peut pas dire que le virtual boy ait été un periphérique de la nes, moi je verrais plutot le powerglove (la telco y fait penser ) :/
pour le secret dans la telco, on savait déjà (mon avis, si c'est encore un truc pompé sur la nes, ce sera un micro comme sur le pad famicom) :o

n°3253797
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:22:57  profilanswer

Il y a eu des lunettes pour la Nes ;)

n°3253820
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:41:12  profilanswer

Moi je vous dis ils vont nous sortir un Rob le robot version Revolution  :pt1cable:  
Il fera la bouffe, le ménage, s'occupera des gosses, repassera les fringues et accessoirement, il jouera avec nous  :love:

n°3253826
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:42:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

In fact the most important hint he gave was “Blue Ocean Strategy”. Difficult to explain now, but there’s a “fish” in “the ocean” which name resembles to “a” solution for Revolution graphical powers

:??:

Euuh ... Il parle peut-être des dauphins ? =)
Dauphin --> Dolphin --> La Revo vaut la GameCube ? =)

n°3253832
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:45:00  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Moi je vous dis ils vont nous sortir un Rob le robot version Revolution  :pt1cable:  
Il fera la bouffe, le ménage, s'occupera des gosses, repassera les fringues et accessoirement, il jouera avec nous  :love:

Le gars disait que cet accessoire de la Nes était parfait pour les fps aussi ^^'

Rob le Robot était peut-être très doué aux FPS ? Il va jouer à notre place ! Ou bien c'est Rob qui tiendra la télécommande et nous devrons faire bouger son bras avec la Nintendo DS ! =)

n°3253856
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:57:30  profilanswer

ou alors No End Soon est un gros fake :o

en tous cas ça ne m'etonnerais pas qu'il y ai une plus grosse surprise encore que le controlleur de la révo :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3253857
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 22:59:18  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Euuh ... Il parle peut-être des dauphins ? =)
Dauphin --> Dolphin --> La Revo vaut la GameCube ? =)

J'y ai pensé mais j'espère que c'est pas ça !
Heureusement les Dauphins sont des mammifères et non pas des poissons :D

n°3253869
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 23:12:18  profilanswer

Sylfurd> Oui, c'est toujours possible ;) Mais ils ne font pas trop dans le sensationnel, je crois. Le planning qu'ils avaient posté une fois (perdu dans un autre post) parlait de la conférence de Reggie bien avant qu'elle ne soit annoncée. Mais ça ne prouve rien, je suis bien d'accord =)

Moi c'est vraiment le fait que la télécommande ait été annoncée en Septembre avec rien derrière que je ne comprends pas bien. Un E3 juste avec des jeux, ça le fait pas. J'attends quelque chose d'autres pour l'E3, ou pour le 23 Mars peut-être (le blog dit que l'aspect révolutionnaire sera dévoilé lors de cette conférence d'Iwata)(c'est dans le planning dont je parlais quelques lignes plus haut).

Hope> En même temps, il dit "fish" comme pour dire que c'est pas vraiment un fish ! [:barthaliastoxik]

n°3253895
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 23:40:35  profilanswer

en meme temps, OSEF des speculations a 2 centimes d'euros :o

Attendez les revelations d'Iwata en temps voulu. Ayez confiance en Nintendo [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 11-02-2006 à 23:41:11
n°3253923
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:02:22  profilanswer

Mais on sait qu'on doit attendre les déclarations officielles, pas la peine qu'il y en ait un pour le rappeler à chaque fois que quelqu'un ici poste une rumeur ...

n°3253926
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:04:48  profilanswer

je pense qu'il est necessaire de rappeller certains a l'ordre assez souvent, ici [:darkmavis xp]

n°3253935
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:12:00  profilanswer

DarkSamus> Je ne comprends pas bien ce que tu dis ... Tu parles de moi ou d'autres ? (cette manie de dénommer les gens par "certains" ... =/)

Moi je trouve ça normal de parler des rumeurs. Ca ou les HS qui surviennent inévitablement quand on ne parle de rien, c'est kif kif. Ici, ça permet au moins à ceux qui aiment les lunettes d'être au courant de ce qui se dit.

Message édité par yannick_frere le 12-02-2006 à 00:12:22
n°3253939
B-S
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 00:14:36  profilanswer

Et puis si y avait pas toutes ces rumeurs & co. on devrait laisser couler ce beau topic jusqu'à l'E3 [:moulti]

---------------
n°3253946
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:19:00  profilanswer

B-S a écrit :

Et puis si y avait pas toutes ces rumeurs & co. on devrait laisser couler ce beau topic jusqu'à l'E3 [:moulti]

ca serait ptet la meilleure chose a faire, une fermeture provisioire jusqu'au GDC :o

n°3253948
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:23:29  profilanswer

Yosk'> Nan mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage de toute manière ! Même s'il critique, ça reste poli, c'est déjà ça ! =)

B-S> Voila ! Pis ceux que ça n'intéresse pas, bah qu'ils reviennent quand on parlera d'autre chose ... ou bien qu'ils parlent d'autre chose tout de suite s'ils ne veulent pas attendre ! =)

n°3253950
B-S
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 00:26:29  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca serait ptet la meilleure chose a faire, une fermeture provisioire jusqu'au GDC :o

Bwai, quel interet ? Ca fait vivre le topic sans partir dans le HS (quelques fois du moins :whistle:), c'est très bien comme ça :)

---------------
n°3253953
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:28:20  profilanswer

Il est très bien ce topic, ça se fight sur les rumeurs, généralement, de manière civilisé, ça se tient au courant, ça rêve, ça dissèque, c'est cool. Va chier DarkSamus :o

n°3253955
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:28:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Va chier DarkSamus :o

pas besoin sur le moment [:nico54]

n°3253959
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:34:08  profilanswer

yannick_frere a écrit :

ah bon ?
qu'est ce qui te fait dire ca ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3253962
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:35:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah bon ?
qu'est ce qui te fait dire ca ?

lui meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)